Correction de code php

Fermé
aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 28 mars 2011 à 16:36
Tarble Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 8 avril 2011 à 19:06
Bonjour,j ai un sérieux problème avec php bon c est a dire :j ai 3 fichier,1 pour le formulaire,1 pour le traitement du formulaire et l autre la page du chat.php.
et aussi une base de donnée MySQL.
mon soucis est que pour atteindre la page chat.php il faut s inscrire ensuite se connecter puis être rediriger sur la page chat.php ,pour l inscription tout se passe bien les donnée du formulaire s enregistrent dans la base sans problème, mais le problème début ici pour que le visiteur soit sur la page chat.php en se logeant nom et password doivent être reconnu dans la base si oui il est rediriger vers page.php si non il est rediriger vers la page inscription.
c est long mais je n y peut rien excusez moi!

aidez moi please

voici mes codes





ma Base de données: 'forum'

-- Structure de la table 'inscription'
A voir également:

1 réponse

Tarble Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 103
8 avril 2011 à 19:06
enfaite j'ai pas compris ton probème, ton inscription fonctionne ok, mais qu'est qui fonctionne pas ?
0