Les discussions

Bouton ajouter en php

Bonjour, j'ai un probleme dans bouton ajouter , j'ai fait la requette qui insére le nom dans la base de données my sql mais le champs insérer dans m...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Py_rex

Controle de saisie javascript dans php

Bonsoir, Voila je veux faire des controle de saisie dans des champs d'un formulaire: voici mon code javascript: function verifForm() { ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
bizu53

Pb avec mot de passe en php

Bonjour, voila le pti souci, faite ya un pti form ki permet de tapé le pseudo et le mot de passe si le pseuo et le mdp sont admin on affiche la page...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
avion-f16

Mise en page d'un mail envoyé en php

bonsoir à tous! J'ai crée un formulaire dont les données sont directement envoyé par mail à l'aide de la fonction mail() de PHP. Cependant le mail...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
karine

^php met ou se cache l'erreur ???!

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'erreur de ma source help me please ! erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Update mysql avec php

Bonjour, php ne veut pas mettre un jour un enregistrement mysql voici on code:

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur #2002 phpmyadmin de olympe-network.com

Bonjour, depuis 3 jours, j'essaye de me connecter dans phpmyadmin de olympe-networkcom ( http://91.121.106.19/ ) avec 3 comptes différents, et avec...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Flachy Joe

Aide session php free

Bonjour, Je voudrais crer des sessions utilisateurs mysql en php avec free voici mes codes pourriez vous m'aidez SVP connection.php:

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
arthezius

Php, variable composé

Bonjour, voila, j'ai deux variables, admettons $tab2, et $i, $tab2="salut"; et $i=2; j'aimerais pouvoir faire qqch du style : echo $."tab".$i; ou...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
jeangilles

Que choisir entre asp et php?

Bonjour, Je ne voudrais pas ici lever la polémique autour de ce sujet mais juste avoir les avis des uns et des autres sur le choix qu'ils portent sur...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
arthezius

Manuel instructions php et c

Bonjour, Je recherche une sorte de manuel sur internet reprenant toutes les instructions/fonctions PHP et évidement ce qu'elles font et je recherch...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Maknash

Fêter anniversaire en php

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment peut on avoir une liste de mes adhérents qui vont fêter leurs anniversaire cette semaine à partir de leurs date de na...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
cha7ri

Php affichage double requete dan seul tableau

Bonjour, problème de syntaxe??? ce script ne m'a pas permit d'obtenir ce que je veux afficher le resultat d'une double requête dans un seul tableau, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
roy mustang

Besoin d'aide en php

Bonjour, je mappelle yacine , j'ai un probleme en php.on nous demande de mettre en place un formulaire etudiant en php (nom, prenom age, sexe, adress...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Flachy Joe

Fonction $_get php

Bonjour, Voila j'ai une basse de donneé et je voudrai que par exemple si l'adresse et "test.php?id=1" sait m'affiche l'id numeor 1 dans ma basse d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Yoan

Pb empty php

Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a faire cet exercice (Bouton à sélection multiple Ecrivez un fichier mult.html contenant des «checkbox»...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
arez

Php : envoyer une piève jointe

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer une pièce jointe. Voici mon code : Partie musique - Demande de partitions Demande d'arran...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
little_programmeur

[php]mettre des \ entre ' ' ou " "

Résolu

Bonjour, Voila j'ait un petit problème idiot mais que je n'arrive vraiment pas a réglé: En gros le problème est le suivant: $Destination[$nom...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
xXPika74Xx

[php] problème d'ouverture de dossier

Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un petit programme en PHP et le but actuelle et de stocker les valeurs d'un fichier texte dans un tableau et ensuite de me...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
xXPika74Xx

Boucle php envoie par mail

Bonjour, je créé un site commercial et j'aimerais que lorsqu'on appuie sur un bouton commande cela envoie par mail notre commande a l'enterprise. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Forcer le telechargement php erreur étrange

Bonjour, comme le dit le titre j'ai créer un petit script php qui force le téléchargement d'un fichier pour cela je me suis aider de plusieurs post s...

nw.nain

Aide [php simple]

Bonjour, j'aimerais une aide en php pour l'authentification simple...en fait j'ai un site avec neuf amis et il y a un espace connexion au début,cet e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pyschopathe

Excel et php

Bonjour, Je suis en ce moment en stage d'informatique. je dois réaliser un site web. J'utilise Ajax, PHP et mysql pour le développer. On me demande...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
floguerrier63

Votre avis sur un logiciel de prog php

Bonsoir à tous, j'aurais aimé connaitre le nom d'un logiciel qui me permettrais de programmer en php équivalant à phpEdit. Je connait déjà notpade+...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
l informatiquepourtous

Problème d'interprétation php sous firefox

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le cas à déjà été posé, j'ai quelque peu rechercher mais en vain. Excusez moi donc d'avance si il y a déjà un post dessu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lilou-frostiez

Probleme php

Bonjour, j'ai un soucis d'hébergement, je suis avec l'OS Windows 2003 serveur et j'héberge un site qui contient une page php5 le soucis c'est qu'une f...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
klomera

Php et javascript : confirm sur un lien

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci entre php et javascript apparement au niveau de la fonction "confirm" de javascript. Dans mon code php je gene...

Baron Eraser

Fonction qui génére un code en php

Bonjour, je cherche une fonction qui génére un code en php je lui donne en entré un nom et elle doit me retourner en sortie un code . ce code doir co...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
wistiti_info

[php] if avant echo ??

Résolu

Bonjour, J'ai recontré un probleme en PHP, Je veux utiliser une condition "if" avant ces lignes : echo' test'; echo' test'; echo' test'; ech...

bella

Envoie mail en php

Bonjour à tous, Je suis en train de programmer un formulaire mais la je seche. voici le code du formulaire: Bon de commande function testform...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
djtim

Affichage image dynamique php/sql

Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'affichage dynamique d'image dont les noms sont stocker en base et les fichiers dans ../catalogue/produit/ Après...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
hanstakani

Les tableaux en php

Bonjour, je souhaite "printer" un tableau multidimensionnel mais je n'y arrive pas car cela me renvoie deux fois array sur ma page de test.php: Voici...

yann1123

Affichage php/mysql

Bonjour, Je sollicite votre aide car vous etes mon dernier recours après avoir morflé plusieurs semaines...J' ai 2 tables dans ma base de données : ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chupa23

Créer un fichier php sous joomla

Bonjour, Je cherche à créer un fichier de type "bondereduction.php" et qui soit intégré dans mon site gérer par Joomla 1.5. J'ai réussi la manipul...

ReaWeb 2.0

Concaténation php : chaine caractère, entier

Résolu

Bonjour, Je suis scotcher sur un problème tout bète, mais qui me trote l'esprit. Coment fait-on pour concaténer dans le language pHp une chaine de c...

Utilisateur anonyme

Créer users dans un cms sous easyphp

Bonjour, Mon soucis c'est que je teste sous EasyPHP monoposte le forum open source PHORUM!! Mais pour répondre ou y créer un sujet, il faut s'inscr...

ranjok

Créer un site en php

Résolu

Bonjour, Si quequn peut me renseigner pour : quel hebergeur ? pour créer mon site internet en PHP [pas FREE] merci @+ -- toujours plus...

Seb

[php]urgent aide 2 condition en while problem

Bonjour, j'ai du utiliser 2 mysql_fetch_assoc dans une seule boucle et ceux ci a entrainé des problèmes niveau affichage de mes enregistrements (la b...

roy mustang

Prob récupiration des var ajax en php

Bonjour, probléme de récupiration des variable en php méthode $_GET voila le code send.js page.php if(isset($_GET['nbr_ad'])) ech...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
oscarapace

Probleme d'incompatibilité du firefox et php

Bonjour à tous , je suis en train de faire une réconception d'un site web un peu ancien...(2003).Un des problèmes,c'est que lorsque j'ouvre mon sit...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Dr Zoidberg

Problème avec liste mltiligne en php

Bonjour, j'utilise le code ci dessous & php m'affiche une liste vide sachant que j'ai tester ma requette sur mysql est ça marche ...

pyschopathe

Soustraire date php

Résolu

Bonjour, je veux faire un soustraction de deux date et je veux que le résultat soit en nombre de jours......en PHP et merci d'avance -- Il n...

cha7ri

Conditions, php et formulaire

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire de recherche avancée. Il y a 2 listes déroulantes: je voudrais qu'il soit possible de choisir dans...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
cooook

[php] if avec variable sql

Bonjour, je ne sais pas si mon titre est clair , mais en gros je voudrais savoir deja si c est possible et apres comment ^^ donc je souhaite dév...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Mais.Ouais

Php mail() : problèmes avec certains mails

Bonjour, J'ai fait une fonction mail qui fonctionne avec les adresses @gmail.om et @jetable.com en destinataire, Mais elle ne fonctionne pas lor...

le père

Equivalent echo (php) en javascript

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de modifier un script caroussel ecrit en javascript. Les lignes permettant d'afficher le caroussel sont: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Oloufemi

Formulaire en php

Bonjour à tous, J'ai réalisé un formulaire de recrutement permettant de télécharger un cv et une lettre de motiv. Ce formulaire est sensé être enre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
okuni

[php] <? ne marche pas !!

Bonjour, Je suis ici à cause d'un p'tit problème, je suis entrain de faire un site en php, alors voilà le problème. Quand j'ajoute la balises

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Pas d'option import csv dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai installé Wampserver2.0 pour la création de mon site et j'aurais besoin d'installer des bases de données provenant de fichiers .CSV ...

mick3088

[php]variable formulaire vérification

Résolu

Bonjour, salut ce code est sensé me permettre de vérifier si mes variables sont des réelles ou non... le problème c'est que le message d'erreur s'aff...

le père
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 38 545