Forum PHP

Page 291

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

atari PHP

Problème avec phpmyadmin

Bonjour à tous, J'ai un soucis urgent à régler : je travaille avec EasyPHP 5.3.9. Cependant, je ne parviens pas à faire fonctionner phpMyAdmin. Po...

12 réponses 21 juil. 2012 par cheikh tijani Rajel Mauitanie
David PHP

Php4 et l'utilisation api

Bonjour, je suis un jeune développer web , dans le cadre de mon travail ils m'ont confié la réalisation d'un site qui nécessite l'intégration de l...

1 réponse 20 juil. 2012 par Autumn`Tears
Wilfou PHP

[html - php] ancre à l'interieur d'une page

Bonjour, J'ai appris que l'on peut créer un lien vers le contenu d'une page (et non vers la page). Pour se faire, il faut ajouter un "#id_de_l_el...

2 réponses 20 juil. 2012 par Wilfou
olivier PHP

[jeu java] convertir un jeu php en java

Bonjour, Peut on convertir en jeu java pour telephone, un jeu de tarot divinatoire crée en PHP? Si oui, avec quels outils? Si non, doit on tout se re...

3 réponses 20 juil. 2012 par kressly
Bruno.Marc.Studer PHP

Script création de miniatures en php

Bonjour, Oyé, oyé, Chers gens, Voilà mon soucis : J'ai un script en php mais malheureusement il daigne fonctionné... Votre aide me serait...

1 réponse 19 juil. 2012 par maka54
owntelemaque PHP

Php: supr d'un attribut multivalué dans ldap

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une valeur d'un attribut multivalué dans un annuaire LDAP mais même après de nombreuses recherches sur le web j...

1 réponse 19 juil. 2012 par owntelemaque
edubois22 PHP

If $_session problème de condition php/sql

Bonjour, j'ai créé un avec une de donnée. J'offre la possibilité au membre de supprimer les posts... Mon problème: Il peuvent supprimer ceux de n'impo...

1 réponse 19 juil. 2012 par lucas06150
bogal PHP

Php qui ne marche pas, sans raison

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur une page en php, j'ai tout vérifié, il n'y a pas d'erreur (du moins je n'en vois pas). C'est une page qui récupè...

8 réponses 19 juil. 2012 par bogal
Mik3five PHP

Passage variable php via javascript

Bonjour, Voici mon code function createInstance() { var req = null; if (window.XMLHttpRequest) { req = new XMLHttpRequest...

2 réponses 19 juil. 2012 par Mik3five
BanBan55 PHP

Easyphp page blanche qui charge

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème pour l'utilisation de easyPHP. Lorsque que j'exécute easyphp et que je souhaite me rendre sur localhost vi...

6 réponses 19 juil. 2012 par BanBan55
Winners05 PHP

Actualiser un include php tout les x secondes

Bonjour, J'aimerais actualisé un include en php tout les X seconde sans que toute la page se recharge . Je me demande si c'est possible...

5 réponses 19 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
xunil2003 PHP

Php erreur dans la ligne de code ?

Bonjour, Php me dit qu'il y a une erreur a la ligne suivante, mais je ne trouve pas mon erreur ? mysql_query("INSERT INTO m...

7 réponses 19 juil. 2012 par Kafiristanica
baloo972 PHP

Php afficher le contenu d'un lien

Bonjour, Je récupère les infos d'un flux rss via un script php. Dans ce flux rss un lien pointe vers une image. j'aimerai dans mon script php, a...

6 réponses 18 juil. 2012 par baloo972
SaM SonG PHP

Inserer galerie photo dans html/php

Bonjour, j'ai mon site professionnel dont je suis l'auteur (code+graph'), mais je ne m'y connais pas encore enormement en html/php. J'aimerais avoir...

6 réponses 18 juil. 2012 par tryan44
tahiri-pro PHP

Envoyer un mail de php à ms exchange

Bonjour, j'ai une application web en php installée sur un wamp server sur un serveur local de l'entreprise, et jai un autre serveur qui contient l...

2 réponses 18 juil. 2012 par tahiri-pro
Utilisateur anonyme PHP

[php] générer des pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche a générer des doc pdf via une appli faite en PhP. J'ai regarder le package de PEAR (http://pear.php.net/package/File_PDF/) mais i...

14 réponses 18 juil. 2012 par Spawn
blanka12 PHP

Redirection automatique dans du php

Résolu

Bonjour, j'aimerais inclure à cette ligne une redirection automatique ( 5s ) vers ma page d'accueil comment faire ????? $message_envoye = "Vot...

5 réponses 18 juil. 2012 par brute
makzuk PHP

Exécuté un programme en php

Bonjour, Comment exécuter un programme en php? CAR après avoir saisi mon programme en php, je n'arrive pas à faire le faire exécuter car ? je tra...

2 réponses 18 juil. 2012 par jisisv
ReQTE PHP

Session & random, php

Bonjour, le code suivant cree un chiffre aleatoire entre 1000 et 9999; Cependant je ne parviens pas a obtenir le meme chiffre avec un $_SESSIO...

3 réponses 18 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
Rebk PHP

Additions et multiplications en php

Bonjour, j'ai des valeurs que j'appele comme ceci : je voudrais savoir comment additionner ou multiplier ces valeurs que je récupère. En gro...

1 réponse 17 juil. 2012 par jiantox
tahiri-pro PHP

Passer le proxy pour envoyer mail en php

Bonjour, j'ai ma propre application en php de gestion de service ( helpdesk ) installé sur le serveur de l'entreprise sur le wampserver, je voudra...

1 réponse 17 juil. 2012 par rmcr
natier PHP

Lire fichiers site web local avec easyphp

Bonjour, Je sui en train de développer un site web en local, c'est-à-dire sur mon pc, ou je répertorie tout mes cours. Ce site va me permettre de ...

2 réponses 17 juil. 2012 par natier
abdelnar PHP

Compiler html ou php

Bonjour, je voudrai un compiler html ou php SVP,c'est urgent;vous pouver aussi m'envoyer un lien pour le télécharger gratuitement,merci davance ...

18 réponses 17 juil. 2012 par Pierrecastor
PopKoRn88 PHP

Images dans articles php

Bonjour, je suis en plein création de portfolio et j'utilise du PHP ou je nage pas mal car je débute dans ce langage . Pour faire simple j'ai créer ...

10 réponses 17 juil. 2012 par brute
KPAN PHP

Import excel mysql via phpmyadmin

Bonjour, je travaille avec phpmyadmin et je veux importer un fichier excel dans la base en mysql j ai créer un forma csv de mon ficher . quand j im...

1 réponse 17 juil. 2012 par arth
luciita PHP

Récupération automatique des champs en php

Bonsoir, j'ai un formulaire où on trouve une liste déroulante qui contient les éléments d'un champ d'une table ,je veux à partir d'un élément selec...

5 réponses 16 juil. 2012 par tryan44
christo470 PHP

Fonction php

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un BBcode plus particulièrement un système de coloration de code (geshi) mais j'ai une erreur que je n...

3 réponses 16 juil. 2012 par christo470
Wave Style 974 PHP

Php en mode cgi sous windows

Bonjour, J'aimerais savoir comment compiler CGI avec PHP pour wamp, pour que sois pris en compte la section [PATH=/www/] dans le php.ini fonctionne ...

3 réponses 15 juil. 2012 par Wave Style 974
Zakl PHP

Récuperer le contenu d'une page web en php

Bonjour, je souhaite récuperer la ligne du resultat d'un joueur sur ce site http://xwis.net/ra2/pl/goodbye/ a l'aide de php avez vous une idée de c...

4 réponses 15 juil. 2012 par jisisv
MRZEN PHP

Problème ajax sur serveur local easyphp xampp

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. J'ai décidé de refaire un site web personnel et de lui intégré du AJAX. Pour l'instant, j'ai intég...

11 réponses 13 juil. 2012 par Schim
andrewwk PHP

Ajout de php dans un code html et javascript?

Bonjour, Je souhaiterais rajouter du code php dans mon code afin de ne pas lancer l'appli directement sur le serveur en question. Car mon cod...

4 réponses 13 juil. 2012 par andrewwk
XecK PHP

Problème header php

Résolu

Bonjour, mon code PHP ne marche pas comme je le souhaite : $reponse = $bdd->prepare('SELECT * FROM Adherent WHERE nom = :nom AND prenom = :preno...

10 réponses 13 juil. 2012 par XecK
@lobotomix:~# rm -rf *\ PHP

Problème affichage pagination => php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une pagination pour les commentaires de mon forum et il ny a que des commentaire sur la première page qui s'...

5 réponses 13 juil. 2012 par @lobotomix:~# rm -rf *\
linkje PHP

Check box html / php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire en HTML qui se crée grace à une base de donnée mysql.

3 réponses 13 juil. 2012 par brute
Discretboy PHP

Probleme de compréhension code php

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement un tuto de PHP pour créer un formulaire d'inscription (login). Mais je ne reçois pas d'explication donc ...

19 réponses 13 juil. 2012 par Freakfonk
cocobella89 PHP

Générer la date d'aujourd'hui en php

Résolu

Bonjour, pour générer une date en PHP j'ai vu qu'il fallait utiliser la fonction date comme suit: $date = date('d-m-Y'); mon problème c'e...

12 réponses 13 juil. 2012 par cocobella89
LaTaupe PHP

Requête url en php

Bonjour, Je vous explique mon problème, sur mon site, pour effectuer une requête, dans la page (exemple) http://monsite.com/page.php?page1 ...

3 réponses 12 juil. 2012 par LaTaupe
reseau0010 PHP

Charger champ input php par rapport un autre

Bonjour, dans ma base de donnee j une table avec deux colonnes comme: a b 1 c 1 e 1 f 2 n 2 v 2 b a et b sont les noms des colo...

2 réponses 12 juil. 2012 par Melooo
Michael PHP

Php (boucle + variables)

Salut, dans un prog, g des variables : $var1="valeur1", $var2="valeur2", $var3="valeur3", ... pour les afficher je fais: for ($i = 1; $i

2 réponses 11 juil. 2012 par nico
zérémy PHP

[php] undefined index

Bonjour, j'ai ce problème : Notice: Undefined index: pass2 in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.0\www\a transferer\inscription.php on line 112 ...

11 réponses 11 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
Coutcout86 PHP

Gérer tableau php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la gestion des tableaux en PHP. Voici le résultat sous forme de tableau d'une requête LDAP : array{ ["coun...

2 réponses 11 juil. 2012 par UgglyBoy
rjl PHP

Php utilisation header location avec replace

Résolu

Bonjour, Bien souvent, les pages PHP (ou même HTML) doivent s'enchaîner automatiquement. Pour cela, il existe diverses possibilités : le code Action...

3 réponses 11 juil. 2012 par julie-f
Dédé Grogon PHP

Php: problème d'envoi d'emails

Résolu

Salut à tous! Je suis sur LinuxMint 13 et je n'arrive pas à envoyer des emails à partir de mon script PHP. Je me suis lancé dans un tas de configur...

1 réponse 11 juil. 2012 par UgglyBoy
zérémy PHP

[php] notice: undefined index pass2

Bonjour, j'ai une erreur sous easyphp 12 : Notice: Undefined index: pass2 in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.0\www\a transferer\inscription.php on ...

1 réponse 11 juil. 2012 par UgglyBoy
KPAN PHP

Php

Bonjour, Je travaille avec php et mysql pour une application que je développe. ma première page est une page ou les utilisateurs se connectent avec...

1 réponse 11 juil. 2012 par tryan44
nicodu65 PHP

Erreur no database selected php/mysql

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de créer un livre d'or pour mon site mais le même problème persiste : "Erreur SQL ! SELECT auteur, email, date_signature, m...

11 juil. 2012 par Arctara
krm666 PHP

Php + curl + header

Bonjour, J'ai un problème avec un header. Voici mon code : Enregistrement Veuillez vous enregistrer ...

2 réponses 11 juil. 2012 par krm666
gautier019 PHP

Stockage information php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible qu'un page PhP reliée à une page HTML puisse stocker des informations sur les personnes qui viennent (...

4 réponses 11 juil. 2012 par aiglenoirdu29
Taku PHP

Php pas interprété sur une seule page...

Résolu

Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux à force de chercher... Je m'explique : J'ai un site fait avec des div. Tout ce charge dans la même ...

6 réponses 11 juil. 2012 par Taku
mac_m PHP

Php timing

Bonjour, je cherche une fonction PHP permettant de faire un timing. Le temps défilera en seconde et à la fin de celui-ci redirigera l'utilisateur vers...

5 réponses 11 juil. 2012 par mac_m
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 37 138