[PHP] Demande d'aide, siteweb,...

Feell Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Feellgood -
Je me présente, Je m'appelle Stève, j'ai 26 ans, je suis le fondateur de l'association eSportive ExordiumGaming, crée en janvier 2011, j'ai depuis cette période moi-même réalisé nos sites, oui nos sites, mes faibles compétences en la matière me rendait jamais satisfait du résultat final, j'ai d'abord débuté sur Wordpress puis sur Joomla. Le résultat final aujourd'hui est satisfaisant cependant nous recherchons toujours une personne débutante ou confirmé dans l'utilisation du PHP, gestion de base de données ainsi que du javascript. Au sein de notre staff nous possédons un graphiste qui possède de bonne connaissance en HTML qui pourra être une aide précieuse à la personne souhaintant nous aider

Site d'équipe eSportive

Adresse: http://exordiumgaming.net/

Notre but au sein de notre structure est de proposer à nos visiteurs une actualité quotidienne des jeux présents au sein de la structure. Chaque visiteur peu et devra pouvoir poster un commentaire à chacune d'entres elles.
Afin de proposer un maximum de contenus, notre équipe propose quotidiennement plusieurs rendez-vous sur notre WebTV, actuellement, cette page est basique et pas très ergonomique. Aujourd'hui certains de nos joueurs souhaite proposer des blogs, le système n'est pas franchement intuitif, c'est pourquoi on s'engage sur un autre projet, un nouveau CMS.

Ma demande

Pour nous aider, nous avons besoins:
Codeur PHP / MySQL, Javascript
Afin de réaliser les taches en fonction des besoins:
- Assimiler le cahier des charges et le modifier au besoin
- Proposer des idées
- Contact régulier avec l'association

Informations supplémentaire

Notre association ne possède actuellement aucune trésorerie afin de proposer/promettre toutes rémunérations éventuelle, cependant le poste que nous souhaitons mettre en place étant sur le long terme, nous espérons que nos démarches de recherche de sponsors porteront leurs fruits et que nous pourront ainsi remercier comme il se doit toutes les personnes qui nous auront aidés.

Vous pouvez nous contacter à cette adresse mail: contact@exordiumgaming.net ou bien en me contactant via skype: Feellg00d.

Codialement,
Feellgood.
A voir également:

8 réponses

Feellgood

Bonjour,

Je ne comprends pas le message, puisque nous utilisons déjà joomla, nous recherchons des personnes soit pour "améliorer" l'actuel, soit de participer au nouveau... qui est aussi un cms mais qui nécessite de bonnes connaissance en codage PHP.
0
mfiras Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonjour,

il y a plusieurs à installer gratuitement .
0
mfiras Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

qu'est ce que vous voulez coder?
0
Feellgood

Et bien comme ça, à chaud des éléments soit déjà existant du site, soit à ajouter.
Maintenant, on aimerait surtout travailler sur un nouveau CMS mais ça nécessite une connaissance en PHP que nous n'avons pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est à dire vous voulez savoir comment créer un module sous jomla en php?
0
Feellgood

non, je cherche quelqu'un pour le faire et même plus, je n'ai pas les compétences requises pour réaliser de telles choses.
0
Feellgood

Même si nous ne trouvons pas une personne pour tout réaliser, des âmes charitables pour ne serait-ce que d'installer le CMS et de coder 2-3 éléments, serait pour nous un grand pas en avant.
0
Feellgood

Non mais rien à voir, je cherche un codeur PHP/MySQL, javascript, etc... rien à voir avec la création site puisque nous en avons déjà un, nous souhaitons juste passer à l'étape suivante.
-1