Les discussions

Recherche, non precise, php

 Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit problème, je fait une recherche via un formulaire venant de "formulaire.php" pour le rediriger sur une page "resultat...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Alain_42

Javascript ou php ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon tutoriel sur Html et CSS et je me demandais si il vaudrait mieux poursuivre avec PHP puis Javascript ou bine le cont...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
MastercroW

Easyphp et ldaps

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour activer le ldaps dans Easyphp (5.3.6). J'ai déja activé LDAP la dll dans php.ini et mis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
MastercroW

Web php

Bonjour, j'ai une application web où des clients se connectent. Il se trouve que je voudrais un outil qui m'alerte en temps réel quand les clients...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Mihawk

Php | interaction avec le système de fichier

Bonjour, je débute en programmation Web. J'ai besoin de faire un petit script qui upload simplement une photo de l'utilisateur à un répertoire précis ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
anatolekadel

[php] expression reguliere

Bonjour, j'ai une expression regluiere qui fonctionne: if (preg_match( '~Mlle(.+)~', $email, $customer_last_name ) || preg_match( '~Mr(.+)~', ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
frenzer

Possible 2 index.php?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je suis bidon, c'est mon premier site perso que je réalise. J'ai deux noms de domaines: www.domaine.com et www.doma...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
snousnou

Empêcher enregistrement de mot de passe php

Bonjour, J'ai effectué des recherches, mais je ne trouve aucun résultat, je ne tombe que sur des problèmes locaux d'enregistrements de mdp... Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ijatsu

[php & mysql] récupération date serveur

 Résolu

Bonjour tout le monde! Malgré toutes les variables qui m'ont été donné de rencontrer, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur manuelphp... Enfin bref, m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] convertir une chaine en date

Salut à tous, Voilà, après plusieurs jours de recherches et différents tests, je continue de buter sur une conversion chaine -> date ; alors soit...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Nox

Tableau phpbb 3.0.9

Bonjour, j'ai un petit prob avec mes tableaux dans PHPbb 3.0.9. Le tableau est oki, il se créé, mais ne se met pas à la bonne place : http...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
momohuri

Erreur dans mon code php

Bonjour CCMiens, J'ai une erreur qui intervient dans ma page et je n'arrive pas à la résoudre : Parse error: syntax error, unexpected '}' in /hom...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
aciddev

Phpmyadmin

Bonjour, je suis hebrgé sur legtux, et il fournisse phpmyadmin, sauf que je n'arrive pas à 'en servir, vous pouvez m'aidez ? Merci ! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
amandine0108

Message d'erreur php!!!

Bonjour, J'essai de créer un graphiphe en baton en php, j'ai copié texto un cours de BTS, j'ai fait le plus simple possible, je souhaite simple...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Alain

Formulaire php

Bonjour, voilà, j'ai quelques soucis avec mon formulaire de contact http://popfiction.hebergratuit.com/mail.php Celui-ci me retourne "Envo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
marcothedwarf

Methode pour afficher des gros images php

Bonjour, j'aimrai afficher une image grande resolution sur mon site et je veux savoir s'il exist une methode pour afficher cette image rapidement(...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
zaina_tdi

Modifier un template d'un forum phpbb.

Bonjour, J'ai un forum gratuit PHPBB et je voudrais mettre des templates comme ceux-ci: https://www.templatemonster.com/free-templates.php Cr...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
loutfi

[php]date + 15 jours

 Résolu

Bonjours, je souhaiterais inséré dans ma base de donnée, la date dans 15 jours. Par exemple, aujourd'hui nous sommes le 8/08/2006 et je voudrais insér...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
otmaneha

Php upload défaillante

Bonjour, Je suis entrain de monter un site et en attendant d'avoir mes accès sur mon hébergeur je fais des essais en local, j'en suis à essayer d'u...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
graffx

Mise en forme du msg mail() en php

 Résolu

je veux envoyer un msg de confirmation pr les prs ki s'inscrivent sur mon site, j'utilise la fonction mail() en php, mais je sais pas comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Kream

[php] donnée bdd dans une appel de fonction

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupérer une fonction très pratique permettant un redimensionnement intélligent des images en php. (Pour ceux qui sont inter...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ZeciStuFF

Php fonction mail() ne fonctionne pas

Bonjour, j'aimerais m'envoyer un mail automatique, mais ca ne marche pas pk svp ? voila le formulaire pour inscrire l'adresse mail = Code : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
__construct

Problème session php

Bonjour, J'ai créé un petit site en PHP, mais quand j'initialise une ou plusieurs session(s) elles sont automatiquement supprimés. Par exemple quan...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
playboy-1990

Rapport crystal reports dans une page php

Bonjour a tous j'ai conçu un état sous crystal report , j'utilise comme langage le PHP et Apache comme serveur web, j'arrive à exporter le document...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
muezzin

Jeux php online pourriez vous m'aiguiller

Bonjour à tous, je viens demander votre aide. Je cherche a créer un jeux qui sera jouable en ligne. titre du jeu: trie tes poubelles. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Info

Création d'un menu convivial avec php

 Résolu

Bonjour, SVP aider moi pour trouver un menu convivial, Attirant, et très beau avec le langage PHP, comme dans les sites internet .... Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
gogearcasio

Phptournois meta title

Bonjour, J'aimerais changer le titre de la page de mon phptournois pour mettre autres chose que "phpTournois - " quelqu'un pourrais m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Varaldi Q

Récupère les données d'une page web en php

 Résolu

Bonjour, je dois faire une application en PHP qui récupère les données d'une page web; enfaite ces données se trouve dans un tableau au coeur de la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
tito23

Insérer du texte php dans du xhtml

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer un texte qui se trouve dans une page php sur mes pages xhtml. Ex: Sera l'unique code de ma page php ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Fallentree

Chat php: où stocker les messages ?

Bonjour, Je suis en train de développer un chat privé entre deux personnes en PHP. Mais une question de taille se pose désormais: où stocker tempora...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
irreligious

[php & ssh] caractère étrange

Bonjour, Je m'en remet à vous, car je suis dans l'impasse. Je souhaite ouvrir des fichiers (un par un xD ) bash depuis PHP J'y arrive, i...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
coccoweb

Problème formulaire php et mysql.

Bonjour, J'utilise un système de formulaire pour allopass ou l'utilisateur entre son pseudo et le code allopass. Dans une page on a: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
__construct

[php / sql] plusieurs colonne par ligne

Bonjour, J'aimerais affiché les résultats de mes requêtes SQL dans plusieurs colonne comme ci dessous TITRE 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
naruto-94

Demande d'aide php svp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide :

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Sinistrus

Php orienté objet

Bonjour, je suis nouveau en PHP je cherche une formation si c'est possible audiovisuel pour bien apprendre la POO (programmation orienté objet) en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
vincebzh

[php]post toujours vide !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire d'identification en PHP. Rien de bien méchant, sauf que ma page refuse d'envoyer les données d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Franzux

Formulaire de contact autre qu'avec php ?

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon site web. J'aimerais y installer un formulaire de contact afin que les visiteurs (possibles futurs e...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
avion-f16

Affichage aleatoire d'une image en php

bonjour, je viens de trouver un script en PHP pour afficher aléatoirement une image à chaque rafraichissement de la fênetre d'IE ou Firefox cependant,...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
graffx

Php \ interaction avec le système de fichier

Bonjour, je débute en programmation Web. J'ai besoin de faire un petit script qui upload simplement une photo de l'utilisateur à un répertoire précis ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
le père

Retourner une valeur checkbox avec php

Bonjour, Comment retourner une valeur checkbox d'un formulaire avec php. Sur le formulaire html j'ai juste une case à cocher et j'aimerais voir a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
mpmp93

Problème de lien avec ma pagination php

Bonjour, je travaille sur un projet web où je dois faire des recherches et afficher les résultats de ces recherches. Je réussie a faire ressortie m...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Armelkev

Base de données/ php/ mysql.

Bonjour je suis débutant en site web En effet je travaille sur un site de vente en ligne.en fait l'utilisateur devra entrer ces produit via un form...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
femidiklase

Menu déroulant php

Bonjour, Pour créer une sélection déroulante dans un menu, on peut faire ainsi : Pays France Belgique Suisse Maroc Si je veux entr...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
gasper

Astuce dans php mysql

Bonjour, Je suis entrain de coder un script php et je veux afficher les données mysql dans un tableau de 4 columns , une donnée dans chaque columns...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
ze-life-of-quent1

Bonjours, aide sur (_$session) php

 Résolu

Bonjour chers ami programmeur, Je suis un train de construire un petit code qui permet d'envoyer des message aux autre membres, tout fonctionne bi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pierre-luc

Réduire la résolution d'image en php

 Résolu

Bonjour En partant d'une image (exemple) de dimensions 390px de large x 550px de hauteur. Je la réduit en 80px de largeur ou de 110 de hauteur et...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
scriptiz

Garder en mémoire case à cocher checked php

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis avec des cases à cocher. Lorsque je valide mon formulaire, si j'ai des champs mal remplis, j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
katarina999

Chager l'état d'un lien php

Bonjour, j'ai un problème en php. je veux changer l'état d'un lein par exemple 'oui' à 'non' mais j'ai pas réussi à résoudre ce probléme. je vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
anis

Php upload image

Bonjour, si je met ce code, est ce que quand l'image s'affichera, l'image se sauvegardera dans mon dossier image ? merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
funkeen

[php] verification d'un champs

Bonjour, J'ai un formulaire que je traite en PHP et je fais des vérifications sur les données entrées par l'internaute avant l'insertion en base de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
mpmp93
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 38 510