Les discussions

Bouton qui enregistre un textarea php

Bonjour, Je dois réaliser un site web et plus particulièrement un sous menu dans lequel apparait une dizaine de fieldsets avec cases à cocher et ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Alain_42

Php - undefined variable

Bonjour, J'ai un problème j'ai effacé ma base de donnée et j'en ai refais une, le problème c'est que mtn logiquement mon code ne fonctionne plus, ...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
vordano

[php] fonction downoload fichier

Résolu

Bonjour a tous, Voila je dois réalisé un script permetan l'affichage, le téléchargement et la suppression d'un fichier. Le fichier est en pdf. Afin...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Alex69

Php-liste déroulante + formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire pour ajouter un film Les données doivent s'enregistrer dans la table films J'ai aussi une table "genre" que je g...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Alain_42

Php , site d'inscription

Bonjour, Je ne connait pas le php , mais je voudrait faire un site avec un systeme d'inscription. Pouvez-vous m'aider? Merci Configuration: Wi...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
informapierre

Include de php ne marche pas.

Bonjour, Je suis nouveau en php et je vien de découvrir le include. J'ai suivi exactement tout les truc du zite du zéro mais cela ne marche pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème en php

Bonjour, J'ai une page .php les sélects sont remplient a l'aide de la base de donner MySQL et s'affiche normale. mais la page n'exécute pas le fi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ahmedamin

Java ou php

Bonjour a tous, J aimerais creer un bouton avec le nom de l image a enregistrer sur mon disque dur COmme si je clique droit enregistrer l image ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
audi68

Afficher balise php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment vous faîtes pour afficher une balise php dans du html. J'aimerais en fait afficher des bouts de codes sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
kiiliian

Problême php fonction unlink

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec la fonction unlink(). J'aimerai supprimer un fichier contenu dans un dossier mais j'obtient à chaque fois...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
abdou

Boutons de deplacements sous php mysql

Bonsoir mes amis; En premier merci à tout qui m'ont aidé sur les questions précédentes:) je veux réaliser une page qui affiche le contenu de ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ayy

Easyphp et wamp sur la même machine ??!!!

Bonjour, Je suis bloqué sur ma formation car je reprends des cours en PHP sur ma machine sur laquelle il y a déjà Easyphp pour des besoins profess...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Physd

Supprimer compte php bdd/mysql

Résolu

Bonjour, Je tient un petit site internet, un membre m'a dis qu'il voulais supprimer son compte mais qu'il n'y a pas de bouton "Supprimer son c...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Jeromignon

Formulaire php mysql affichage calendrier

Bonjour, Je créé un site en html php mysql pour un ami, qui contient un formulaire . Un champ est pour la saisie d'un rendez vous. J'aimerais qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Jeromignon

Liste deroulante en php

Bonsoir, jai un problme avec l'affichage de ma page ,lorsque j'alimente une select (liste de choix)de la base de donnes tout le contenu qui suit la ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
ReDLoG

Erreur de syntaxe php

Résolu

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à écrire pour trouver une réponse à mon problème. En effet, cela fait maintenant plus de 2 jours que j'essay...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Belokanfr

Code php

Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tutoriel afin de générer un mot de passe http://www.weirdog.com/blog/php/un-generateur-de-mot-de-passe.html le probl...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Templier Nocturne

Calendrier événement php

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un site pour l'administrateur avec un calendrier ou il pourra noter une 10aine d'événem...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
vincent62120

Php/sql/array()/graphique

Bonjour, J'ai récupéré un code pour créer une image dynamique(un graphique) Sauf que je me creuse la tête pour insérer des données de ma BDD car l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
the_jb

[php - javascript] verbes irréguliers anglais

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de faire un exercice de verbes irréguliers. Mes verbes sont stockés dans une base de données de la façon suivante...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
reaverlost

Probleme affichage sql php

Résolu

Bonjour a tous, J ai une base de donné avec date et heure mais j aimerais afficher les images par date croissant c est a dire 01/02/12 05/02...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Executer php à distance et récupérer le html

Bonjour, J'ai une page php très simple qui affiche l'ip externe dans le navigateur d'un ordinateur "a" situé à paris, J'aimerai pouvoir récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
fraug33

Envoie d'un message par mail en php

Bonjour, salut je veux savoir comment envoyer un message dans un e-mail Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
bouchrot

Php : probleme avec if et else

Résolu

Bonjour, voila rien ne marche c'est tout simple , le problème vien bel et bien de mon php , je ne comprend pas je suis dégoûté Configu...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
piloucyril

Probleme php (if et else)

Résolu/Fermé

Bonjour, après aboutissement de mon html , je prépare le php qui répond une fois que l'on ait cliqué sur le bouton valider , cependant mon PHP n'...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
piloucyril

Php problème de return dans les fonctions

Résolu

Bonjour, je suis encore débutant en php et je me heurte à un soucie d'une fonction qui ne me retourne rien... Je vous met tout le code nécessai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Leinox

News php limiter le nombre de news à afficher

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en train de concevoir un site internet, je possède un script de News en PhP qui fonctionne à merveille le seul souc...

yohanimusha

Zone de new en php ou java

Bonjour, alors je crée un site avec une web radio et je voudrais insérer sur la gauche de mon site ou seul moi peux mettres des commentaires ou "news"...

0Albert0o

Alerte php

Bonjour, J'aimerais le code php pour qu'une alerte où il y aura écris "vous avez un nouveau messages" quand il a un nouveau message. Voila mes c...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
graffx

Problème de moteur de recherche [php-mysql]

Bonsoir, J'expose le problème que je rencontre, je suis actuellement entrain de créer mon site Internet. Je fais apparaitre une barre de recher...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Ivenger

Execution de code php

Bonjour, Je souhaiterai exécuter du code php (ou une fonction php a la rigueur) après la validation d'un formulaire html tout simple... Mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Génération pdp via php

Bonjour, Je voudrais créer un questionnaire sur une page pdf mais il y a une erreur message d'erreur : Fatal error: Call to undefined metho...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cddu33

Formulaire php (les apostrophes)

Bonjour, Ayant créer un formulaire pour rentré des personnes dans une BDD, je rencontre une difficulté, j'ai parcouru divers forum et n'ai trouvé de...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir variable javscript en php

Bonjour, Je suis étudiant en première année de BTS SIO. J'ai un soucis avec Javascript. Je n'arrive pas à transférer une variable javascri...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Fallentree

[php] page blanche après édition

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème lorsque je veux éditer mon code. Mon code source est le suivant :

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Passarinho44

Probleme php sql

Bonjour, depuis une semaine déjà je galère sur un code php-sql et j'avoue que je perds un peu courage. En fait je cherche à créer un bout de code qui ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
smiling-bandit

Php base de données et formulaire

Bonjour, Je souhaiterais envoyer des informations avec un formulaire vers une base de données. J'utilise phpmyadmin, easyphp et notepad ++. J'ai cr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
djkwizz

Il faut utiliser les fonctions php ou non ?

Bonjour, alors je veux créer un site avec php et mysql, je veux savoir par exemple si je met mon requête sql dans une fonction par exemple myfunction...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Hello

Recuperer adresse ip php

Bonjour, je suis en 1ere BAC PRO SEN et j' aimerai faire un script php qui permet de recuperer l'adresse ip et d' ecrire cette adresse dans un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
tryan44

Problème php facebook connect

Bonjour, Je viens sur ce forum d'urgence car j'ai un problème, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible : J'ai acquis le s...

Guest0000

Probleme php

Résolu

Bonjour, j ai une page php qui permet de lire le contenu de mon dossier et d afficher les images et les infos exif Par contre il y a un problem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
audi68

Pages html devenues php / contenu dupliqué

Résolu

Bonjour, Après avoir changer mes pages html en php. J'avais pris le temps de changer tous mes liens internes pour qu'ils pointent vers les pages p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Jelj

Partage application php

Bonjour, comment je peut partager une application php dans reseau local? j'ai essayé avec l'apach(j'ai remplacé l'adresse 127.0.0.1:80 par l'adress...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Easyphp et pdo

Résolu

Bonjour, Apparement ce sujet n'a jamais été ouvert sur ce forum. J'ai développé une Application pour mon stage sous Wampserver. Lors de l'in...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
maroc

Ou télécharger c++, delphi, php et autres

salut à tous je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me permettre de compiler en c++, delphi, PHP, oracle visual basic. si quelqu'un connaît u...

eriiic

Php - parcourir variable de session

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et je suis quelque peu bloqué. Rentrons dans le vif du sujet : Pour faire un résumé de m...

El_Padrecito

[php] array selon string

Résolu

Bonjour, je sèche depuis 2jours sur le problème suivant : J'ai une String comme ceci : css/ reset.css style.css img/ js/ lib/ jquer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
monkey_monk

Probleme de conversion accents avec php

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web dans lequel j'upload des images. Ces images sont classées par catégorie et stockées dans un répe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
arad

Comment appeler le constructeur d'une classe en php 5

Bonjour, Voici comment je fais en PHP 4+ pour appeler le constructeur dans la classe class MaClass { var $attribut; /* * Constructeur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
vordano

[php] - formulaire pour des commandes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de dvlp une application intranet. Le principe de cette application est de pouvoir gérer les commandes des c...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
patrice86
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 38 545