Les discussions

feiza PHP

Demande de correction

Bonjour, Pouvez vous me corrigez ce code d'affichage

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
feiza
TDéveloppeur PHP

Message php ne s'affiche pas, sos

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser cette méthode PHP pour l'ajout sur la base de donnée phpMyAdmin via un formulaire: if (isset($_REQUEST["Valider"])){...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TDéveloppeur
TDéveloppeur PHP

Message php ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai utilisé cette méthode en php pour l'ajout sur la BD phpMyAdmin : if (isset($_REQUEST["Valider"])){ mysql_connect("lo...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TDéveloppeur
Jules Grandvelles PHP

Free fonction (mail) de php5 ne fonctionne plus

Bonjour, Voila j'ai un site hébergé sur mon PC sous linux et depuis que je suis sous Free les mails du formulaire utilisant la fonction(mail) de php5 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
millefaces
Fred PHP

Accés interdit sur easy php

Bonjour, depuis quelques jours, au lancement d'easyphp (easyphp 12.1 sur xp pro), j'ai le message suivant : ====================================...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Fred
kanah50 PHP

Formulaire de connexion

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais la je bloque vraiment .... Je souhaite faire un formulaire de connexion pour des admin...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kanah50
valent5 PHP

Additionner deux variables

Bonjour, Je n'arrive pas a additionner deux variable avec Count $messages = $BD->query("SELECT * FROM messages WHERE messages.id_to = $id ...

loupix57
will_iam PHP

Liste de selection javascript et php

Bonjour, je me suis un peu compliqué la tache en utilisant une liste select avec une fonction ajout qui permet d'ajouter un élément a cette liste c...

Gigatrappeur
goaskhelp PHP

Probleme de session

Bonjour pouvez-vous me renseigner comment résoudre le problème de ce message je suis un vrai débutant : une réponse en ABC EST SOUHAITABLE merci : ...

Gigatrappeur
zarex5 PHP

Retirection permanante via .htaccess

Bonjour, Je voudrai que les gens qui arrivent sur mon site www.site.com ne soit pas envoié sur www.site.com/index.php mais sur www.site.com/defaul...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
zarex5
maffiou PHP

Clé étrangère sous php my admin

Résolu

Bonjour, En dernier recours, je me tourne vers ce forum pour enfin trouver une solution à mon problème. Cela fait de longues heures que je cherche...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
maffiou
reverb94 PHP

Résoudre erreur pagination

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer une pagination pour une galerie d'image, mais rien ne marche. ( avant d'avoir essayer d'insérer un...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
reverb94
Livvie PHP

Affichage de données d'un utilisateur

Salut à tous s'il vous plait je veux savoir quel est la différence entre id_session et id_user qui est crée automatiquement (auto increment) lors de...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Gigatrappeur
will_iam PHP

Probleme php

j'arrive pas a trouver l'erreur dans cette ligne php...des idées svp? echo"";

will_iam
josef87 PHP

Convertir des coordonnées gps en (x,y)

salut; je cherche un bout de code (en php si c'est possible) pour convetir des coordonées GPS en (X,Y) . Merci d'avance

loupix57
hajar20 PHP

Bouton de type image

bonjour, j'ai 2 bouton de type image dans une liste (supprimer et modifier) j ai créer une case label pour saisi le num et ensuite j ai le choix d...

Mike-31
hajar20 PHP

Modifier et supprimer en click

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide dans ca : if (click sur bouton modifier ){ code modification } if (click sur bouton supprimer ){ code suppressio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
hajar20
bloomingdals PHP

Tracer une courbe zoomable en php

Résolu

Bonjour, j'ai une table SQL sous la forme d'un historique: la première colonne correspond à des dates et la deuxième aux nombres d'addresses IP dans...

bloomingdals
hcho4us PHP

Problème lors de l'installation de phpedit

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de PHPEdit : Je lance l'installation, il commence à extraire les données, puis quand il arrive à...

hcho4us
unetudiant PHP

Redirection automatique aprés une alert

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment rediriger une page automatiquement vers inscription.html if($requete) { echo "alert...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Rayfi PHP

Changer de radio button à chaque refresh php

Résolu

Bonsoir, je cherche un code en PHP qui permet de changer les input radio à chaque refresh, imaginons ce code HTML : En PHP je veut faire e...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Rayfi
TDéveloppeur PHP

Appel d'une fonction php en javascript

Bonjour tout le monde, voilà je travaille sur une page.php où j'utilise le jquery pour manipuler des formulaires, mais je rencontre un grand problème...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
TDéveloppeur
Lucashh PHP

Qu'est ce qu'un compteur de référence (refcount)

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est l'utilité d'un compteur de référence connu sous le nom de RefCount. J'ai poster dans cette section du forum ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
loupix
younesase PHP

Créer un forum

Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le titre je veux créer un forum pour mon site mais je sais pas trop en php j'ai sais un peu du HTML et CSS mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
florianlp PHP

Php afficher texte après clique sur un bouton

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand on clique sur un bouton sur mon site un texte apparaisse sous le bouton jusqu'à ce que le site est charger la procha...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
alain
ngalson PHP

Envoi d'un mail

Bonjour, je n'arrive pas à bien intégrer la fonction mail dans mon code php pour envoyer un mail. pouvez vous me donner un bon lien pour avoir un c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel
huntertarik PHP

Mysql a retourné un résultat vide (aucune ligne)

Résolu

Bonjour, jé un problème avec insertion des données dans la base de données mysql. lorsque j'insère des données phpmyadmin me renvoi un message: MySQ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
dream0
diyar77 PHP

Problème erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai creer un site avec base de données et ftp en html et un peu de PHP, j'ai fais un formulaire pour l'inscription . Et pour la connexio...

diyar77
seb PHP

Problème php

Bonsoir a tous j'ai un petit problème : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in C:\wamp\www\Service\site.php on line 72 ...

ShayFmw
hajar20 PHP

Modifieer et supprime en une seul click

Bonjour, Je cherche à crée un tableau que ses information peut-on être modifie supprimer un clique sur un bouton. J'ai parcourus plusieurs forums...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
hajar20
t671 PHP

Faire une pause dans un script et reprendre avec bouton

Résolu

Bonjour, J'ai mon script A qui affiche des données. Si une donnée convient, clique dessus et redirection sur un autre script. Si aucune donnée n...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
t671
emmanuelle_ PHP

Extraire les racines des mots

Bonjour, je voudrais développer un script sous php5 pour extraire les racines des mots mais je ne sais pas comment y procéder :( est ce que qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
loupix57
TDéveloppeur PHP

Fonction load de jquery dans html

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site parce que j'ai un projet web comme projet de fin d'année et je rencontre plusieurs problèmes...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
TDéveloppeur
hajar20 PHP

En php supprimer et modifier

slt, j'ai créer un base de donnée ou toute les information s'envoie et j'ai créer une liste pour affiché ses information maintenant je veux savoir com...

hajar20
Andrea1306 PHP

Configurer sendmail sur php.ini pour la fonction mail()

Bonjour, Je suis sur Linux ubuntu Je crée un petit formulaire et je souhaite l'envoyer par email mais le problème est que il faut configurer le...

Andrea1306
aurelka PHP

Formulaires

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec les formulaires php, pour le créer, tout va bien. Le problème, c'est que je n'arrive pas à récupérer et retrans...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
aurelka
t671 PHP

Test variable de session

Résolu

Bonjour, Dans mes scripts, je passe mes variables par sessions. Le script de fin, là où je vais écrire mes données dans la base, si je test ma ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
t671
feiza PHP

Demande de code php

Bonjour, salut je veux obtenir les code php de 4 fonction ( ajouter, modifier,consulter, supprimer) si vous pouvez m'aidez

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
loupix57
Florix57 PHP

Comparaison de deux string

Bonsoir, Je voulais savoir si il existait une fonction qui permet de comparer deux mots lettres par lettres et si par la suite il est possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jeremy.s
nonodu003 PHP

Fonction system();

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème que je ne comprend pas moi-même. J'ai un fichier nommé exec.sh contenant un script shell. Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nonodu003
Angius Lorcán PHP

Non-application des modifications de php.ini

Bonjour à tous. Je suis conscient que ce problème n'est pas exactement de programmation, mais de configuration de php. Actuellement, mon serveur e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
vincebzh
Nathamis PHP

Afficher dans un formulaire des élément d'un xml

Bonjour, ce n'est peut être pas bien dit dans le titre alors je vous explique plus clairement ce que j'essaye de faire. Je suis entrain de générer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Gigatrappeur
webdev PHP

Fonctionnement site en ligne joomla

Bonjour, j'ai un site fait en jommla 1.5 , en local tout marche bien, mais la version qui en ligne d'une la connexion elle marche pas et quand je ve...

jeremy.s
nonodu003 PHP

Modification taille fichier uploader

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai crée un formulaire de deux boutons qui upload chacun plusieurs fichier à la fois. Mon problème c'est que des fois...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nonodu003
vermich89 PHP

Boucle dans fonction avec affichage html.

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis en train de créer un module prestashop mais je reste bloqué. je souhaite afficher le cont...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
vermich89
amine_marc PHP

Retourner un tableau

Résolu

Je voudrais savoir, est-ce qu'il y a la possibilité qu'une fonction php pourrait retourner un tableau? veillez me répondre et merci d'avance

Utilisateur anonyme
jer1819 PHP

Authentification login mot de passe please help me

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide ... (même bcp) j'ai créé un formulaire qui alimente une base de données, maintenant je veux sécuriser le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 37 235