Les discussions

Probleme php sql

Bonjour, depuis une semaine déjà je galère sur un code php-sql et j'avoue que je perds un peu courage. En fait je cherche à créer un bout de code qui ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
smiling-bandit

Php base de données et formulaire

Bonjour, Je souhaiterais envoyer des informations avec un formulaire vers une base de données. J'utilise phpmyadmin, easyphp et notepad ++. J'ai cr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
djkwizz

Il faut utiliser les fonctions php ou non ?

Bonjour, alors je veux créer un site avec php et mysql, je veux savoir par exemple si je met mon requête sql dans une fonction par exemple myfunction...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Hello

Recuperer adresse ip php

Bonjour, je suis en 1ere BAC PRO SEN et j' aimerai faire un script php qui permet de recuperer l'adresse ip et d' ecrire cette adresse dans un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
tryan44

Problème php facebook connect

Bonjour, Je viens sur ce forum d'urgence car j'ai un problème, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible : J'ai acquis le s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Guest0000

Probleme php

 Résolu

Bonjour, j ai une page php qui permet de lire le contenu de mon dossier et d afficher les images et les infos exif Par contre il y a un problem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
audi68

Pages html devenues php / contenu dupliqué

 Résolu

Bonjour, Après avoir changer mes pages html en php. J'avais pris le temps de changer tous mes liens internes pour qu'ils pointent vers les pages p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Jelj

Partage application php

Bonjour, comment je peut partager une application php dans reseau local? j'ai essayé avec l'apach(j'ai remplacé l'adresse 127.0.0.1:80 par l'adress...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Easyphp et pdo

 Résolu

Bonjour, Apparement ce sujet n'a jamais été ouvert sur ce forum. J'ai développé une Application pour mon stage sous Wampserver. Lors de l'in...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
maroc

Ou télécharger c++, delphi, php et autres

salut à tous je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me permettre de compiler en c++, delphi, PHP, oracle visual basic. si quelqu'un connaît u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
eriiic

Php - parcourir variable de session

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et je suis quelque peu bloqué. Rentrons dans le vif du sujet : Pour faire un résumé de m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
El_Padrecito

[php] array selon string

 Résolu

Bonjour, je sèche depuis 2jours sur le problème suivant : J'ai une String comme ceci : css/ reset.css style.css img/ js/ lib/ jquer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
monkey_monk

Probleme de conversion accents avec php

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web dans lequel j'upload des images. Ces images sont classées par catégorie et stockées dans un répe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
arad

Comment appeler le constructeur d'une classe en php 5

Bonjour, Voici comment je fais en PHP 4+ pour appeler le constructeur dans la classe class MaClass { var $attribut; /* * Constructeur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
vordano

[php] - formulaire pour des commandes

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de dvlp une application intranet. Le principe de cette application est de pouvoir gérer les commandes des c...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
patrice86

Session php qui ne passe pas ..

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre... j'ai migrer un site d'un serveur à l'autre, tout fonctionne sauf les sessions...:( En...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
hannibal

Aidez moi php formulaire de connexion

 Résolu

Bonjour, je veux vous posez une kst ; je veux fair un formulaire de connexion jai construie une basse de donne sappelle membre contien deux champ ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
harderpod

Problème de session php

Bonjour, et salut tous j'utilise les session dans mon site mais parfois cette session fonction sans erreurs et parfois se bloque et la fonction sessi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail avec php

Bonjour, Il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider, j'ai eu un formulaire d'envoi de mail avec php mais a chaque fois que j'essaie d'envoyer le mess...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
glodybiss

Php et excel

Bonjour, s'il vous plait , c est la premier fois que j'effectue un stage et j ai eu comme sujet de créer un site PHP qui permet d'afficher des GRA...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
adnane1005

[php] parcourir un tableau d'objet

 Résolu

Bonjour, Tout est plus ou moins dans le titre, j'ai une classe article qui comprend 3 attributs l'id, le titre et la description. Ces informations...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
free_rider

Bouton de déplacement en php

Bonjour, j'ai réalisé cette application sous PHP et je suis maintenant coincé sur les boutons de déplacements type (premier - precedent - suivant...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
aladin07

Fonction mail() php fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier de configuration de PHP, partie [mail function], pour le serveur SMTP de SFR "smtp.sfr.fr" et j'utilise un script PHP qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lucienk49140

Inserer le code javascript dans un code php

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai un soucis: je veux inserer une fonction javascript dans un code php qui génère les lignes d'un tableau(voir le cod...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
sabitou

Demande d'aide php

Bonjour, S'il vous plait je veut créer un script PHP qui permet d'incrémenter et faire l'action inverse d'un nombre donné comme paramètre mais sa ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ayy

Augmenter la valeur d'un id html avec du php

Bonjour, je souhaiterais savoir comment augmenter la valeur d'un ID d'html grâce au PHP. je veux faire un truc et je dois génére...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aladin07

Uploader un fichier en php

 Résolu

Bonjour, a vous tous Je suis actuellement entrain de développer un site en PHP à l'aide de la plateforme wamp server . Cela fait un moment que j'...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
mjimer

Accent circonflexe et cédille sous php ...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'une, ou quelqu'un, pourrait-elle, ou pourrait-il, avoir l'extrême amabilité de dire à l'exécrable ignorant que je suis comment on ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
J-Bradley

Recuperer id d'un "select" en php

Bonjour, je suis bien conscient qu'il existe d'autre articles répondant à ce problème mais je n'arrive tout de même pas à résoudre le mien... Inf...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Alain_42

Mise a jour tableau php

Bonjour, Voila, j'ai un probleme, j'ai un tableau dans lequel je récupère des données de ma BDD, mais sachant qu'il y a plusieurs enregistrement que...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Mikasmox

Connexion php

Bonjour, J'ai creer un formulaire d'inscription. Mais maintenant j'aimerais quelques éclairements pour creer un simple "formulaire" de connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
zaikoe

Les extentions php en html

Bonjour à tous, Heureux de revenir vers vous pour vous demandez une fois de plus une aide de votre pas; en effet j'ai mon site qui fonctionne norma...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
glodybiss

Impossible installer wamp ou easyphp

Bonjour, J'ai actuellement un serveur tournant sur Windows Serveur 2008. J'aimerai installer easyPHP ou Wamp mais aucuns des 2 ne marche. Wamp c...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Anonyme

[php] signification de syntaxe php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder le code d'un site web et je ne comprends pas cela. $album->flags &= ~ALBUM_FLAG_ACTIVE; &= ~ veut ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Easyphp : max execution time

bonjour a tous Sur ma machine en local avec windows 2000 et easyPHP installés, je fais un export CSV d'un tres tres tres grosse table... et ja'i ce...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
theceuf

Crée un array php avec du texte et afficher

Bonjour, je travaille sur un site en ce moment et donc j'ai crée un formulaire et ou au écrire un code web en cliquant sur OK, je voulais donc affiche...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
aladin07

Bug script php

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un code mais je ne sais pas pourquoi quand le mail s'envoie, dans ma boîte mail, il n'y a ni objet, ni message. Il y a-t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
aladin07

Boite de reception en php

Bonjour, comment creer une boite de reception en php et recuperer les message recu dans un table dans la base de donnees Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
acid3max

Php+sql?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un index php pour faire des lien vers ma base de donnée de fichiers php situés dans le même do...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
AllezLesBleus

Php/ warning: mysql_fetch_assoc():...

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis toute la matiné ce qu'il cloche sur ma page php mais je trouve pas. j'ai vérifier les paramètres d'entrés dans la fonction,...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
the_jb

[php]comment créer post-it en php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche a me faire un genre de script qui agirais en "POST-IT". Je suis débutant en php et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jcvlad

Remplir un array avec une boucle php

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de remplir un array avec une boucle While ou for bien sur tout ça en PHP, si oui quel syntaxe utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
aladin07

Php : stripcslashes

 Résolu

Coucou ! Merci d'avoir pris le temps de cliquer sur le message et de le lire ! :) J'ai installé un blog http://adaben.net/blog/ Malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aladin07

[php] j'ai une question très simple ! help !!

Salut ! Je suis sous Mac et j'utilise MAMP. Je voudrais voir si le pdo est activé. Pour ça, je vais dans le fichier php.ini mais je ne trouve pas l...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
patatouf

Problème de doublon php, fonction in_array()

Bonjour, je souhaite créer un qcm, ici je veux effectuer et tirage aléatoire du nombre de questions ouvertes choisies par l'utilisateur ($questO) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jisisv

Php / création d'un dossier par une personne

Bonjour, J'aimerais créer un code où, lorsqu'un membre rentre dans un formulaire le nom qu'il voudra donner à son dossier, ce dossier (ou répert...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nik029

[php] problème de session/redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai un 1er fichier php, que je démarre (tout en haut) par une ouverture de session avec session_start();. J'y mets un formulaire html p...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lo

Envoie de mail en php

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit souci avec mon envoie de mail, mon mail part bien et je le receptione bien mais sa ne m'affiche jamais les caractères s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
caro__48

Exécution d'un script bash en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerai exécuter un script bash en php , j'appelle mon scripte avec la commande exec(./monscript) , mais il n'exécute qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
takachi

Http code status d'une url en https via php

Bonjour, Je souhaite mettre au point un petit tool de monitoring d'ip et d'url, en php. Et ce qui m'intéresse exclusivement c'est le code retou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
romegonic
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 38 510