Les discussions

[php] générer des pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche a générer des doc pdf via une appli faite en PhP. J'ai regarder le package de PEAR (http://pear.php.net/package/File_PDF/) mais i...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Spawn

Redirection automatique dans du php

Résolu

Bonjour, j'aimerais inclure à cette ligne une redirection automatique ( 5s ) vers ma page d'accueil comment faire ????? $message_envoye = "Vot...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
brute

Exécuté un programme en php

Bonjour, Comment exécuter un programme en php? CAR après avoir saisi mon programme en php, je n'arrive pas à faire le faire exécuter car ? je tra...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jisisv

Session & random, php

Bonjour, le code suivant cree un chiffre aleatoire entre 1000 et 9999; Cependant je ne parviens pas a obtenir le meme chiffre avec un $_SESSIO...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Additions et multiplications en php

Bonjour, j'ai des valeurs que j'appele comme ceci : je voudrais savoir comment additionner ou multiplier ces valeurs que je récupère. En gro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jiantox

Passer le proxy pour envoyer mail en php

Bonjour, j'ai ma propre application en php de gestion de service ( helpdesk ) installé sur le serveur de l'entreprise sur le wampserver, je voudra...

rmcr

Lire fichiers site web local avec easyphp

Bonjour, Je sui en train de développer un site web en local, c'est-à-dire sur mon pc, ou je répertorie tout mes cours. Ce site va me permettre de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
natier

Compiler html ou php

Bonjour, je voudrai un compiler html ou php SVP,c'est urgent;vous pouver aussi m'envoyer un lien pour le télécharger gratuitement,merci davance ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Pierrecastor

Images dans articles php

Bonjour, je suis en plein création de portfolio et j'utilise du PHP ou je nage pas mal car je débute dans ce langage . Pour faire simple j'ai créer ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
brute

Import excel mysql via phpmyadmin

Bonjour, je travaille avec phpmyadmin et je veux importer un fichier excel dans la base en mysql j ai créer un forma csv de mon ficher . quand j im...

arth

Récupération automatique des champs en php

Bonsoir, j'ai un formulaire où on trouve une liste déroulante qui contient les éléments d'un champ d'une table ,je veux à partir d'un élément selec...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
tryan44

Fonction php

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un BBcode plus particulièrement un système de coloration de code (geshi) mais j'ai une erreur que je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
christo470

Php en mode cgi sous windows

Bonjour, J'aimerais savoir comment compiler CGI avec PHP pour wamp, pour que sois pris en compte la section [PATH=/www/] dans le php.ini fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Wave Style 974

Récuperer le contenu d'une page web en php

Bonjour, je souhaite récuperer la ligne du resultat d'un joueur sur ce site http://xwis.net/ra2/pl/goodbye/ a l'aide de php avez vous une idée de c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jisisv

Problème ajax sur serveur local easyphp xampp

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. J'ai décidé de refaire un site web personnel et de lui intégré du AJAX. Pour l'instant, j'ai intég...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Schim

Ajout de php dans un code html et javascript?

Bonjour, Je souhaiterais rajouter du code php dans mon code afin de ne pas lancer l'appli directement sur le serveur en question. Car mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
andrewwk

Problème header php

Résolu

Bonjour, mon code PHP ne marche pas comme je le souhaite : $reponse = $bdd->prepare('SELECT * FROM Adherent WHERE nom = :nom AND prenom = :preno...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
XecK

Problème affichage pagination => php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une pagination pour les commentaires de mon forum et il ny a que des commentaire sur la première page qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Check box html / php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire en HTML qui se crée grace à une base de donnée mysql.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
brute

Probleme de compréhension code php

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement un tuto de PHP pour créer un formulaire d'inscription (login). Mais je ne reçois pas d'explication donc ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Freakfonk

Générer la date d'aujourd'hui en php

Résolu

Bonjour, pour générer une date en PHP j'ai vu qu'il fallait utiliser la fonction date comme suit: $date = date('d-m-Y'); mon problème c'e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
cocobella89

Requête url en php

Bonjour, Je vous explique mon problème, sur mon site, pour effectuer une requête, dans la page (exemple) http://monsite.com/page.php?page1 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
LaTaupe

Charger champ input php par rapport un autre

Bonjour, dans ma base de donnee j une table avec deux colonnes comme: a b 1 c 1 e 1 f 2 n 2 v 2 b a et b sont les noms des colo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Melooo

Php (boucle + variables)

Salut, dans un prog, g des variables : $var1="valeur1", $var2="valeur2", $var3="valeur3", ... pour les afficher je fais: for ($i = 1; $i

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
nico

[php] undefined index

Bonjour, j'ai ce problème : Notice: Undefined index: pass2 in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.0\www\a transferer\inscription.php on line 112 ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gérer tableau php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la gestion des tableaux en PHP. Voici le résultat sous forme de tableau d'une requête LDAP : array{ ["coun...

UgglyBoy

Php utilisation header location avec replace

Résolu

Bonjour, Bien souvent, les pages PHP (ou même HTML) doivent s'enchaîner automatiquement. Pour cela, il existe diverses possibilités : le code Action...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
julie-f

Php: problème d'envoi d'emails

Résolu

Salut à tous! Je suis sur LinuxMint 13 et je n'arrive pas à envoyer des emails à partir de mon script PHP. Je me suis lancé dans un tas de configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
UgglyBoy

[php] notice: undefined index pass2

Bonjour, j'ai une erreur sous easyphp 12 : Notice: Undefined index: pass2 in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.0\www\a transferer\inscription.php on ...

UgglyBoy

Php

Bonjour, Je travaille avec php et mysql pour une application que je développe. ma première page est une page ou les utilisateurs se connectent avec...

tryan44

Erreur no database selected php/mysql

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de créer un livre d'or pour mon site mais le même problème persiste : "Erreur SQL ! SELECT auteur, email, date_signature, m...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Arctara

Php + curl + header

Bonjour, J'ai un problème avec un header. Voici mon code : Enregistrement Veuillez vous enregistrer ...

krm666

Stockage information php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible qu'un page PhP reliée à une page HTML puisse stocker des informations sur les personnes qui viennent (...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
aiglenoirdu29

Php pas interprété sur une seule page...

Résolu

Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux à force de chercher... Je m'explique : J'ai un site fait avec des div. Tout ce charge dans la même ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Taku

Php timing

Bonjour, je cherche une fonction PHP permettant de faire un timing. Le temps défilera en seconde et à la fin de celui-ci redirigera l'utilisateur vers...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mac_m

Phpqrcode librairie

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la librairi phpqrcode mais ou faut-il la placer pour que mon include "qrlib.php" fonctionne? et quelqu'un l'a déjà uti...

krm666

Cherche une fonction php pour une opération

Bonjour, je veux une fonction php qui fera la différence de jour entre deux dates et convertira le résulta en nombre d'année écoulée. merci de m'ind...

[Dal]

Php afficher fichier dans le navigateur

Bonjour, s'il vous plait j'ai voulu recuperer un ficher a partir de le base de donnee et l'apercu dans le navigateur mais ca pas marché voila le...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
wikilili

Plage d'affiche d'image en php

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Alors voila je rencontre un problème dans mon codage, je fait lister tout les objet que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Alain_42

Expressions régulières php

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un grand adepte des expressions régulière en PHP donc j'aimerais savoir comment faire pour matcher ceci : http://ac-st...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
[Dal]

Php dans href

Bonjour, Comment on insère un PHP dans href? Je veux faire un truc comme ça:

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème $_session en php

Bonjour à tous, Très habitué des $_SESSION en php, je suis aujourd'hui confronté à un problème plutôt bizarre. Je m'explique brièvement: J'ai un f...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Webster95

Html/php

Résolu

Bonjour, étant nouvelle sur ce forum et en php/html, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider. Voici mon problème. J'ai deux radioButton ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
krm666

Restrictions php sur certains scripts

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai regardé un peu partout sur le net, n'ayant pas trouvé ma solution je viens donc faire recours a vous... ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Wave Style 974

Php - selection ligne d'un tableau si égale

Bonjour à tous, Malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment réalisé cela, je m'explique. Je susi en php et j'ai un tableau associati...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
D.Goffin

Besoin de validation (php)

Bonjour, Je suis actuellement loin de chez moi et j'ai eu une idée (-_-) ... Je me suis donc procuré un pc pour rédiger ce petit code sous bl...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Kafiristanica

Include php équivalent instructruc. directes?

Bonjour, Lorsque dans les instructions je coupe les 25 instructions jointes pour les intégrer par INCLUDE, j'obtiens des erreurs (absentes précéde...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
rjl

Probléme en php5

Résolu

Bonjour, vraiment excusé moi pour cette question J'ai un code en php5 et j'ai utilisé la méthodologie PDO le problème c'est que si je tape un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ing_future

Seission php pour formulaire c.c.m

Bonjour, J'ai besoin de récupérer un formulaire sur une 3em page, j'ai besoin de faire des vas et vient avec des varialbles pour que l'utilisateu...

canarder

Php tchat : minimum de caractères

Bonjour. Merci d'avoir pris en considération mon message, J'ai un tchat... J'aimerai que dans le champs 'pseudo' le minimum de caractères serait...

mimigenie
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 38 515