Les discussions

Pb d'affichage dans l'objet de mail en php

Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? Lors d'un envoi d'e-mail avec la fonction "mail()", le texte concernant la partie "Objet:" ne s'affiche pas correcte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
atout1

Lien avec code php

bonjour, cette ligne de code ne fonctionne pas. elle m'affiche dans easyphp: the requested URL /Program Files/EasyPHP/www/connecter2/connecte...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Vardok

[php/javascript][date] comment obtenir l'âge

Résolu

Bonjour a tous , Je suis en BTSig 2ème année développeur et je recherche une fonction. En effet, Je voudrais obtenir l'âge de quelqu'un en entrant s...

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
finestlyker

Cherche code php pour m'aider

Bonjour, Donc je crois que tout est dit dans le texte je cherche un bon codeur php qui pourrait m'aider à réaliser un script qui me permettrais d...

prosthetiks

Erreur incompréhensible en php

Résolu

Bonjour, J'ai passé des heures dessus mais nada, je ne sais pas... Voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur: Erreur : SQLSTATE[42000]: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
boly38

Renommer une image sans chg l'extension / php

Bonjour, je veux renommer le nom d'une image sans changer son extension par une script de php ; mais je n'arrive pas a le modifier : voila mon co...

Utilisateur anonyme

Manipulation des images avec php

Bonjour, je veux pouvoir convertir des string en image. j'ai hérité d'une base de données avec des champs photos en string. on me demande d'affic...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
totofrancois

Erreur php

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur: Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in yo...

prosthetiks

Problème d'installation phpmyadmin !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'installer Appache 2.0, PHP 5 ainsi que MySQL 4.1 (avec succès) Je suis bloqué depuis plusieurs heures à l...

Flozy

Comment installer eclipse php

Bonjour, J'ai télécharger eclipse php http://www.eclipse.org/downloads/packages/release/helios/r/eclipse-php-developers Je l'ai dézipper dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kentin

Module de recherche php avancé

Bonjour, Je cherche un script en php "Module de recherche" qui je voudrai intégrer dans ma page php. Ce module permet la recherche d'un mot clé i...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
P&L

Php zone texte

Bonjour, si je lance une requete, comment puis je afficher les resultats de ma requete dans des zones textes pour modification? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
debutantXXL

Erreur formulaire php

Résolu

Bonjour, je créé un site internet où j'ai ajouté un script php d'un formulaire protégé par captcha. Tout à l'air de bien fonctionner, jusqu'à ce q...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
et24

Screenshot url php (linux)

Bonjour, Je cherche un moyen de faire une screenshot d'un URL en PHP sur un hébergement mutualisé (sous Linux). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kikikoo

Probleme heritage en php

Bonjour, voila je suis en train de travailler sur un petit projet en php, et je doit vous avouer que je ne maitrise pas bien ce language. je doit s...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
clinou44

Php mysql select et tout afficher,colonn name

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible en PHP, de'écrire une requête sql dans un textbox en html, puis lors du submit du formulaire, on récu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Chercher un mot à l'intérieur d'1 doc pdf php

Bonjour, ca fait plus d'une semaine que je cherche j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai un fichier upload qui contient mes documents pdf, je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Angel

Problème php

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site dynamique et je veux faire un lien pour une page .php de mon bureau . Je sais comment faire un lien : et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dxhtml5

Probleme ajax/php en server 2003

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai enfin fini mon site web sous win XP avec WAMP5 Version 1.4.4 comme serveur le problème : quand ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dariumis

[php] <form>

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre une liste déroulante dans 1 page apres validation de donnees sur la meme page. nom : Prénom : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
guy2mars

Php regex et les espaces

Bonjour, Comment dire en PHP au niveau des regex "Tout sauf espace" Je dois reconnaitre ceci : $code = preg_replace("/(.+)(\[texte\])/", "'$...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
seb

Problème multiplication variable php

Bonjour, je voudrais faire une multiplication entre variable mais alors que normalement tout est bon , ça ne fais pas le calcule. Voila le code ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
max1395

Problème avec gestion de fichier php

Bonjour, je suis présentement en train d'expérimenter un peu en PHP, plus précisément avec la gestion des fichiers textes. Je suis pas tout à fait sûr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Snappy

Écrire dans un fichier xml à l'aide de php

salut , je suis débutante en XML et je veux savoir comment écrire dans un endroit spécifique dans un fichier xml (attribut ou élément ) en utilisant P...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
nounou

Probleme php lors de l'installation wordpress

Bonjour, je suis entrain de créer un blog wordpress pour mon école.mais j'ai preferer utiliser byethost aiu lieu de wordpress.com pour l'hebergem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mobouel2002

Parfeu bloque easyphp et wamp sous windows7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Easyphp et wamp sous windows 7. Mais je ne peux utiliser ni l'un ni l'autre car apparemment le parfeu empêche son fonction...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Anthuriumre

Champ de texte avec script php

Bonjour, Je m'amuse à faire un script qui modifie les minuscules en majuscule, mais j'aimerais pouvoir mettre un champ de texte et ensuite cliquer...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
avion-f16

Ajouter une ligne à un tableau php

Bonjour, je souhaite ajouter une ligne qui contient des champs de textes au tableau dynamique suivant: mais je ne sais pas comment procéde...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Neliel

Des pages avec .php?id=12

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement des liens comme ceci :

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
JooS

Connect php: erreur

Bonjour, elle affiche erreur suivante: Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program fil...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Stéphane18

Quelques boutons de commande et leurs parties codes d'easyphp

Bonjour, c'est lionel ndombasi, je suis de nationalite congolaise. je besoin de partie codes de boutons modifier, recherche en easyphp. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
avion-f16

Probleme avec easyphp

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger easyphp, mais je vois qu'il est arrêté, l'option redemarrer est désactivé, je peux pas accéder au weblocal , q...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
IP6

[php & html] favicon d'image & fiche membre

Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en train de créer un jeu en ligne (d'élevage), et je m'en sors pas mal. Mais j'ai quelques petits problèmes qui me trac...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Arti-fice

Erreur de syntaxe sql sur phpmyadmin

Salut les geeks ! J'ai un problème qui m'énerve sur Phpmyadmin : Lorsque que je met cette requête : SELECT 'Pseudo' AS "Pseudo", 'Statut' AS "S...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Natura-Time

[php/sql] requête d'ajout en base de donnée

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème lors de l'ajout dans la base de donnée. Lorsque j'enlève id_com et id_news, l'ajout fonctionne. Voici mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
MastercroW

Probleme de easyphp

Bonjour, j'ai une probléme aves easyphp ,appache et mysql n'ont pas se lancéé ;mem j'ai désinstalle l'antivirus et j'ai bloqué le skyp ,mais san...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
meryoume

[php] problème $_session

Salut à tous, Alors il me reste deux jours pour trouver le problème avant la présentation de mon projet. Je vous explique mon problème : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Lobor

Page d'authentification php

Résolu

Bonjour, je veux un code php pour tester est ce que le mot de passe d'un utilisateur est vrai ou non

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Nyctaclope

Php

Bonjour, voila le code suivant: Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\...

js95

Php, boucle et syntaxe variable

Bonjour, Dans une boucle for, je souhaite modifier une partie de la syntaxe d'une variable pour récupérer une valeur déclarée plus haut dans mon scr...

missokhay

User root suprimer -phpmyadmin fonction plus

Bonjour, Je travail sur un projet de site web depuis un bout de temps et je me suis lance avec joomla 1.5.22 et depuis 2 mois j'ai mis le site sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ck7up

[php/sql] réponse à un commentaire.

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment fonctionne la réponse à un commentaire pour qu'il soit dans le bonne ordre avant la réponse d'une autre personne ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
MastercroW

Renommer url youtube en php

Bonjour, Je suis webmaster d'un site web et j'aimerais diffuser des vidéos Youtube sur mon site. En fait les utilisateurs de mon site insèrent d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Megakev06

Php

Bonjour, voila quand je suis sur mon site de jeu je peus prendre des photo sauf que quand jler mes sur photophiltre ça me mes : Ipossible s'ouvrir l'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Sixtinestudio

Ouvrir un site php hors ligne

Bonjour, je dois rendre le site PHP d'un client consultable hors ligne, mais je n'y parviens pas car il n'y a pas de fichier index.html pour ouvrir l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
snooze

Php

Bonjour, je suis encore un débutant en programmation avec php et je veux savoir comment transformer le contenu d'une page html en un document word...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cascroute13

[php] textarea recuperer nom

Résolu

Bonjour, Voila j'ai ce code : for($i=0;$i

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
digsaw_-

[requete sql] select as, dans php

Résolu

Bonjour, quel est la signification de "as" dans la requete sql suivante ? $req2="select *, count(id_message) as nbre_message from message_privee whe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Hugo

Php

Bonjour, les experts. je suis un amateur en php j ai un petit probleme. j ai deux checkbutton et deux radiobutton. l objectif est de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Vardok

Changer tout les liens html en php

Bonjour, En fait j'ai un site avec une 40aine de pages c'était du html et j'ai change en php savez vous s'il existe une solution pour modifier a ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
digsaw_-
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 38 545