Les discussions

Php - fonction echo

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et me pose des questions quand a la fonction echo J'aimerais faire des choses comme ceci : if ( isset($_POST['ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
benlouyou

Php

Bonjour, je veux envoyer a un client un lien pour une page web, le problème c'est que la page nécessite une authentification. est ce que je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
UgglyBoy

Php variable

Bonjour, $requete="INSERT INTO resto SET matric=$evenements1[$m][0],nom=$evenements1[$m][1],prenom=$evenements1[$m][2],entite=$evenements1[$m][3],ta...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
reda

Chmod suivi d'un unlink sur un fichier en php

Bonjour, Voici mon code : chmod($sFile, 0777); echo substr(sprintf('%o', fileperms($sFile)), -4); unlink($sFile); Mon echo affiche 066...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Alain_42

Requete sql update [php] (urgent)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une requete update.. :( le champ pointsw (bien composé-(echo)-) qui n'est pas rempli! J'ai essayer de definir une ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Alex53440

Upload de fichier zip en php : problème

Bonjour, Je souhaite faire l'upload de fichier .zip via un formulaire en html. Voici donc mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mariostar27

Transformer tableau php en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai fais une page web (en php) qui m'affiche un tableau. J'aimerai ajouter un lien/bouton qui permet de télécharger le tableau sous for...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
hathore09

Php objet

Bonjour, j'aimerai ecrire en PHP une classe pour gérer un stock de voitures avec les paramètres suivants : numéro de série, modèle, couleur, motoris...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
pandorz

Inclure du php dans un mail en html

Résolu

Bonjour, alors je voudrais savoir comment inclure du php dans un mail en html ? Par exemple, je voudrais récapitulez les informations du client q...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aykanok

Formulaire de connexion.php

Bonjour, voila mon problème j'ai voulu créer un formulaire de connexion en php, le html j'ai très bien réussi mais lorsque je met le code php pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Alain_42

Php/mysql

Bonjour, je peux avoir d'aide sur le code permettant d'editer un bulletin de note en utilisant php/mysql Configuration: Windows 7 / Safari 536....

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
brims00

Réponsse d'un formulaire dans un fichier php

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer la réponse d'un formulaire dans un fichier.txt. J'ai essayer ce code avec plusieurs tentatives mais le résultat donne qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sdhc86

Mes codes php

Bonjour à tous, jai fait un logiciel de gestion en php avec un base de données mysql avec wampserver, je l'utilise en local. je voudrais d'abord pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[php] utiliser de gros modulo

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je débute en programmation (mais je me débrouille bien tout seul) et j'ai ressament été confronté à un problème : voulant me f...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
[Dal]

Erreur avec $_post php

Résolu

Bonjour, enfait j ai un petit probleme, e suis debutant en php, j' utilise wamp, j' ai créer 2 page php , a.php et b.php, enfait avec ces 2 p...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Code en php

Bonjour, salut à tous, je suis en train de travailler un site web dynamique vente matériels informatique j'voudrais juste savoir comment ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
youkc

Html 5 & php - adresse ip ?

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une ligne dans mes pages web pour afficher les adresses IP de mes visiteurs. Quelles sont les commandes en PHP ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Arno59

Insérer un lien dans une page php avec image

Bonjour à tous, Etant débutant en code, je commence à comprendre un peu le html et le css mais le PHP... c'est d'un autre niveau. Sur mon blog ...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Benjamin72430

Récupérer une sous-chaine dans une chaine php

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour récupérer une sous-chaine dans une chaine, en PHP par exemple j'ai: et j'aimerai récupérer: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Freedomsoul

Problème lecture site php !

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'apprend a coder le php grâce a un cour donner par m@teo sur le site du zero mais j'ai un problème au niveau du PHP. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sdhc86

Php // undefined variable §

Bonjour, j'ai essayer de déclarer des constantes avec la méthode "Define" , mais quand je l'utilisent il m'affiche l'erreur suivante : N...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Freedomsoul

Code html apparaît dans mail envoyé par php

Bonjour, Voilà mon problème est tel que marlgrés le nombre de forum visités et beaucoup de points déjà vérifié, je ne trouve pas la solution à mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
twix_et_chocobon

Configure phpmynewsletter

Résolu

Bonjour, Je suis hébergé chez OVH et j'ai fais installer phpmynewsletter, je tente d'installer une image dans la lettre, j'ai mis le code suivant: ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bg62

Imagepng bug sous chrome [php]

Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction imagepng en php pour générer une image (une barre de progression). Tout marchait bien depuis plusieurs mois jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ratikuss

Insertion du code php dans javascript

Bonjour à tous les membres du forum, je viens de recevoir ce code à la question posée mais j'ai toujours un problème d'insérer le code phpà l'interi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Alain_42

Problème php [débutant] unexpected t_elseif

Résolu

Bonjour, je débute dans le PHP, on va dire que ça se voit :D ! Voici mon erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in /www/99k.org/c...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
djflexlive

Java: connexion en php

Bonjour, Je débute en Java, et je dois réaliser un système de connexion qui marche comme ceci: L'utilisateur saisi un identifiant et un mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ZoD32

Php

bonjour la communauté je suis debutant en création de site web et je veux avoir plus d'info dans ce domaine. en éffet comment inserer du php dans un s...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
blackivoir

Récupération de valeurs sql avec php

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante. J'ai une base de donnée SQL dans laquelle j'ai plusieurs colonne. J'aimerais récupérer plusieurs valeurs d...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Autumn`Tears

Intervalle input html/php

Bonjour, j'aimerai savoir comment entrer un mot entre 4 et 8 caracteres : par exempl, je veux m inscrire a un site, si je met un mot de passe en...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
moiced59

Php include form, données $_post invisibles

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans mon code PHP. En fait j'ai une page main où j'inclue d'autres contenus par include selon l'action sur la page main ou...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
maka54

Aide pour formulaire en html ou php

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une simple page internet avec un formulaire avec cette condition : _ que les personnes qui remplisse mon formulaire pu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Pages php provoquent erreur 404

Bonjour, Je cherche à faire un nouveau site web en reprenant l'aspect d'un ancien site. J'ai donc copier le contenu de l'ancien dans le nouveau pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
val

[php] resize image

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de resizer une image de mon serveur mais en PHP ! Je m'explique, je veux qu'une image ne soit pas trop grande, genre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
PHPelephant

Problème de requete mysql php

Bonjour, je suis débutant en php et je pense que mon erreur de script est débile ... Je voudrais que quand le visiteur clique sur le bouton, my...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
deuch_le_vrai

Problème dans mon projet php

Bonjour, je suis entrain de faire un projet php ,j'ai utilisé dans mes page html les formulaire mais qu'on je rempli mes formulaire et cliquer sur e...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Warning...prestashop1.3.7.0.tools.php line988

Résolu

Bonjour, Je rencontre une alerte sur mon site e-commerce prestashop, lorsque je vais dans la section MODULES : Lors de l'utilisation de prestas...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Jb

Linux phpdémarrer un programme sur un serveur

Bonjour, j'essaie de démarrer un programme sur mon serveur, mais ca marche pas et je n'ai pas la réponse qui s'affiche dans le navigateur. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Autumn`Tears

[php] problème de pdo fetch vide

Résolu

Bonjour, J'écris car j'ai un soucis avec une fonction de BDD en requete préparée fonctionnant de la façon suivante : je lui passe une requête en st...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Autumn`Tears

Lecture de données d'un fichier en php

Bonjour, après exécution du code ci après, les valeurs que j'ai dans la BD sont pas exactement celles lues dans le fchier. par exemple, dans le fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
UgglyBoy

[mysql & php]ecrire dans un base de donné

Bonjour, Ajouter votre adresse dans la BDD ! Votre E-mail : Je n'arrive pas a faire fonctionner se code Merci Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
nor67290

[php] calcul sur url

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de créer quelques pages en php (par commodité, mes connaissances en php sont très limitées). Je me heurte...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
damienr

Problème pagination php my sql

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir le nombre de news pour ma pagination voila mon code quand je remplace $donnees_total['total']; p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
jo150

Problème en code php

Bonjour, j'ai un problème dans mon projet php j'ai utilisé les formulaire quand je clic envoyer un téléchargement de ma page .php aura lien au lie...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ano

Connexion distante phpmyadmin

Bonjour, Je développe avec un collègue sur le réseau local de l'entreprise une application PHP utilisant une base de donnée. Je souhaiterai pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Leinox

Tableau et chaine php

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine : $str = ''article:19;client:1'; que je voudrai transformer en un tableau qui donnerait ceci : $array = array('...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bilouze

Récupérer données php session > affich. html

Bonjour à Tous, Les script PHP savent afficher par Print ou Echo mais le résultat n'est pas terrible ! De plus, généralement en cas d'affichage ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
rjl

Vérifier les champs d' un formulaire php

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila quel que jours que je teste de vérifier les champs de mon formulaire en PhP sans avoir de résultat. J' ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Raleur

Concatener deux variable en php

Bonjour, j'aimerai afficher ma photo qui en jpg, seulement je ne sais quoi faire. Au fait je dois rajouter une extenxion à ma photo (jpg) et m...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
muntu

[php]la date d'un jour de la semaine en cours

Bonjour, Je vais détailler un peu plus, j'ai besoin d'arriver à déterminer la date du vendredi, du samedi et du dimanche de la semaine en cours. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
gloutonbargeot
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 38 545