Les discussions

Besoin d'aide en php/html

Bonjour à tous; J'ai un petit problème dans mon application qui est : j'ai créer une page web avec un fond d'écran de la manière suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
__construct

Apache & php

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...

36 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ZePequeno

Image alerte sous conditions en php

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum ,alors soyez un peu indulgent..;-) Voilà mon problème,je cherche à faire l'affichage d'une alerte imag...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
fauve1512

Php/sql requperer une ligne précise

Bonjour, J'ai une requete qui récupère des données dans deux tables différentes et compte le nombre d'occurence par type de données. Je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Champ de bbd interpreté comme string en php

Bonjour, Je suis en train de dévelloper une petite application en php, l'analyse de la situation dans laquelle je me trouve : Je recuperer en B...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
juju

Php html petit probleme

Bonjour, j'ai fait un index.htm et j'ai un menu css déroulant avec plusieurs catégorie et je voudrais que le site soie en dynamique pas en statique '(...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Regex trouver un lien dans un code source-php

Résolu

Bonjour, je souhaiterais extraire un lien dans le code source d'une page que j'aurais préalablement extrait avec file_get_contents. Le code...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lsjduejd

Probleme wampserver phpmyadmin

Bonjour, J'essaye depuis hier d'installer joomla avec wampserver. Après l'instal et le démarrage des services, je veux me connecter à localhost....

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
raphpell

Site personnel php + module iboutique

Bonjour amis développeur, Voilà, j'ai réalisé un site en php et je voudrais le coupler avec un module de boutique en ligne. Enfaite, l'idée est l...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Aktayen

Formulaire php uploade mp3 sur son site ?

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pourriez m'aidé, ou m'orienté vers un tutoriel, (même payant.....), qui expliquerai, comment réalisé un formula...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jeromenimo

Installer phpmyadmin sur 1and1

Bonjour, voila plusieurs jours que j'essaye d'installer phpMyAdmin sur mon hébergeur 1and1 mais rien n'y fait... j'ai ce type d'erreur qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bg62

Bizarrerie php: copie par référence d'office!

Bonjour à tous, Je vous soumets aujourd'hui une petite bizarrerie de PHP (5.3.5) que je viens de découvrir en travaillant: en gros, la copie d'un t...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
falymarc

Mettre une valeur php dans une balise img

Bonjour, J'ai une balise img et j'aimerais que lorsqu'on clique sur elle elle puisse envoyer pas url la valeur d'un champ mysql. Je sais que pour l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
gilchristo

[php] faille ou pas ?

Bonjour, Suite à un projet j'ai fais un site, j'ai été aidé par un amis, il me demandais de trouver des failles, ou des bugs. J'ai trouvé un bug ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ptitpote

Parse error: php et svg viewer

Bonjour, Je fais une application en php qui uitilse le Svg pour afficher les carte et quand j'execute on m'affiche Parse error: parse error, expecti...

Utilisateur anonyme

De mysql a oracle en utilisant php

Bonjour, salut voici un code en php-mysql que je veux en php-oracle. j'ai des erreur alors pouvez-vous m'ader a les corriger . voici l'...

DarkOfPhp

Wampserver et php.ini

Bonjour, J'ai une petite question, je souhaite faire quelques modifications sur le php.ini. J'ouvre donc WS > PHP > php.ini Je fais mes modifica...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DarkOfPhp

Php: de mysql a oracle

Bonjour, salut voici un code en php-mysql que je veux en php-oracle. j'ai des erreur alors pouvez-vous m'ader a les corriger . voici l'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
msi79

Php petite question

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour une page d'inscription et j'ai un petit problème. voici un des champ de mon formulaire : Pseudo : ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nicelife90

Execution php avec crontab chez ikoula (unix)

Résolu

Bonjour, Je possède un compte chez ikoula qui me permet de partager un serveur et développer mon site web. L'hébergeur (ikoula) propose de planif...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
leo200111

Problème php

Bonjour, J'ai une erreur de code ligne 7 quelqu'un pourrez m'aider ^^ (Parse error: syntax error, unexpected '{' in /dns/com/olympe-network/p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
alou3802

Protection du code php

Résolu

Bonjour ! Je sais que cela ne correspond pas à l'esprit de la programmation open source, mais tout de même, il faut bien manger... Alors voilà mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Touhami

Cherche une idée de projet php/mysql

Bonjour, Je suis Informaticien en 3ème années d'apprentissage (Suisse) donc je maitrise plus au moins le sujet, et au pire mon prof est la en seco...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Yazou92

Récuperer champ de buton radio php

Bonjour, tout d'abord tiens à remercier le genie qui voudrait bien m'aidé je suis bloqué depuis 4jours !!! En fait j'ai un formulaire qui récup...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
dariumis

Envois de fichier en php a des dossiers

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des fichiers a 3 dossiers différents, j'ai nommé mes dossiers img1, img2, img3 a partie d'un formulaire avec une liste ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
goldfinch

Faire une page redirectrice en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais faire une page semblable a celle çi: http://www.facebook.com/l.php?u=http://... Une page qui rédig...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
master

Fonction mail() php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction mail() php, je ne reçois pas les mails envoyés. Mon hébergeur m'a confirmé que la fonction mail ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
blema26

Passer variable javascript en php

Bonjour, Voici ce que j'ai produit : var relance = prompt("De combien voulez-vous relancer ?"); . . . autre code php . . . ?>var relanc...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Mickael86480

Wamp server phpmyadmin bug...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec phpMyAdmin. Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
NO-SOS

Champs déroulant en php

Bonjour, je suis débutant en php . voici mon problème. des personnes qui se trouve dans différents département doivent s'enregistrer dans ma base ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Giorgiolino

Bug en php sql

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plais, j'ai une bug mais je l'ai pas compris: You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspon...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
supernico

Php et input type=file en methode post.

je vais surment passer pour un gland mais j'ai fais plein de tuto, relu mon bouquin mais pas moyen de trouver donc voici mon code d'essai pour l'input...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
badrauno

Compteur php

Bonjour, Je voudrais faire un compteur en PHP, qui prend le nombre total de connectés sur toute une machine (Serveur Dédié). Comment puis-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
istary

Aide pour indiquer les nouveautés php

Résolu

Bonjour, Ce que je veux faire c'est ajouté une image "nouveauté" par dessus les images pour indiquer qu'elles sont nouvelles. Je n'arrive pas à t...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
julien0224

Tableau en html ou php

Salut à tous, J'aimerais savoir comment faire un tableau simple pour pouvoir ranger des information dans un site : Le tableau seraient divisée en 4 ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
NO-SOS

Ne charger que 1 partie de ma page php

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site et je viens d'avoir un problème sur un formulaire, enfin sur 2 formulaires dans la même page: Voici un screen mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dixmon17100

Php et bd avec ftp ?

Bonjour, je veux savoir comment héberger avec FTP ma page php qui est lié avec une table que j'ai crée avec phpmyadmin j'utilise "filezila" j'hébe...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Acid_

Php upload de fichier impossible

Bonjour, Je suis entrain de monter un site et en attendant d'avoir mes accès sur mon hébergeur je fais des essais en local, j'en suis à essayer d'u...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
sdrogba

Upload de fichier php

Bonjour, j'aimerai connaitre un script simple d'upload de fichier php malgré tous les tuto du web j'y arrive toujour pas Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
schancel

Php/javascript

Bonjour, je souhaiterai créer des fonctions en JavaScript, seulement j'utiliserai des variables php, cela est-ce possible? Si ce n'est pas possible...

Mickael86480

[php] forcer l'affichage des zéros inutiles

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème en apparance tout bête mais auquel je ne trouve pas de solution. Dans un script PHP je calcule un prix ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dub

Probleme php bete code

Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'attaquer au systeme de recherche MYSQL sur mon site web en PHP mais au bout de 10 lignes deja une erreur ! Voici le...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
TheBleedz

Php aide pour isoler des résultats (fichier)

Bonjour, j'ai construit un petit script en m'aidant de manuels et tutos php pour ouvrir un fichier et en isoler certaines références générées par $...

Noviceman

Hebergement local - joomla - easyphp

Bonjour, Je souhaite modifier le site web d'un ami qui était déja en ligne et hebergé. Il utilisait easyphp, lorsque l'on affiche l'ancien site ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ideal23

Zone membre php

Bonjour, Je voudrait créer une zone membre. J'ai déjà créer 4 fichier pour ma zone membre seulement a chaque fois que je valide le pseudo et mot ...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
__construct

[php] système de vote

Bonjour, je me suis remis à coder il y a peu et pour m'entrainer je voulais m'amuser à faire un système de vote puis de classement. Pour le classement...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Optimisation d'un srcipt php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais optimiser cette page php que j'ai créé elle sert de validation a un formulaire que jai créé et il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
nicelife90

Formulaire html et traitement en php

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai créé un formulaire de contact simple. Tout va sauf que je ne veux pas qu'un t...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
krak225

Help: message d'accueil perso en php

Bonjour, Ma question est simple, je voudrais faire une message d'accueil personalisé tout comple en PHP, un peu du genre: Bonjour {personne conecté}...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
dia42R

Php fonction if

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme pour un if. Ce que je souhaiterai: Si $animal différent de chien ou chat ou dragon ou souris Alors affi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Super_carotte
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 38 545