Les discussions

Acces direct as400 en php(sans odbc)

Bonjour, Voila mon problème : Je me connecte via php en ODBC a une base de données DB2 sur AS400 . Jusque la tout va bien mais je voudrais me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
moiced59

[php] message si table vide.

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher un message si la table SQL est vide, voici mon code : Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
avion-f16

(php) problème de variable ds une requête sql

Bonjour, je suis en train de programmer un mini-chat et j'aurais aimé pouvoir afficher 10 résultats (messages) par page. J'ai une petite idée de co...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Dadou

Dump bdd mysql avec php

Bonjour, voila après plusieurs de recherche avec google et forum en veut tu en voila ! après plusieurs litre de café dans la semaine, je me décide de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
harderpod

Question php !=

Bonjour, voila j'ai ce code if ($file != "." && $file != "..") { //contenu } et je voudrait savoir ce que veux dire "!=" Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
duweb

Php : définition de variable ?

 Résolu

bonjour voila parfois je récupere des scripts php et apparement certains auteurs ont la paresse de définir les variables. que dois-je faire pour les...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
edemkossi

[php] barre évolue selon la donnée.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis entrain de créer une barre qui évolue selon la donnée dans ma table.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
MastercroW

Question php !=

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ce code if ($file != "." && $file != "..") { //contenu } et je voudrait savoir ce que veux dire "!=" Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
avion-f16

[php] recherche de ms

 Résolu

Bonjour, Je recherche savoir comment afficher les millièmes de seconde. Par exemple minutes : i etc ... PS : u Microsecondes (ajouté en PHP 5.2...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
avion-f16

Php dernier jour de la semaine et +

Bonjour, Je souhaite partager ce bout de code PHP car je pense qu'il servira à un bon nombre d'entre nous. Et c'est autre chose que le bricolage ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
or3li3n

Page blanche phpmyadmin sous seven

Bonjour, tout d'abord je tiens déjà à remercier toutes les réponses que vous pourrez me donner. Donc je vous explique mon problème: J'installe E...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
egarim

Afficher une image php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec pour afficher une image. L'image est enregistrée dans un fichier, et le lien pour accéder à cette image se trouve dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
t671

Formater un entier en php

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment manipuler les entiers (ou les float aussi) de maniere a forcer leurs affichage sur 2 chifres 1 => 0...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
.Zoro.

Rediriger automatiquement en php

Salut tout le monde! En fait mon problème est que mon Localhost (XXAMP) est trop basique et pas trop beau a voir soudain j'ai eu l'idée de créer...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mc-Purse

Ajouter/modifier/supprimer des fichiers php

 Résolu

Bonjour, j'ai un site dont les pages sont déjà faites. Mais je voudrais faire quelque chose pour que quelqu'un d'autre puisse modifier/ajouter/sup...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
animaux99

Mysql/php images

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je réalise un site web. Et dans ce dernier, je dois ajouter des images à ma table. Je sais qu'ajouter des imag...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
JB007

Comment on fait ça en php s'il vous plait ?

Bonjour les CCMnautes, voilà j'ai une variable comme ceci : $string=" Adeline Roubeaz 1, rue de Paris 75001 Paris Christelle Lem...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
TOTO

Probléme php 2

Bonjour, et oui j'ai tout le temps des probléme il me dit sa a la ouverture Erreur : SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown c...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lolo1901

Interaction javascript et php

Bonjour, svp jai un programme php qui fait un traitement d'1 fichier txt et ki me repli un tableau . et dun autre coté jai un programme javascript p...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
coeus

Developpement web (html php)

Bonjour, svr je voudrais savoir si on peut appeler une fonction php avec un bouton submit je mexplique : jai un fichier txt qui contient des don...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
coeus

Php (nl2br slash et htmlentities())

Bonjour, je récupére une chaine de caractaires depuis un textarea ensuite je prends le retour du htmlentites aprés l'avoir passer cette chaine com...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tiger

Probleme requete mysql php load de la page

 Résolu

Bonjour, le seul probleme que j'ai c'est que la requete ne s'efectue pas au load de la page, la requete fonctionne je les tester sur un autre pag...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
coeus

Organiser la recherche avec php

Bonjour, Je viens de finaliser mon site web et je souhaite ajouter un champ de recherche pour des articles dans mon site comme celle par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
badaouinoor87

Probleme php date et fichier

Bonjour, j'aimerais liée mon script php a un fichier de tel sorte que quand la date de modification du fichier change la date qui saffichent chang...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
nbeland

Php-récupérer le contenu d'une cell

Salutation, avant toute chose, cela fait seulement quelques jours que j'ai commencé le PHP-MySQL, donc pas la peine de m'insulter de tous les noms si...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
m7alleus

Php formulaire - formulaires du même server ?

Bonjour, En PHP, je sais qu'il est possible d'accepter dans une page cible seulement les données d'un formulaire provenant du même server. Mais me...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Reivax962

Créer un blog avec php

Bonjour, Je souhaite créer un blog avec php, est-ce que quelq'un peut m'aider ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
afssdf

Impossible de submit le form php..

 Résolu

Bonsoir, Ça fait quelques jours que j'ai commencé à créer mon site web, et je viens de m'arrêter a la partie qui m'embêtait le moins avant, le for...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
alexilaiho1

Recuperer la selection de liste/menu php

Bonjour, dans mon site g une liste/menu qui affiche les enregisterements d'une base de donné j'aime bien utiliser la selection pour afficher un au...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
avion-f16

Creer un thème phpbb version 2

Bonjour, je suis administrateur d'un forum (xooit.fr) et je voudrait changer le thème de mon site. Seulement voilà, je ne sait pas du tout comment m'y...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
noctali

J'ai encor un bléme avec php aide svp

 Résolu

Bonjour,

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
aurelienpm974

Expression régulières php

Bonjour, tout le monde j'ai une chaine de caractère : $chaine = "bla bla bla mail@hotmail.fr bla totot toto "; j'ai appliquer l'expression sui...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Reivax962

Probleme php mysql

 Résolu

bonjour, Bonjour, mon problème est que mon script que voici ne fonctionne pas ( je croit que juste cette parti devrait être assez) while ($r...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nbeland

Compteur de visite php

Bonjour, Je souhaite créer un compteur de visite sur mon site mais je ne sais pas quel code php il faut. Silvouplait, pouvez-vous maider ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Déformer image lib gd [php]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un visuel d'avant-vente. Le principe : j'ai une image (img1) à placer sur une autre image (img2). img2 représente une...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
blaskunk

Debeloppement web (html , php)

Bonjour, sil vs plait je voudrais savoir si je peux appeler une fonction php avec un boutton jexplique un peu jai un fichier txt que jai seriali...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
xamurai

Ajax im install / php

Bonjour, je suis toalement perdu il y a quelque heure j'ai trouvé ce site http://ajaxim.com/ , ca me parait génial ce système de messagerie instanée ,...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
rabie

Chercher email dans un chaine de caratère php

Bonjour, tout le monde ca va ? j'ai la chaine de caractère suivante : $chaine = "bla bla bla email@hotmail.com bal bla bla ..."; je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Akronos

Problème de'envoi de mail php chez 1 nad 1

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un script d'envoi de mail hébergé chez 1&1 . quand j'envois à un email du même domaine que moi (email@monsite.c...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
oryassine

Probleme de php ,sql et d'un mail ...

Bonjour, alors voila je reposte une nouvel question même si la premiere personne n'a repondu on ne sait jamais peu être que celle la sucitera de l...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Melooo

Planifier une tache unix en php ?

Hello a tous :) Voila, je cherche à planifier l'exécution d'un script php, via... un autre script php. Je suppose qu'il y a une commande simpl...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jerryone3

Html/php formulaire caché

Bonjour, Je cherche a faire un formulaire caché qui s'affichera uniquement si l'utilisateur clique sur un bouton. En arrivant sur la page, la p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
soyanlo

Code et nombre d'essaie limité , php

Bonjour, Je voudrais créer une page avec un code et si ou bout de 3 essaie , on trouve pas , on dois attendre 1H , voila le code . Sa me marque ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ai

Php. http://localhost ne démarre pas mes scri

Hello, mon serveur php sous Linux ne démarre pas quand je fais http://localhost/mon nom/info.php par ex. .Sous Suse 9.1 mes scripts sont dans /home/...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ciska

Sockets (python - php)

 Résolu

Salut, Je voudrais programmer une légère architecture réseau pour passer quelques informations de serveur-à-serveur. J'ai un serveur qui doit fonc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
heyquem

Inclusion de fichier php

Bonjour, j'ai conçu ma page de façon a ce qu'elle soit composé de trois partie dans le body une : "entete.php", une : "footer.php" qui se répètent l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
xamurai

Ouverture de page dans page [php/html]

Bonjour, Actuellement je créer un site internet, je souhaiterez savoir comment je pourrait faire pour que quelqu'un clique sur le lien et la page ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Radou

Test sur la session php

Bonjour, je retouche actuelement un site deja existant et j'ai mis en place un systeme de session pour trimballer quelques données utiles aux intern...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
pierre

Script de recherche php

Bonjour, j'ai un site statique, qui regroupe une liste de membre allant jusqu'à 2000 personnes et chaque personne a une fiche avec son identité. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
xamurai

Php: beaucoup de variable $_session ...

Bonjour à tous, Sur mon site, j'utilise environ un 20aine de variable session afin de sauvegarder les préférences des membres... Je m'apprète a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Pascal_22
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 38 509