Les discussions
Php base de données et formulaire
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer des informations avec un formulaire vers une base de données. J'utilise phpmyadmin, easyphp et notepad ++. ...
Photo du membre formulaire html php ou java
Bonjour, je cree un formumlaire de contact pour les membres du club, dans ma base de donnée , j'ai toutes les info demandées, nom prenom etc... mai...
Problème de code dans mon fichier header.php
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide, j'ai voulu modifier mon logo sur mon site mais malheureusement en le modifiant cela a dépla...
Convertir des fichiers html en fichier php
Bonjour, bonjour a tous , je suis entrain de faire un site et j'aimerais y ajouter un formulaire de contact donc ma page contact devra etre en php ...
Intégrer vidéo dynamique(couplé bdd+php)
Bonjour, Je cherche un bon lecteur vidéo, facilement utilisable qui pourrait lire des vidéos uploadé dont l'url est stocké dans une base de donnée...
[php] récuperer une chaine dans une page
Bonjour, Alors je tiens tout d'abord à dire que j'ai fait beaucoup de recherches, j'ai trouvé des réponses mais tout mes tests n'ont pas fonctionné...
[php] upload de trés gros fichiers possible??
Bonjour à tous, Voilà j'ai besoin pour mon futur site de créer une section qui va permettre à tous les visiteurs d'uploader un fichier. Jusque là, ...
Telecharger fichier d'un répertoire - php
Bonjour, Voilà comme cité dans le titre j'aimerais créer un bouton ou tout simplement un lien cliquable (comme sur la photo ci-dessous) afin de té...
Conseil hébergeur site php5.3/mysql
RésoluBonjour, j'ai entendu parler de ovh, mais je m'y connais pas vraiment! pouvez vous me conseiller un hébergeur php 5.3pour un site de petite enverg...
[php] transferer les données d'1 table
Bonjour, je cherche a faire un transfert en php d'une table a l'autre en changeant la structure et en vidant la première table au fur et a mesure...
Php: probleme dans la date ???
Bonjour, j'ai un problème dans l'enregistrement date à la page contact , en ajoutant un message et on consultant la partie backoffice pour recevoir...
Script php pour l'affichage d'une courbe
Bonjour, je suis entrain de faire mon projet de fin d'étude et je souhaite bien que vous me aidez d'avoir des scripts php pour le graphique(création ...
Cherche script mysql php
Bonjour, je cherche un script php/mysql qui va faire une relation entre deux tables le premier tables qui stock les information sur les enregist...
Question formulaire php
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une question au niveau du php. j'aimerais savoir pourquoi dans un formulaire on effectue le traitement avant l'affichage...
Lien entre easyphp et dreamweaver
Bonjour, j'ai crée un tableau avec easlyphp et j'ai crée des page web avec dreamweaver et je veut faire un lien entre se tableau et les pages we...
Phpbb affichage avatar
Bonjour, J'essaye de faire apparaître sur ma page d'accueil les derniers sujets postés sur mon forum phpbb, ainsi que l'avatar de la personne qui ...
Modification bd mysql et php
Bonjour, je ne n'arrive pas à modifier ma base de donnée mysql en passant par php, si quelqu'un peut me venir en aide je serai ravi cela fait trois j...
[php] preg_match() petit problème..
Bonsoir, J'ai besoin dans mon code source d'utiliser la fonction preg_match, or, je doi bugger quelque part parce que ça foire x) Voilà mon code...
[html/php/jvs] validation de formulaire
RésoluBonjour, Je suis occupé de développer une partie de site avec 8 pages, 1 par formulaires. (obligé) J'ai créer une barre de progression qu...
Extension fichier php
Bonjour, je voudrais faire une description sur l'extension d'un fichier j'ais fais ça : $extension = pathinfo(mon_fichier, PATHINFO_EXTENSION)...
Easyphp : "localhost" dans champ formulaire !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : dans un champ de mon formulaire apparaît "localhost" lors de l'atterrissage sur la page de formulaire ... Com...
Php: la date ne s'affiche correctement
Bonjour, j'ai un champ date dans la base mysqle: quand j'insère les donnes et j'affiche la date ne prend pas la date du système par exemple 28/01/201...
Php ancrage dynamique
Bonjour, j'explique la situation, je suis sur un projet ou j'affiche et modifie le contenu d'une table dans ma Bdd (je simplifie le soucis) don...
Probleme de base de donnée phplist
Résolucomment faire pour avoir acces a la base de donnée pour effectuer des modifications sur le site de ecom sur lequel je travailles. j'utilise phplist qu...
[php] récupérer flux rss
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon code PHP, je souhaite récupérer le flux RSS d'un autre site pour l'inclure dans le mien. Le problème est que...
Code php
RésoluBonjour, je suis un étudiant et j'ai un probleme de recupération d'un cv de l'internaute sur mon site s'il vous plait donner moi le code de ce...
Installation en local avec easyphp 5.2.1
Bonjour, J'ai voulu installé un site maximus sur un hébegeur gratuit qui est olympe.network. J'ai rencontré pas mal de problèmes que j'ai rég...
Cours php
Bonjour, je veux avoir un cours de php pour les debutants
[php] tableau à à plusieur colonnes + mysql
Bonjour à vous tous, Je suis désepérais, en effet je recherche à faire quelque chose d'extraordinaire pour moi mais surement pas pour vous ... En ...
Le contraire fgets en php
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la fonction pour lire un ligne en arrière ex: première ligne deuxième ligne J'utilise une fois...
Convertir application php en exe plus server
Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur ce sujet et j'espère que ici, vous pourrez me donner la soluiton. J'ai une application php mysql e...
Php: tromper le useragent d'un mobile
Bonjour a tous , Dans le cadre de la création d'un site en HTML5 et de tenir au max a la compatibilité des navigateur ( MERCI MICROSOFT) j'ai du...
Erreur 500 phpmailer sur ovh
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'utilisation de PhpMailer. J'ai codé 2 pages PHP, l'une qui affiche un formulaire de contact et l'envoi à l...
[php] rainbow tables
Bonjour, Est-il possible d'utiliser les Rainbow Tables via PHP ? Si oui, avez-vous un script ?? Merci d'avance ... Bakux
Php:la date s'affiche incorrectement
Bonjour, j'ai un champ date dans la base mysqle: quand j'insère les donnes et j'affiche la date ne prend pas la date du système par exemple 28/01/20...
[php]problème date/liste déroulante formulair
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : J'ai une page test1.php où dedans il y à le code ci-dessous : -------------------------...
Php : quel extension pour afficher le doc ?
Bonjour, voilà je développe pour quelqu'un un petit site (sans base de données et avec très peu de pages) Site en HTML et php sur une page ...
Table php: supprimer auto
Bonjour, j'ai une table dans mon site qui enregistre les adresses ip des membres, j'aimerais que tous les jours à 00:00 (minuit), cette table se su...
Erreur php/mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une page qui affiche les amis de la personne connectée et je bloque... Chaque fois, ca m'affiche: Erreur SELECT...
[php] valeur réelle d'une variable
Bonjour, Lorsque je veux afficher le contenu d'un float, PHP m'affiche une valeur approchée. Par exemple quand je lui demande 8/12 il m'affichera ...
Erreur php
RésoluBonjour, J'essaye de faire un annuaire téléphonique regroupant les personnes travaillant dans l'entreprises. Je dois faire une option qui est un...
[phpmyadmin] créer des utilisateurs
RésoluBonjour, Je voudrais créer un nouvel utilisateur pour ma base de donnée mySQL dans mon phpmyadmin car celui par défaut a pour nom d'utilisateur ROOT...
Php variable page
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment récupérer dans une variable la page afficher dans la navigateur en php Merci d'avance
Php: éviter que 2 titres ne soient identiques
RésoluBonjour, Je fais un site dans lequel vous pouvez voter pour des jeux, en ajouter, commenter... Mon problème est que quand un jeu a été ajouté, quel...
[php] problème condition: parse error.
RésoluBonjour, Je codais un site (en m'aidant d'un modèle, je ne suis pas codeur confirmé), et j'ai voulu faire un menu évolutif en fonction de la page. ...
Module téléchargement de fichier sur site php
Bonjour, Actuellement en stage je dois faire un site web de A à Z avec une partie publique et privée. Donc un accès pour des membres inscrits dans...
Formulaire html et php
Bonjour, j aimerai savoir si cela est possible.... un formulaire html, on remplit les inputs, on envoi les donnees a un fichier php, le fichier ph...
[php] lien hypertexte sur fichier local
Bonjour, Je vien de finir un petit script tout simple pour faire une recherche de répertoire en local, et j'aurais besoin de votre aide pour 2 chose...
Php récupérer le résultat d'un count...
RésoluBonjour voilà mon problème j'exécute cette requête : $nb_journee="SELECT COUNT(DISTINCT id_journee) FROM rencontre"; $req_nb_journee=mysql_query($nb_j...