Les discussions
[php] mettre plusieurs filtres à une condition ...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un système de mot de passe sur une plateforme (en PHP). J'utilise cette condition if (isset($_P...
Créer un dossier en utilisant php
Salut , je me demande si c'est possible de créer un dossier dans le desktop de l'ordinateur en utilisant php, Plutot dans l'app web on trouve un bout...
Réinitialisation mot de passe
Bonjour, je fait un site : http://progproject.tk mais je bloque pour faire mon script de réinitialisation, je ne sais pas comment m'y prendre, qu...
Execution requete sql prendre beaucoup de temps pour affichage
Bonjour, je veux faire jointure entre 5 table et afficher export json mais affichage json prendre beaucoup de temps pour affichage . est e que il...
Filter des données
Bonjour à tous j'aimerai afficher des données quand on choisit le nombre de page et ensuite si on choisit de faire le filtre par nom ou par prix aussi...
Mise en ordre des fichiers windows 10
Bonjour, J'ai supprimé des fichiers/dossiers; donc, il me reste des chemins vides. Je cherche "comment recréer un dossier du même nom à un autre e...
Intégrer paypal montant variable
Bonsoir, Je voudrais ajouter un bouton "Acheter" à mon site, j'ai trouvé un tuto complet mais il m'est impossible de choisir le montant à partir du...
Afficher des données dans un tableau
Bonjour, je veux lister la liste des catalogues dans les et dans les la liste correspondant au produit des différents catalogues voici un exemple ...
Regex
Bonjour, Je suis en train de développer une sorte de jeu. J'ai besoin d'imposer la saisie d'un mot avec les contraintes suivantes: - le mot ...
Caroussel
Bonjour mes amis SVP j'ai rencontrer un probleme dans mon code. le code html est parfait mais quand j’applique php ça marche pas. je veux une solu...
Remplir un tableau avec une boucle php
RésoluBonjour, Je souhaite remplir un tableau de deux colonnes automatiquement grâce à une boucle. Je galère un truc de fou. Voici mon code : p...
La boucle while retourn plusieurs données
Résolubonjour , j'ai un souci avec ce code il retourne plusieurs fois les meme choses
Creation d'un comte adminstrateur
Bonjour, j'aimerai creer un compte administrateur qui permet de creer les utilisateurs ,et ceci lors de leur premier connexion leurs information de ge...
Lettre
Bonjour à tous ! Svp, j'ai un petit problem en php. Comment je peux faire pour verifier l'existance d'un nom dans ma base de donnée. le nom de ma base...
Creation d'un compte administrateur en php pdo
Bonjour, j'aimerai creer un compte administrateur qui permet de creer les utilisateurs et nous avons comme champs supplementaires latitude et longitud...
Probleme de compatibilité windows 10, wampserver 64, phpmyadmin
RésoluBonjour, j'essaie desesperement de mettre a jour ma base de donnees Phpmyadmin, en faisant un INSERT INTO depuis mon fichier de code NOTEPAD++. ...
Insertion de smileys dans un tchat
RésoluBonjour, Dans ce code qui est un minitchat, les smileys ne saffichent pas quand on clique sur « envoyer » Seul le nom « (jaime) ou (allucine) »...
C'est moi qui devient folle ?
RésoluBonjour à tous, Voici ma requête SQL toute simple : $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; $now = time(); try{ $db = new \PDO('mysql:host=&...
Comment insert une image dans la bdd avec mysqli
Bonjour, comment je peux faire a ce que appartir d un clique l'image puis etre sauvegarde dans la BDD avec mysqli Configuration: Macintosh ...
Portee des fonctions en php
Bonjour, Je me pose une question.. J'ai un fichier PHP qui comprend des elements HTML, PHP et Javascript. J'ai cree une fonction en PHP pour gere...
Comment faire une newsletter?
Bonjour, Comment je peux faire une newsletter dans la partie admin de mon site je travail avec wampserver . je ne sais pas si c'est possible de le f...
Recherche automatique depuis un input text
RésoluBonjour, le problème est simple, je mets une image parce que sa sera plus simple pour comprendre... C'est comment je fais pour le faire s...
Probleme avec $conn->query($sql)
RésoluBonjour, Voila mon probleme : j'ai un fichier qui contient des numero d'identification et la permissions (ex : 559238/yes). Dans ma base de donnee...
Bloquer un compte bancaire en ligne
Bonjour, Je suis présentement en train de développer pour mon MASTER, une application dans laquelle je voudrais faire un formulaire PHP pour bloqu...
Impossible télécharger une image
if (is_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'])) { echo "File ". $_FILES['image']['name'] ." téléchar...
Requete jointure
Bonsoir à tous , j'ai fais ce code a l'affichage il me donne qu'un seul element or je veux lister tous
Souci avec un template
salut a tous je suis entrain de faire un site avec un template et quand je passe le fichier index.html en index.php tout es dérangé. qu'es ce que je p...
Supprimer une image dans un rep. avec php
RésoluBonjour, Je désire supprimer une image dans un répertoire avec php. Est-ce possible et si oui quelle en est la fonction? Merci d'avance.
Probleme foreach php
bonjour, ca fait quelques semaines que je suis bloquée , et je commence q desesperer , j ai vraiment besoin d aide. mon code ressemble a ca : ...
Valeurs ne rentrent pas dans la bdd
RésoluBonjour tout le monde, Le système d'inscription que j'ai créer doit envoyer 3 valeurs à la base de donnée. Quand je les rentres toutes sans erreur...
J ai du mal a retrouve mes donnees dans mon db
Résolubonjour! mon probleme est que j au du mal a retrouve mes donnees dans la base de donnees cree alors que j ai deja cree la table aussi et meme du cote...
Enregistrement de tableau avec id input dans mysql
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je suis un peu bloquer sur un code et souhaiterais que vous m'aidez. J'ai une page qui génère un bon de commande dont le...
Démarrage apache avec easyphp impossible
RésoluBonjour, J’ai installé Easyphp sur mon portable derrière une box, si j’essai sur un autre réseau (mon club de sport ou je suis bénévole) Apache se « ...
Php 7.1.6
RésoluBonjour, Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, je m'explique : $page = array_pop(explode('/', $_SERVER['SCRIPT_NAM...
Probleme de compatibilité windows 10, wampserver 64, phpmyadmin
Bonjour, je viens de me (re)lancer dans la programmation. J'ai installé wampserver 64. j'ai créé une base de données sur phpmyadmin. mon log...
Creer api json avec php avec un table taille grande
Bonjour, je veux creer un api json pour notre app ,la table est tres volumineux et il y a un champs qui contient description et de taille grand ...
Problème sql - order by et group by
RésoluBonjour à tous ! Bon je suis de retour avec deux nouvelles questions que je n'arrive pas à résoudre :( Je compte sur vous pour m'aider du coup !...
Souci avec le contenu d'un textarea
RésoluSalut à tous j'enregistre le contenu d'un champs de type textarea mais le souci c'est quand je l'affiche tout s'affiche sur la même ligne il n'y a pa...
Problème pour telecharger l'image
RésoluBonjour à tous , j'essaye de uploader une photo mais je n'arrive pas je pourrai avoir un coup svp ! move_uploaded_file($file_tmp_name,$files_dest) je...
Problème d'application de gestion de pointage du personnel
Salut à tous! Je veux écrire une application de pointage du personnel (en PHP) mais je suis confronté à un problème: le fait qu'une personne peut se ...
Calcul entre input
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un petit soucis dans mon tableau. La première zone (Quantite * Prix = Total) fonctionne, mais je n'arrives pas à attribuer au...
Afficher le nom des colonnes d'une table via une requete sql
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir est ce qu'avec show columns j'aurai la possibilité d'afficher seulement le nom des colonnes d'une table dans des b...
Besoin d'aide sur php
Mon formulaire n'arrive pas a envoyer les données saisies y aurait-il quelqu'un pour m'aider?
Probleme -d'envoie e-mail
Bonjour tous le monde j ai crée un formulaire d'envoie de mail,mais quand je l'exécute il y a un message d'erreur qui s'affiche: Warning: mail(): Fa...
Incrémentation
RésoluBonjour à tous, En fouillant sur le web, je trouves des incrémentation genre 1+1 = 2 mais ce que je souhaite en fait, c'est que j'ai un nombre pr...
Index.php
Bonjour, je viens juste de débuter avec PHP, et je voulais lancer une application "gsloc" déjà existante et quand je lance " http://localhost/gsloc...
Compteur/chrono
RésoluBonjour, Je voudrais faire un compteur. L'idée est : Tant que personne est tombé le chronomètre ( compteur ) fonctionne, Si une personne est ...
Phpstorm et silex
Bonjour, Je suis une formation actuellement et Silex fut y vraiment trés trés briévement abordé. Mais, cette rapide incursion m'a donné la sensatio...
Réception php d'un post json ajax
RésoluBonjour, J'ai à nouveau un problème, enfin du moins, je ne parviens pas à me documenter sur la façons de faire ma demande. En faite, d'une fonc...
Afficher le nombre d'années entre deux dates
RésoluSalut à toute la famille et bon dimanche ! Je tiens d'abord à remercier tous les membres de ce groupe qui se peinent à lire nos préocupation et nous ...