Les discussions

Tux-san PHP

Système news php

Bonjour, je suis en train de réaliser un système de news pour mon futur site (codé en php) et j'aimerais avoir quelques informations: Faut-il créer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
anonyme
belaib_zino PHP

Recuperer le contenu d'une page generer par php

Bonjour, voici mon code $c = curl_init("http://localhost/Test/try.php") ; curl_setopt($c, CURLOPT_COOKIE, "cookie= valeur") ; // le cookie curl_e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Dalida
le coin-coin PHP

Hebergement free.fr phpmyadmin

Bonjour à tous, Est-il possible de créer un nouvelle base de donnée (autre que celle qui porte le nom de domaine) sur phpMyAdmin dans le carde d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
le coin-coin
le coin-coin PHP

Acces a phpmyadmin hebergement free.fr

Résolu

Bonjour a tous, Je croix que tout est dans le titre. J'ai activé ma base mySQL mais je ne sais sur quelle adresse me rendre pour y avoir accès. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
le coin-coin
philippe70 PHP

Php

Salut, J'ai un site qui comporte de nombreux screenshots, et j'aimerais qu'il soit tous afficher dans une page modèle, de bannière à ce que si je fas...

Utilisateur anonyme
Sonic PHP

Liste de diffusion envoyé au format html en php ?

Merci Jeff pour tes infos c'est super ! J'ai essayé de réfléchir sur comment envoyer ma liste de diffusion au format html en PHP ce qui me permet de ...

Utilisateur anonyme
nicorz PHP

[php] chaine de caracterer pour une jolie url

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, en fait je me demandais si ça n'existait pas une fonction en php pour faire facilement des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
s_sniper PHP

Php : valeur dans un form de modif

Résolu

Bonjour, J'ai une petit modification a faire : J'ai un formulaire de modification d'un ticket qui me recupere toutes les donnée de la ligne d'un...

s_sniper
dev123 PHP

Parcourir un tableau php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dans mes boucle pour parcourir un tableau: Merci de helpp for($i = 1; $i 1 [1] => 2 )

afrodje
ludo PHP

Excuter un programme en php

Bonjour, voila j'ai utilisé ce script pour executer un programme en .exe avec php $exe = "start \"C:\\Program Files\\Winamp\\ winamp.exe"; exe...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ludo
reyess PHP

Php&my sql

Bonjour, je veux ecrire un formulaire ou il le nom ,le prenom,un bouton pour enregistrer les donnees dans une base de donnee et un bouton et un autre...

974_Vin's_974
reyess PHP

Application php my sql

Bonjour, je ve ecrire le code en php&my sql d'un formulaire ki contient le nom et le prenom et un bouton a enregistrer les valeurs dans une base de d...

974_Vin's_974
ben85350 PHP

[php] - upload de fichiers

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi ce tutoriel pour envoyer des fichiers : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 889 php upload de fichiers Je travail po...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ben85350
Guiiil PHP

Envoi d'une variable sur un script .php

Bonjour, Je suis actuellement en difficulté avec un devis que je dois créer pour un site. Il y a la page principale qui contient, si l'URL p est ...

Guiiil
Edouard73 PHP

[php + mysql] tableau

Bonjour, [PHP + MYSQL] Tableau pouvez vous m'aider à trouver un tutorial simple pour m'aider à comprendre comment afficher des données présent s...

974_Vin's_974
youyou PHP

Problem php

Bonjour, j'ai un problem avec : Notice: Undefined index: pseudo in D:\wamp vista\www\tests\sitkoum\livreor.php on line 88 et mon code est : ...

974_Vin's_974
guy2mars PHP

[php] impression d'une feuille

Bonjour, lorsque j'imprime ma feuille(imprimer.php), il y a 3 obligations a accepter : 1) je redige un en-tete (nom, adresse emetteur ) en html ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
guy2mars
sanae88 PHP

Fonction copy php

Bonjour, slut tt le monde g un prob ds mon script il ne copie pas le document ds la destination que je le donne plz aidé moi c urgent,merci d'avance....

sanae88
Templier Nocturne PHP

Php retranscrire une formule

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'intégrer la formule http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=438781equation.png en PHP quelqu'un peux me renseigner sur la for...

Templier Nocturne
Tiradus PHP

[php/html] les check box

Résolu

Bonjour, voilou sa fait un moment que je cherche comment traiter ses maudites case à cocher, et toujours pas trouvé de solution. Mon problème e...

Tiradus
Flyjiff PHP

Fonction date en php

Bonjour, Je ne trouve pas comment convertir une date dont je dispose du type tel que Tue Feb 3 16:56:28 2009 et la transformer en 03/02/09 16...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
doc334
alexislevrai PHP

Léger problème php

Bonsoir, j'ai réussi a intégrer une page/blog en php, et je souhaiterai que le lien "suivant" en bas de page ne soit pas bleu, comment y remédier ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
alexislevrai
aenima54 PHP

Passer variable php

Bonjour, je souhaiterais passer une variable à une autre variable après un submit.Je vous montre mon code pour mieux voir le problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Conan28
s_sniper PHP

Pro en php ? pti probleme svp

Résolu

Bonjour, Dans le tableau du lien "les tickets " on est dans le champ "nom client" le nom du client (non pas le numero) mais que dans la base de don...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
s_sniper
le coin-coin PHP

[php] inclure variable dans requête sql

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais inclure une variable php dans une requête SQL, j'ai essayé les syntaxes suivantes : mysql_query("SELECT namefic FROM...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
toto
lucasc PHP

Bouton lance requête php

Bonjour, voici mon problème. J'ai un formulaire de réservation. Dans mon formulaire il y a un et un juste à coté. Le but est de faci...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
lucasc
axelle PHP

Requête multiple php 4

Bonjour, J'ai une table au sein de laquelle je souhaiterais extraire 4 informations à partir des champs "note1" et "note2" (qui contiennent des nu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
974_Vin's_974
will.smith PHP

Soucy avec une newsletters.php

Résolu

Bonjour, j'ai suivi ce beau tuto pour crée une petite newsletter http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-32719-creer-un-systeme-de-newsletter.html ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
will.smith
nonolebboss PHP

Cherche codeur php/mysql

Bonjour, je cherche des personnes sachant coder en php/mysql pour faire des changements sur mon jeu en ligne

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
burnedsyn
snow.alex PHP

Aide php

Bonjour, je souhaiterais développer un espace membre php qui permettrait à mes utilisateurs d'avoir un hébergement ftp et mysql. Hors, il me faudr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
avion-f16
scriptiz PHP

[php] variables non définies

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà en fait sur mes sites j'oublie parfois d'initialiser les variables dans tout les cas possible, lorsque je suis sur l'h...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
scriptiz
intelman PHP

Problème de code en php

Bonjour, Voici mon code :

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
intelman PHP

Faire un vote en html php avec mysql ??

Bonjour, J'ai un site web et j'aimerai savoir comment on peut faire un système de Vote ? De préf en HTML et PHP sachant que j'ai une BDD mysql . parc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
intelman
Krauoine PHP

Question sur problème php-nuke

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi php-nuke n'accepte pas les "include" sur des fichiers html se trouvant dans un autre répértoire ? Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Krauoine
zamborta PHP

Apprendre php

Bonjour, stp je veux apprendre PHP de A jusqu'a Z avec démonstration facile C très important. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zamborta
alexfbi93 PHP

Problème php

Bonjour, J'ai créer un site internet. Pour se qui est du HTML, j'ai réussit a le codé. Mais le PHP, j'ai comme qui dirait un peu de mal. Et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Psyk974
Ledoudou38 PHP

Installer un phpbb3 sur allo-heberge

Bonjour, J'ai un hébergement sur Allo-heberge, et je shouaiterais y installer un phpbb. J'ai déjà transférer les fichiers dans le ftp (/web/foru...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
uc
0k3y PHP

Formulaire html vers php vers mail (help)

Bonjour, Je voudrais faire un formulaire de deux champ qui envoi les données vers une page php et qui les renvoi vers mon email . Je sais que c'est ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
0k3y
veroni PHP

[php & html] valeur nulle d'un champ de form

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci avec un formulaire, pour tester les valeurs entrées dans un champ text. J'ai créé un formulaire : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mx_cman
bfiguig PHP

Php et javascript

Bonjour à tous, voila, j'ai ce lien : print 'INSTANCE'; $IDSERVEUR_value : c'est number $LIB_SERVEUR : c'est un libelle quand j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Nep_51
toto PHP

Bouton précédent du navigateur en php/html

Bonjour, Je souhaiterai avoir une page web avec un texte/un lien. Lorsque l'utilisateur clique sur ce texte/lien, il doit s'afficher la page précéd...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jaleo wahrani
jojor91 PHP

[php], pb de limite de taille

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tuto de commentcamarche.com sur Faire facilement un espace d'upload à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/faq/suje...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
joue pas avec mes couilles
BiBloOo PHP

Php - maj du menu suivant l'util connecté

Bonjour à tous, Je viens réclamé votre aide car je me casse les dents sur ce problème depuis hier non stop ... Je souhaite avoir un menu dynamique...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BiBloOo
drogba7213 PHP

Problème sql php

Bonjour, Voila mon problème va vous parraitre super simple je suis sur mais je ne vois pas comment faire Je fais un SELECT MAX(NUMERO_PLAN_A...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
drogba7213
Chantal_ch PHP

Problème php (reste + boucle + tableau)

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un petit script en PHP qui permettrai de prendre un nombre, le diviser par un autre nombre et stocker le reste dans un t...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
toto
robin81 PHP

Petit problème de php

Bonjour, Dans un projet PHP que je dois effectuer pour mes études, j'ai un souci. J'interroge une base de données par l'intermédiaire de requêtes S...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
robin81
ludo_int PHP

Probleme page php

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site internet et notamment un formulaire qui envoie un mail. J'ai codé la page en php et elle s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ludo_int
Toto PHP

Programme php valide?

Bonjour, N'y aurait il pas une anomalie dans ce code? Pourquoi 3 '=' ? Pourquoi un seul '=' dans le if ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Toto
izn PHP

Fonction php pour lister par mois

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider, j'ai créer une page de vote pour des photos, tout fonctionne très bien mise à part que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
izn
badassnigga PHP

Formater le mail arrive dans ma boite (php)

Bonjour, je vais etre un peu relou ca fait je sais poas combien de fois que je demande votre aide mais je voudrais savoir comment on fait pour qsue l...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
badassnigga
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 37 298