Les discussions
Envoi mail php
Salut Salut, alors voilà, j'ai un serveur local sous Debian ( LAMP ). Je suis en train de développer une plateforme qui propose plusieurs services. ...
[php] isset et $_post
Bonjour, Je me permets de consulter la communauté car j'ai un petit souci sur l'un de mes tests en php. En effet jusqu'à maintenant j'utilisai ...
Galerie en php
Bonjour, j'ai créé une page galerie.php dans laquelle chaque image(miniature) est un lien sur l'image originale du genre Le problème est...
Php très basique $_get
Bonjour, Je débute en php, comme exercice je voudrais créer un outil de trie pour une petite base de donnée, j'ai crée 2 pages, un index et un i...
Problème de chemin html/php...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer mon site et pour info j'utilise l'hébergeur Franceserv. Je voulais intégrer une image sur ma pa...
Php & mysql : erreur en php dans l'alimentati
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire pour mettre à jour une base MySQL. Lorsque je lance le traitement, en direct, je n'obtiens pas d'erreur...
Fonction de fonctions php
Bonjour, Je débute en php et j'ai saisi le code pour les fonctions suivantes : Mon problème est que toutes les fonctions s'éxècute très bie...
Captcha php
RésoluBonjour, J' aurai besoin d aide pour ajouter un captcha sur mon formulaire mais qui m envoie sur ma propre page une fois la verification captcha...
Php / notice: undefined variable: where in
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi le message d'erreur suivant s'affiche : Notice: Undefined variable: WHERE in (...) on line 56 You have a...
Php / phpmyadmin et les apostrophes
RésoluBonjour, J'ai réaliser un petit script où un utilisateur rentre un texte. Il clique sur un bouton "enregistrer", et son texte est directement en...
Transfert fichier via php
Bonjour, Voila, je souhaiterais tout simplement connaitre le code permettant a l'utilisateur d'envoyer un fichier a partir d'une page PHP vers un ...
Php envoi de requête via input de type submit
RésoluBonjour, après avoir affiché une table de ma base de donnée mysql contenant une liste de livres et à coté de chaque ligne un bouton "réserver". Je sou...
Php
RésoluBonjour, Le PHP est une matière que j'étudie cette année et on nous a donné un projet à rendre. Mais pour le faire, j'aurai besoin de savoir compa...
[wamp][php] upload des fichiers mp3
RésoluBonjour, je veux uploader des fichiers MP3 de taille superieur que 10mb mais ne il fonction juste avec des fichiers de petite taille
Php modification bdd résolu
RésoluBonjour, j'ai un système de VIP presque complet mais je n'arrive pas a trouver le script pour que lorsque que un membre aille sur la page, la li...
Erreur dans script php/mysql
Bonjour, mon script:
Php - liste utilisateurs
RésoluBonjour, voici mon code pour celui qui veut prendre des idées : Comment pourrais je faire pour que l' utilisateur connecté ne voit que les...
Modifier valeur bdd a partir d'une page php
RésoluBonjour, j'ai un système de VIP presque complet mais je n'arrive pas a trouver le script pour que lorsque que un membre aille sur la page, la lign...
Commentaires membres php
RésoluBonjour, je souhaite mettre en place sur mon site un système de commentaire où le membre n'ait qu'à rentrer son commentaire et que le formulaire e...
Php remplacement variable automatique
RésoluBonjour, Quel est le code pour remplacer une variable a partir d'une autre page. Quelques chose comme un bouton qui modifie une variable "automati...
Probleme heures/minutes php
RésoluBonjour, Je vous ecris car j aurai besoin de votre aide:en effet je dois faire un formulaire ou les minutes et les heures sont juxtaposees sous ...
Parser php probleme utf-iso accent
RésoluBonjour, Petite présentation, je suis informaticien dans les systèmes de supervision et je m'adonne depuis quelque jour à un petit projet perso en PH...
Image et exécution php
Bonjour, Voilà mon problème : J'aimerai que lorsque les visiteurs de mon site clique sur une image particulière cela déclenche un script PHP p...
Php ldap - recherche objectguid en filtre
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de développer une application intranet pour pouvoir ajouter des contacts dans une unité d'organisatio...
Problème d'upload de fichier (php)
Bonjour, aujourd'hui j'ai un petit problème qui s'avère assez coriace et qui est le suivant : J'ai fait un script d'upload de fichier, mais celui ci...
Php impossible de voire le nom etc...
Bonjour, j'ai créer un formulaire où les gens mettent leurs nom, prénom, tél, email, sujet, message. email, et le sujet apparait dans le mail en entê...
Script php de shoutbox ou minitchat
Bonjour, Je commence d'abord pour vous dire qu'il est inutile de me renvoyer vers google, si j'en viens à vous, c'est que j'arrive pas à trouver ce...
[php] extraire valeur d'un tableau|page dist.
RésoluBonjour, je voudrais extraire l'IP d'un et un seul proxy depuis le tableau de la page https://sockslist.net/ Mon code existant est le suivant :...
Excution périodique d'un script php
RésoluBonjour, Je cherche comment lancer l'exécution automatique d'un script php tous les jours à minuit. Le script est hébergé chez ovh. Merci d'avance ...
Problème d'intégration phppgdmin avec wamp
Bonjour, J'ai une erreur qui se lance dans une petite fenetre lorsque j'essaye de configurer wamp pour démarer le phppgadmin. erreur: unable to...
Ajuster mon fichier php dans une div
RésoluBonjour, J'utilise des div pour structurer mes pages. Une partie du code css : #rightside { float:right; width:450px; height:618px; } #...
Php $_session urgent
Bonjour, Sur ma page html je possède 5 boutons radio , nommé choix , dont la valeur est de 1 - 2- 3- 4 -5 voici mon php : cela ne mar...
Script php de news, espace-membre
Bonjour, Je suis donc en trin de créer un fan site sur un MMORPG, mais pour cela il me manque des modules tels qu'un espace-membre, un module news...
Question simple php bdd
RésoluBonjour, est il posible de gérer une base de données de fichier pdf avec du langage php? Merci
Double menu (onglets + menu) php
RésoluBonjour à tous, avec mes menu, je souhaiterai faire un système d'onglets + menu : Menu verticale gauche serait le menu Menu horizontal en haut...
[php] comment separer une chaine ?
RésoluBonjour, comment parser "{Cerruti,Davidoff}" ? pour avoir dans une variable en php Cerruti et dans une autre variable Davidoff . je ne trouve...
Php,soap,wsdl
RésoluBonjour, je cherche à faire un web service qui va envoyer des fichiers. J'ai donc un fichier .wsdl, et un fichier serveur.php sur un serveur distan...
Php et mysql
Bonjour, je veux recupérer les champs de saisie dans la boucle et en un clic ajouté les données dans la table correspondante,de méme pour la suppressi...
Redirection vers url conditionnée en php
Bonjour, Voila, sur mon site il y a un formulaire qui envoi des données vers mon partenaire. Quand les champs sont bien complétés , le serveur reto...
Probléme d'utilisation fonction mail() en php
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre le php, j'essaye de faire des petit test, et en se moment je suis bloqué. Je voudrais utiliser la fonction m...
[php]: centré le texte d'un doc pdf
RésoluBonjour, je souhaite centré le texte dans le fichier pdf que j'imprime. j'utilise la classe FPDF. je sais comment centrer les texte contenu dans les...
[php] autoload
RésoluBonjour, J'essaie de comprendre le fonctionnement d'autoload, mais sans véritable succès... Comment l'implémenter, comment s'en servir, etc. Si ...
Php sql,puis php, probleme avec accent
Bonjour, Mon probleme est vraiment bête, je rentre des données en php qui sont ensuite integré dans ma base de donnée, puis redirigé sur une autre p...
Php , besoin d'aide
Bonjour, je désire afficher la valeur stockée dans mon $_SESSION après un changement de page : Configurateur Individuel : choix des...
Problème avec une regexp (php)
RésoluSalut à tous, J'ai jamais été très fort en expressions régulières, et là j'en ai une qui me prend un peu la tête. J'ai une chaîne de caractères qu...
[php / mysql] requête sql ne marche pas
Bonjour, j'ai une petit problème avec un script. En fait, la dernière requête sql ne fonctionne pas. Je vous mets la source:
Problème de delete from en phpmysql...
Bonjour, Ça fait maintenant trois jours que je ne sais plus comment faire pour régler ce problème... Je m'explique : Sur une de mes pages j'ai ...
Php , variable page1.php -> page2.php
Bonjour, Je cherche tout simplement comment passer une variable d'une page, à une autre ^^. J'aimerais faire passer : LoginOk=TRUE; de ma pag...
Tableau en colonne php
Bonjour, je viens de réaliser le code ci-dessous me permettant d'obtenir un tableau sur 3 lignes avec le résultat suivant: 1 2 3 4 5 6 Je souhait...
Au secours pbl sites / calcul php
Bonjour à tous, Le titre est plutôt explicite j'ai un énorme problème. Le contexte : je suis courtier en assurance indépendant et depuis un a...