Les discussions

[symfony 3.2.2] submit form ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web en utilisant Symfony 3.2.2. J'ai créer un FormType avec un champ save dans la méthode bui...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
patrice86

Ne pas tenir compte majuscules / minuscules php basename

Bonjour, Alors voila je fais une recherche dans mon dossier "doc" et j'aimerais pouvoir afficher tous les fichiers contenant une certaine chaîne de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
andykx

Liste des notifications via web service mantis bt

Bonjour, je suis actuellement en train de chercher une méthode dans le WSDL de manis permettant la récupérations des dernières notifications. Pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Dorian

Afficher plusieurs page de résultats

Bonjour, Je suis en train de créer un FTP public, sans mySQL juste en php, et j'aimerai que touts les 15 fichiers listées, une nouvelle page se crée...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xml74

Php info

Bonjour, comment rendre un site dymique sur php Configuration: Windows / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
NHenry

Php/mysql : recherche multicritères avec champs obligatoires

Bonjour, J'ai besoin d'un exemple de recherche multicritère avec sélection des champs obligatoires avec les champs Année civile et Mois. Proposition...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jordane45

Afficher le type d'un fichier listé

Bonjour, Sur mon site, je dispose d'un système me permettant de voir l'intégralité un dossier qui se trouve sur mon serveur. j'aimerai savoir comment ...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
xml74

Problème avec formulaire html php

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon formulaire de contact :/ Vous pouvez visionnez le problème par vous même en essayant le formulaire ici...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected 'if'

Bonjour, j'ai une difficulté a finir mon code je m'explique, j'aimerais selectionné un nom a partir d'un liste déroulante pour qu'ensuite il aill...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher la taille d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je suis en train de créer un "FTP" et j'aimerai afficher la taille des fichiers qui se trouvent dans mon dossiers. Voilà le code qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
xml74

Un souci lors de l'effaçage d'un texte zz utilisé pour des tris

 Résolu

Bonjour le forum, bonjour Yg_be Il y a peu de temps Yg_be m’a aidé nickel sur un bout de code et çà a marché pour d’autres fichiers. Au moment de me...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sebas22

Appeller un fichier sans connaître l'extension et le préfixe

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis je cherche à appeller un fichier en connaissant qu'un mot contenu dans le nom du fichier. Voici mon code : $che...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
andykx

Balise php (<?php...?>) ne s'exécute pas !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un gros problème, en effet, je dois créer des pages web en dynamique mais tout mon code entre les balises PHP n...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Reivax962

Erreur (502 bad gateway) ???

Bonjour, a tous je crée une Gestion d'un espace membre en PHP avec (Phpstorm) tous se passe bien mais quand je l'ouvre sur le web une erreur s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
CrackeurD

Problème code php !

Bonjour, j'ai un problème sur une de mes pages php, alors qu'il ne me semble pas l'avoir modifier ! Peu de temps avant, j'avais fait une copie de mes ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45

Récupérer des variables javascript par input type hidden en php

Bonjour, Je veux utiliser deux variables javascript dans un traitement php, j'ai pas trouvé comment passer ces variables de javascript en php sachan...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45

Cumuler plusieurs compteurs

Bonsoir, j'ai le code suivant pour un compteur de visiteurs+un compteur de connectés en temps réel :

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Flachy Joe

Probleme avec l'autocomplete

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un ptit souci , j'ai un formulaire y'a des champs avec l'option select, donc s'il se trouve que dans la liste y'a pas ce que r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Imelda24

Une fonction

je besoin d'un video en css

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
^Abel^

Envoie un email lors d'une date anniversaire

Bonjour, Je souhaiterai complètes mon script afin d'envoyer un email aux adhérents le jour de leur date d'anniversaire. J'ai ma requète qui me retou...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
LaChaux78

Systeme de vote php/mysql

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaiterais mettre en place un système de vote. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un connaitrai un script php, po...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cc

Envoi message automatiquement a la première connection

Bonjour, Voila j'aimerai envoyer un message de façon automatique dès la première connection. Voila ce que j'ai ajouter sans cela tous fonctionne bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
flo39400

Script php

Bonjour voici mon code pour un formulaire de contact en html Votre Email: Sujet ( Service demandé/Renseignement/etc....): Votre message...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
barnabe0057

Code simple ne marche pas

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme, le premier code marche : Mais celui ci non : Je ne vois pas pourquoi car d'habitude les deux marche ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
spylller

Proteger les pages avec une session php

 Résolu

Bonsoir, mon probleme j'arrive a accéder a mes pages quand je tape les liens . donc j'ai mis ceci comme code pour la protection des pages je l...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Imelda24

Tester la connexion à une base de donnée sans erreur

Bonjour à tous, Est-il possible de tester la connexion à une base de donnée (try / catch) et de retourner true / false selon le résultat de la connex...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
AjaxManCCM

Modifier le contenu d'un fichier php directement via php

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier certaines valeurs définies dans mon code PHP directement via PHP, ou réécrire compléte...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
AjaxManCCM

Le mail ne s'envoie pas en php avec mail()

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : Le mail ne s'envoie pas . Quelqu’un a une idée ? if(isset($_POST['submit'])) { //Form inscription si on appp...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
yg_be

Lien de téléchargement ftp

Bonjour, J'aimerai savoir comment exactement crée un liens FTP pour pouvoir télécharger un fichier. Car j'ai mis mon liens FTP qui pointe sur une v...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
flo39400

Notice: use of undefined constant comment - assumed 'comment'

 Résolu

Bonjour, Je découvre peu à peu PHP et me suis rendue compte d'un bug au niveau du thème et visiblement des commentaires qui se traduit de cette mani...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
loliesmile

Authentification du visiteure

Bonjour, je suis debutant et je besoin d'aide s'il vous plait je insere les donner dans la table membre et j'essaye de me connecter a ce table eureu...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
yg_be

Problèmes de transparence (gif, png)

Bonjour, Bonjour Réduction taille d'une image, je m'arrache ce qu'il reste de cheveux depuis 2 jours Tout fonctionne s'i n'y a pas de transparence...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
chamagne

Wordpress image a la une backend

bonjour, j'ai créer un espace admin en dehors de mon site wordpress, j'essaie pour un slider de mettre une image a la une sur un article mais cela ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Chris 94

Une valeur ne m'est pas renvoyée...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait ce script pour renvoyer les visiteurs connectés, les visiteurs du jour et le nombre de visiteurs total. Les 2 premiers...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
americanbichon

Filtrer affichage d'une page par rapport à la date

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je voudrais autoriser l'affichage d'une page internet en fonction de la date du jour. Dans mon script, je fais un filtre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
t671

Comment ajouter des colonnes dans un tableau mysql trié

 Résolu

Bonjour, Nous reprenons un chantier en cours pour notre association (1901) mais nos connaissances en PHP MySql restent limitées. Donc on fait appel ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Sebas22

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, g un probleme avec ma page de connection : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jordane45

Générer liste de caractères

Bonjour, Je souhaiterais générer une liste, qui ce remplit automatiquement et en boucle. En gros (par exemple) lorsque j'arrive sur ka page 1 j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Reivax962

Récupérer la valeur d'une case dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html et je veux comparer la deuxième et la quatrième colonne de chaque ligne du tableau, pour ce faire j'ai utilisé une fon...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
abirgl

Ouvrir un fichier de c: depuis une variable php sur le web

Bonjour, Je vous explique mon problème, je souhaite ouvrir un fichier depuis le web, qu'il soit en .doc .pptx ou quelconque autre format office. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
andykx

Souci pdo insertion donnée

Bonjour, et bonne année à tout le monde ! Voilà je vous contact car j'ai un petit souci de code php , j'ai coder mon petit bout de code de façon à i...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jordane45

Téléchargement par header

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger un fichier par header (un zip). J'arrive à télécharger mon zip, mais le problème est que lorsque je l'ouvre, un me...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
hcp7kuz

Communication git et wamp

Bonjour à tous, Je viens de débuter le cours sur le langage PHP, j'ai téléchargé le logiciel GIT for Windows ainsi que WAMP. Mais lorsque je fais la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pitet

Compteur connectés

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'ajouter un compteur de connectés sur mon site. Le seul problème c'est que le seul script que j'ai est complètement buggé, j...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Talmidiel

Requête mysqli

Bjr, une âme charitable voudrait-elle bien me dire ce qui cloche dans ma requete au niveau du message d'erreur ? J'essaie de passer à Mysqli. $...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
maxireussite

Enregistré

Bonjour, J'ai envi d'enregistrer les infos d'un étudiant dans un tableau Configuration: Android / Android Browser 6.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jordane45

Probleme php : move_uploaded_file

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code php qui permet normalement de uploder une image ! J'ai fait un copier collé du code en changeant le nom de la base de d...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
FlorianJ29

Problème de boucle sur 2 tableaux

Bonjour, je souhaiterai si possible avoir un peu de lumière :D Je bloque sur une boucle, qui ne me renvoie pas le nombre de retour souhaité. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
yg_be

Classement catégories

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème, j'ai a ma disposition un fichier CSV contenant des catégories, sous catégorie et produit, il s'organise de l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jordane45

Salut svp aidez moi j ai une erreur a la ligne 51

 Résolu

salut svp aidez moi.je n arrive pas a corriger mon erreur Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp64\www\essai\new1.php on ine 51...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
laureinehtml
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 38 510