Les discussions

Modifier le nom table en php

Bonjour, svp comment modifier le nom d'une table en phpmyadmin. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Apatik

[php] limitation (rien a voir avec limit)

Résolu

Bonjour, comme tout le monde ici, j'ai un petit problème... en PHP. Ici ça concerne la partie ADMIN d'un site FULLFLASH. Sur le site on affiche l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
LP80

Mot de passe phpmyadmin perdu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le mot passe phpmyadmin de mon serveur en se connectant en SSH. quelles sont les commandes a utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Lannigh

Php

Bonjour tout le monde, Bon j'ai un probléme avec mes codes php , le problème est que j'ai 2 fichiers php(ils sont connectés à une Base de Données):...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sesamizo

Pb formulaire php : liste deroulante

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en esperant que vous pourriez m'aider. Voici un formulaire php qui récupère des données de ma base Mysql sous forme de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Marion25

Formulaire de recherche php

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire je souhaiterai réaliser une fonction qui affiche tout les élément d'une base de donnée commençant par l...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Alain_42

Problème redirection formulaire mail php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la redirection après l'envoi d'un mail par formulaire php. J'ai deux sites et mis les mêmes pages avec les ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zozo

Formulaire code php = gros problème...

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème avec la partie php de mon formulaire... Ci-dessous c'est le copié/collé de mon code où il y a une erreur mais où ? Si...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Pseudo2608

Problème php, affichage du code sur la page.

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mes pages php, j'ai le code qui s'affiche en fond sur les pages. C'est à dire en d'autres termes, que le code p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
le père

Forms php/javascript

Résolu

Bonjour, je développe une application web en PHP et j'ai un de ces problèmes à me cassé la têtes selon le nombre d'entrée qu'il y a dans ma base d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lefarfadais

Forulaire envoyé par email-php

Bonjour, j'ai recupéré ce script php pour recevoir le contenu d'un formulaire par mail et il marche très bien, j'aurais aimé l'améliorer un peu et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Yaninho

Administration php

Bonjour, j'ai une base de donné test et une table membre login et mot de passe je veut l'administrer par une page administration php

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
william7007

Aide en php/mysql

Bonjour, je suis entrain de faire un application en php/mysql qui consiste a saisir le nom d'un utilisateur et de valider pour faire apple à une autr...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sidmoh

[php] rechercher du texte dans un fichier

Bonjour, J'ai un fichier texte et je voudrais l'ouvrir, rerchercher un mot et placer le pointeur juste avant ce mot et le remplacer par un nouveau ...

sebshiva

Aide en php

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci dans mon code. J'ai un formulaire où je récupère les noms pour faire une recherche. Je constate que les noms compos...

masdmaah

Php

Bonjour, Comment augmenter la limte en upload chez free en php?

neolive

[php] erreur transmission variable avec lien

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai cette erreur la Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in C:\Prog...

Alain_42

Aide sur un projet en php

Bonjour, je suis un webamaster et j'aimerais réaliser un site d'annonce général basé sur sur les logiciels (forum, tutoriels, page membre ...) Dét...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
webamies

Calendrier en php

Bonjour, je cherche le code d'insertion d'une calendrier en php merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
darkchristophetd

Php merger des tableaux

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis concernant l'utilisation des tableaux. Voici le code en question : $qcs = " SELECT C.id as cid, C.order as ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gryzzly

Php error message

Résolu

Bonjour, En premier lieu je remercie toute l'equipe de ce site. J'ai utilise izispot comme editeur de page web, j'ai reussit de mettre online...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Dalida

Suite aide sur php

Bonjour, j'ai un autre problème : lorsque la page sur laquelle se trouve mes formulaires s'affiche la premeire fois je l'appelle de la maniere ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
kipic

Easyphp recherche aide !

Bonjour, je recherche un tuto d'installtion pour configure correctement easyphp 3.0 avec site web sur internet pas en local avec base de donne av...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
akewl

[php / regex] récupérer texte entre ""

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contenant des mots de vocabulaire sous la forme : $variable = "texte"; j'aimerais, à l'aide d'un autre autre script php, r...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Dalida

Site php

Bonjour, j'ai un probleme sur mon site php qui affiche un message d'erreur "Fatal error: Call to undefined function imagecreatefromjpeg() in /www/sit...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
beckssam7

Probleme de connexion bdd easyphp-mysql

Bonjour à tous et à toutes, je surf régulierement sur votre site que je trouve tres complet et qui m'a permis de nombreuses fois de m'aider et trouver...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
clesteur9

Php - integration

Bonjour, je réalise actuellement un site web pour ma newsletter j'ai utiliser le script phpmynewsletter mes je rencontre certain problème Je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Video php

Bonjour, je voudrais soit ajouter cette video sur mon site soit le telecharger : http://www.umutfm.com/izle.php?id=19848

muco45

Php recuperation valeur input

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en php, avec des champ input de type texte, si l'utilisateur tape la valeur 0 (zero) après envoi au serveur php trouve qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sebshiva

Php

Bonjour, je cherche comment calculer la difrence entre deux dates en PHP les date sous forme : jj/mm/aaaa h:min chaque information jj ou mm ou aaa...

FOudali

Robot (php ?)

Bonjour, dans le cadre d'un projet d'économie, un ami a besoin d'énormément de données sur des transferts de football, sur des sites comme https://...

rodgeur

Boucle de tri dans une array en php

Résolu

Bonjour, j'ai connu la boucle de tri en langage VB mais en php j'ai du mal à la programmer voici le code actuel mais il est pas complet:

skykiller31

Phpmyadmin

Bonjour, je suis sous linux je n'arrive pas a faire fonctionner phpmyadmin quelqu'un qui connait pourrait t'il m'aider svp? merci d'avance

drogba7213

[php]requete d'identification de session

Bonjour, Je suis en cours de realisation d'un mini site, et je dois dire que je seche sur la requete de verification pour savoir si, suite a un formu...

Manny

Wamp / phpmyadmin

Bonsoir, Suite à un problème sur une machine, j'ai réinstallé la dernière version de wamp. Après l'avoir configuré pour que les pages s'affichent v...

yacleouf

Calculs dans un formulaire en php

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire de commande basique et faire des calculs pour calculer le total des articles, de la commande... Mais mes c...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
vincent170186

Formulaire php en pdf

Bonjour, j'ai un formulaire fait en php et je voudrais générer un fichier pdf . C'est à dire dans un pdf je voudrais afficher les informations qui o...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
hackutt

Compteur de visite sans php ni base de donné

Résolu

Bonjour, voila je suis un peu embêter. je voudrai savoir si il est possible de faire un compteur de clic sur une page html (index.htm) qui pointe su...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
DR.Morpheus

Mélange html+php ou print(html)?

Bonjour, Je programme actuellement mon premier site en PHP, et j'ai une petite question bête: vaut-il mieux mélanger des morceaux d'HTML avec les f...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lewis34

Programmation php

Bonjour, Voila je suis en train de créer un site internet et je bloque au niveau de la programmation php afin de faire une page avec un formulaire de...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Terrybogard

Aide sur php

Résolu

Bonjour, J'aimerais appeler la même fonction en cliquant sur le bouton d'un de mes formulaires se trouvant sur la meme page. J'explique un peu : j...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kipic

Urgent astuce formulaire php

Bonjour, je suis assez débutant j'ai un problème concernant un formulaire dont voici quelque éléments. en effet si c'est possible je vous en pris ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
roy mustang

Php-sql - récupérer contenu d'un fichier txt

Résolu

Bonjour, Je prépare un projet pour les cours et le boulot. Nous avons une lettre d'information avec trois articles qui parait toutes les semaines. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sebshiva

Pb theme sur php-nuke

Bonjour, j'ai installé php-nuke, tout c'est bien passé, j'ai voulu ajouter plusieurs thèmes, et lorsque je les essayai un par un, l'un deux m'a aff...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
berbon

Codage en php

Bonjour, Je souhaite créer un programme permettant à l'utilisateur de saisir une phrase, qui sera stockée puis comparée avec une autre phrase. Mon pr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
anonyme

Liste déroulante (php/sql)

Résolu

Bonjour, Je fait un site et mes données sont dans des tables. Je fais donc la liaison avec php. Je veux faire un formulaire où il y a une liste dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Gwendo69

Phpmyadmin

Bonjour, Je ne sais pas ce qui arrive , je n'arrive plus a accéder à phpMyAdmin j'ai la réponse suivante Not Found The requested URL /phpmya...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
ben85350

Adapter formulaire de contact php

Bonjour, J'ai adapté un site web avec un formulaire de contact type. Malheureusement je n'arrive pas à le configurer pour qu'il envoie les messages ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
micmac1

Php et fonction mail

Bonjour, aide,je n'arrive pas à faire exectuer ma fonction mail(). j'ai php installer comme module apache . please cant you give the prossess how t...

tuxun

Astuce formulaire php besoin d'aide!!

Bonjour, je suis assez débutant j'ai un problème concernant un formulaire dont voici quelque éléments. en effet si c'est possible je vous en pris ...

roy mustang
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 38 545