Les discussions

GIO0892 PHP

[php] recuperer user .htaccess

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer l'utilisateur htaccess après l'identification . j'ai utilisé $_SERVER['REMOTE_USER'] et $_SERVER['PHP_AUTH_U...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
GIO0892
justme PHP

Valeurs aléatoires dans un tableau en php

Bonjour, svp, est-c que quelqu'un peut m'aider? Je dois écrire une structure en php qui contient un tableau d'éléments qui sont générés aléat...

justme
Gulvar PHP

Php array() pour cibler un autre array()

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une application php: J'ai un tableau array() multidimensionnel que nous appellerons "données". "0"=>"25" ...

Gulvar
Martinez PHP

Comment heberger un site php

salut, J'ai installé easy php 1.8 sur mon pc qui contient un serveur apache et mysql. Je possède un espace perso wanadoo sur lequel je souhaiterai i...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
scid
ecocinelle PHP

Problème de confidentialité sur formulairephp

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec le formulaire php de mon site internet, et impossible de trouver des solutions sur les forum...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ecocinelle
beaf PHP

Generer un pdf avec php

Bonjour, Je recherche de l'aide sur le script qui génère un document PDF via PHP j'ai une application que je monte en php, je voudrais géné...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
arthezius
Nicolas PHP

Mail en php à partir d'un serveur sfr...

Bonjour, Je débute en PHP et j'aimerai pouvoir envoyer automatiquement des mails (typiquement pour valider l'inscription d'un internaute). Problèm...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Nicolas
Utilisateur anonyme PHP

[php] astuce pour include

Bonjour, pour un site j'inclue des pages dans l'index : Pour la page index.php j'appelle une page suivant le contenu voulu en get (en vérifiant si ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
mpmp93
Utilisateur anonyme PHP

Php fonction mail avec quel serveur smtp ?

Bonjour, pour tester mon site en local j'utilise EasyPHP. J'ai besoin d'utiliser un serveur SMTP pour envoyer un mail lors de la validation d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Legend59287 PHP

Leger probleme en php

Bonjour, Je suis entrain de faire une page d'upload d'image, mais j'ai un souci avec les cases .. Regardez mon screen http://www.hackfreepic.i....

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
leprogrammeux
l_incognito PHP

Comment bien concevoir pages php

Bonjour, Je pense que beaucoup de gens comme moi se demande comment quand on a les bases en php de bien coder par la suite. Je m'explique : ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lord Zero
Mickael86480 PHP

Session php

Bonjour, j'essaie de développer la partie quizz d'un site, donc pour cela j'ai décidé de mettre en place un système de session. Voici ce que j'ai déve...

Mickael86480
Chenowith PHP

Besoin d'aide - moteur de recherche php/sql

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un petit moteur de recherche pour mon site en php et sql. Seulement j'ai un souci lors de l'affichage des résulta...

Chenowith
pilten PHP

Jquery, ajax, setinterval, php

Bonjour, j'ai développé une application qui permet de créer un petit diaporama de page html Pour ce faire : J'utilise AJAX qui via setinterval, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
pilten
cyn PHP

Utilisation de la librairie jpgraph php

Résolu

Bonjour, Je débute avec le php et je réalise un site sur lequel je dois représenter des données stockées dans une de mes tables sous forme d'un gr...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
armasousou PHP

Programmation php

Résolu

Bonjour à tous, Afin de réaliser un projet en "collaboration" avec ma fac, je suis censé pouvoir, dans un premier temps, recuperer des coordonnées ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
armasousou
DoulyCreations PHP

Recherche délicate dans un .doc en php

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour résoudre un problème assez lourd. Pour mon application je souhaiterais faire une recherche de mot-clé dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
faboons
gintoxic PHP

Connexin a phpmyadmin impossible ...

Résolu

Bonjour, bonjour, je débute en php et donc mySQL, le souci est que je souhaite faire une zonne de commentaire (livre d'or) et la connexion ne se fai...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Alain_42
Utilisateur anonyme PHP

[php/ajax] lien via ajax

Résolu

Bonjour, j'ai créer un script qui permet à la personne de générer un tableau à partir de deux select pour préciser la manière de classifier, ensuite...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
cracs PHP

Recherche livre apprentissage php

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un livre qui me permettra d'apprendre le php ou plutot de continuer avec les bases que j'ai deja. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
smag42
kola PHP

Php piocher des fichier de façon aléatoire.

Bonjour, J'ai besoin de piocher des fichier de façon aléatoire, j'ai pensé a la fonction rand en PHP, mais vue quelle ne gère que des chiffres je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Alain_42
benoit422 PHP

Code chiffre/lettre aléatoire vb ou php

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir un code source VBA ou PHP qui consisterai à généré un mot de passe aléatoire constituer de 8 car...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
benoit422
michael10fr PHP

Date en francais dans un module joomla/ php

bonjour à tous, je suis debutant sous php et j'essaye de modifier en vain le code php dans module sous joomla et j'arrive pas à connaitre quel code...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
michael10fr
jfkmargarita PHP

Cherche personne maitrisant php mysql ...

Saludos, En plein développement site web, maitrisant moyen le langage SQL, cherche une personne intéressée pour m'aider dans cette aventure. Moyenna...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zeboss74
Utilisateur anonyme PHP

File_exists, unlink erreurs sous cakephp

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site sous cakePHP et j'ai entamer il y a quelques jours la gestion de mon album photo. En voulant u...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
faboons
t671 PHP

Nombreuses sélections dans une requête php

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs sélections à faire pour trouver le résultat souhaité, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je m'intéresse aux cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
t671
david690 PHP

Mode portrait et paysage php

bonjour, je voudrai mettre sur mon site 2 dimensions d'images(avatar) que les membres mettrons sur leurs fiches sur ma base de donné jai un $maxwidth...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
david690
webdesignswiss1000 PHP

Tutoriel calendrier php+mysql dynamique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour, je cherche un tutoriel pour faire tutoriel calendrier php+mysql dynamique pour d...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Dr Who
gorenar PHP

Pythagore en php

Bonjour, je débute en PHP et je voudrais faire le théorème de Pythagore en PHP. le problème c'est que je sais absolument pas par où commencer. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
-mk- PHP

Filtrer une variable en php

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une fonction ou d'un moyen me permettant de filtrer le contenu d'une variable selon certaines règles. J'aimerai, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
digsaw_- PHP

[php] verif caractère dans un input et modif

Résolu

Bonjour, Je prépare un petit attrape nigot en php pour un projet de BTS ^^ ! Et j'aurais besoin de vos lumières... Car dans un champ, j'aime...

45 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Mihawk
chrisss PHP

Probleme de base des données and easyphp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma base des donnees que j'ai crée sous easyPHP1-7 apres avoir changer la version de easyPHP quand j'ai l'acceder avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Graig083 PHP

Couleur de texte en fonction d'une valeur php

Bonjour, J'aimerais savoir comment définir la couleur d'un texte dans un tableau php lié à une base de données mysql en fonction de la valeur d'un...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Graig083
alex974.1 PHP

Sendmail formulaire html & php

Bonjour, J'ai tenté de faire une formulaire d'envoi de mail. Je reçois bien le mail dans ma boite mais les champs son vide. je n'ai que (par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Popoï_
lsheitan PHP

Notations en étoiles css,php,ajax,javascript

Bonjour, je recherche un système de notation par étoiles pour mon futur site qui contiendra normalement de nombreuses vidéos. Et j'ai dans l'idée qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Popoï_
bobarctor PHP

Heberg free prestashop php5 htaccess

Bonjour, je cherche a mettre un site prestashop sur free via filezilla. j'ai transferé les données presta sur mon adresse free (http://monsite.fre...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
souades
Sosthen PHP

Php - différents messages à l'inscription

Résolu

Bonjour à tous, je début actuellement avec un site web pour mon serveurMineCraft (Disponible ici: http://mynelife.myriapulse.com/). Il se trou...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Sosthen
dev_debut PHP

Limiter les inscriptions à un évènement php

Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerais savoir comment faire pour arrêter les inscriptions à un évènement par rapport à une capacité donn...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Mihawk
chrisss PHP

Base des données and easyphp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma base des donnees que j'ai crée sous easyPHP1-7 apres avoir changer la version de easyPHP quand j'ai l'accede...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jojo673
Jethro PHP

Php eviter les doublons

Résolu

Bonjour, J'aimerais lister des évènements en les regroupant par date ; jusque là, pas de problèmes. Sauf que ça me fait des doublons, car le scri...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Alex
nephis43 PHP

Operation sur tableau php

Résolu

Bonjour, Escusez moi pour ce poste long, mais j'ai essayé d'être clair. La question est à la fin du poste ^^. A l'aide d'une fonction...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nephis43
Kopros PHP

Php-mêmes patterns remplacés par id uniques ?

Bonjour à tous, En php, j'ai une chaine qui ressemble à ça : blabla [note]toto/note blabla [note]titi/note blabla [note]tata/note blabla et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Kopros
zak PHP

Appeler une page php avec du javascript

Bonjour, je suis debutant en javascript, j'ai une page web dedans il y a un bouton, quand je clique dessous une alerte javascript apparait qui con...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
anatolekadel
kressly PHP

Php generer une license pour site

Bonjour, J'ai conçu un site en php que je souhaiterais vendre. Seulement, je ne sais pas comment généré une license par website qui souhaiterais ach...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
kressly
yfchauer PHP

Function: imagecreatefromjpeg() en php

Bonjour à tous, Actuellement, je suis entrain de créer une galerie photos avec des miniatures. Mais j'ai un message d'erreur. Fatal error: Call t...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
yfchauer
kinder77 PHP

Erreur sur un programme en php

Résolu

Bonjour, voila j'essaye depuis un moment de realiser un programme qui m'affiche mes commentaires en php j'en peut plus mais j'ai envie de finir ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jojo673
kinder77 PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, voila je réalise un formulaire de connexion pour afficher des commentaires mais le problème et que j'aimerai qu'il m'affiche quand les c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jojo673
kinder77 PHP

Programme php

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de syntaxe j'arrive pas a trouver voici mon code Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kinder77
armasousou PHP

Php-renvoi de valeur vers une page html

Résolu

Bonjour à tous, Je fait mes premiers pas en php suite à un projet organisé dans mon IUT. Je suis sensé affiché une carte google map (via son API) e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
armasousou
deneb PHP

Problème timestamp dans php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mktime. Quand je fais echo mktime(0,0,0,12,25,2011); j'obtiens 1324767600. ok Quand je fais echo mktime($date2);...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
deneb
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 37 316