Forum PHP

Page 358

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tej007 PHP

Php & agax

Bonjour, J'ai deux listes déroulantes la 1er contient la nature de l'établissement et l'autre les noms de l'établissement. je veux quand je clique...

1 réponse 25 mars 2011 par laurenzo17
gothar12 PHP

Ajouter un tableau dans un tableau php

Bonjour, Je dispose de plusieurs tableaux Array ( [0] => 1 [1] => 2 [2] => 3 [3] => 4 ) Array ( [0] => 5 [1] => 6 [2] => 7 [3] => 15 ) Arra...

6 réponses 24 mars 2011 par julo
Socra!e PHP

Soap php problème client

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un webservice SOAP Ma page serveur ressemble à ceci : Ma page client : Là j'ai rajouté le echo ...

3 réponses 24 mars 2011 par Socra!e
mrhassanV2 PHP

Supprimer la répétition dans un champ|php-mys

Bonjour, j'ai une liste des emails dans un colonne qui se répète plusieur fois, et je veux juste supprimer la répétition. Merciii bcp! ...

1 réponse 24 mars 2011 par mrhassanV2
jerlec PHP

Probleme d envoi de formulaire php avec 1&1

Résolu

Bonjour, j' ai un souci avec un formulaire de devis sur mon site en effet,mon formulaire fonctionne tres bien sur un hebergement free mais d...

19 réponses 24 mars 2011 par bg62
TRUNCKS PHP

Cherche tuto news php

Résolu

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un tuto pour faire un système de news en PHP. Pas un truc de super compliqué, juste pouvoir en page d...

3 réponses 24 mars 2011 par m4trix
Vince PHP

Mysql php wordpress erreur

Bonjour, Je viens d'essayer de créer un site web , n'étant pas très bon en html/css php/mysql j'ai décidé de le faire via Wordpress Malheureus...

2 réponses 24 mars 2011 par bluemoon
Midoouuu PHP

Confeguration de php

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a configurer phpmyadmin sous wamp m'aidé svp. et merci

7 réponses 23 mars 2011 par sorcier777
olivierrobins PHP

Recherche php/mysql qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une section "annuaire" sur un site pour un client, et j'ai un petit souci. J'ai fait un petit champ de formulai...

5 réponses 23 mars 2011 par JooS
Aktayen PHP

.htaccess non detecté en local (easyphp 5.3)

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois, mais j'ai tout testé et rien n'a résolu mon problème. ...

13 réponses 23 mars 2011 par Aktayen
ViDikk PHP

[poo]classes php et connexion mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en face d'un petit soucis de compréhension. Je suis en train d'intégrer de l'objet (je débute avec ce type de prog) dans un si...

5 réponses 23 mars 2011 par Aktayen
MuronY PHP

[php/sql] classement match football

Résolu

Bonjour, Je doit confectionner un tableau de classement d'equipe de football par rapport a leur division (et oui on ne classe pas les equipes d...

2 réponses 23 mars 2011 par jesaye
Eliza PHP

Xml, ajax, php, sql, perl

Bonjour, est-ce que qqn pourrait me rancarder sur des sites où je pourrais trouver des exercices à faire pour bien maîtriser xml, ajax, php, sql, p...

1 réponse 23 mars 2011 par Aktayen
lesocean PHP

Ou installer phpmyadmin sur sont serveur

Bonjour, Voilas je crée mon premier serveur aujourd'hui J'utilise un vieux tutoriel qui utilise SME Le hic c qu'il remonte a 2005 et en mode r...

1 réponse 23 mars 2011 par akelo
marghli PHP

Appel 2eme fonction php

Bonjour, une formulaire avec deux boutons différents de deux fonction différents comment faire un appel de deuxième fonction oublie.php de de...

11 réponses 22 mars 2011 par Aktayen
marghli PHP

2 eme fonction php

bonjour, je créer un formulaire avec 2 boutons différents de deux fonctions différences en php : pour la 1ere bouton 1 ) bouton connecter: ...

1 réponse 22 mars 2011 par poivresel
bitrate PHP

(php)ajouter des fonctions avec include

Résolu

Salut, exemple, j'ai un script avec des fonctions func.inc.php : un autre script à besoin de la fonction index.php : le problème est ...

6 réponses 22 mars 2011 par bitrate
michmich PHP

Probleme php espace memebre connexion

Bonjour, Je me met juste a la prog php et j'ai quelque problème. Mon probleme est le suivant j'ai l'impression que je rentre tjs dans le else et il...

3 réponses 22 mars 2011 par Aktayen
foo PHP

Inclure variable php dans embed src

Résolu

Bonjour, Pour les besoins de mon site j'ai un lecteur audio intégré. voici le code : j'ai créé une variable $audio qui porte le nom du fichie...

10 réponses 22 mars 2011 par Aktayen
Sangohan62 PHP

Impossible de modifier footer.php

Bonjour, Lorsque que je me connecte dans mon wordpress via url/wp-admin, j'ai essayé de rajouter un code dans footer.php mais maintenant lorsque j...

5 réponses 22 mars 2011 par Sangohan62
Mba1622 PHP

Page d'authentification en php

Bonjourr , Alors voila ,je suis débutante en html , je voudrais faire une page d'authentification mais à privilèges en php,je vous explique : Si...

3 réponses 22 mars 2011 par Aktayen
debutantXXL PHP

Php renvoi de valeurs

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme sur un envoi de valeur par ca, ca marche

6 réponses 22 mars 2011 par debutantXXL
hystox PHP

Requête qui ne s'exécute pas [php/sql]

Bonjour, Je suis en train de créer un système de membre pour mon site. Pour commencer j'ai décidé de créer la page d'inscription avec un formulai...

2 réponses 22 mars 2011 par swoog42
Romyyy PHP

Une bête question (php) [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez bête à poser... Comment modifier ceci pour ne pas avoir d'erreur d'apostrophe ? echo ' $donnees['pseudo'] ...

10 réponses 22 mars 2011 par swoog42
clubi PHP

Verification deux champ en php ajax

Bonjour, j'aurais besoin de faire une vérification de deux champ (nom et prénom) en ajax et php il faudrait que une fois le nom et prénom sont en...

3 réponses 21 mars 2011 par pnoom
Nenoo PHP

Questions php

Bonjour, je veux juste de l'aide et une idee parceque jarrive pas a trouver de reponse moi-meme (je suis debutante). donc ce que je veux faire ...

1 réponse 21 mars 2011 par Melooo
BELAKI PHP

Convertion texte brut en html fonction php

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une fonction en PHP qui permette de convertir du texte brut en html??? Merci D'avance. Configuration: Windows X...

9 réponses 21 mars 2011 par BELAKI
dallap PHP

Problème mysql_real_escape_string php

Résolu

Bonjour, Sur mon site, l'utilisateur est invité a choisir un password lors de l'inscription puis d'aller à l'étape suivante. Il n'y a pas de reque...

6 réponses 21 mars 2011 par dallap
Super_carotte PHP

Php connexion bdd

Bonjour messieurs (mesdames?), Je viens vous voir car, apres avoir lu: [url]https://www.commentcamarche.net/contents/784-php-bases-de-donnees[/url...

1 réponse 21 mars 2011 par Super_carotte
videocristal PHP

Capture d'image en php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capturer une image venant d'une caméra IP en PHP. Je m'explique : je crée actuellement un site in...

4 réponses 21 mars 2011 par condat
Shiro PHP

Méssage d'érreur php

Bonjour, J'ai un méssage d'érreur qui s'affiche quand j'ouvre une page... Et j'ai essayé plein de truc et elle ne veux pas partir... Voici le més...

7 réponses 21 mars 2011 par Vardok
jackson67 PHP

Sql-php impossible de rentrer dans une boucle

Bonjour, Voici mon code : $req_client = mysql_query("SELECT bla bla bla")or die("erreur de connexion"); echo "hum? "; while($result = mys...

7 réponses 21 mars 2011 par Zep3k!GnO
elvignon PHP

Chat avec php et flash si possible

Bonjour, je voudrais realiser un chat avec PHP du genre www.123love.com et MSN messenger / Yahoo messenger. si possible associer à flash. merci d'ava...

3 réponses 21 mars 2011 par siems
Fabien PHP

Grille loto foot php ?

Bonjour, Je viens de créer un blog de pari sportif et j'aimerai savoir comment réaliser une grille de pari sportif de ce type: https://www.spor...

5 réponses 20 mars 2011 par juju
Sandy PHP

Problème d'envois de formulaire php

Bonjour, J'envois un formulaire en php, mais après un certain temps il ne fonctionne plus. il me dit "Warning: mail() [function.mail]: Spam detec...

3 réponses 20 mars 2011 par WebNnay
Guits PHP

Suppression du user root dans phpmyadmin

Bonjour, J'ai installé EasyPhP 5.3.5.0 et en accédant ensuite à PhPMyAdmin, j'avais un message d'avertissement me disant que le user 'root' n'étai...

4 réponses 20 mars 2011 par Utilisateur anonyme
ninou1964 PHP

Php - detection de click sur un lien

Bonjour, J'aimerai réaliser un panier d'achat. Le principe est simple : L'utilisateur fait une recherche sur des articles (ex : l'utilisateur veut...

4 réponses 20 mars 2011 par HD
debutantXXL PHP

[php-html] a href récuperer une variable

Résolu

Bonjour, bon, j avais le resultat caché par le bandeau ;o) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse 20 mars 2011 par debutantXXL
Guits PHP

Mysql : suppression user root dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai installé EasyPhP 5.3.5.0 et en accédant ensuite à PhPMyAdmin, j'avais un message d'avertissement me disant que le user 'root' n'étai...

4 réponses 20 mars 2011 par Glucuronolactone
funkeen PHP

Intégrer du php et le faire fonctionner

Résolu

Bonjour, alors je connais le xhtml et le css, et j'ai commence a apprendre le php, j'ai appris a faire une condition, mais je en sais pas comment l'u...

23 réponses 20 mars 2011 par lucas01
mariostar27 PHP

Récuperer des $_post en php

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un formulaire de se genre : } De l'autre coté, est-ce que je peux utiliser la synta...

4 réponses 20 mars 2011 par mariostar27
Cl&ment PHP

Php signe pourcentage %

Résolu

Bonjour, Question d'ordre générale, je pense: A quoi sert le signe pourcentage (%) dans l'instruction suivante: if ($nb_liens%2==0) {... Merc...

2 réponses 20 mars 2011 par Cl&ment
Utilisateur anonyme PHP

Php syntax error (aide svp)

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je fait face à un problème que je ne comprend pas. Lorsque je test mon code php, il y a une erreur : Parse err...

1 réponse 20 mars 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PHP

[php] config avec xml

Bonjour, j'ai un fichier XML qui contient des parties de la configuration d'une petite application PHP que je conçois, cela est pour un exercice don...

2 réponses 20 mars 2011 par Utilisateur anonyme
coccoweb PHP

[php] code pays vers le nom pays

Résolu

Bonjour, Je viens juste de terminer une fonction relativement simple, mais qui n'à pas l'effet désirez... Je voudrai partir d'un code pays comme ...

2 réponses 20 mars 2011 par coccoweb
little_bouddah PHP

Besoin aide php simple

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose de simple en php mais étant un Newb dans ce domaine je peine à trouver une source qui colle exactement a...

12 réponses 19 mars 2011 par louloute300
quicknick PHP

Php : récupérer valeur de champs input inséré

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir une application qui gérera des problèmes. En fait j'ai une page pour créér un problème et je p...

1 réponse 19 mars 2011 par tito23
dwarfelvish PHP

Base local mysql vers serveur web avec le php

bonjour je voudrais savoir si il est possible de transférere avec une page en php les données d'une base mysql situé sur le serveur de l'hebergeur ver...

24 réponses 19 mars 2011 par Parck
debutantXXL PHP

Php verifier, creer, copier des repertoires

Bonjour, je viens de prendre en charge un site existant pour rendre service à un ami. Mais je n'aurai pas toujours la disponibilité nécessaire et ...

2 réponses 18 mars 2011 par debutantXXL
woulfmoon PHP

Créer un tableau extensible en html,php ...

Bonjour, j'aimerais créer un tableau extensible sous html ou php ou js ou jquery, qu'importe tant que cela fonctionne. En fait je voudrais posséd...

5 réponses 18 mars 2011 par louloute300
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 37 138