Les discussions

Update avec php

Salem les amis, *J'ai pas compris pourquoi ce code ne fonctionne pas: $sql = "UPDATE news"; $sql .= "SET...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
luminos domine

Comparaison de date sous php/sql

 Résolu

$lastmonth = date("Y-m-d",mktime(0,0,0,date("m"),date("d")-1,date("Y"))); echo $lastmonth; $connexion = mysql_connect($sql_serveur, $sql_user, $sq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ZeGroumf

Code php de pagination!!! l'affichage du nbre

Bjr :) j'applique un code de pagination dan mon fichiers php ,et lorsque j'exécute mon code l'affichage est correcte et pas d'erreur ;mais lorsque je...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mreiwa

Planification d'envoi des sms sur php

 Résolu

Bonjour, je travaille sur system linux...j'ai réussi à envoyer des sms via mon pc enutilisant php....je veux maitenant planifier l'envoi...c'est a di...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mike

[php problème pour le téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en rampant car cela fait quelques temps que je recherche le problème dans mon code. En effet, je ne réussis pas à télécha...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
smed_79

Scrip pour news en php

Bonjour Je voudrai intégrer dans un site un système d'actualités, de news en PHP le problème je ne connais pas bien en php Si kelkun peut m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
swoog42

Problème affichage php "echo"

 Résolu

Bonjour, dans mes pages php mes echo n'affiche rien , avez vous une idée de pourquoi ?? Moi je suis largué !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Neliel

Envoi de mail en php

Bonjour je souhaite mettre ce petit bout de code en place sur mon site et que celui ci puisse m envoyé les mails a l adresse suivante jeanserien@live....

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
omer

Inseré des données dans une bd en php

bonjour , je suis un debutant en PHP .j'ai fait un petit programme pour inserer des données dans un BD qui exite deja mais ça marche pas .merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
liadfateh

[php] probleme ftp_mkdir

bonjour, je cherche a créer des dossiers via php dans le dossier "www" de mon ftp mais quand la commande php est appelée voici ce qui s'affiche : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jiantox

Pub aleatoire en php

Bonjour je voudrais mettre des pub sur mon site mais je sais pas comment les faire aleatoire car j'en ai plusieurs

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
fofo73

Désactiver le magic quote dans php.ini

Bonjour, Suite à la mise en ligne de mon forum j'ai un problème d'encodage qui fait qu'à chaque apostrophe j'ai un backslash qui apparait dans ma b...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Marcel

Javascript/php

Bonsoir, j'ai crée un formulaire le quel j'ai fait un contrôle des champs à l'aide de javascript et j'ai crée un autre fichier php pour ajouter...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
enjoud

Javascript bloque formulmaire php

Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1042 Salut a tous, Je suis en train de réaliser un formulaire en PHP avec MySql et j'ai rajouter un cal...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ruben06

Probléme php

Bonjour, j'ai un petit probléme je ne parvient pas a agrandire ma page PHP voilà le code www.help-irc.net tutoriel Irc , web , logiciels ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Mecbrundu24

Formulaire html confirmation php

Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec ma confirmation d'envoi de formulaire de contact. En fait je dois faire un site web fictif avec Dreamw...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
dariumis

Ssh via php

salut à tous svp elle fais koi cette foncton: ssh2_shell($con,'xterm') j sais qu'elle demande un shell intéractif mais j'ai pas bien comprendre sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
avion-f16

Format php

Bonsoir est-ce que quelqun pourrais me dire si je n'ai pas fait de faute en formant sa... Merci de me repondre Cordialement Trk.....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
miramaze

En php comment verifier que plusieurs requete

Bonjour admettons 2 requetes sur 2 tables differentes, j'ai besoin d'etre certain que la 1er requete a été effectué pour lancer la 2eme voici le b...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
avion-f16

$_post et easyphp

Bonjour, Voila trois jour que je m'enerve avec easyPHP qui ne veut pas m'afficher mes variable POST Voila un exemple tout simple Docu...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Nico#

Traiter une liste <select> en php requete sql

Bonjour j ai une liste et je voudrai y attacher une requete sql differente en fonction du choix de l'utilisateur. Je ne sais pas comment trait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Gariig

Tester le php avec wampserver

Bonjour, pour tester un programme en php, j'ai copié mes 3 pages dans le dossier www de wampserver. Sur parent directory, j'ai clique sur testsite...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bedouin

Sessions php

Bonjour j'ai ya une chose qui n'est pas toujours claire dans ma tête. Je vois souvent que pour gérer par exemple des comptes d'utilisateurs on utilis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
terrorist

Script php pour page avec login/mot de passe

Bonjour, J'ai créer un site et j'ai une page que j'aimerai bien protéger par des login et des mots de passe que je donne. Et j'aimerai utiliser PhPmy...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
miramaze

Php: mes images ne s'affiche pas!!!

Bonjour, Voila, j'ai un site web tout simple qui utilise des scipts de reflection (http://reflection.corephp.co.uk/index.php) avec trois image dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
billbok

Images miniatures php

Bonjour, Je cherche à créer une galerie d'images avec des miniatures. Je stock les grandeurs nature dans un dossier "photos". J'ai crée deux fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Semperfi

Variables et cases à cocher en php

Bonjour à tous, Je suis débutante en php et j'ai besoin vraiment de votre aide! J'ai une page contenant un tableau affichant toutes les données ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Mariana

Fonctions php recherchées pour interdire ...

bonjour je recherche des fonctions php pour un site web. situation : mon site comporte en index 4 cadres et toutes mes pages apparaissent en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
atp

Vol de sessions php

Bonjour, J'utilise Zend framework dans cet exemple, mais je ne pense pas que ca va être un problème de compréhension pour ma question. Voila...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
nico_73

Insérer un code html dans un post phpbb

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible d'insérer du code html (en l'occurence un tableau) dans un post phpbb ! Si oui, comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tijo

[php] notice: undefined variable

Voilà j'essai de créer un sondage, j'avais des erreurs note : undefined index; j'ai créer des issets, et maintenant j'ai des notice: undefined variabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
capa57

Utilité de "addslashes" en php

Je me pose une question surement très conne mais bon on va voir. En PHP, je n'utilise jamais addslashes.... Je ne vois pas dans quel cas il peut se...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jeremieca

Php-asp

j'aimerais avoir une comparaison entre PHP/mysql et ASP/SQLserver. Il me faut surtout les avantages et les incovéniants de l'un et de l'autre.

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
karlatt

Gérer vidéos avec php, réalisable ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une page "dynamique" avec des vidéos, c'est à dire que j'ai un site avec base SQL. Jusque là ça va, j'ai créé dans ma p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jean.miche

[php] besoin d'aide [php]

Bonjour, Je voudrait faire un code php qui envoi un formulaire par mail mais vu que je n'y connait pas trop il me faudrait l'aide de quelqu'un V...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
anonymedu63

Php lien vers la meme page avec include diff.

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pouvais faire pour créer un lien d'une page verfs cette meme page avec un include specifique. merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nom

Remplacer logo phpbb par un autre

Salut, J'ai installé un script phpbb3.0.7, mais je ne sais pas comment remplacer le logo du script par une image personnelle. Merci de me dire comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
avion-f16

Bouton modifier php

Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 Bonjour a tous, Actuellement je fait une petit appli pour gerer les bug. J'ai commencé avec un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
avion-f16

[php] erreur dans lignes de code

Bonjour! Je sollicite votre aide afin de corriger mon code, qui doit contenir des erreurs... Le problème, c'est qu'à la place des messages d'erreu...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Giorgiolino

[php]envoyer une variable sur un autre site

bonjour, Voila, j'ai créer un formulaire pouvant être hébergé sur n'importe quel site : France Australie Autriche ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
zimeau

Php postgresql faire un forum sur intranet

bonjour a tous je suis en stage actuellement et je dois réaliser un intranet le serveur est hébergé par l'école donc interne ils travaillent en php e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
isma25

Problème php

bonjour, on a une base de donnée ou on a: les nom des fichiers leurs chemin mon problème est: je veux afficher le nom de chaque fichier avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Giorgiolino

Autoincrémentaion tableau multidimension php

Bonjour à tous Voilà je cherche à faire une autoincrémentation sur mon tableau à deux dimmension J'écris donc ma focntion $tab[]=array ($msf,$profi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
guigui

Probleme de condtionnelle sous php

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je suis en terminale GSI et pour mon projet de fin d'année je doit remettre en etat un s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Giorgiolino

Compteur de visite php avec enregistrement...

 Résolu

Bonjour j'ai écrie un petit compteur de visite en PHP qui comptabilise les visite journalière et de l'année. Cependant j'ai rien d'automatique je m'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Submath

Le code d'une session d'un site web en php

Bonjour, salut , qui peux me donner le code PHP qui permet de crée une SESSION d'un site web dynamique et qui permet de recuperer les donner d'un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
BIG

Calculatrice windows en php

salut à tous ,je souhaite faire appel à la calculatrice windows dans mon programme que je veux concevoir en PHP. quelqu'un peut m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ze-life-of-quent1

Problème php 'headers already sent'

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site utilisant des sessions. Le site est en php, encodé en UTF8. J'utilise Eclipse PHP. Lorsque je la...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ACervoise

Quel forum php pour mon site?

bonsoir, je recherche un script de forums php pour mon site. jusqu'à ce jour, ceux que j'ai trouvé ne me convienne pas. pouvez vous m'aider? merci et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
arthezius

Problème envoie de mail confirmation phpbb3

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un forum en phpbb3 et tout fonctionne nickel sauf une chose : l'envoie de mail à l'administrateur pour qu'il valide les insc...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
fleche
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 38 509