[php] pb de safe mode
pat78
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
akif88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akif88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
j'ai un petit souci quand je veux créer un dossier (mkdir) dans un srcipt php : j'obtient le msg :
Warning: mkdir(): SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1641 is not allowed to access /home/genea/www/famille/103 owned by uid 1002 in /crea_tables.php on line 161
il semble que le safe mode pose pb, mais je n'ai pas la main dessus, car mon site est hebergé par un hebergeur... (ça fonctionne chez free, mais pas chez power-hebergement).
comment contourner cela ?
merci ...
j'ai un petit souci quand je veux créer un dossier (mkdir) dans un srcipt php : j'obtient le msg :
Warning: mkdir(): SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1641 is not allowed to access /home/genea/www/famille/103 owned by uid 1002 in /crea_tables.php on line 161
il semble que le safe mode pose pb, mais je n'ai pas la main dessus, car mon site est hebergé par un hebergeur... (ça fonctionne chez free, mais pas chez power-hebergement).
comment contourner cela ?
merci ...
A voir également:
- [php] pb de safe mode
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
le répertoire est en chmod 777, donc c apparement pas un pb de droit.
D'après la doc php, et si g bien compris, le safe mode oblige à avoir le même UID (identifiant du propriétaire du script actuel ...?!) qui crée les 2 niveaux de répertoire...
help !!