Forum PHP

Page 286

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

psaikopat PHP

{php&sql} trouver le dernier enregistrement

Bonjour a tous, Voila mon "petit" problème : J'ai dans une base de donnée des infos (peu importe les infos)! Je veux récupérer le dernier enregistre...

13 réponses 10 sept. 2012 par smaal
Garutor PHP

Problème insertion php dans un script.

Salutation :) Voila, j'ai installer MySpeach pour mon site internet. Et il me demande d'inclure un code php dans une page php. Voici le code que...

2 réponses 9 sept. 2012 par Garutor
sonde15 PHP

Modiffication de page php/acces html

Résolu

Bonjour, j ai acheté un script ou j'aimerais faire des modifications les pages sont en php quand j ouvre une page dans mon éditeur (wordpad...

12 réponses 9 sept. 2012 par mandolorien
DAG PHP

Erreur php redirection

Bonjour, J'ai écris le programme suivant : Ce programme récupère les info d'une page de login html. A partir de là, il vérifie que les infos e...

7 réponses 9 sept. 2012 par Langage
CCXR PHP

Installer un forum phpbb sur mon site

Bonjour, J'ai un site internet sur lequel j'aimerais installer un forum avec phpBB. J'ai suivi des tutoriels et pleins d'autres solutions mais rie...

6 réponses 9 sept. 2012 par CCXR
macko75 PHP

Compteur sur banniere php

bonjour, j'ai deux soucis dans mon code un message NOTICE que je n'arrive pas a comprendre et mon compteur qui reste à zero :s le messa...

5 réponses 9 sept. 2012 par 0x40
kev1159 PHP

Php contact form

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un template avec une section contact. Le problème est que cette section n'est pas relier à un code .php qui m'envois les inf...

3 réponses 8 sept. 2012 par JooS
Pagination PHP

Pagination php

Résolu

Bonjour, alors ça fait longtemps que je cherche sur internet un exemple pagination, mais je veux comme ça- par exemple j'ai 100 photo dans la base je...

3 réponses 8 sept. 2012 par 0x40
Sinistrus PHP

Calcul en php

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème et vu mon niveau en php, je ne sais même pas par où commencer. J'ai trois input. Remise Pri...

2 réponses 7 sept. 2012 par Sinistrus
Sarjaky PHP

Php : problème de 'parse'

Résolu

Bonjour, on m'affiche Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ']' au niveau de ma requête. (Je vous épargne le reste de la ...

4 réponses 7 sept. 2012 par Sarjaky
DARUIS PHP

Comment utiliser easyphp

Bonjour a tous, Je commence à peine d'apprendre le PHP et pour cela j'utilise easyPHP version 5.3.9 simuler un serveur apachesur mon PC. Lorsque j'é...

3 réponses 7 sept. 2012 par pkshetlie
valentin2703 PHP

[php] caractères spéciaux non codés dans url

Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais comment faire pour mettre des caractères spéciaux non codés dans une URL. Je doit rediriger vers un lien comme ce...

2 réponses 7 sept. 2012 par valentin2703
Pascal_22 PHP

Php accents s'affiche et d'autre non..??

Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire un nouveau design sur mon site et on m'a dit de mettre le la meta tag suivant: Cependant, j'Ai ...

9 réponses 7 sept. 2012 par JooS
sizer_one PHP

Php, refresh page

Bonjour, j'aimerais en plein milieu d'une page php pouvoir la rafraichir. Seulement pour pouvoir utiliser header('location : ....'); il ne doit...

2 réponses 6 sept. 2012 par sizer_one
Tchek PHP

Non affichage des tableaux php/sql

Bonjour, je conçoit un site web et je suis sur le forum mais lors du test les tableaux sensé affiché les messages du forum ne s'affichent pas. j'ai fa...

22 réponses 6 sept. 2012 par Tchek
Digit@lChord PHP

Getelementbyid... en php !

Résolu

Bonjour, Sur un script php qui va chercher le contenu d'une page web, j'aimerais savoir comment récupérer une valeur dans la page : $html = file_...

3 réponses 5 sept. 2012 par Digit@lChord
cabon.contact PHP

Erreur php ';'

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ou plutôt une incompréhension d'erreur. 5 - if(!empty($_POST) && strlen($_POST['prenom'])

8 réponses 5 sept. 2012 par cabon.contact
Kira_Light PHP

Administrer openldap avec php

Bonjour, je cherche des scripts php reliés a des formulaires pour administrer mon serveur ldap par exemple (ajouter une entrée, modifier.. ,supprime...

1 réponse 5 sept. 2012 par IvyAlice
kofi_kari_kari PHP

Ajax et init variables de session php

Bonjour, Je réalise un petit jeu chronométré en utilisant ajax et php. Le jeu se déroule en 3 phases et à chaque phase correspond une page php. ...

1 réponse 4 sept. 2012 par Sudoers
Lunatick PHP

[php]unexpected $end

Bonjour, Je devellope actuellement un petit jeu en php, ou dans une page est reproduite un terminal, qui interpetera des commandes stockées dans u...

7 réponses 4 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
saxopus PHP

Code php pour inscription

Bonjour, Je suis occuper a faire un site web , et j'ai veux faire une inscription. J'ai 2 fichier pour commencer le index.php qui contient le form...

2 réponses 4 sept. 2012 par @lobotomix:~# rm -rf *\
ericd86 PHP

Php/mysql - oméga-annonces 1.5.1

Bonjour, un petit coup de main les Zamis, dans vos archives.. Merci... Je n'arrive plus a remettre la main sur le zip original de Oméga-Annonces ...

1 réponse 4 sept. 2012 par ericd86
Utilisateur anonyme PHP

Php admin

Résolu

Bonjour, 1/comment créer des relations avant en local j'avais la possibilité d'établir des relations entre les tables et les champs. ma...

8 réponses 4 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
20122 PHP

Upload photo php

Bonjour, j'ai un petit problème, alors je vous explique. J'ai 2 dossier dans le premier dossier j'ai un photo, dans le 2eme dossier j'ai un autre pho...

3 réponses 3 sept. 2012 par 20122
lonkenzo PHP

Php + reqêtes sql grand temps d'exécution

Bonjour, J'ai une base de donnée sql qui fait 50 Méga avec plusieurs routines et plusieurs procédures stockée en plus elle est utilisée par ma plat...

1 réponse 3 sept. 2012 par Zep3k!GnO
ensi PHP

Parseur xml en php

comment parser un fichier xml en php

1 réponse 3 sept. 2012 par Zep3k!GnO
Utilisateur anonyme PHP

Php tabulation dans textarea aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai crée une messagerie interne en php et j'aimerai que l'utilisateur lorsque il fait un retour a la ligne, cela se voie lorsque on re...

4 réponses 3 sept. 2012 par D.plomat
CarbonKoala PHP

Php/sql - système de "j'aime"

Résolu

Bonjour, J'administre le site d'un club de vélo et j'aimerais implanter un système de "like" comme sur Facebook. J'ai plus ou moins tout fait s...

5 réponses 3 sept. 2012 par CarbonKoala
rul8 PHP

Switch en php et liens

Bonjour, Je débute en php. Je souhaite faire un swith en php, ce qui donnerait par exemple : Mais comment fait-on les liens pour voi...

4 réponses 3 sept. 2012 par Freedomsoul
Phpu_u PHP

[php] détécter la présence d'une ancre

Résolu

Bonjour, Alors, je fais du PHP/JS/HTML/CSS/MySQL Et j'ai un problème ! Je voudais que mon site soit dans la page index.php (j'utiliserai des incl...

1 réponse 3 sept. 2012 par Phpu_u
feno PHP

Comment fait javascript p technochat en php?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un page web d'un CHAT pour que on ne vois pas la réfresh (je ne sais pas comme l'appelle) de l' INSERTI...

4 réponses 2 sept. 2012 par feno
Cokin PHP

Php si erreur recommence

Résolu

Bonjour, J'utilise simplexml pour parser des fichiers xml ça fonctionne bien, mais parfois il y a trop de connections simultanées et cela génèr...

8 réponses 2 sept. 2012 par Cokin
TrotiRider PHP

Ereure php : 

Résolu

Bonjour, ca fait 2 fois que j'ai cette éreure, voici par exemple un script très simple. J'ai une première page avec juste ca : puis une aut...

13 réponses 2 sept. 2012 par gLUK
adrienmarty PHP

[php] cannot send session cache limiter

Bonjour, J'ai un site web sur free et quand je lance ma page.php (qui inclu une autre page) je me retrouve avec la fameuse erreur : Warning: se...

6 réponses 1 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
Hello777 PHP

Problème l'heure php

Bonjour, Vous pouvez me donner un exemple s'il vous plait $var = time()-(60*5); //5 min. Je besoin pour 7 jour, comment je peux écrire

2 réponses 1 sept. 2012 par hello777
Fuji60 PHP

Diaporama html ou php

Résolu

Bonjour, j'ai beau cherché sur internet des solutions mais en vain. Je voudrais savoir comment afficher un diaporama sur mon site web, si vous ave...

2 réponses 31 août 2012 par Fuji60
bartimus37 PHP

Script points php

Bonjour, j'ai essayer de créer un script de points par micro paiement mais les points ne sont pas ajouter et le système n'est pas sécuriser .(peu être...

1 réponse 31 août 2012 par bartimus37
marseille15 PHP

Liste déroulante de fichier sur ftp en php

Bonjour, Bonjour, Je voudrais lister mes fichiers xml qui sont sur un serveur ftp dans une liste déroulante. Pour ça, j'ai ce code : Je vou...

2 réponses 31 août 2012 par marseille15
link78 PHP

Problème de redirection php

Bonjour, Je suis entrain de créer un site pour un projet et j'ai besoin d'un peu d'aide. alors ce dont j'ai besoin: - comment toujours affiche...

14 réponses 31 août 2012 par mpmp93
najib60 PHP

Ajs.php

Bonjour, probleme avec ajs.php

2 réponses 30 août 2012 par mpmp93
ghFrankfurt PHP

[php] vérifier que le fichier soit complet

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen ou une fonction qui me permettrait de savoir si un fichier vidéo est complet ou pas. Ne me demandez pas pourquoi, ...

2 réponses 30 août 2012 par ghFrankfurt
gilbert1995 PHP

Php(strpos) -> javascript

Bonjour, Je voudrais convertir cette functions php en fonctions javascript function strpos_recursive($haystack, $needle, $offset = 0, &$results = a...

1 réponse 30 août 2012 par Mihawk
RESTERZEN PHP

Php?

Résolu

Bonjour, Salut, Moi et une autre personne de Strasbourg soment devant un petit problème de programation d'un site de ventes aux enchères. Mo...

2 réponses 30 août 2012 par RESTERZEN
Utilisateur anonyme PHP

Probleme phpmyadmin local-web

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j ai déja poster y a quelques jours sur plus ou moins les même problème mais un seul a était résolut. je vais ess...

2 réponses 30 août 2012 par Utilisateur anonyme
marcopolo42 PHP

Transferer phpbb sur serveur hostpapa

Bonjour, Je ne connais rien a l'informatique mais j'ai besoin d'un forum pour mon association. J'ai acheté le nom de domaine et pris un hebergeme...

1 réponse 29 août 2012 par Utilisateur anonyme
MICHEL PHP

[php] ouvrir une page web

Bonjour, Je voudrai vous demandé de m'aider si vous savez comment on peut ouvrir une page web avec un lien qui se términe avec "edit" exemple : htt...

13 réponses 29 août 2012 par kirtap
HeeroYuy PHP

Phpbb

Résolu

Bonjour, J'ai crée un forum phpbb3. J'ai écris des articles, que je souhaiterai mettre en "important" (les sujet qu'on peut voir sur toutes les p...

3 réponses 29 août 2012 par HeeroYuy
gardiendelanuit PHP

Phpsessid change après connexion

Bonjour, J'ai le problème suivant: sur mon site, lorsque je me connecte, tout marche correctement, mais lorsque je change de page, mon PHPSESSID cha...

8 réponses 29 août 2012 par gardiendelanuit
sdhc86 PHP

Formulaire php

Bonjour, j'ai un problème avec mon formulaire il m'envois : Vérifiez que tous les champs soient bien remplis et que l'email soit sans erreur. Retour a...

2 réponses 29 août 2012 par sdhc86
alexandre.cailliau PHP

Php : recuperation d'un id après insert

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une base avec une table contenant plusieurs champs dont un nommé ID qui est la clé et s'incremente automatiquement...

28 août 2012 par kitam
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 37 138