Les discussions

Programmation

Comment peut ton contrôler l'affichage d'une image récupérée par un formulaire en fonction de ses dimension selon que la longueur soit supérieur à l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
reverb94

Comment réalisé un espace membre en php

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 comment réaliser un espace membre dynamique en php avec des image et commentaire

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
simon bertrand

Fonctions php cher 1&1

Bonjour, il y'a quelques jours, j'ai souscrit à un abonement Essentiel cher 1&1, j'ai transféré les fichiers sur mon site mais j'ai remarqué que aucun...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
simon bertrand

Mettre à jour une table

Bonjour, j'ai fait une application sur la gestion des stock sous php et j'aimerais faire la mise a jour de l'état du stock à partir d'un tableau ou je...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hope10

Php: structure if/else ??

Bonjour tout le monde, voila mon problème. sur une page je vais avoir par exemple un test comme suit: if ($URI = $_POST ['URI']) { ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
LezardMoo

Ajout des images dans la base de donnée ! php

Salut , j'ai une question : j'ai une base de donnée où l'administrateur il peut ajouter des images dans la base à travers un formulaire , et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
loupix57

Sos, besoin d'aide liste déroulante en php

Bonjour, comme je suis un apprentis en Php je rencontre plusieurs problèmes actuellement, parmi ces problèmes c'est le fait de générer une liste dérou...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
loupix57

Tache planifiée

Bonjour, je suis en train de developper une application sous php je veux planifier l'accés à une base de données oracle pour selectionner des donn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Anonyme

Recupérer une variable string depuis une session

 Résolu

bonjour ; je veux passé une variable string dans une session seulement je ne peux pas ; voila j'ai enregistré la variable dans la session comme ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fouzou11

Executer un script php sans changer de page

Bonjour, Lors de l'execution d'un script php, qui marche, firefox ouvre une nouvelle page... blanche au lieu de rester sur la page à partir de laquel...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Anonyme

Intégration de ckfinder dans ckeditor

 Résolu

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec CKEditor : je veut mettre en place la gestion d'images simple de CKFinder, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
XecK

Envoyer des données dans une base de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des données d'un formulaire dans une base de données mais ça ne fonctionne pas, il n'y a pas d'erreur de script voici ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
diyar77

Chat room en php !

Bonjour, je suis nouveaux pas mal en php alors je vais éseiller d'être précie ! '''J'ai un hébergeur web jai droit a 200 go par mois ...'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gemlees

Configurer php.ini pour fonction mail() sur linux ubuntu

Bonjour, Mes serveurs sont sur Linux Ubuntu Je suis entrain de créer un petit code pour envoi par mail en PHP. Mais le probleme est que la fon...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nag95

Problème de regex

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, je suis venu vous poser une question très importante, dans le cadre d'un script de test assez complexe des composants d'une a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Inclure un fichier .txt dans un formulaire de contact en php

 Résolu

Bonjour et merci par avance de votre aide Voilà, je possède un formulaire de contact standard en php, lorsque le visiteur m'envoie un message,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jeremy.s

Block d'envoie de message

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait un block d'envois de message mais quand je test sa me donne sa : Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kevin581

Auhtentification en un nombre finie

j'ai ce code d'administrateur pour s'identifier: je veux quand il fait une erreur(administrateur) il aura le nombre de chances pour qu'il recommence l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
will_iam

Probleme avec un menu dynamique php

Bonjour, en plein dans la conception de mon site, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon code php ne fonctionne pas le voici : je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gintoxic

Transfert de fichier

 Résolu

Bonjour, Je me présente Arnaud étudiant, je suis actuellement entrain de développer un intranet pour une équipe de recherche dans le cadre d'un pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jeremy.s

Générer un pdf en php pour impression

Bonjour, voilà,je veux que quand je clique sur le boutton" imprimer" dans mon formulaire,j'obtiens le résultat en format pdf pour pouvoir l'imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jeremy.s

Prob de date

 Résolu

voila mon code cela m'affiche :1970 02 06 22:30 alors que moi je veux ca : 2013-06-14 22:30 pouvez vous m aider ?

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jeremy.s

Application gestion de stagiare

bnjr à tous je suis entrain de faire une application de gestion de stagiaire en php mais j'ai qq lacune ou bien des petits prob. je vx savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
loupix57

Application gestion de stage

bnjr à vs tous je suis entrain de creer une application gestion de stage.le stagiaire doit remplir un formulaire et ce dernier va etre stocker ds la b...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
loupix57

Formulaire progressif php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui est très similaire à celle-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11774958-php-formulaire-progr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
loupix57

Calcul sur plusieurs tables

Bonjour, J'essaie vainement depuis plusieurs mois de faire une somme de champs depuis plusieurs tables En effet j'ai de multiples tables commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jeremy.s

Utilisation de données php dans un script javascript

Bonjour à tous, Je suis entrain d'essayer de développer un service de géolocalisation utilisant l'API Google Map. Jusque là, pas de problèmes. Je r...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Gigatrappeur

Impossible envoyer mail avec phpmailer

Salut, Je viens juste de me mettre sur PHPMailer, et l'email je ne le reçois pas, je suis sur GMail donc j'ai pris le script avec authentification....

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Andrea1306

Problème pendant l'itération du résultat d'une requête sql

Bonjour, j'ai une table SQL de cette forme adresse IP system nombre de MAJ reçues 10.0.0.0 65030 54312 11.0.0.0 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jeremy.s

Programmation chat avec php

salut a tous. Je conçois un site web sur lequel je dois inclure un module de chat permettant aux visiteurs de faire de la méssagerie instantannée. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Gigatrappeur

Tache planifiée

Bonjour, je suis en train de developper une application sous php je veux planifier l'accés à une base de données oracle pour selectionner des donnée...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Azraka

Demande de correction

Bonjour, Pouvez vous me corrigez ce code d'affichage

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
feiza

Message php ne s'affiche pas, sos

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser cette méthode PHP pour l'ajout sur la base de donnée phpMyAdmin via un formulaire: if (isset($_REQUEST["Valider"])){...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TDéveloppeur

Message php ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai utilisé cette méthode en php pour l'ajout sur la BD phpMyAdmin : if (isset($_REQUEST["Valider"])){ mysql_connect("lo...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TDéveloppeur

Free fonction (mail) de php5 ne fonctionne plus

Bonjour, Voila j'ai un site hébergé sur mon PC sous linux et depuis que je suis sous Free les mails du formulaire utilisant la fonction(mail) de php5 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
millefaces

Accés interdit sur easy php

Bonjour, depuis quelques jours, au lancement d'easyphp (easyphp 12.1 sur xp pro), j'ai le message suivant : ====================================...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Fred

Formulaire de connexion

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais la je bloque vraiment .... Je souhaite faire un formulaire de connexion pour des admin...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kanah50

Additionner deux variables

Bonjour, Je n'arrive pas a additionner deux variable avec Count $messages = $BD->query("SELECT * FROM messages WHERE messages.id_to = $id ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
loupix57

Liste de selection javascript et php

Bonjour, je me suis un peu compliqué la tache en utilisant une liste select avec une fonction ajout qui permet d'ajouter un élément a cette liste c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Gigatrappeur

Probleme de session

Bonjour pouvez-vous me renseigner comment résoudre le problème de ce message je suis un vrai débutant : une réponse en ABC EST SOUHAITABLE merci : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Gigatrappeur

Retirection permanante via .htaccess

Bonjour, Je voudrai que les gens qui arrivent sur mon site www.site.com ne soit pas envoié sur www.site.com/index.php mais sur www.site.com/defaul...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
zarex5

Clé étrangère sous php my admin

 Résolu

Bonjour, En dernier recours, je me tourne vers ce forum pour enfin trouver une solution à mon problème. Cela fait de longues heures que je cherche...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
maffiou

Résoudre erreur pagination

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer une pagination pour une galerie d'image, mais rien ne marche. ( avant d'avoir essayer d'insérer un...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
reverb94

Affichage de données d'un utilisateur

Salut à tous s'il vous plait je veux savoir quel est la différence entre id_session et id_user qui est crée automatiquement (auto increment) lors de...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Gigatrappeur

Probleme php

j'arrive pas a trouver l'erreur dans cette ligne php...des idées svp? echo"";

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
will_iam

Convertir des coordonnées gps en (x,y)

salut; je cherche un bout de code (en php si c'est possible) pour convetir des coordonées GPS en (X,Y) . Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
loupix57

Bouton de type image

bonjour, j'ai 2 bouton de type image dans une liste (supprimer et modifier) j ai créer une case label pour saisi le num et ensuite j ai le choix d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Mike-31

Modifier et supprimer en click

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide dans ca : if (click sur bouton modifier ){ code modification } if (click sur bouton supprimer ){ code suppressio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
hajar20

Tracer une courbe zoomable en php

 Résolu

Bonjour, j'ai une table SQL sous la forme d'un historique: la première colonne correspond à des dates et la deuxième aux nombres d'addresses IP dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bloomingdals

Création d'une zone de discution instantannée dans mon site

 Résolu

j'ai un petit problème. j'arrive pas à faire une zone de discution instantannée dans mon projet. est-ce-que vous pouvez m'aider?

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tsila.vo
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 38 510