Les discussions
Ajouter une ligne à un tableau php
Bonjour, je souhaite ajouter une ligne qui contient des champs de textes au tableau dynamique suivant: mais je ne sais pas comment procéde...
Connect php: erreur
Bonjour, elle affiche erreur suivante: Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program fil...
Quelques boutons de commande et leurs parties codes d'easyphp
Bonjour, c'est lionel ndombasi, je suis de nationalite congolaise. je besoin de partie codes de boutons modifier, recherche en easyphp. merci
Probleme avec easyphp
RésoluBonjour, je viens de telecharger easyphp, mais je vois qu'il est arrêté, l'option redemarrer est désactivé, je peux pas accéder au weblocal , q...
[php & html] favicon d'image & fiche membre
RésoluBonjour. Je suis actuellement en train de créer un jeu en ligne (d'élevage), et je m'en sors pas mal. Mais j'ai quelques petits problèmes qui me trac...
Erreur de syntaxe sql sur phpmyadmin
Salut les geeks ! J'ai un problème qui m'énerve sur Phpmyadmin : Lorsque que je met cette requête : SELECT 'Pseudo' AS "Pseudo", 'Statut' AS "S...
[php/sql] requête d'ajout en base de donnée
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un problème lors de l'ajout dans la base de donnée. Lorsque j'enlève id_com et id_news, l'ajout fonctionne. Voici mo...
Probleme de easyphp
Bonjour, j'ai une probléme aves easyphp ,appache et mysql n'ont pas se lancéé ;mem j'ai désinstalle l'antivirus et j'ai bloqué le skyp ,mais san...
[php] problème $_session
Salut à tous, Alors il me reste deux jours pour trouver le problème avant la présentation de mon projet. Je vous explique mon problème : ...
Page d'authentification php
RésoluBonjour, je veux un code php pour tester est ce que le mot de passe d'un utilisateur est vrai ou non
Php
Bonjour, voila le code suivant: Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\...
Php, boucle et syntaxe variable
Bonjour, Dans une boucle for, je souhaite modifier une partie de la syntaxe d'une variable pour récupérer une valeur déclarée plus haut dans mon scr...
User root suprimer -phpmyadmin fonction plus
Bonjour, Je travail sur un projet de site web depuis un bout de temps et je me suis lance avec joomla 1.5.22 et depuis 2 mois j'ai mis le site sur...
[php/sql] réponse à un commentaire.
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment fonctionne la réponse à un commentaire pour qu'il soit dans le bonne ordre avant la réponse d'une autre personne ...
Renommer url youtube en php
Bonjour, Je suis webmaster d'un site web et j'aimerais diffuser des vidéos Youtube sur mon site. En fait les utilisateurs de mon site insèrent d...
Php
Bonjour, voila quand je suis sur mon site de jeu je peus prendre des photo sauf que quand jler mes sur photophiltre ça me mes : Ipossible s'ouvrir l'i...
Ouvrir un site php hors ligne
Bonjour, je dois rendre le site PHP d'un client consultable hors ligne, mais je n'y parviens pas car il n'y a pas de fichier index.html pour ouvrir l...
Php
Bonjour, je suis encore un débutant en programmation avec php et je veux savoir comment transformer le contenu d'une page html en un document word...
[requete sql] select as, dans php
RésoluBonjour, quel est la signification de "as" dans la requete sql suivante ? $req2="select *, count(id_message) as nbre_message from message_privee whe...
Php
Bonjour, les experts. je suis un amateur en php j ai un petit probleme. j ai deux checkbutton et deux radiobutton. l objectif est de faire ...
Changer tout les liens html en php
Bonjour, En fait j'ai un site avec une 40aine de pages c'était du html et j'ai change en php savez vous s'il existe une solution pour modifier a ...
Sécuriser php
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec une fonction include php dans l'Index : et une protection pour les pages includes ".htaccess" Order ...
Tester un site php en installant iis
RésoluBonjour, C'est possible de tester un site PHP en installant IIS(Internet Information Service)de windows, si oui comment faire. Merci d'avance. ...
Function mail() en php
Bonjour, Quand j'essaie d'utiliser la fonction mail en php, sa n'envoie pas de mail, pourtant sur d'autre site ou hébergeur sa fonctionne parfaitem...
Créer une page d'inscription en php/sql
RésoluBonjour à tous, Mon projet est de concevoir une page php (Inscription.php). Cette page va permettre d'inscrire un utilisateur dans la base de donn...
Php - faire un double tri
Bonjour à toutes et tous, je cherche à savoir comment faire un double tri en PHP. En fait j'ai un tableau listant le contenu d'une table Articles, ...
Extension php ou html masqué
Bonjour, Je vois dans les codes sources de plusieurs sites qu'il est possible de ne pas mettre l'extension PHP ou HTML sous la balise Exemple ...
Chercher dans le contenu d'un fichier pdf php
Bonjour, je voudrai réalisé un module de recherche en php, en fait j'ai un dossier upload sous www de wamp et je voudrai faire un module de rech...
Php : commande system() exec() et wamp
Bonjour, Bonjour je suis sous Windows 7, WAMPSERVER 2.0 et Firefox 3.6.3 pour les tests. Les test aussi été réalisé sous Windows VISTA (WAMPSERVE...
[php & script sh]retour de script
RésoluBonjour, Voilà j'ai pondu une page qui me permet d'exécuter un script shell. Ca marche bien, le problème c'est que le retour du script vient s'af...
Php importation fichier distant sql->bd
Bonjour, J'aimerai importer un fichier.sql qui est sur un site distinct du mien et le mettre dans ma base de données mysql J'ai commencé à lire le f...
Gd sous php
Bonjour, je tape ça et j'active l'extension gd sous php.ini mais il n'affche pas l'image aide moi SVP
Comparaison de deux periode php/mysql
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai une question simple impliquant un problème complexe ! j'ai un systeme de réservation dans la partie admin j'ai une...
[php] exec ne fonctionne pas
RésoluBien le bonjour! Je suis au prise avec un problème pour le moins ennuyeux. J'essaie de convertir la 1ère page d'un pdf en jpg. J'ai installé Image...
Lister le contenu des dossiers en php
RésoluBonjour, j'ai réalisé un fichier php qui était censé lister le contenu des dossiers. Le problème c'est que le navigateur m'affiche une erreur : "Pa...
Titre accueil, et titre accueil en index.php
Bonjour, Ma question est la suivante, Pour le référencement, est il préférable d'avoir le même titre, et même descriptif sur sa page d'accue...
Php et cgi
Bonjour, N'ayant jamais utilisé les CGI auparavant, j'aimerais savoir quels sont les avantages et les inconvénients d'employer des CGI par rapport à ...
Extension .php
Salut ! Sur mon ordinateur, j'ai bloc-note. Après quand je tape un script php je l'enregistre sous .php, mais après quand j'ouvre le fichiers ça me...
Probleme php
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP, j'ai créé un minichat. Ma première question est: Mon code est-il bon? ma deuxième question est: Pourquoi e...
Check box en php
RésoluBonjour, j cree un formulair html j met 3 check box , et je vx savoir comment en les declar en php !!!! voilà le formulair ke j cree ...
Easyphp et incompatibilité avec windows 7
RésoluBonjour, Après avoir posé ma question par ailleurs et n'ayant eu aucune réponse je me permets de la poser à nouveau dans ce forum. J'ai installé ...
Affichage des produits avec php?
Bonjour, Je suis en train de créer un site web de commerce en ligne, mon collègue qui en train de faire le design et l'intégration m'a conseillé de ...
Module recherche en php
Bonjour, J'ai réussi à réaliser un module de recherche en php qui cherche un document pdf dans un dossier qui se trouve dans wamp je voudrai fa...
Création de table sql avec easyphp (mysql)
Bonjour, J'ai une table SQL à créer sur mysql, et j'utilise easyphp pour la faire. Voici la table : CREATE TABLE phpbb_games ( game_id mediumint(8)...
[php]appliquer une fonction dans une variable
Bonjour, le titre n'est pas très clair je sais, mais je ne voyais pas comment l'écrire autrement... Je vous explique : Je voudrais que, sur une v...
Faire un classement en js ou php/html
Bonjour, Je souhaiterais faire un classement , le classement des 10 personnes qui ont cliqués le + de fois en 1min, sur une cible qui bouge. ...
Php: comment executer un script
Bonjour, je suis entrain de développer une application web. J'ai testé cette commande sql pour importer des données du fichier texte vers ma ba...