Les discussions
Besoin d'aide en php/html
Bonjour à tous; J'ai un petit problème dans mon application qui est : j'ai créer une page web avec un fond d'écran de la manière suivante : ...
Apache & php
RésoluBonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...
Image alerte sous conditions en php
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum ,alors soyez un peu indulgent..;-) Voilà mon problème,je cherche à faire l'affichage d'une alerte imag...
Php/sql requperer une ligne précise
Bonjour, J'ai une requete qui récupère des données dans deux tables différentes et compte le nombre d'occurence par type de données. Je souhaite ...
Champ de bbd interpreté comme string en php
Bonjour, Je suis en train de dévelloper une petite application en php, l'analyse de la situation dans laquelle je me trouve : Je recuperer en B...
Php html petit probleme
Bonjour, j'ai fait un index.htm et j'ai un menu css déroulant avec plusieurs catégorie et je voudrais que le site soie en dynamique pas en statique '(...
Regex trouver un lien dans un code source-php
RésoluBonjour, je souhaiterais extraire un lien dans le code source d'une page que j'aurais préalablement extrait avec file_get_contents. Le code...
Probleme wampserver phpmyadmin
Bonjour, J'essaye depuis hier d'installer joomla avec wampserver. Après l'instal et le démarrage des services, je veux me connecter à localhost....
Site personnel php + module iboutique
Bonjour amis développeur, Voilà, j'ai réalisé un site en php et je voudrais le coupler avec un module de boutique en ligne. Enfaite, l'idée est l...
Formulaire php uploade mp3 sur son site ?
Bonjour, Je voudrai savoir si vous pourriez m'aidé, ou m'orienté vers un tutoriel, (même payant.....), qui expliquerai, comment réalisé un formula...
Installer phpmyadmin sur 1and1
Bonjour, voila plusieurs jours que j'essaye d'installer phpMyAdmin sur mon hébergeur 1and1 mais rien n'y fait... j'ai ce type d'erreur qui appa...
Bizarrerie php: copie par référence d'office!
Bonjour à tous, Je vous soumets aujourd'hui une petite bizarrerie de PHP (5.3.5) que je viens de découvrir en travaillant: en gros, la copie d'un t...
Mettre une valeur php dans une balise img
Bonjour, J'ai une balise img et j'aimerais que lorsqu'on clique sur elle elle puisse envoyer pas url la valeur d'un champ mysql. Je sais que pour l...
[php] faille ou pas ?
Bonjour, Suite à un projet j'ai fais un site, j'ai été aidé par un amis, il me demandais de trouver des failles, ou des bugs. J'ai trouvé un bug ...
Parse error: php et svg viewer
Bonjour, Je fais une application en php qui uitilse le Svg pour afficher les carte et quand j'execute on m'affiche Parse error: parse error, expecti...
De mysql a oracle en utilisant php
Bonjour, salut voici un code en php-mysql que je veux en php-oracle. j'ai des erreur alors pouvez-vous m'ader a les corriger . voici l'...
Wampserver et php.ini
Bonjour, J'ai une petite question, je souhaite faire quelques modifications sur le php.ini. J'ouvre donc WS > PHP > php.ini Je fais mes modifica...
Php: de mysql a oracle
Bonjour, salut voici un code en php-mysql que je veux en php-oracle. j'ai des erreur alors pouvez-vous m'ader a les corriger . voici l'erreur ...
Php petite question
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire pour une page d'inscription et j'ai un petit problème. voici un des champ de mon formulaire : Pseudo : ...
Execution php avec crontab chez ikoula (unix)
RésoluBonjour, Je possède un compte chez ikoula qui me permet de partager un serveur et développer mon site web. L'hébergeur (ikoula) propose de planif...
Problème php
Bonjour, J'ai une erreur de code ligne 7 quelqu'un pourrez m'aider ^^ (Parse error: syntax error, unexpected '{' in /dns/com/olympe-network/p...
Protection du code php
RésoluBonjour ! Je sais que cela ne correspond pas à l'esprit de la programmation open source, mais tout de même, il faut bien manger... Alors voilà mon pro...
Cherche une idée de projet php/mysql
Bonjour, Je suis Informaticien en 3ème années d'apprentissage (Suisse) donc je maitrise plus au moins le sujet, et au pire mon prof est la en seco...
Récuperer champ de buton radio php
Bonjour, tout d'abord tiens à remercier le genie qui voudrait bien m'aidé je suis bloqué depuis 4jours !!! En fait j'ai un formulaire qui récup...
Envois de fichier en php a des dossiers
RésoluBonjour, je souhaite envoyer des fichiers a 3 dossiers différents, j'ai nommé mes dossiers img1, img2, img3 a partie d'un formulaire avec une liste ...
Faire une page redirectrice en php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais faire une page semblable a celle çi: http://www.facebook.com/l.php?u=http://... Une page qui rédig...
Fonction mail() php
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction mail() php, je ne reçois pas les mails envoyés. Mon hébergeur m'a confirmé que la fonction mail ...
Passer variable javascript en php
Bonjour, Voici ce que j'ai produit : var relance = prompt("De combien voulez-vous relancer ?"); . . . autre code php . . . ?>var relanc...
Wamp server phpmyadmin bug...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec phpMyAdmin. Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de pass...
Champs déroulant en php
Bonjour, je suis débutant en php . voici mon problème. des personnes qui se trouve dans différents département doivent s'enregistrer dans ma base ...
Bug en php sql
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plais, j'ai une bug mais je l'ai pas compris: You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspon...
Php et input type=file en methode post.
je vais surment passer pour un gland mais j'ai fais plein de tuto, relu mon bouquin mais pas moyen de trouver donc voici mon code d'essai pour l'input...
Compteur php
Bonjour, Je voudrais faire un compteur en PHP, qui prend le nombre total de connectés sur toute une machine (Serveur Dédié). Comment puis-je fa...
Aide pour indiquer les nouveautés php
RésoluBonjour, Ce que je veux faire c'est ajouté une image "nouveauté" par dessus les images pour indiquer qu'elles sont nouvelles. Je n'arrive pas à t...
Tableau en html ou php
Salut à tous, J'aimerais savoir comment faire un tableau simple pour pouvoir ranger des information dans un site : Le tableau seraient divisée en 4 ...
Ne charger que 1 partie de ma page php
RésoluBonjour, je crée actuellement un site et je viens d'avoir un problème sur un formulaire, enfin sur 2 formulaires dans la même page: Voici un screen mo...
Php et bd avec ftp ?
Bonjour, je veux savoir comment héberger avec FTP ma page php qui est lié avec une table que j'ai crée avec phpmyadmin j'utilise "filezila" j'hébe...
Php upload de fichier impossible
Bonjour, Je suis entrain de monter un site et en attendant d'avoir mes accès sur mon hébergeur je fais des essais en local, j'en suis à essayer d'u...
Upload de fichier php
Bonjour, j'aimerai connaitre un script simple d'upload de fichier php malgré tous les tuto du web j'y arrive toujour pas Configuration: Windo...
Php/javascript
Bonjour, je souhaiterai créer des fonctions en JavaScript, seulement j'utiliserai des variables php, cela est-ce possible? Si ce n'est pas possible...
[php] forcer l'affichage des zéros inutiles
Bonjour, Je me trouve confronté à un problème en apparance tout bête mais auquel je ne trouve pas de solution. Dans un script PHP je calcule un prix ...
Probleme php bete code
RésoluBonjour, Voila je viens de m'attaquer au systeme de recherche MYSQL sur mon site web en PHP mais au bout de 10 lignes deja une erreur ! Voici le...
Php aide pour isoler des résultats (fichier)
Bonjour, j'ai construit un petit script en m'aidant de manuels et tutos php pour ouvrir un fichier et en isoler certaines références générées par $...
Hebergement local - joomla - easyphp
Bonjour, Je souhaite modifier le site web d'un ami qui était déja en ligne et hebergé. Il utilisait easyphp, lorsque l'on affiche l'ancien site ...
Zone membre php
Bonjour, Je voudrait créer une zone membre. J'ai déjà créer 4 fichier pour ma zone membre seulement a chaque fois que je valide le pseudo et mot ...
[php] système de vote
Bonjour, je me suis remis à coder il y a peu et pour m'entrainer je voulais m'amuser à faire un système de vote puis de classement. Pour le classement...
Optimisation d'un srcipt php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais optimiser cette page php que j'ai créé elle sert de validation a un formulaire que jai créé et il ...
Formulaire html et traitement en php
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai créé un formulaire de contact simple. Tout va sauf que je ne veux pas qu'un t...
Help: message d'accueil perso en php
Bonjour, Ma question est simple, je voudrais faire une message d'accueil personalisé tout comple en PHP, un peu du genre: Bonjour {personne conecté}...
Php fonction if
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme pour un if. Ce que je souhaiterai: Si $animal différent de chien ou chat ou dragon ou souris Alors affi...