Les discussions

Aide php excel

Bonjour, Voilà je suis en train de réaliser un site web avec des pages php et une bd Mysql. Sur une de mes pages php j'établi différents bilans finan...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
SpOols

[php]-date

bjr, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour que la date s'affiche correctement dans ma table. Le champ Date de ma table est de type ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
mazzette

[php]pb pour mon stage: le code php s'affiche

Bonjour. Voici une colle de taille.... J ai realiser un code qui mélange HTML et php. Ca marche bien en local (j'utilise easyphp). Le probleme est qu...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
longchveux

Image en php

Bonjour a tous Voila je suis debutant en html et php et je desire creer une image active En gros, j'ai une image, je definie une zone de cette ima...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ceto84

[php] pb mozilla firefox/internet explorer

Résolu

Voici la fin de mon formulaire: Visualiser Sauvegarder Annuler Lorsque l'on clic sur le bouton sauvegarder on devrait aller a la pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
neojick

Trouver le mcd de phpbb

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu besoin de créer un forum pour le site d'une asso. Tout c'est bien passé sauf que je ne trouve pas le MC...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
neo2099

[php/sql] petit probleme

Bonjour, Je voudrais comparer deux fichier texte et que toutes les ressemblance soient en rouge et les difference soient en bleu (en effet il s'ag...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
neo2099

[variables de session php]

Bonjour à tous, je fais un petit panier pour me familiariser avec les variables de session et je bloque sur un point : le nom de la variable de ses...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Edouard

[php]impression

Salut à tous :-) j'essaie d'imprimer une chaine en php, j'ai donc vu dans la doc qu'il faut la dll php_printer.dll Donc po de pb je la rajoute, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
fras34

[php] positionner dans fichier csv

Bonjour, Aprés avoir parcouru toutes les lignes d'un fichier csv,et être sur la dernière ligne, avec la fonction fgetcsv, je cherche à me repositio...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
fras34

Easy php

salut; SVP ,pouvez vous m'orrienter à utiliser le easy php

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
fras34

[php] retrouver get passé à la page

salut, je me demande s'il existe une variable (comme $_SERVER['PHP_SELF']) qui me permette de retrouver, en plus de l'url relative, les variables p...

fras34

Passage d'un tableau en parametre sur php

bonjour, je cherche comment faire pour passer un tableau sur les variables d'un formulaire en php. merçi

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
comoros

[php] forum

salut tout le monde; je veux créer un forum mais je ne sais pa comment y faire!! et surtout pour les tables dans la base de donnée!! merci d'...

saisas

[php] urgent code pour le bac

bonjour, je suis éléve en terminale STG option GSI et là je séche! j'ai un projet à réalisé pour le BAC: contexte: Je créer une page php pour une...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
saisas

Bug sur portion de script php

Bonjour a tous, voila je me retrouve avec une erreur dans une portion de script, la voici: excuser moi si c'est peut-etre pas grand chose, mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[php]class de livre d'or

Bonjour, J'essaye de faire une classe php qui écrit et gere 5 fichier texte. Seulement elle ne semble pas marcher ;-) j'ai une petite idée qui ne me...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
krabs

[php] tableau de disponibilité

Bonjour a tous le monde : ) Apres des heures et des heures a passé sur un tableau de disponibilité et voyant que je n'y arriverai jamais, je vient ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Dalida

[php][session] valeur modifiée

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de stocker une url en session pour proposer un retour sur certaines autres pages (inutile de me parler du referer ou du hi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
pierre

[php] pages non affichées dans navigateur

Salut à tous. J'ai un gros soucis avec php, mais je ne sais pas à quoi c'est du. Je dois créer un site web en php-gd, et hier tout allait (à peu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
trudy

Convertir une page php entière en pdf

Bonjour, Je voudrais convertir une page php entière en PDF j’ai essayé avec fpdf et xhtml2pdf mais sans succès Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Akim13

[php ou sql] script de mort

Bonjour,je suis en train de monter un jeu en linge, et je cherche un script de mort. C'est à dire: que dès que les points de vie du personnage atte...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
cms1203

[php] [r] : récupération d'image !

Bonjour à tous ! Quelqu'un connaît-il le logiciel R dont je me sert pour ses sorties graphiques !? Alors voilà, ce logiciel me renvoie un fichier im...

boye

[php] faire un panier

Bonjour, Je voudrais faire un panier en php mais je me heurte à quelques difficultés. Sur 1 page, j'affiche les articles de ma base de données av...

jjsteing

Intégrer du javascript dans du php (compteur)

Résolu

Bonjour à tous, Le but : Faire un compteur et l'enregistrer dans une base de donnée. Pour cela je me suis inscrit sur http://abcompteur.com/ il me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Dewey!

[php] test sur un formulaire...

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite effectuer un test sur un formulaire mais le code que j'ai créé ne fonctionne pas ! Si quelqu'un sait pourquoi... qu'il...

nanti

Probleme php

bonjour, voila mon probleme: quand je mets un scripts php dans ma page ceci change tout les couleurs et les polices! en fait ma page prends des p...

BEN HAMADI karim

Validatuer php

bonjour, il t a t' il sur le web un validauer pour php/sql ??? come le w3c pour l' html?? merci d' avence

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Mik@el

[php] problème de variable avec php_self

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit souci de récupération de variable avec le code suivant: Disons que j'ai une page à cette adresse: http//:www...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
luc

Html dans php

bonjour je cherche à insérer une fonction php dans une page html cette fonction doit pouvoir récupérer une note donné par un utilisateur et calculer l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
julie

Heberger un site php

j'ai crée mon site en php je le teste en easyphp; ca fonctionne; quelle est la procédure à suivre pour l'heberger (php et base de données mysql)

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
capela

[php et html] convertir un script

Bonjour, Je suis en train de modifier un potail mais je suis bloquer sur un bout de scripte que je voudrai modifier. Actuelement il y a un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
KmiK

Php et word

Résolu

bonjour les gens Je dois insérer des données mysql dans une lettre type, jusque la rien de difficile, mais cette lettre doit etre modifiable par un u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Jerome

Problème de syntaxe en php

Résolu

bjr, J'ai un peti souci de syntaxe à cause des guillements et des apostrophes : Voici le code : Mon problème est l'apos...

mazzette

Configuration apache,php

Résolu

Bonjour, Aprés installation et configuration d'Apache2.0.55 et PHP5, j'obtient en accédant à localhost la page suivante : Index of / Name ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
neofuturoxx

[javascript - php] switch valeur liste

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible je voudrais savoir si il est possible de faire un switch sur une valeur selectionnée dans une liste....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
konteriano

Php probleme zone de liste

Bonjour a tous, je sollicite votre aide dans un formulaire php j'alimente une zone de liste via les enregistrements de ma table. Le resultat ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
KmiK

[php] creation tableau

Bonjour me voici de nouveau sur ce fort aimable et sympatique forum, qui de plus est tres tres utile. Bon tel est ma question aujourd'hui: dans ...

alucard67

[php] problème sauvegarde dans text ou hidden

Bonjour à tous!!! Voilà mon problème est le suivant: J'ai un script PHP qui sauvegarde des paramètres dans des champs caché d'un formulaire!! ( ex :...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
datavb

[php] probleme de programme

Voila j'ai cette page PHP. Le but est de créer un tableau contenant des dates de début et de fin de projet, le nom du projet et le chemin d'un aper...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
tchoa1

[php] recuperation de variable

Bonjour J'aimerai savoir comment recuperer des variables d'une page a une autre. je voudrais garder le contenu des variables $nom_eleve et $prenom_e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
christucker14

[php] supprimer une ligne d'un fichier

Bonjour, Voila le code suivant doit me permettre de lire un fichier et de supprimer les lignes qui ne correspond pas à mes conditions. Mais cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Aphex

[php/sql] comparaison

Bonjour, Je voudrais comparer deux fichier texte et que tout les ressemblance soient en rouge et les difference soient en bleu (en effet il s'agit ...

neo2099

[php] comparer en tant que string ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci en php lorsqu'il s'agit de comparer deux variables, voilà le code : (...) $password = addslashes($_POST['password'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Nuttyweaver

[php] syntaxe

Bonjour, Je suis novice en php, j'ai le code suivant et j'arrive pas à le transformer pour faire ce que je veux.$stringout = $stringout.$start."".$...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
KmiK

A l'aide php

Bonjour a tous Voila je desire creer un questionnaire Je créé donc d'abord ce prog qui m'affiche tout simplement une page avec autant de bouton q...

manugo

Clé étrangère ss phpmyadmin

Coment peut on créer une clé étrangère sous PhpMyAdmin Merci de vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
tof85

[php et html] checkbox dans un formulaire

Résolu

Bonjour à tous, voici mon souci : j'ai une simple case à cocher dans mon formulaire, le click de cette case fait apparaitre une zone de texte, par ...

ceto84

Script php-mysql+ actualisation navigateur

Bonjours à tous :) Ptite problematique: Un formulaire php (form.php avec des variables POST) vient remplir une base de données via le script (script...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Julien Fastré

Php et javascript

BONJOUR, j'ai un probleme avec du javascript et du php, j'ai un code que voici function desactiver() { Window.document.form...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
s.spark
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 38 519