Les discussions

Créer un site en php

 Résolu

Bonjour, Si quequn peut me renseigner pour : quel hebergeur ? pour créer mon site internet en PHP [pas FREE] merci @+ -- toujours plus...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Seb

[php]urgent aide 2 condition en while problem

Bonjour, j'ai du utiliser 2 mysql_fetch_assoc dans une seule boucle et ceux ci a entrainé des problèmes niveau affichage de mes enregistrements (la b...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
roy mustang

Prob récupiration des var ajax en php

Bonjour, probléme de récupiration des variable en php méthode $_GET voila le code send.js page.php if(isset($_GET['nbr_ad'])) ech...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
oscarapace

Probleme d'incompatibilité du firefox et php

Bonjour à tous , je suis en train de faire une réconception d'un site web un peu ancien...(2003).Un des problèmes,c'est que lorsque j'ouvre mon sit...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Dr Zoidberg

Problème avec liste mltiligne en php

Bonjour, j'utilise le code ci dessous & php m'affiche une liste vide sachant que j'ai tester ma requette sur mysql est ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pyschopathe

Soustraire date php

 Résolu

Bonjour, je veux faire un soustraction de deux date et je veux que le résultat soit en nombre de jours......en PHP et merci d'avance -- Il n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
cha7ri

Conditions, php et formulaire

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire de recherche avancée. Il y a 2 listes déroulantes: je voudrais qu'il soit possible de choisir dans...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
cooook

[php] if avec variable sql

Bonjour, je ne sais pas si mon titre est clair , mais en gros je voudrais savoir deja si c est possible et apres comment ^^ donc je souhaite dév...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Mais.Ouais

Php mail() : problèmes avec certains mails

Bonjour, J'ai fait une fonction mail qui fonctionne avec les adresses @gmail.om et @jetable.com en destinataire, Mais elle ne fonctionne pas lor...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
le père

Equivalent echo (php) en javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de modifier un script caroussel ecrit en javascript. Les lignes permettant d'afficher le caroussel sont: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Oloufemi

Formulaire en php

Bonjour à tous, J'ai réalisé un formulaire de recrutement permettant de télécharger un cv et une lettre de motiv. Ce formulaire est sensé être enre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
okuni

[php] <? ne marche pas !!

Bonjour, Je suis ici à cause d'un p'tit problème, je suis entrain de faire un site en php, alors voilà le problème. Quand j'ajoute la balises

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Pas d'option import csv dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Wampserver2.0 pour la création de mon site et j'aurais besoin d'installer des bases de données provenant de fichiers .CSV ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mick3088

[php]variable formulaire vérification

 Résolu

Bonjour, salut ce code est sensé me permettre de vérifier si mes variables sont des réelles ou non... le problème c'est que le message d'erreur s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
le père

Javascript dans php

Bonjour, je voudrais savoir comment transformer ce code javascript : compteur En un code php ! Merci d'avance pour vos réponses ! C...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
okuni

Php formulaire multipication

Bonjour, alors voila je doit faire un formulaire (juste une case) pour vérifier si l'utilisateur connait ses tables de multiplication. On prend deux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jeremy

Faire fonctionner php avec iis 6

Bonjour, J'ai un serveur de développement sous Windows Server 2003 avec un serveur IIS 6. Sur ce serveur fonctionne un site en version de dévelo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Soizic

[serveur linux] php page blanche

Bonjour, Je suis débutant. J'ai heberger mon site sur un serveur Linux. J'ai uploader une page PHP, mais elle ne s'affiche pas (page blanche). ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
avion-f16

Variable dans redirection header php

 Résolu

Bonjour, je precise que je suis debutant en php pour mon site je veux proposer des liens raccourcis vers mes articles aux lecteurs technique...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
BenT

Dictionnaire php, html et sql

Bonjour, qu'es que quelqu'un peut me dire où je peux trouver un dictionnaire des code php , html, sql merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
benjim

Php source html dans un fichier

Bonjour, Sa fait un moment que je fais des recherches, mais rien de génial... Je recherche tout simplement comment faire pour récupérer le code H...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
eXo

[php] tableau de tableau

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un tableau de tableau en php, mais j'ai une erreur et je ne comprends pas ! Notice: Undefined variable: lemonde in /v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
titi

Formulaire et conditions php

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire de recherche avancée. Il y a 2 listes déroulantes: je voudrais qu'il soit possible de choisir dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cooook

Masquer formulaire en php

Bonjour, j'ai besoin de masquer de zone de texte selon le item choisi dans une combobox je m'explique.... par exemple quand je choisi le item indiv...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Yorundr

Php.ini smtp gmail comment configuré??

Bonjour, je me suis créé un serveur web pour mon site... j'ai besoin de configuré les paramettre SMTP de mon serveur PHP car il mindique toujour une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Execution de commande via php

 Résolu

Bonjour, je me propose de créer un script en php je veut lancer une commande dos via le script php bien sur, du coup on pense à shell_exec, syste...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
2napot

Classes en php (instance unique)

Bonjour à tous, j'ai lu cette article (ce tuto) : https://apprendre-php.com/tutoriels/tutoriel-45-singleton-instance-unique-d-une-classe.html Qu...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
pyschopathe

Historisation sql php

Bonjour tout le monde , Dans le cadre de mon stage je dois faire une historisation de certaines manipulation qui se font sur l'interface que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ache93

Zip to exe php

Bonjour, Je conçois actuellement un site web en php et j'essaie actuellement de réaliser un formulaire qui après récupération des infos me permettr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Nahkcudnas

Html/php : formulaire dynamique

Bonjour, Je suis en train de coder un formulaire avec deux listes deroulantes. Je voudrais que quand je selectionne un truc dans la première liste, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Everio

Php date

Bonjour, je suis à la recherche d'une méthode qui me permettrai de testé toutes les heures possibles entre deux date que je récupère via un formula...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Yorundr

[php]

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le site dont je corriger des bugs, j'ai un tableau ou j'affiche ou j'affiche les infos souhaitées (screen), mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
LeHigh

Php, proble de site à page unique

Bonjour, je suis entrain de faire un site en php, et j'ai un souci lors de l'appel de mes pages ainsi qu'au passage de la souris sur le bouton, il ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Yorundr

Problème regex php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un regex simple je ne comprends pas vraiment pourquoi. En fait je veux faire un preg_match sur toutes les lettres...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
shelko

[php]script vérification contenu si variable

Bonjour, salut ce code est sensé me permettre de vérifier si mes variables sont des réelles ou non... le problème c'est qu'il s'affiche tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Yorundr

Php

 Résolu

Bonjour, j'utilise dreamweaver pour créer un site, et ça marche bien sauf le code PHP , il ne s'execut pas même si j'enregistre le fichier dans le re...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
hanagi

[php]vérification si variable est réelle

Bonjour, salut ce code est sensé me permettre de vérifier si mes variables sont des réelles ou non... le problème c'est qu'il s'affiche tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
le père

Erreur php...

Bonjour, J'ai encore un soucis en Php... $sql = mysql_query("SELECT autres FROM questionaire"); $donnees = mysql_fetch_array($commentaire); ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Yorundr

Aide pour code php sesion utilisateur sur sit

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un script php et mysql pour mon site, Je suis sur free avec un acces phpmyadmin. je voudrais que des utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
lydllt

Correction petite erreur mysql/php svp.

 Résolu

Bonjour, voila pour le boulot j'ai un petit soucis :

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Dr Zoidberg

Petite erreur php

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours mon erreur... Malgré mes 2 topics précédents pour un soucis qui semble simple... $commentaire = mysql_query("SELECT autres F...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Alphonse

[php] fonctions récursive entreguillemets

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait un petit script qui prend pas mal de temps, et ou quelque fois la récupération merde. Voila mon problème: j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Lefouerrant

Récuperation de liste/menu avec php

Bonjour, je créer une page "Ajoute.php" qui contient des formulaire a remplir par l'administrateur .et une page "Modifier.PHP" qui contient les nom d...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ghaouar

[php]initialiser le contenu variable session

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir comment initialiser le contenu d'une variable session pour la réutiliser??? merci!

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
roy mustang

Executer un script en php aprés certain temp

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je executer un script en PHP aprés certain temp ( en seconde ) ?! Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
younek

Phpmyadmin : pb import fichier .sql

Bonjour, En train d'éssayer de passer à Linux pour faire le développement php que je faisais sous Win XP, j'ai installé XAMPP. Tout a l'air d'all...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
arth

Fonction edit de message en php

Bonjour, J'utilise easyphp (1.8, 2.0,3.0 peu importe) pour un projet en informatique. Nous avons fait un programme qui permet d'afficher les comme...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Bramz

Php dans dreamweaver

 Résolu

Bonjour, j'utilise dreamweaver pour créer un site, et ça marche bien sauf le code PHP , il ne s'execut pas même si j'enregistre le fichier dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
bg62

[php] erreur header

Bonjour, un copin ma passé un scrypt d'espace membre j'ai suivit tout ce quil falait faire mais une fois en local des que je veut me connecté ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Lefouerrant

Optimisation du code php d'un cms perso

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer mon propre CMS (en toute modestie). Et je souhaiterais avoir votre avis sur ce qui pourrais optimiser la v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
nickleus
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 38 509