Tableau de tableau en php
Bonjour, print_r($result);print(""); print_r($matrice); print(""); $tab_enz=array(); for($i=0;$iArray([0]=>A[1]=>3)[6]=>Array([0]=>B[1]=>3)[...
Bonjour, print_r($result);print(""); print_r($matrice); print(""); $tab_enz=array(); for($i=0;$iArray([0]=>A[1]=>3)[6]=>Array([0]=>B[1]=>3)[...
Bonjour, dans mon application j'ai une page authentification.php en appuyant sur le bouton valider je me place dans la page verification.php pour ve...
Bonjour, une erreur ligne 106 // Ensuite, on copie le fichier uploadé ou bon nous semble. $uploadOk = move_uploaded_file($nomTemporaire, $DES...
Bonjour Je recherche un programmeur en php et mysql pour un futur site. Moi je m'occupe du design. Je suis désolée mais je n'ai pas les moyens de pa...
Bonjour, lorsque je lance mon script, j'ai un message d'erreur de ce type : Fatal error: Call to undefined function: array() in /mnt/140/sdb/1/8/0tt0k...
Bonjour, voila j'aimerais trouver pourquoi quand je click sur envoyé sa ne fonctionne pas et aussi que vous enleviez l'option aperçus svp , voici l...
Bonjour, J'ai un petit souci en fait. J'essaie d'exécuter un script (sur une Debian) qui prend plusieurs valeurs en paramètre, via un formulaire...
Bonjour a tous, j'ai beau chercher, la je commence à désespérer... je cherche à faire une requete en SQL sous PHP qui me dit si dans ma table "R...
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'installation d'un script sur FREE.FR, le message d'erreur est le suivant: Fatal error: mysql_fetch_a...
Bonjour à tous, C'est mon premier message sur CCM, alors je vais essayer de faire ça bien! Je tente sans succès d'installer un serveur local, s...
Bonjour à tous Je me retourne vers vous pour un grand S.O.S. et oui en fait je suis débutant en programmation PHP/SQL. Je bosse sur un projet d'étud...
Bonjour a tous je suis nouveau tout juste inscrit donc excusez moi si je ne post pas mon sujet au bon endroit ... alors voila , je suis en train...
Bonjour, bonsoir! voili voilou, j'ai un problême avec un lien sur marche pas a causse d'une condition je pense! enfaite je me conecte avec ...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer les deux bouts de code que je souhaite, voici ceux à quoi ils ressemblent: si URL_DE_LA_PAGE = xxx.com...
Bonjour, j'ai installé PHP Link Directory sur mon site et l'installation est bien passé. lorsque en essai de Ajouter un site c'est sans probleme. l...
Bonjour, Je recherche un peux d'aide, voila je cherche à transporter des variables de pages en pages. Je m'explique plus précisement, l'ulilisat...
Bonjour, Voilà messieurs mon problème. je dispose d'une base de donnée sur un serveur (avec mysql et phpmyamin). Je désire pouvoir avec du code php ...
Bonjour Voilà mon problème : J'ai une liste déroulante dont le contenu est alimenté par une base de données. A coté il y a un bouton supprimer. J'...
Bonjour, J'ai besoin de faire une page d'inscription , qui va contenir tous les info personnelles: exemple Nom prénom age ,login email, Adresse, code...
Bonjour tout le monde, je veux dynamiser mon site web avec du php, comme j'ai crée mon site sur freewebs.com, ça me permet pas de rajouter de pages ...
Comment décoder ce type de texte avec une fonction php?? * lâ??ironie remplace la tragédie avec ce portrait dâ??une kolkhozienne gratifiée du dra ...
Bonjour, je suis entrain de faire mon premier programme en php et dejà je cale: j'ai ce message quoi faire: Notice: Undefined variable: sue...
Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web ,l'une de ces pages contient un formulaire. Malheureusement,les données ne "veulent" pas êtres e...
Bonjour, J'aimerais avoir un petit coup de main pour créer en php un tableau qui serait modifiable à partir d'une interface protégée par mot de pas...
Bonjour, dans une homepage en HTML, j'aimerais faire un tableau de 3 colonnes, dans lequel : - la colonne de gauche serait un menu - les informat...
Bonjour, Cherche webmaster pour qu'il fasse 3 formulaires + une newsletter sur site pro rénuméré à la tache en € merci de me contacter sur athium...
Bonjour Premiers pas en php et sur CCM... Alors voilà. J'ai un problème avec un affichage de résultats sur plusieurs pages. J'ai besoin d'ext...
Bonjour, J'ai creé un site, je le mets en ligne (chez OVH) tout fonctionne correctement sauf les fichier .php, ne s'affiche pas, une boite de dialogu...
Bonjour, J ai realise un formulaire avec un traitement.php Quand je recois un mail apres validation de l utilisateur, le mail est comme suit: 'pl...
Bonjour, Quand je recois un formulaire, les variables selectionnees par l utilisateurs n apparaissent pas en totalite> Seule la dernere valeurs sel...
Je suis en train de créer un jeu en PHP qui fonctionne bien en local (easyPhp) mais qui a un problème une fois sur le serveur. Il s'agit de trouver l...
Bonjour tout le monde, J'ai une iFrame: et je voudrai mettre la couleur de fond =>"#FFFFCC" dans cet iFrame. J'ai essayer avec bgcolor mais ça mar...
Bonjour, J ai realise un formulaire avec menu deroulant , case a cocher, case a selectionner Lorsqu on valide le formulaire, il y a erreur 404 et ...
Bonjour, J ai deux problemes dans mon fichier traitement3.php 1 - quand l utilisateur selectionne plusieurs valeurs avec les checkbox, seulement...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ce script:
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de créer une question suivant un organigramme bien préci, c'est à dire que chaque page à une seule ques...
Bonjour, Quand je recois un formulaire, les variables selectionnees par l utilisateurs n apparaissent pas en totalite> Seule la dernere valeurs sel...
Bonjour tout le monde, je cherche un programme comme spip, mais qui ne nécessite pas de créer un nouveau profil dans mysql, et beaucoup plus peronnali...
Bonsoir tout le monde, Voila svp j'ai une page en php (ajouter , modifier ,supprimer ) ,comment declarer l'evenement clique sur un des bouton ,modif...
Bonjour, Je voudrais creer un filtre php qui me permet de transformer les liens contenus dans un text $text de facon reguliere: ex; https://ge...
Bonjour, j'ai un formulaire flash qui marche avec un fichier php qui lui envoit le mail, la fonction marche bien puisque je reçois le mail (sur hto...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon script de boite de messagerie privé! j'espere que vous pourrer m'aider! quand je veut envoyer des message ...
Bonjour à tous, voila j'ai un souci, ca fait deja un petit moment que je planche dessus, en cherchant sur divers forums mais je ne trouve rien qui ...
Bonjour, voilà j'ai une liste de pseudo, chaque pseudo étant un lien hypertext qui renvoie à la page de gestion du blog de ce pseudo. Pour celà j'ai ...
Bonjour, le symbole ( % ) est présent en PHP mais je n'ai pas compris à quoi il sert exemple1 Si un nombre est multiple d'un autre function I...
Bonjour, je ne comprends la cause de mon problème. J'ai installer apache, php, et mysql en indépendant et à l'aide d'un tuto, j'ai commenceé la con...
Bonjour, J'ai un petit souci pour effectuer un retour a la ligne sur un formulaire d'envoi en php je souhaiterais ou il et ecrit : $msg .= "blabla...
Bonjour à tous et bonne année! j'ai un souci avec la librairie GD dans php. Ma distribution est RedHat 4 et la version de php 4.3.9 Voilà le pro...
Bonjour, je termine mon machin et je mets en page. je cree donc une page index avec 3 frame. le frame du haut est relie a une feuille A.php sur ce...
Bonjour,j'ai installé easyphp 1.8 et j'ai déposé mon site web ds le répertoire www. j'arrive à accéder à mes pages web depuis 'web local ' de easyphp...
Questions et réponses sur PHP