Les discussions

Enregistrement d'une case à cocher en php

Bonsoir je suis debutante en php et j'ai un probleme lors de l'implementation d'une page web:j'ai un formulaire contient une table dont il a un cham...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
DiabloBros

Urgent php

j'aimerais pourvoir utiliser les fonctions de SSH2 sous windows. Je suis sous Apache 1.3.37 et PHP 5.2.1. (windows 7). J'ai donc téléchargé php_ssh2.d...

Anoso

Pour les pros: php ou html je sais pas....

Résolu

Bonjour, dans mon site qui na pas beacoup de client j'ai décider de faire l'espace client à la main, je débute et je suis en train d'apprendre le SQL....

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
miramaze

Sos php mysql

Bnjr je travaille sur une application web MySql php et je doi créer une liste roulante qui charge les éléments se trouvant dans la base & je cherc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
SARAHHH

Javascript et php

Résolu

bonjour a tous! je bosse sur un diapo. j'ai réussi a faire le diapo en javascript (fier du bonhomme !) malheureusement on me dit que ca n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
vincenzosss

Php/ajax encodage partiel

Résolu

Bonjour a tous, mon probleme est assez énervant =/ et j'ai beau sillioner les forum ... je n'ai toujours pas reussi a resoudre mon probleme :( a...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
leFred

Formulaire php get problème avec les "?"

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un problème que je ne peux pas résoudre seul (étant donné mon faible niveau en php). Je vous l'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
euclyde

Ie ne veut pas ouvrir un php

Bonjour à tous, Voilà, je suis débutant en php (de ce matin) et voici ma question (peut-être con pour les connaisseurs) mais pourquoi ma page codée...

avion-f16

Php et mysql

BONJOUR est ce que c'est normale que lorsque je tape un code et il marche convenablement mais lorsque je le réouvre il ne marche plus

swoog42

Ie ne veut pas ouvrir un .php

Bonjour à tous, Voilà, je suis débutant en php (de ce matin) et voici ma question (peut-être con pour les connaisseurs) mais pourquoi ma page codée...

shoetsu

[php] probleme sur condition if

bonjour, voila actuellement j'ai un problème avec ma condition if dans ma table j'ai une partie file qui contient document et fichier ma condit...

Yuushi_Sato

Php sql trie requête

Résolu

Bonjour, je refais le site d'une association et j'ai un petit souci. J'ai une table ou il y a les N° des adhérents sous la forme : 20 03 07 le ty...

Utilisateur anonyme

Problème php "insert into" bdd

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila lors de la phase d'insertion de mes données de ma bdd avec le insert into dans ma page php, je retrouve mes infos dans m...

Utilisateur anonyme

Envoi données form html & php sur 2 pages

Bonjour, Avant tout, pardonnez mon ignorance. J'essaie de créer un formulaire qui inclue des variables php et des données html toutes bêtes. Ces d...

Marc de Grimaud

Problème php $_post

Résolu

Voila je suis débutant en php. et j'ai une question. dans une premiere page j'ai fait un petite formulaire. exemple (html) : nom du ...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pac51

Problème php avec \n

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site avec identifiant. Lors de mes pérégrination en php, je me suis aperçu que le \n ne fonctionne pas! Merci de toute...

GetSS4

Update avec php

Salem les amis, *J'ai pas compris pourquoi ce code ne fonctionne pas: $sql = "UPDATE news"; $sql .= "SET...

luminos domine

Comparaison de date sous php/sql

Résolu

$lastmonth = date("Y-m-d",mktime(0,0,0,date("m"),date("d")-1,date("Y"))); echo $lastmonth; $connexion = mysql_connect($sql_serveur, $sql_user, $sq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ZeGroumf

Code php de pagination!!! l'affichage du nbre

Bjr :) j'applique un code de pagination dan mon fichiers php ,et lorsque j'exécute mon code l'affichage est correcte et pas d'erreur ;mais lorsque je...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mreiwa

Planification d'envoi des sms sur php

Résolu

Bonjour, je travaille sur system linux...j'ai réussi à envoyer des sms via mon pc enutilisant php....je veux maitenant planifier l'envoi...c'est a di...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mike

[php problème pour le téléchargement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en rampant car cela fait quelques temps que je recherche le problème dans mon code. En effet, je ne réussis pas à télécha...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
smed_79

Scrip pour news en php

Bonjour Je voudrai intégrer dans un site un système d'actualités, de news en PHP le problème je ne connais pas bien en php Si kelkun peut m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
swoog42

Problème affichage php "echo"

Résolu

Bonjour, dans mes pages php mes echo n'affiche rien , avez vous une idée de pourquoi ?? Moi je suis largué !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Neliel

Envoi de mail en php

Bonjour je souhaite mettre ce petit bout de code en place sur mon site et que celui ci puisse m envoyé les mails a l adresse suivante jeanserien@live....

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
omer

Inseré des données dans une bd en php

bonjour , je suis un debutant en PHP .j'ai fait un petit programme pour inserer des données dans un BD qui exite deja mais ça marche pas .merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
liadfateh

[php] probleme ftp_mkdir

bonjour, je cherche a créer des dossiers via php dans le dossier "www" de mon ftp mais quand la commande php est appelée voici ce qui s'affiche : ...

jiantox

Pub aleatoire en php

Bonjour je voudrais mettre des pub sur mon site mais je sais pas comment les faire aleatoire car j'en ai plusieurs

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
fofo73

Désactiver le magic quote dans php.ini

Bonjour, Suite à la mise en ligne de mon forum j'ai un problème d'encodage qui fait qu'à chaque apostrophe j'ai un backslash qui apparait dans ma b...

Marcel

Javascript/php

Bonsoir, j'ai crée un formulaire le quel j'ai fait un contrôle des champs à l'aide de javascript et j'ai crée un autre fichier php pour ajouter...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
enjoud

Javascript bloque formulmaire php

Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1042 Salut a tous, Je suis en train de réaliser un formulaire en PHP avec MySql et j'ai rajouter un cal...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ruben06

Probléme php

Bonjour, j'ai un petit probléme je ne parvient pas a agrandire ma page PHP voilà le code www.help-irc.net tutoriel Irc , web , logiciels ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Mecbrundu24

Formulaire html confirmation php

Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec ma confirmation d'envoi de formulaire de contact. En fait je dois faire un site web fictif avec Dreamw...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
dariumis

Ssh via php

salut à tous svp elle fais koi cette foncton: ssh2_shell($con,'xterm') j sais qu'elle demande un shell intéractif mais j'ai pas bien comprendre sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
avion-f16

Format php

Bonsoir est-ce que quelqun pourrais me dire si je n'ai pas fait de faute en formant sa... Merci de me repondre Cordialement Trk.....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
miramaze

En php comment verifier que plusieurs requete

Bonjour admettons 2 requetes sur 2 tables differentes, j'ai besoin d'etre certain que la 1er requete a été effectué pour lancer la 2eme voici le b...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
avion-f16

$_post et easyphp

Bonjour, Voila trois jour que je m'enerve avec easyPHP qui ne veut pas m'afficher mes variable POST Voila un exemple tout simple Docu...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Nico#

Traiter une liste <select> en php requete sql

Bonjour j ai une liste et je voudrai y attacher une requete sql differente en fonction du choix de l'utilisateur. Je ne sais pas comment trait...

Gariig

Tester le php avec wampserver

Bonjour, pour tester un programme en php, j'ai copié mes 3 pages dans le dossier www de wampserver. Sur parent directory, j'ai clique sur testsite...

bedouin

Sessions php

Bonjour j'ai ya une chose qui n'est pas toujours claire dans ma tête. Je vois souvent que pour gérer par exemple des comptes d'utilisateurs on utilis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
terrorist

Script php pour page avec login/mot de passe

Bonjour, J'ai créer un site et j'ai une page que j'aimerai bien protéger par des login et des mots de passe que je donne. Et j'aimerai utiliser PhPmy...

miramaze

Php: mes images ne s'affiche pas!!!

Bonjour, Voila, j'ai un site web tout simple qui utilise des scipts de reflection (http://reflection.corephp.co.uk/index.php) avec trois image dans...

billbok

Images miniatures php

Bonjour, Je cherche à créer une galerie d'images avec des miniatures. Je stock les grandeurs nature dans un dossier "photos". J'ai crée deux fichiers...

Semperfi

Variables et cases à cocher en php

Bonjour à tous, Je suis débutante en php et j'ai besoin vraiment de votre aide! J'ai une page contenant un tableau affichant toutes les données ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Mariana

Fonctions php recherchées pour interdire ...

bonjour je recherche des fonctions php pour un site web. situation : mon site comporte en index 4 cadres et toutes mes pages apparaissent en ...

atp

Vol de sessions php

Bonjour, J'utilise Zend framework dans cet exemple, mais je ne pense pas que ca va être un problème de compréhension pour ma question. Voila...

nico_73

Insérer un code html dans un post phpbb

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible d'insérer du code html (en l'occurence un tableau) dans un post phpbb ! Si oui, comment fai...

tijo

[php] notice: undefined variable

Voilà j'essai de créer un sondage, j'avais des erreurs note : undefined index; j'ai créer des issets, et maintenant j'ai des notice: undefined variabl...

capa57

Utilité de "addslashes" en php

Je me pose une question surement très conne mais bon on va voir. En PHP, je n'utilise jamais addslashes.... Je ne vois pas dans quel cas il peut se...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jeremieca

Php-asp

j'aimerais avoir une comparaison entre PHP/mysql et ASP/SQLserver. Il me faut surtout les avantages et les incovéniants de l'un et de l'autre.

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
karlatt

Gérer vidéos avec php, réalisable ?

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une page "dynamique" avec des vidéos, c'est à dire que j'ai un site avec base SQL. Jusque là ça va, j'ai créé dans ma p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jean.miche
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 38 525