Les discussions
Pb d'affichage dans l'objet de mail en php
RésoluBonjour, tout le monde ca va ? Lors d'un envoi d'e-mail avec la fonction "mail()", le texte concernant la partie "Objet:" ne s'affiche pas correcte...
Lien avec code php
bonjour, cette ligne de code ne fonctionne pas. elle m'affiche dans easyphp: the requested URL /Program Files/EasyPHP/www/connecter2/connecte...
[php/javascript][date] comment obtenir l'âge
RésoluBonjour a tous , Je suis en BTSig 2ème année développeur et je recherche une fonction. En effet, Je voudrais obtenir l'âge de quelqu'un en entrant s...
Cherche code php pour m'aider
Bonjour, Donc je crois que tout est dit dans le texte je cherche un bon codeur php qui pourrait m'aider à réaliser un script qui me permettrais d...
Erreur incompréhensible en php
RésoluBonjour, J'ai passé des heures dessus mais nada, je ne sais pas... Voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur: Erreur : SQLSTATE[42000]: ...
Renommer une image sans chg l'extension / php
Bonjour, je veux renommer le nom d'une image sans changer son extension par une script de php ; mais je n'arrive pas a le modifier : voila mon co...
Manipulation des images avec php
Bonjour, je veux pouvoir convertir des string en image. j'ai hérité d'une base de données avec des champs photos en string. on me demande d'affic...
Erreur php
RésoluBonjour, Voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur: Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in yo...
Problème d'installation phpmyadmin !
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens d'installer Appache 2.0, PHP 5 ainsi que MySQL 4.1 (avec succès) Je suis bloqué depuis plusieurs heures à l...
Comment installer eclipse php
Bonjour, J'ai télécharger eclipse php http://www.eclipse.org/downloads/packages/release/helios/r/eclipse-php-developers Je l'ai dézipper dans mon ...
Module de recherche php avancé
Bonjour, Je cherche un script en php "Module de recherche" qui je voudrai intégrer dans ma page php. Ce module permet la recherche d'un mot clé i...
Php zone texte
Bonjour, si je lance une requete, comment puis je afficher les resultats de ma requete dans des zones textes pour modification? merci d'avance ...
Erreur formulaire php
RésoluBonjour, je créé un site internet où j'ai ajouté un script php d'un formulaire protégé par captcha. Tout à l'air de bien fonctionner, jusqu'à ce q...
Screenshot url php (linux)
Bonjour, Je cherche un moyen de faire une screenshot d'un URL en PHP sur un hébergement mutualisé (sous Linux). Merci d'avance.
Probleme heritage en php
Bonjour, voila je suis en train de travailler sur un petit projet en php, et je doit vous avouer que je ne maitrise pas bien ce language. je doit s...
Php mysql select et tout afficher,colonn name
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible en PHP, de'écrire une requête sql dans un textbox en html, puis lors du submit du formulaire, on récu...
Chercher un mot à l'intérieur d'1 doc pdf php
Bonjour, ca fait plus d'une semaine que je cherche j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai un fichier upload qui contient mes documents pdf, je v...
Problème php
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site dynamique et je veux faire un lien pour une page .php de mon bureau . Je sais comment faire un lien : et ...
Probleme ajax/php en server 2003
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai enfin fini mon site web sous win XP avec WAMP5 Version 1.4.4 comme serveur le problème : quand ...
[php] <form>
RésoluBonjour, j'ai besoin de mettre une liste déroulante dans 1 page apres validation de donnees sur la meme page. nom : Prénom : ...
Php regex et les espaces
Bonjour, Comment dire en PHP au niveau des regex "Tout sauf espace" Je dois reconnaitre ceci : $code = preg_replace("/(.+)(\[texte\])/", "'$...
Problème multiplication variable php
Bonjour, je voudrais faire une multiplication entre variable mais alors que normalement tout est bon , ça ne fais pas le calcule. Voila le code ...
Problème avec gestion de fichier php
Bonjour, je suis présentement en train d'expérimenter un peu en PHP, plus précisément avec la gestion des fichiers textes. Je suis pas tout à fait sûr...
Écrire dans un fichier xml à l'aide de php
salut , je suis débutante en XML et je veux savoir comment écrire dans un endroit spécifique dans un fichier xml (attribut ou élément ) en utilisant P...
Probleme php lors de l'installation wordpress
Bonjour, je suis entrain de créer un blog wordpress pour mon école.mais j'ai preferer utiliser byethost aiu lieu de wordpress.com pour l'hebergem...
Parfeu bloque easyphp et wamp sous windows7
RésoluBonjour, J'ai installé Easyphp et wamp sous windows 7. Mais je ne peux utiliser ni l'un ni l'autre car apparemment le parfeu empêche son fonction...
Champ de texte avec script php
Bonjour, Je m'amuse à faire un script qui modifie les minuscules en majuscule, mais j'aimerais pouvoir mettre un champ de texte et ensuite cliquer...
Ajouter une ligne à un tableau php
Bonjour, je souhaite ajouter une ligne qui contient des champs de textes au tableau dynamique suivant: mais je ne sais pas comment procéde...
Connect php: erreur
Bonjour, elle affiche erreur suivante: Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program fil...
Quelques boutons de commande et leurs parties codes d'easyphp
Bonjour, c'est lionel ndombasi, je suis de nationalite congolaise. je besoin de partie codes de boutons modifier, recherche en easyphp. merci
Probleme avec easyphp
RésoluBonjour, je viens de telecharger easyphp, mais je vois qu'il est arrêté, l'option redemarrer est désactivé, je peux pas accéder au weblocal , q...
[php & html] favicon d'image & fiche membre
RésoluBonjour. Je suis actuellement en train de créer un jeu en ligne (d'élevage), et je m'en sors pas mal. Mais j'ai quelques petits problèmes qui me trac...
Erreur de syntaxe sql sur phpmyadmin
Salut les geeks ! J'ai un problème qui m'énerve sur Phpmyadmin : Lorsque que je met cette requête : SELECT 'Pseudo' AS "Pseudo", 'Statut' AS "S...
[php/sql] requête d'ajout en base de donnée
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un problème lors de l'ajout dans la base de donnée. Lorsque j'enlève id_com et id_news, l'ajout fonctionne. Voici mo...
Probleme de easyphp
Bonjour, j'ai une probléme aves easyphp ,appache et mysql n'ont pas se lancéé ;mem j'ai désinstalle l'antivirus et j'ai bloqué le skyp ,mais san...
[php] problème $_session
Salut à tous, Alors il me reste deux jours pour trouver le problème avant la présentation de mon projet. Je vous explique mon problème : ...
Page d'authentification php
RésoluBonjour, je veux un code php pour tester est ce que le mot de passe d'un utilisateur est vrai ou non
Php
Bonjour, voila le code suivant: Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\...
Php, boucle et syntaxe variable
Bonjour, Dans une boucle for, je souhaite modifier une partie de la syntaxe d'une variable pour récupérer une valeur déclarée plus haut dans mon scr...
User root suprimer -phpmyadmin fonction plus
Bonjour, Je travail sur un projet de site web depuis un bout de temps et je me suis lance avec joomla 1.5.22 et depuis 2 mois j'ai mis le site sur...
[php/sql] réponse à un commentaire.
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment fonctionne la réponse à un commentaire pour qu'il soit dans le bonne ordre avant la réponse d'une autre personne ...
Renommer url youtube en php
Bonjour, Je suis webmaster d'un site web et j'aimerais diffuser des vidéos Youtube sur mon site. En fait les utilisateurs de mon site insèrent d...
Php
Bonjour, voila quand je suis sur mon site de jeu je peus prendre des photo sauf que quand jler mes sur photophiltre ça me mes : Ipossible s'ouvrir l'i...
Ouvrir un site php hors ligne
Bonjour, je dois rendre le site PHP d'un client consultable hors ligne, mais je n'y parviens pas car il n'y a pas de fichier index.html pour ouvrir l...
Php
Bonjour, je suis encore un débutant en programmation avec php et je veux savoir comment transformer le contenu d'une page html en un document word...
[requete sql] select as, dans php
RésoluBonjour, quel est la signification de "as" dans la requete sql suivante ? $req2="select *, count(id_message) as nbre_message from message_privee whe...
Php
Bonjour, les experts. je suis un amateur en php j ai un petit probleme. j ai deux checkbutton et deux radiobutton. l objectif est de faire ...
Changer tout les liens html en php
Bonjour, En fait j'ai un site avec une 40aine de pages c'était du html et j'ai change en php savez vous s'il existe une solution pour modifier a ...