Un script Scriptaculous dans echo PHP

Fermé
Mousbet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - Modifié par Mousbet le 5/10/2011 à 23:11
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 6 oct. 2011 à 11:14
Bonjour,
Je développe actuellement une petite base de données personnelles pour mes disques. J'ai quasiment terminé mon projet mais un petit truc de rien du tout me bloque :/
Depuis un formulaire de modification, j'aimerais afficher un petit message type "Modifications enregistrées" grâce à un Scriptaculous mais je ne trouve pas la syntaxe nécessaire pour l'intégrer dans un echo php.
Je précise que le formulaire et le script fonctionnent parfaitement lorsqu'ils sont séparés, c'est l'intégration qui me pose problème...

<?php     
while($data = mysql_fetch_assoc($resultat))    
    { echo    
'<form id="formedit" name="formedit" method="post" action="">    

[...]   

<input onclick="Effect.SlideDown('slidedown2'); return false;" class="bouton" type="submit" value="Modifier" />    
</form>';
} ?> 

<div id="slidedown2" style="display:none;">     
<p>Modifications enregistrées</p>       
</div>


J'ai essayé avec des ' " \ . Toutes les combinaisons qui me sont passées par la tête mais je ne trouve pas.
Merci d'avance pour votre aide! ;)

A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
6 oct. 2011 à 11:14
Bonjour,

As-tu essayé ceci :
<?php     
while($data = mysql_fetch_assoc($resultat))    
    { echo    
'<form id="formedit" name="formedit" method="post" action="">    

[...]   

<input onclick="Effect.SlideDown(\'slidedown2\'); return false;" class="bouton" type="submit" value="Modifier" />    
</form>';
} ?> 


Xavier
0