Les discussions
Manque des onglets acp phpbb
RésoluBonjour, Comme je le disais dans un autre post, j'ai depuis peu accéder aux commandes d'un forum afin de le remettre un peu à jour et faire la mai...
Easy php
Bonjour, j'ai installé easy php mais lorsque j'essai de lire mes fichier, qui contienne du html et php juste le code html est retranscris les php ne...
Code redirection vers site internet(html/php)
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur internet, je ne trouve pas ce que je veux. Je recherche un code permettant de rediriger sur un site in...
Php script déplacement fichier
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour me guider ou me donner des liens ou bien, me donner une fonction PHP pour me permettre de : - dép...
Petit problème php
RésoluBonjour, je suis débutant en PHP et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas créé un variable dans une structure de conditionnel. voici mon c...
Fichier de configuration par user en php
RésoluBonjour, j'ai un site web ou je gère des utilisateurs et aussi les droits d'affichage en fonction des différents niveau. j'ai crée manuellement un f...
Demande de tuto php
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un avait un tuto pour pouvoir créer une zone membre avec seulement 3 ou 4 fichiers PHP. Configuration...
Upload file en php
Bonjour, je veux faire upload pour plusieurs fichiers
Formulaire sans php
Bonjour, J'aimerais faire un formulaire de contact simple sur un site. L'hébergeur n'accepte pas le Php. J'aimerais que le mail soit automati...
Importation xls vers sql server 2005 en php
Bonjour a tous, Comme indique le titre, je cherche une manière d'importer des fichiers .xls(non .csv ni .xml) dans SQL Server 2005, Je sais que c'e...
Exécuter page php avec un script vbs
RésoluBonjour, Je dois réaliser un script vbs qui fait certaines opérations sur une base de données... Toutefois, comme je n'y connais rien en vbs, j'ai ...
Problème d'affichage php
Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un site avec une partie blog. Pour la page blog lorsque le visiteur clique dessus il doit voir les...
Probléme envoie mail en php !!
Bonjour les amis ! je souhaite envoyer un mail avec phpmailer j'ai windows 7 j'ai telecharger un serveur smtp( Mini Mail Server) j'ai tout configure...
Changer la police d'un mail envoyé en php
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai un formulaire de contact en PHP. Quand je reçois le mail, la police par défaut est un vieux Sérif. N'y aurit-il pa...
Php en toile de fond
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon php en effet je me sert de la librairie pour zipper mes fichiers, et j'aimerais afficher une barre d'avancement d...
[php] afficher une date anlaise en fr
RésoluBonjour, j'ai un champs enregistré dans un base de données sous cette forme : Mon Aug 29 16:36:15 CEST 2011 J'aimerais pouvoir l'afficher dan...
Arbo php code pas top
RésoluBonjours, j'essaye de faire une arborescence en php mais tout les codes trouvé démarre d'un chemin prédéfini or j'aimerai partir depuis mes lecte...
Enregistrer des image dans sgbd mysql/php
Bonjour, j'ai longtemps travaillé sur ASP.net et SQL Server et maintenant je penche vers php et mysql, j'essaie d'enregistré directement des fic...
Mises a jours phpbb
Salut ! J'aimerai créer un forum PHPBB, j'en ait créer plusieurs, malheureusement, il y avait la mise à jour à chaque fois. Et je ne comprend pas...
Modele vue controle php notification d'erreur
Bonjour, je tente de mettre une page avec deux requêtes en mvc c'est à dire la 1ere requête récupère le billet et la deuxième ses commentaire. Voi...
Problème en php
RésoluBonjour, je souhaite créer un site regroupant différents jeux de cartes (poker, belote, ...). Je suis en train d'implémenter la partie du poker. Le pr...
Erreur dans formulaire php/mysql
Bonjour, je galère avec ce code depuis trois heures et je suis incapable de trouver l'erreur dans le bout "PHP" si quelqu'un pourra bien me donner...
Imagecreatefromjpeg php
Bonjour, J'ai une erreur qui met retourner "Allowed memory size " L hebergeur ne permet pas d alouer plus que 2M.. Donc pour une image de plus d...
[php] header - access denied ?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un header( Localtion : ... ) en PHP qui redirige vers la page standard qui affice l'erreure 'access denied'...
Un probleme au niveau de phpmyadmin
Bonjour, je viens de créer ma première base de donnée et j ai rencontrer un problème dont qu on j arrive à écrire le titre et le contenu tout ça...
Move_uploaded_file() php
Bonjour, je souhaite faire un upload de quelque fichiers vers mon site web et j'utilise la fonction move_uploaded_file() $extension=strrchr(b...
Php base
Bonjour, s'il vous plez est ce que quelqu'un peut m'aider , comment je peut faire des caegories des visiteur s de mon site par exemple dans l'insc...
Php date
RésoluBonjour, j ai 2 date de type 1992-01-01 dans des variable en php et il faudrait que je puisse compte le nombre de jour entre chaque. Merci ...
Php ne marche pas dans mon site web
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : pour voir si ca marche vraiment mais rie...
Faire un script php qui répond à toutes pages
Bonjour, Je souhaite créer un script php, par lequel passeront toutes les demandes faites sur le site. J'ai regardé en faisant un .htaccess conten...
[php] variable global vs variable paramètre
Bonjour, Une simple question, j'utilise adodb pour mes requêtes SQL, j'ai donc une variable $db pour toute mes requêtes. Dans une fonction, est-i...
Problème de syntaxe avec script php
RésoluBonjour, j'asseye de faire un script pour que le css change en fonction de l'heure et de la saison... Mais une erreur de syntaxe se produit lorsque ...
Probleme pour envoyer mail php ?
Bonjour, Je suis entrain de faire mon site en localhost et je souhaite faire une page pour envoyer des mail. Voila mon code : mais un me...
Phpmyadmin ou hebergeur ?
Hello, =D Me revoila avec mes questions ;) Je suis heberger sur legtux, comme il fournisse phpmyadmin, je fais mes base de données sur ça. Mais j...
Lightbox avec formulaire php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire de réservation en ligne pour un hotel. Je voudrais mettre ce formulaire dans un lightbox. J'arrive à mettre le...
Recherche, non precise, php
RésoluBonjour, J'ai juste un petit problème, je fait une recherche via un formulaire venant de "formulaire.php" pour le rediriger sur une page "resultat...
Javascript ou php ?
RésoluBonjour, Je viens de finir mon tutoriel sur Html et CSS et je me demandais si il vaudrait mieux poursuivre avec PHP puis Javascript ou bine le cont...
Easyphp et ldaps
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour activer le ldaps dans Easyphp (5.3.6). J'ai déja activé LDAP la dll dans php.ini et mis ...
Web php
Bonjour, j'ai une application web où des clients se connectent. Il se trouve que je voudrais un outil qui m'alerte en temps réel quand les clients...
Php | interaction avec le système de fichier
Bonjour, je débute en programmation Web. J'ai besoin de faire un petit script qui upload simplement une photo de l'utilisateur à un répertoire précis ...
[php] expression reguliere
Bonjour, j'ai une expression regluiere qui fonctionne: if (preg_match( '~Mlle(.+)~', $email, $customer_last_name ) || preg_match( '~Mr(.+)~', ...
Possible 2 index.php?
RésoluBonjour, Je m'explique, je suis bidon, c'est mon premier site perso que je réalise. J'ai deux noms de domaines: www.domaine.com et www.doma...
Empêcher enregistrement de mot de passe php
Bonjour, J'ai effectué des recherches, mais je ne trouve aucun résultat, je ne tombe que sur des problèmes locaux d'enregistrements de mdp... Je ...
[php & mysql] récupération date serveur
RésoluBonjour tout le monde! Malgré toutes les variables qui m'ont été donné de rencontrer, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur manuelphp... Enfin bref, m...
[php] convertir une chaine en date
Salut à tous, Voilà, après plusieurs jours de recherches et différents tests, je continue de buter sur une conversion chaine -> date ; alors soit...
Tableau phpbb 3.0.9
Bonjour, j'ai un petit prob avec mes tableaux dans PHPbb 3.0.9. Le tableau est oki, il se créé, mais ne se met pas à la bonne place : http...
Erreur dans mon code php
Bonjour CCMiens, J'ai une erreur qui intervient dans ma page et je n'arrive pas à la résoudre : Parse error: syntax error, unexpected '}' in /hom...
Phpmyadmin
Bonjour, je suis hebrgé sur legtux, et il fournisse phpmyadmin, sauf que je n'arrive pas à 'en servir, vous pouvez m'aidez ? Merci ! Configura...
Message d'erreur php!!!
Bonjour, J'essai de créer un graphiphe en baton en php, j'ai copié texto un cours de BTS, j'ai fait le plus simple possible, je souhaite simple...
Formulaire php
Bonjour, voilà, j'ai quelques soucis avec mon formulaire de contact http://popfiction.hebergratuit.com/mail.php Celui-ci me retourne "Envo...