Code php,html qui marche mal
PenguinFlash
Messages postés
248
Statut
Membre
-
coeus Messages postés 3296 Statut Membre -
coeus Messages postés 3296 Statut Membre -
Bonjour,j'ai commencer a faire une inscription pour mon site...
toute les page ne sont pas bien executer quoid faire ?
voici les (fichier):file:///Users/slalande/Desktop/PenguinFlash/Inscription.html
file:///Users/slalande/Desktop/PenguinFlash/connexion.html
file:///Users/slalande/Desktop/PenguinFlash/profile.html
est ce que ca ne merche pas acause du .html ?
toute les page ne sont pas bien executer quoid faire ?
voici les (fichier):file:///Users/slalande/Desktop/PenguinFlash/Inscription.html
file:///Users/slalande/Desktop/PenguinFlash/connexion.html
file:///Users/slalande/Desktop/PenguinFlash/profile.html
est ce que ca ne merche pas acause du .html ?
A voir également:
- Code php,html qui marche mal
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
6 réponses
Salut,
Si tu veux mettre du php, il va falloir que tu sauvegardes tes pages en *.php et non pas en *.html
Ensuite, il va falloir t'installer WampServer ou EasyPHP (si tu es sur Windows). Les sites en PHP ne s'accèdent pas aussi facilement que les sites seulement en HTML.
Si tu veux mettre du php, il va falloir que tu sauvegardes tes pages en *.php et non pas en *.html
Ensuite, il va falloir t'installer WampServer ou EasyPHP (si tu es sur Windows). Les sites en PHP ne s'accèdent pas aussi facilement que les sites seulement en HTML.
Essaie avec Mamp
Lis la documentation. Comme je te dis, les fichiers *.php ne s'ouvrent pas comme des fichiers HTML. Il va falloir que tu tapes dans ton navigateur une adresse qui ressemble à "http://localhost/monsite/index.php" ; mais je ne suis pas sûr avec Mac. Jette un oeil à la doc de Mamp pour commencer.
Lis la documentation. Comme je te dis, les fichiers *.php ne s'ouvrent pas comme des fichiers HTML. Il va falloir que tu tapes dans ton navigateur une adresse qui ressemble à "http://localhost/monsite/index.php" ; mais je ne suis pas sûr avec Mac. Jette un oeil à la doc de Mamp pour commencer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va voir sur leur page de downloads ; ils ont une version compatible avec Mac OS X 10.4 ; ça va peut-être t'aller ?