Un script Scriptaculous dans echo PHP
Mousbet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Bonjour,
Je développe actuellement une petite base de données personnelles pour mes disques. J'ai quasiment terminé mon projet mais un petit truc de rien du tout me bloque :/
Depuis un formulaire de modification, j'aimerais afficher un petit message type "Modifications enregistrées" grâce à un Scriptaculous mais je ne trouve pas la syntaxe nécessaire pour l'intégrer dans un echo php.
Je précise que le formulaire et le script fonctionnent parfaitement lorsqu'ils sont séparés, c'est l'intégration qui me pose problème...
J'ai essayé avec des ' " \ . Toutes les combinaisons qui me sont passées par la tête mais je ne trouve pas.
Merci d'avance pour votre aide! ;)
Je développe actuellement une petite base de données personnelles pour mes disques. J'ai quasiment terminé mon projet mais un petit truc de rien du tout me bloque :/
Depuis un formulaire de modification, j'aimerais afficher un petit message type "Modifications enregistrées" grâce à un Scriptaculous mais je ne trouve pas la syntaxe nécessaire pour l'intégrer dans un echo php.
Je précise que le formulaire et le script fonctionnent parfaitement lorsqu'ils sont séparés, c'est l'intégration qui me pose problème...
<?php
while($data = mysql_fetch_assoc($resultat))
{ echo
'<form id="formedit" name="formedit" method="post" action="">
[...]
<input onclick="Effect.SlideDown('slidedown2'); return false;" class="bouton" type="submit" value="Modifier" />
</form>';
} ?>
<div id="slidedown2" style="display:none;">
<p>Modifications enregistrées</p>
</div>
J'ai essayé avec des ' " \ . Toutes les combinaisons qui me sont passées par la tête mais je ne trouve pas.
Merci d'avance pour votre aide! ;)
A voir également:
- Un script Scriptaculous dans echo PHP
- Script vidéo youtube - Guide
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- @Echo off ✓ - Forum Windows 7