[php] recuperer user .htaccess
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer l'utilisateur htaccess après l'identification . j'ai utilisé $_SERVER['REMOTE_USER'] et $_SERVER['PHP_AUTH_U...
Bonjour, je souhaiterais récupérer l'utilisateur htaccess après l'identification . j'ai utilisé $_SERVER['REMOTE_USER'] et $_SERVER['PHP_AUTH_U...
Bonjour, svp, est-c que quelqu'un peut m'aider? Je dois écrire une structure en php qui contient un tableau d'éléments qui sont générés aléat...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une application php: J'ai un tableau array() multidimensionnel que nous appellerons "données". "0"=>"25" ...
salut, J'ai installé easy php 1.8 sur mon pc qui contient un serveur apache et mysql. Je possède un espace perso wanadoo sur lequel je souhaiterai i...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec le formulaire php de mon site internet, et impossible de trouver des solutions sur les forum...
Bonjour, Je recherche de l'aide sur le script qui génère un document PDF via PHP j'ai une application que je monte en php, je voudrais géné...
Bonjour, Je débute en PHP et j'aimerai pouvoir envoyer automatiquement des mails (typiquement pour valider l'inscription d'un internaute). Problèm...
Bonjour, pour un site j'inclue des pages dans l'index : Pour la page index.php j'appelle une page suivant le contenu voulu en get (en vérifiant si ...
Bonjour, pour tester mon site en local j'utilise EasyPHP. J'ai besoin d'utiliser un serveur SMTP pour envoyer un mail lors de la validation d'un co...
Bonjour, Je suis entrain de faire une page d'upload d'image, mais j'ai un souci avec les cases .. Regardez mon screen http://www.hackfreepic.i....
Bonjour, Je pense que beaucoup de gens comme moi se demande comment quand on a les bases en php de bien coder par la suite. Je m'explique : ...
Bonjour, j'essaie de développer la partie quizz d'un site, donc pour cela j'ai décidé de mettre en place un système de session. Voici ce que j'ai déve...
Bonjour à tous, Je viens de créer un petit moteur de recherche pour mon site en php et sql. Seulement j'ai un souci lors de l'affichage des résulta...
Bonjour, j'ai développé une application qui permet de créer un petit diaporama de page html Pour ce faire : J'utilise AJAX qui via setinterval, ...
Bonjour, Je débute avec le php et je réalise un site sur lequel je dois représenter des données stockées dans une de mes tables sous forme d'un gr...
Bonjour à tous, Afin de réaliser un projet en "collaboration" avec ma fac, je suis censé pouvoir, dans un premier temps, recuperer des coordonnées ...
Bonjour, Je viens à vous pour résoudre un problème assez lourd. Pour mon application je souhaiterais faire une recherche de mot-clé dans un d...
Bonjour, bonjour, je débute en php et donc mySQL, le souci est que je souhaite faire une zonne de commentaire (livre d'or) et la connexion ne se fai...
Bonjour, j'ai créer un script qui permet à la personne de générer un tableau à partir de deux select pour préciser la manière de classifier, ensuite...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un livre qui me permettra d'apprendre le php ou plutot de continuer avec les bases que j'ai deja. ...
Bonjour, J'ai besoin de piocher des fichier de façon aléatoire, j'ai pensé a la fonction rand en PHP, mais vue quelle ne gère que des chiffres je ...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir un code source VBA ou PHP qui consisterai à généré un mot de passe aléatoire constituer de 8 car...
bonjour à tous, je suis debutant sous php et j'essaye de modifier en vain le code php dans module sous joomla et j'arrive pas à connaitre quel code...
Saludos, En plein développement site web, maitrisant moyen le langage SQL, cherche une personne intéressée pour m'aider dans cette aventure. Moyenna...
Bonjour, Je suis en train de développer un site sous cakePHP et j'ai entamer il y a quelques jours la gestion de mon album photo. En voulant u...
Bonjour, J'ai plusieurs sélections à faire pour trouver le résultat souhaité, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je m'intéresse aux cha...
bonjour, je voudrai mettre sur mon site 2 dimensions d'images(avatar) que les membres mettrons sur leurs fiches sur ma base de donné jai un $maxwidth...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour, je cherche un tutoriel pour faire tutoriel calendrier php+mysql dynamique pour d...
Bonjour, je débute en PHP et je voudrais faire le théorème de Pythagore en PHP. le problème c'est que je sais absolument pas par où commencer. ...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une fonction ou d'un moyen me permettant de filtrer le contenu d'une variable selon certaines règles. J'aimerai, ...
Bonjour, Je prépare un petit attrape nigot en php pour un projet de BTS ^^ ! Et j'aurais besoin de vos lumières... Car dans un champ, j'aime...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma base des donnees que j'ai crée sous easyPHP1-7 apres avoir changer la version de easyPHP quand j'ai l'acceder avec ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment définir la couleur d'un texte dans un tableau php lié à une base de données mysql en fonction de la valeur d'un...
Bonjour, J'ai tenté de faire une formulaire d'envoi de mail. Je reçois bien le mail dans ma boite mais les champs son vide. je n'ai que (par exemp...
Bonjour, je recherche un système de notation par étoiles pour mon futur site qui contiendra normalement de nombreuses vidéos. Et j'ai dans l'idée qu...
Bonjour, je cherche a mettre un site prestashop sur free via filezilla. j'ai transferé les données presta sur mon adresse free (http://monsite.fre...
Bonjour à tous, je début actuellement avec un site web pour mon serveurMineCraft (Disponible ici: http://mynelife.myriapulse.com/). Il se trou...
Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerais savoir comment faire pour arrêter les inscriptions à un évènement par rapport à une capacité donn...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma base des donnees que j'ai crée sous easyPHP1-7 apres avoir changer la version de easyPHP quand j'ai l'accede...
Bonjour, J'aimerais lister des évènements en les regroupant par date ; jusque là, pas de problèmes. Sauf que ça me fait des doublons, car le scri...
Bonjour, Escusez moi pour ce poste long, mais j'ai essayé d'être clair. La question est à la fin du poste ^^. A l'aide d'une fonction...
Bonjour à tous, En php, j'ai une chaine qui ressemble à ça : blabla [note]toto/note blabla [note]titi/note blabla [note]tata/note blabla et ...
Bonjour, je suis debutant en javascript, j'ai une page web dedans il y a un bouton, quand je clique dessous une alerte javascript apparait qui con...
Bonjour, J'ai conçu un site en php que je souhaiterais vendre. Seulement, je ne sais pas comment généré une license par website qui souhaiterais ach...
Bonjour à tous, Actuellement, je suis entrain de créer une galerie photos avec des miniatures. Mais j'ai un message d'erreur. Fatal error: Call t...
Bonjour, voila j'essaye depuis un moment de realiser un programme qui m'affiche mes commentaires en php j'en peut plus mais j'ai envie de finir ...
Bonjour, voila je réalise un formulaire de connexion pour afficher des commentaires mais le problème et que j'aimerai qu'il m'affiche quand les c...
Bonjour, j'ai une erreur de syntaxe j'arrive pas a trouver voici mon code Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Bonjour à tous, Je fait mes premiers pas en php suite à un projet organisé dans mon IUT. Je suis sensé affiché une carte google map (via son API) e...
Bonjour, J'ai un souci avec mktime. Quand je fais echo mktime(0,0,0,12,25,2011); j'obtiens 1324767600. ok Quand je fais echo mktime($date2);...
Questions et réponses sur PHP