Les discussions
Modifier le nom table en php
Bonjour, svp comment modifier le nom d'une table en phpmyadmin. merci d'avance
[php] limitation (rien a voir avec limit)
RésoluBonjour, comme tout le monde ici, j'ai un petit problème... en PHP. Ici ça concerne la partie ADMIN d'un site FULLFLASH. Sur le site on affiche l...
Mot de passe phpmyadmin perdu
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment modifier le mot passe phpmyadmin de mon serveur en se connectant en SSH. quelles sont les commandes a utiliser...
Php
Bonjour tout le monde, Bon j'ai un probléme avec mes codes php , le problème est que j'ai 2 fichiers php(ils sont connectés à une Base de Données):...
Pb formulaire php : liste deroulante
RésoluBonjour, Voici mon problème en esperant que vous pourriez m'aider. Voici un formulaire php qui récupère des données de ma base Mysql sous forme de ...
Formulaire de recherche php
Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire je souhaiterai réaliser une fonction qui affiche tout les élément d'une base de donnée commençant par l...
Problème redirection formulaire mail php
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de la redirection après l'envoi d'un mail par formulaire php. J'ai deux sites et mis les mêmes pages avec les ...
Formulaire code php = gros problème...
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème avec la partie php de mon formulaire... Ci-dessous c'est le copié/collé de mon code où il y a une erreur mais où ? Si...
Problème php, affichage du code sur la page.
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mes pages php, j'ai le code qui s'affiche en fond sur les pages. C'est à dire en d'autres termes, que le code p...
Forms php/javascript
RésoluBonjour, je développe une application web en PHP et j'ai un de ces problèmes à me cassé la têtes selon le nombre d'entrée qu'il y a dans ma base d...
Forulaire envoyé par email-php
Bonjour, j'ai recupéré ce script php pour recevoir le contenu d'un formulaire par mail et il marche très bien, j'aurais aimé l'améliorer un peu et ...
Administration php
Bonjour, j'ai une base de donné test et une table membre login et mot de passe je veut l'administrer par une page administration php
Aide en php/mysql
Bonjour, je suis entrain de faire un application en php/mysql qui consiste a saisir le nom d'un utilisateur et de valider pour faire apple à une autr...
[php] rechercher du texte dans un fichier
Bonjour, J'ai un fichier texte et je voudrais l'ouvrir, rerchercher un mot et placer le pointeur juste avant ce mot et le remplacer par un nouveau ...
Aide en php
Bonjour, Bonjour, J'ai un souci dans mon code. J'ai un formulaire où je récupère les noms pour faire une recherche. Je constate que les noms compos...
Php
Bonjour, Comment augmenter la limte en upload chez free en php?
[php] erreur transmission variable avec lien
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai cette erreur la Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in C:\Prog...
Aide sur un projet en php
Bonjour, je suis un webamaster et j'aimerais réaliser un site d'annonce général basé sur sur les logiciels (forum, tutoriels, page membre ...) Dét...
Calendrier en php
Bonjour, je cherche le code d'insertion d'une calendrier en php merci d'avance
Php merger des tableaux
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis concernant l'utilisation des tableaux. Voici le code en question : $qcs = " SELECT C.id as cid, C.order as ...
Php error message
RésoluBonjour, En premier lieu je remercie toute l'equipe de ce site. J'ai utilise izispot comme editeur de page web, j'ai reussit de mettre online...
Suite aide sur php
Bonjour, j'ai un autre problème : lorsque la page sur laquelle se trouve mes formulaires s'affiche la premeire fois je l'appelle de la maniere ...
Easyphp recherche aide !
Bonjour, je recherche un tuto d'installtion pour configure correctement easyphp 3.0 avec site web sur internet pas en local avec base de donne av...
[php / regex] récupérer texte entre ""
RésoluBonjour, j'ai un fichier contenant des mots de vocabulaire sous la forme : $variable = "texte"; j'aimerais, à l'aide d'un autre autre script php, r...
Site php
Bonjour, j'ai un probleme sur mon site php qui affiche un message d'erreur "Fatal error: Call to undefined function imagecreatefromjpeg() in /www/sit...
Probleme de connexion bdd easyphp-mysql
Bonjour à tous et à toutes, je surf régulierement sur votre site que je trouve tres complet et qui m'a permis de nombreuses fois de m'aider et trouver...
Php - integration
Bonjour, je réalise actuellement un site web pour ma newsletter j'ai utiliser le script phpmynewsletter mes je rencontre certain problème Je voudra...
Video php
Bonjour, je voudrais soit ajouter cette video sur mon site soit le telecharger : http://www.umutfm.com/izle.php?id=19848
Php recuperation valeur input
RésoluBonjour, J'ai un formulaire en php, avec des champ input de type texte, si l'utilisateur tape la valeur 0 (zero) après envoi au serveur php trouve qu...
Php
Bonjour, je cherche comment calculer la difrence entre deux dates en PHP les date sous forme : jj/mm/aaaa h:min chaque information jj ou mm ou aaa...
Robot (php ?)
Bonjour, dans le cadre d'un projet d'économie, un ami a besoin d'énormément de données sur des transferts de football, sur des sites comme https://...
Boucle de tri dans une array en php
RésoluBonjour, j'ai connu la boucle de tri en langage VB mais en php j'ai du mal à la programmer voici le code actuel mais il est pas complet:
Phpmyadmin
Bonjour, je suis sous linux je n'arrive pas a faire fonctionner phpmyadmin quelqu'un qui connait pourrait t'il m'aider svp? merci d'avance
[php]requete d'identification de session
Bonjour, Je suis en cours de realisation d'un mini site, et je dois dire que je seche sur la requete de verification pour savoir si, suite a un formu...
Wamp / phpmyadmin
Bonsoir, Suite à un problème sur une machine, j'ai réinstallé la dernière version de wamp. Après l'avoir configuré pour que les pages s'affichent v...
Calculs dans un formulaire en php
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire de commande basique et faire des calculs pour calculer le total des articles, de la commande... Mais mes c...
Formulaire php en pdf
Bonjour, j'ai un formulaire fait en php et je voudrais générer un fichier pdf . C'est à dire dans un pdf je voudrais afficher les informations qui o...
Compteur de visite sans php ni base de donné
RésoluBonjour, voila je suis un peu embêter. je voudrai savoir si il est possible de faire un compteur de clic sur une page html (index.htm) qui pointe su...
Mélange html+php ou print(html)?
Bonjour, Je programme actuellement mon premier site en PHP, et j'ai une petite question bête: vaut-il mieux mélanger des morceaux d'HTML avec les f...
Programmation php
Bonjour, Voila je suis en train de créer un site internet et je bloque au niveau de la programmation php afin de faire une page avec un formulaire de...
Aide sur php
RésoluBonjour, J'aimerais appeler la même fonction en cliquant sur le bouton d'un de mes formulaires se trouvant sur la meme page. J'explique un peu : j...
Urgent astuce formulaire php
Bonjour, je suis assez débutant j'ai un problème concernant un formulaire dont voici quelque éléments. en effet si c'est possible je vous en pris ce...
Php-sql - récupérer contenu d'un fichier txt
RésoluBonjour, Je prépare un projet pour les cours et le boulot. Nous avons une lettre d'information avec trois articles qui parait toutes les semaines. ...
Pb theme sur php-nuke
Bonjour, j'ai installé php-nuke, tout c'est bien passé, j'ai voulu ajouter plusieurs thèmes, et lorsque je les essayai un par un, l'un deux m'a aff...
Codage en php
Bonjour, Je souhaite créer un programme permettant à l'utilisateur de saisir une phrase, qui sera stockée puis comparée avec une autre phrase. Mon pr...
Liste déroulante (php/sql)
RésoluBonjour, Je fait un site et mes données sont dans des tables. Je fais donc la liaison avec php. Je veux faire un formulaire où il y a une liste dé...
Phpmyadmin
Bonjour, Je ne sais pas ce qui arrive , je n'arrive plus a accéder à phpMyAdmin j'ai la réponse suivante Not Found The requested URL /phpmya...
Adapter formulaire de contact php
Bonjour, J'ai adapté un site web avec un formulaire de contact type. Malheureusement je n'arrive pas à le configurer pour qu'il envoie les messages ...
Php et fonction mail
Bonjour, aide,je n'arrive pas à faire exectuer ma fonction mail(). j'ai php installer comme module apache . please cant you give the prossess how t...
Astuce formulaire php besoin d'aide!!
Bonjour, je suis assez débutant j'ai un problème concernant un formulaire dont voici quelque éléments. en effet si c'est possible je vous en pris ...