Les discussions
Ou mettre fonction mail php?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou mettre ma fonction mail php pour un formulaire. ( afin de recevoir les données du formulaire par mail ) ...
Fonction mail php
RésoluBonjour, J'ai un problème, je suis possesseur d'un site web http://www.monsitedeblagues.freehst.com/ Je ne sais pas comment recevoir le formu...
Script php qui ne fonctionne pas "bien"
J'ai écrit un Script censé permettre d'envoyer des fichiers et des ne pas les accepter si ils ne correspondent pas aux critères requis (il faut que le...
Limiter le multi-compte en php
Bonjour, Je voudrais limiter le multi-compte à 3 compte/par IP mais j'ai un script qui bloquer directe à partir de 1 compte le voila : else if...
Phpmyadmin le panel
Bonjour, Je tiens avant tout de vous dire que je suis amateur et que j'aime bien comprendre comment tout marche =) J'ai wamp server sur ma mach...
Php: validation des uploads
Salut les chers amis. Au fait je suis un debutant aux langage PHP . En efeft jai un petit soucis qui concerne surtout la validation des uploads. Ap...
Lien sur image php
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'arrive tout à fait à créer un lien en cliquant sur une image avec php! C'est super! Sauf que le problème, est quand j...
Insert into php
bonjour, Svp j'ai un probleme, je suis entrain de créer un site qui va contenir une rubrique news alors quand quand je veux executer le code php q...
Php ini_set et upload_tmp_dir
RésoluBonjour à tous, Alors voila un exemple restreint de mon code en deux ligne : Et oui, un truc tout bête, je veux juste donner une nouvell...
Php:exporter page web en image
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible en php de faire un bouton sur ma page web, qui, en cliquant dessus, me permettrait d'enregistrer la ...
Moteur de recherche avec ajax et php
RésoluBonjour, j'aimerai faire un moteur de recherche avec php et ajax comme avec google suggest. j'ai une table d'article. la recherche s'effectura méme e...
Modification profil erreur php
RésoluBonjour, Voila j'aimerai que dans l'espace du membre il puisse changer son profil comme par exemple son pseudo, mot de passe, son nom , prénom... M...
[php/sql] sommer les éléments d'une ligne
Bonjour, j'ai une table SQL contenant 50 lignes et 50 colonnes, qui ne contient que des nombres. Je voudrais additionner tous les éléments de la premi...
Enregistrement d'un fichier php sur dreamweav
Bonjour, c'est maintenant que j'apprends le langage php et je vais doucement mais le problème est que je n'arrive pas a enregistrer mon fichier ph...
Un deuxième site en local avec easyphp
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai déjà réalisé un site en local en utilisant easyPHP ; Je souhaiterais réaliser un nouveau site en me ser...
Erreur "allowed memory size of" en php
RésoluBonjour, Je suis en train d'écerire un programme et je rencontre cette erreur. Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tri...
Erreur de code php
RésoluBonjour, voici mon code PHP : voici l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected '
Ne pas l'affichage les doublons en php
Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème j'ai une requete qui m'affiche la liste des demandes traitées et la charge par site, sachant que j'ai...
Enreqistrer des notes d'eleves en php
salut a tous . je veux enregistrer les notes des eleves mais ma requete passe pas . s'il vous plait aider moi . voici mon code :
Recuperations des variables en php
Bonjour, je suis en train de terminer l'intégration d'un site web, mais j'ai rencontré un problème en traitant une formulaire de réservation. ...
[php] enlever le texte flou
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire une image en PHP mais le texte est flou. J'ai cherché sur différents forums sans réponse. Voici l'image : http://im...
[php] probleme echo
Bonjour à tous et à toutes, voila je débute en PHP et je n'arrive pas à faire un truc tout bête ceci marche c'est du HTML : j'ai fait ça en PHP et...
[php] script qui se lance a l'ouverture
Bonjour, j'ai un script avec un formulaire. Normalement, la page s'ouvre et le script se lance seulement après que le formulaire soit validé. M...
Corriger mon code php
je suis professeur de maths et je veux créer un code php pour enregistrer les notres de mes eleves dans ma base de donnée oracle . j'ai essayé de cr...
Php xhtml
Bonjour, Je suis en train de creer un site pour une entreprise. J'utilise ce service pour creer les sites internet mais on ne peut ecrire que du htm...
Application php executable sous linux
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de masquer mon code et offrir une version executable sous linux Merci
[php] somme dans mon resultat de requete
RésoluBonjour a tous, j'ai un script qui compte le nombre de visite sur certaines pages de mon site. Il me donne donc un tableau avec un nombre de visite...
Php mysql suppression et existance tuple
Bonjour, Merci pour votre passage. Le programme affiche toujours existe, ou est l'erreur? :( $existe=mysql_query("select count(username...
Aide pour connection au serveur easy php
Bonjour, aide pour connection au serveur easy php 5.3 avec php 3
Php
Bonjour, SVP, je suis débutante en php .Est ce que je peux trouver quelqu'un qui peut m'aider à créer un site web en php pour gestion d'immobil...
[php]quand peut on utiliser @ en php stp?
Bonjour, Je voudrais utiliser l'arobase devant les fonctions que j'ai moi meme programmees, est-ce que je peux? Merci d'avance pour vos reponses!
Php session ne marche pas
Bonjour je fait un petit chat, c'est le même genre que celui du siteduzero, bon pour éviter que les utilisateurs réécrivent leur pseudo a chaque messa...
Suppression de lien dans ma page php
Bonjour, j'ai un souci. En effet dans mon cadre central (frame) il apparait en haut et en bas ceci : mon site professionnel dep-info59.net je ...
.htaccess - forcer le passage par index.php
Bonjour, Je m'explique.. J'ai un site basé sur e107 à l'adresse http://v2.monsite.com Il va de soit que les modules tel le forum nous donnent de...
[php] variable dans le champ d'une table sql
RésoluBonjour, je crée actuellement un site en PHP et j'ai un problème, pouvez-vous m'aider svp ? J'aimerais pouvoir remplacer INSERT INTO ips(c4) VAL...
[php] pdo : pourquoi ça fonction pas ?
Bonjour, Ca fait deux heures que je suis bloquer là dessus, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. >?php $connexion = new PDO('my...
Php erreur session
Bonjour, j'ai un petit chat www.server.1allo.com/chat.php, je vous met directement sur chat.php (mais d'ailleur normalement vous nje pouvez pas y alle...
Google script: email - intégrer une page php
Salut, J'utilise Google Spreadsheet pour envoyer des mails. Là, il n'y a pas de problème. Par contre, je veux lui intégrer un formulaire déjà prêt ...
Recherche codeur php/mysql, project sérieux
Bonjour, je me permet de poster un Message sur CCM, car je recherche un Codeur ayant une moyenne, voir bonne expérience dans le domaine. Le Proje...
Framset php session_destroy
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci de vous intéresser à mon problème.... j'ai un framset sur tout mon site sauf sur l...
Count, if, else, probleme en php
Bonjour, tout d'abord merci de vous intéresser à mon petit problème! quand je fais: $query= mysql_query('SELECT COUNT( costume ) FROM materie...
Erreur dans mon code php
salut a tous j'ai crée un code pour faire un SELECT dans ma base de donnée oracle mais toujours je reçois cette erreur : ---------------------------...
Gérer les erreurs php
RésoluBonjour, Je voudrai savoir, si il est possible, si une erreur en php se produit, d'effectuer une action (en faite, ce que je veux faire, c'est d'en...
Cherche script de chat privé en php ou autre.
Bonjour, Je recherche un script de Chat mettant permettant à seulement 2 personnes de discuter (un admin et un utilisateur) Le chat servirai dans ...
Phpmyadmin import de gros fichier .xls
Bonjour, Un dernier petit problème pour la route! :) Bon j'essaye d'importer un très très très gros fichiers *.xls sur phpMyadmin et en retour j'ai...
Problème php tableau+lien
Bonjour, voici mon code: je voudrais qu'à chaque clic sur le bouton google ou CCM; la deuxième colon...
Php array, impossible de lire le contenu
RésoluSalut, Je bosse avec Zend Framework pour pouvoir prendre des données de google spreadsheet (j'y suis obligé, pas de mysql possible). Bref, le pr...
Robot irc en php : récupérer que le pseudo
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un robot IRC en php, mais je voudrai savoir, comment récupérer juste le pseudo d'un utilisateur (sans l'ident et ...
Traitement formulaire php
Bonjour, J'ai créé un site Internet (http://www.gundermann.fr) avec un formulaire tout simple, de base. Lorsque mon visiteur m'écrit, je ne reçois p...
Php, warning avec header
Bonjour, j'ai fait un ptit chat avec un systeme d'espace memebre, bref c'est en ligne sur cette adresse = www.server.1allo.com, j'ai cree un compte p...