Système news php
Bonjour, je suis en train de réaliser un système de news pour mon futur site (codé en php) et j'aimerais avoir quelques informations: Faut-il créer...
Bonjour, je suis en train de réaliser un système de news pour mon futur site (codé en php) et j'aimerais avoir quelques informations: Faut-il créer...
Bonjour, voici mon code $c = curl_init("http://localhost/Test/try.php") ; curl_setopt($c, CURLOPT_COOKIE, "cookie= valeur") ; // le cookie curl_e...
Bonjour à tous, Est-il possible de créer un nouvelle base de donnée (autre que celle qui porte le nom de domaine) sur phpMyAdmin dans le carde d'un...
Bonjour a tous, Je croix que tout est dans le titre. J'ai activé ma base mySQL mais je ne sais sur quelle adresse me rendre pour y avoir accès. ...
Salut, J'ai un site qui comporte de nombreux screenshots, et j'aimerais qu'il soit tous afficher dans une page modèle, de bannière à ce que si je fas...
Merci Jeff pour tes infos c'est super ! J'ai essayé de réfléchir sur comment envoyer ma liste de diffusion au format html en PHP ce qui me permet de ...
Bonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, en fait je me demandais si ça n'existait pas une fonction en php pour faire facilement des ...
Bonjour, J'ai une petit modification a faire : J'ai un formulaire de modification d'un ticket qui me recupere toutes les donnée de la ligne d'un...
Bonjour, J'ai un petit probleme dans mes boucle pour parcourir un tableau: Merci de helpp for($i = 1; $i 1 [1] => 2 )
Bonjour, voila j'ai utilisé ce script pour executer un programme en .exe avec php $exe = "start \"C:\\Program Files\\Winamp\\ winamp.exe"; exe...
Bonjour, je veux ecrire un formulaire ou il le nom ,le prenom,un bouton pour enregistrer les donnees dans une base de donnee et un bouton et un autre...
Bonjour, je ve ecrire le code en php&my sql d'un formulaire ki contient le nom et le prenom et un bouton a enregistrer les valeurs dans une base de d...
Bonjour à tous, J'ai suivi ce tutoriel pour envoyer des fichiers : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 889 php upload de fichiers Je travail po...
Bonjour, Je suis actuellement en difficulté avec un devis que je dois créer pour un site. Il y a la page principale qui contient, si l'URL p est ...
Bonjour, [PHP + MYSQL] Tableau pouvez vous m'aider à trouver un tutorial simple pour m'aider à comprendre comment afficher des données présent s...
Bonjour, j'ai un problem avec : Notice: Undefined index: pseudo in D:\wamp vista\www\tests\sitkoum\livreor.php on line 88 et mon code est : ...
Bonjour, lorsque j'imprime ma feuille(imprimer.php), il y a 3 obligations a accepter : 1) je redige un en-tete (nom, adresse emetteur ) en html ...
Bonjour, slut tt le monde g un prob ds mon script il ne copie pas le document ds la destination que je le donne plz aidé moi c urgent,merci d'avance....
Bonjour, j'ai besoin d'intégrer la formule http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=438781equation.png en PHP quelqu'un peux me renseigner sur la for...
Bonjour, voilou sa fait un moment que je cherche comment traiter ses maudites case à cocher, et toujours pas trouvé de solution. Mon problème e...
Bonjour, Je ne trouve pas comment convertir une date dont je dispose du type tel que Tue Feb 3 16:56:28 2009 et la transformer en 03/02/09 16...
Bonsoir, j'ai réussi a intégrer une page/blog en php, et je souhaiterai que le lien "suivant" en bas de page ne soit pas bleu, comment y remédier ? ...
Bonjour, je souhaiterais passer une variable à une autre variable après un submit.Je vous montre mon code pour mieux voir le problème. ...
Bonjour, Dans le tableau du lien "les tickets " on est dans le champ "nom client" le nom du client (non pas le numero) mais que dans la base de don...
Bonjour à tous, Je voudrais inclure une variable php dans une requête SQL, j'ai essayé les syntaxes suivantes : mysql_query("SELECT namefic FROM...
Bonjour, voici mon problème. J'ai un formulaire de réservation. Dans mon formulaire il y a un et un juste à coté. Le but est de faci...
Bonjour, J'ai une table au sein de laquelle je souhaiterais extraire 4 informations à partir des champs "note1" et "note2" (qui contiennent des nu...
Bonjour, j'ai suivi ce beau tuto pour crée une petite newsletter http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-32719-creer-un-systeme-de-newsletter.html ...
Bonjour, je cherche des personnes sachant coder en php/mysql pour faire des changements sur mon jeu en ligne
Bonjour, je souhaiterais développer un espace membre php qui permettrait à mes utilisateurs d'avoir un hébergement ftp et mysql. Hors, il me faudr...
Bonjour tout le monde, Voilà en fait sur mes sites j'oublie parfois d'initialiser les variables dans tout les cas possible, lorsque je suis sur l'h...
Bonjour, Voici mon code :
Bonjour, J'ai un site web et j'aimerai savoir comment on peut faire un système de Vote ? De préf en HTML et PHP sachant que j'ai une BDD mysql . parc...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi php-nuke n'accepte pas les "include" sur des fichiers html se trouvant dans un autre répértoire ? Je m'expli...
Bonjour, stp je veux apprendre PHP de A jusqu'a Z avec démonstration facile C très important. Merci.
Bonjour, J'ai créer un site internet. Pour se qui est du HTML, j'ai réussit a le codé. Mais le PHP, j'ai comme qui dirait un peu de mal. Et j'aime...
Bonjour, J'ai un hébergement sur Allo-heberge, et je shouaiterais y installer un phpbb. J'ai déjà transférer les fichiers dans le ftp (/web/foru...
Bonjour, Je voudrais faire un formulaire de deux champ qui envoi les données vers une page php et qui les renvoi vers mon email . Je sais que c'est ...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci avec un formulaire, pour tester les valeurs entrées dans un champ text. J'ai créé un formulaire : ...
Bonjour à tous, voila, j'ai ce lien : print 'INSTANCE'; $IDSERVEUR_value : c'est number $LIB_SERVEUR : c'est un libelle quand j'essaye...
Bonjour, Je souhaiterai avoir une page web avec un texte/un lien. Lorsque l'utilisateur clique sur ce texte/lien, il doit s'afficher la page précéd...
Bonjour, j'ai suivi le tuto de commentcamarche.com sur Faire facilement un espace d'upload à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/faq/suje...
Bonjour à tous, Je viens réclamé votre aide car je me casse les dents sur ce problème depuis hier non stop ... Je souhaite avoir un menu dynamique...
Bonjour, Voila mon problème va vous parraitre super simple je suis sur mais je ne vois pas comment faire Je fais un SELECT MAX(NUMERO_PLAN_A...
Bonjour, je souhaite créer un petit script en PHP qui permettrai de prendre un nombre, le diviser par un autre nombre et stocker le reste dans un t...
Bonjour, Dans un projet PHP que je dois effectuer pour mes études, j'ai un souci. J'interroge une base de données par l'intermédiaire de requêtes S...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site internet et notamment un formulaire qui envoie un mail. J'ai codé la page en php et elle s...
Bonjour, N'y aurait il pas une anomalie dans ce code? Pourquoi 3 '=' ? Pourquoi un seul '=' dans le if ?
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider, j'ai créer une page de vote pour des photos, tout fonctionne très bien mise à part que j'ai...
Bonjour, je vais etre un peu relou ca fait je sais poas combien de fois que je demande votre aide mais je voudrais savoir comment on fait pour qsue l...
Questions et réponses sur PHP