Les discussions

Problème insert php/access

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet pour le gestion du parc informatique. Je voudrai ajouter les nouveaux matériaux à...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pink11

[php] cast d'objets

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen facile de faire du type casting sur les objets ? (passé d'une classe à une classe dérivé). Je voud...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
GallyNet

Php variable avec un point

Bonjour, savez vous ce que cela fait: $errorString.= "postcodeError=$postcodeError&"; j ai jamais vu une variable avec un "." à part pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
G4uthier

Manque result sur moteur de recherche php

 Résolu

Bonjour a vous, Voila j'ai fais un moteur de recherche en php qui prends ces infos dans la base mysql de plusieurs table Il marche bien mis a par...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
stefart

Recuperation sous form tableau sur php

Bonjour, j'ai une formulaire dont je veu qu'apres le test m'envoie les donnée saisis par un internaute sous forme de tableau.et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
giheller

Probleme lors du test de devis.php

Bonjour, bonjour lorsque je veu tester ma page devis.php qui contient une formulaire ,me donne ce msg :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
DoLF_

Easyphp

Bonjour, je viens d'installer easyPHP mais quand je double clic dessus, MySQL est bien démarer (vert) mais Apache lui ne veut pas se démarrer (il res...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
florent77777

[sql/php]insert to qui n'insère rien :(

 Résolu

Salut à tous (ou resalut pour ceux qui auraient déjà lue mon autre question de la journée :) ) voilà, j'ai un problème avec ce code rien...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ApoKps

Phpmyadmin problème requête

Bonjour, je viens de créer des tables à l'aide phpmyadmin et maintenant je veux afficher des requête à l'aide d'un fichier php : // Paramètres p...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
New Douille

Débutant en phpnuke

Bonjour, Voila je souhaite réaliser un site internet (j'ai quelque connaissance en HTML et quasiment aucune en PHP) et on ma parler de PHPNUKE qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ayanda

Problème php mysql

Bonjour à tous, voici mon problème sur les 2 codes qui suivent et sur lesquels il doit y avoir une erreur. je n'arrive pas a faire afficher les in...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
croy

Insert record php/mysql

Bonjour, Je suis en train de faire un site sur lequel il y a un formulaire d'insertion d'enregistrements. N'etant pas un vrai informaticien mais plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tux_linux

Php post mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui doit etre relativement simple a resoudre mais je commence a saturer d'en trouver la solution. J'ai codé une page en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] parse error introuvable

 Résolu

Salut à tous, voilà, j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le parse error dans cette ligne... Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ApoKps

Html/php - superposition d'image gif

Bonjour Je cherche à superposer deux, trois images gif dans un tableau qui peux varier d'emplacement sur la page (donc je ne peux superposer par rapp...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Anais

Héberger site web chez soi (livebox+easyphp)

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un bout de temps a me créer un site perso que j'hébergerais sur mon pc chez moi (juste 2 ou 3 pages). je possède windows...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
dhl

Php chargement session sans formulaire

 Résolu

Bonjour, En PHP j'utilise les sessions par la méthode POST pour récupérer les données d'un formulaire, dans ce cas tout fonctionne très bien. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
tom83

[php/java] création site internet

Bonjour à tous, Je me suis lancé un ptit défi: créer une database qui listerait mes albums de musique, database consultable online. Seulement, je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
pedosdros

Récupération/filtrage de données php/ajax

Bonjour. Alors voilà, j'ai un problème assez délicat.Dans le but de mon stage informatique je me suis mis à l'Ajax, mais beaucoup de zone restent flo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
poumon

Petit problème script php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de créer un formulaire pour mon site web et j'ai un petit soucis lors de l'envoie du formulaire par email ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Vlaoff

Php: problême d'include sur un menu

Bonjour, J'ai un site internet hébergé avec Olympe-Network. Comme toutes mes pages reprenne la base de l'index, dès que quelque chose change dans l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Dalida

[php] différences entre version 4 et 5

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge, car en général, lorsque la nouvelle version d'un logiciel sort, tout le monde se précipite pour le mettre à jour, surtout qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
youssef

Affichage menu deroulant php decalé sous ie

Bonjour, J'ai un souci dans la réalisation de mon site web. (entpaquet.free.fr) J'ai un menu déroulant php qui s'affiche parfaitement sous Mozilla, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Ozareff

[access] [php] probléme insert/update

Bonjour tout le monde et sutout toi, là, qui posséde la solution Probléme simple (comme toujours) : EasyPHP sous windows 2000, pour insérer/modif...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Ike

Gérer les cookies en php

Bonjour, Je viens de terminer un site pour ma fiancée qui propose des services bureautiques : . Curriculum Vitae . Cartes de Visite . Invitati...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Alain_42

Easyphp donne des messages d'erreur en local

Bonjour, Voila, j'ai installé le Easyphp 2 en local pour faire des essais. Problème, sa me donne des messages d'erreur de script alors que sur un si...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
giheller

Erreur php

Bonjour, voila j'ai un petit problème sur mon site quand un nouveau membre veut s'inscrire voila ce que ça lui dit après qu'il ait remplit les diff...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
s.spark

Php et mysql

bonjour comment inserrer dans 2 tables mysql via php dont l'une possède une clé etrangère provenant de l'autre. par exemple: pièce(numpiece,libpiece)...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
nini

Probleme de suppresion d'un dossier dans php

J'ai ecris un code en php pour suprimer un dossier, mais ça ne marche pas a l'excécution, le programme ne genère aucune erreur. je vous envoie une par...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Alain_42

[php/xml] générer un pdf à partir de xml

Bonjour, J'ai un programme php qui genére un fichier XML, j'aimerai transformer ce fichier en PDF. Mais je ne sais pas trops comment faire? e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
TSniper

Php bouton radio!!

 Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un bouton radio de désactive automatiquement lorsqu'on choisi un autre? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Amaryllis

Soucis phpmyadmin

Bonjour, je vient d'installer la version 2.0b1 d'easyphp je cree ma page php avec tous ce qu'il y a de basique dans $db=mysql_connect($mysql...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
ataos

Faire un calcul en php

bonjour, je désirerai faire un calcul de moyenne par rapport à des valeurs dynamique de ma base. cad que je désirerai récupérer mes champs de réponses...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mila

Faire un forum en php

Bonjour, Je suis en terminal GSI et pour le BAC j'ai un projet à faire (site internet dinamique ...) Et je doit integrer dans mon site un forum de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Ronald

Php/mysql

 Résolu

Bonsoir ; je voudrais enregistré des poeme en arabe dans ma base mysql mais qui garde la stricture ,je n'ai pas de probleme au moment de l'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Mido

Problème avec le dossier admin.php

 Résolu

Bonjour, je tourne sur guppy 4.6.5 et sur ma base de données filezilla j'ai des problèmes avec le fichier admin.php du coup, sur mon site, lorsque j...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cortex84

Php

Bonjour, je n'arrive pas a resoudre un probleme concernant la fonction header avec php lorsque je mais dans un code php header("location:ajout.php")...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] variable et name dans un input

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire si il est possible d'attribuer un name à un champ input text (par exemple) à partir d'une variable p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
lewis34

Function connection ( php )

Bonjour, j'ai un projet a faire pour le bac, et je cherche la fonction pour se connecter sur le site ( grace a l'e-mail) voici le code de mon f...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
letoine

Encodage et php

Bonjour, j'ai un formulaire dans un page html destiné à la Grece. Voici mon fichier php qui me revoit les données collectées. Mon probléme est que l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
mayela

[php] renvoyer la première ligne

 Résolu

salut, je recherche un code en php pour renvoyer la première ligne d'un fichier text ou simplement la fonction merci @+ -- ---------------...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
clintm

Demande d'aide urgente php/mysql

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment marche les variables php préalablement initialisée avec les valeurs correspondantes ? Voila alors m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Pixelita

Configuration d'un site en php

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé à chercher comment je peux visionner un site complet de E-commerce en version "KIT" que je pourrais visualiser directement en...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] include dans un echo ?

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème donc je m'adresse à vous. Voila j'ai créer un tableau et je voudrait faire un include mais ça na pas l'air de ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
carbon3

Probleme de connexion avec mysql et php

Bonjour, comment pourrais je savoir l'adresse sql host ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Alain_42

Tableau php avc calcul d'age pti prb svp!?

Bonjour, j'ai crée une base de données depuis la quelle je souhaite récupéré des données sur mes membre dans la table apellée "membre" je récupèr...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jboi

Pages en php

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en php. Le problème est qu'il faudrait que je fasse un accès à plusieures pages protégé par mot de passe. Je sa...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer un fichier xml en php

Bonjour, Je voudrais comment on fait pour créer un fichier XML en php, pour ensuite écrire des données. Bon pour l'écriture je sais faire, j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
husobom

[php]probleme avec expression reguliere

 Résolu

Bonjour, Voila c'est la premiere fois que je viens sur ce forum j'éspère être dans la bonne section. Voici mon problème: J'ai une chaine de caractè...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sly-bzh

Php crée miniature pb ..merci

Bonjour, voila je voudrait installer un générateur de miniature php mais qu'en je mes le lien de mon image sou cette forme sa ne marche pas (http://u...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
thibothib
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 38 504