Les discussions

[php] mettre plusieurs filtres à une condition ...

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un système de mot de passe sur une plateforme (en PHP). J'utilise cette condition if (isset($_P...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Anonyme

Créer un dossier en utilisant php

Salut , je me demande si c'est possible de créer un dossier dans le desktop de l'ordinateur en utilisant php, Plutot dans l'app web on trouve un bout...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Meryem!

Réinitialisation mot de passe

Bonjour, je fait un site : http://progproject.tk mais je bloque pour faire mon script de réinitialisation, je ne sais pas comment m'y prendre, qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jordane45

Execution requete sql prendre beaucoup de temps pour affichage

Bonjour, je veux faire jointure entre 5 table et afficher export json mais affichage json prendre beaucoup de temps pour affichage . est e que il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jordane45

Filter des données

Bonjour à tous j'aimerai afficher des données quand on choisit le nombre de page et ensuite si on choisit de faire le filtre par nom ou par prix aussi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
delavega470

Mise en ordre des fichiers windows 10

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers/dossiers; donc, il me reste des chemins vides. Je cherche "comment recréer un dossier du même nom à un autre e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Felice_

Intégrer paypal montant variable

Bonsoir, Je voudrais ajouter un bouton "Acheter" à mon site, j'ai trouvé un tuto complet mais il m'est impossible de choisir le montant à partir du...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Alfran11

Afficher des données dans un tableau

Bonjour, je veux lister la liste des catalogues dans les et dans les la liste correspondant au produit des différents catalogues voici un exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
delavega470

Regex

Bonjour, Je suis en train de développer une sorte de jeu. J'ai besoin d'imposer la saisie d'un mot avec les contraintes suivantes: - le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lucky

Caroussel

Bonjour mes amis SVP j'ai rencontrer un probleme dans mon code. le code html est parfait mais quand j’applique php ça marche pas. je veux une solu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
yg_be

Remplir un tableau avec une boucle php

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir un tableau de deux colonnes automatiquement grâce à une boucle. Je galère un truc de fou. Voici mon code : p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
webtoys

La boucle while retourn plusieurs données

Résolu

bonjour , j'ai un souci avec ce code il retourne plusieurs fois les meme choses

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
yg_be

Creation d'un comte adminstrateur

Bonjour, j'aimerai creer un compte administrateur qui permet de creer les utilisateurs ,et ceci lors de leur premier connexion leurs information de ge...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
hehiiiiiio

Lettre

Bonjour à tous ! Svp, j'ai un petit problem en php. Comment je peux faire pour verifier l'existance d'un nom dans ma base de donnée. le nom de ma base...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jordane45

Creation d'un compte administrateur en php pdo

Bonjour, j'aimerai creer un compte administrateur qui permet de creer les utilisateurs et nous avons comme champs supplementaires latitude et longitud...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
jordane45

Probleme de compatibilité windows 10, wampserver 64, phpmyadmin

Résolu

Bonjour, j'essaie desesperement de mettre a jour ma base de donnees Phpmyadmin, en faisant un INSERT INTO depuis mon fichier de code NOTEPAD++. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
jordane45

Insertion de smileys dans un tchat

Résolu

Bonjour, Dans ce code qui est un minitchat, les smileys ne saffichent pas quand on clique sur « envoyer » Seul le nom « (jaime) ou (allucine) »...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
sunev

C'est moi qui devient folle ?

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma requête SQL toute simple : $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; $now = time(); try{ $db = new \PDO('mysql:host=&...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jordane45

Comment insert une image dans la bdd avec mysqli

Bonjour, comment je peux faire a ce que appartir d un clique l'image puis etre sauvegarde dans la BDD avec mysqli Configuration: Macintosh ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Miraj123

Portee des fonctions en php

Bonjour, Je me pose une question.. J'ai un fichier PHP qui comprend des elements HTML, PHP et Javascript. J'ai cree une fonction en PHP pour gere...

Laeti_NR

Comment faire une newsletter?

Bonjour, Comment je peux faire une newsletter dans la partie admin de mon site je travail avec wampserver . je ne sais pas si c'est possible de le f...

delavega470

Recherche automatique depuis un input text

Résolu

Bonjour, le problème est simple, je mets une image parce que sa sera plus simple pour comprendre... C'est comment je fais pour le faire s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
James007b4

Probleme avec $conn->query($sql)

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai un fichier qui contient des numero d'identification et la permissions (ex : 559238/yes). Dans ma base de donnee...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jordane45

Bloquer un compte bancaire en ligne

Bonjour, Je suis présentement en train de développer pour mon MASTER, une application dans laquelle je voudrais faire un formulaire PHP pour bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
toprod

Impossible télécharger une image

if (is_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'])) { echo "File ". $_FILES['image']['name'] ." téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
yg_be

Requete jointure

Bonsoir à tous , j'ai fais ce code a l'affichage il me donne qu'un seul element or je veux lister tous

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
yg_be

Souci avec un template

salut a tous je suis entrain de faire un site avec un template et quand je passe le fichier index.html en index.php tout es dérangé. qu'es ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
yg_be

Supprimer une image dans un rep. avec php

Résolu

Bonjour, Je désire supprimer une image dans un répertoire avec php. Est-ce possible et si oui quelle en est la fonction? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bonhomme04

Probleme foreach php

bonjour, ca fait quelques semaines que je suis bloquée , et je commence q desesperer , j ai vraiment besoin d aide. mon code ressemble a ca : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
rakima

Valeurs ne rentrent pas dans la bdd

Résolu

Bonjour tout le monde, Le système d'inscription que j'ai créer doit envoyer 3 valeurs à la base de donnée. Quand je les rentres toutes sans erreur...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jordane45

J ai du mal a retrouve mes donnees dans mon db

Résolu

bonjour! mon probleme est que j au du mal a retrouve mes donnees dans la base de donnees cree alors que j ai deja cree la table aussi et meme du cote...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Miraj-123

Enregistrement de tableau avec id input dans mysql

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis un peu bloquer sur un code et souhaiterais que vous m'aidez. J'ai une page qui génère un bon de commande dont le...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Sinistrus

Démarrage apache avec easyphp impossible

Résolu

Bonjour, J’ai installé Easyphp sur mon portable derrière une box, si j’essai sur un autre réseau (mon club de sport ou je suis bénévole) Apache se « ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lolhangman

Php 7.1.6

Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, je m'explique : $page = array_pop(explode('/', $_SERVER['SCRIPT_NAM...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
chabinot

Probleme de compatibilité windows 10, wampserver 64, phpmyadmin

Bonjour, je viens de me (re)lancer dans la programmation. J'ai installé wampserver 64. j'ai créé une base de données sur phpmyadmin. mon log...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jordane45

Creer api json avec php avec un table taille grande

Bonjour, je veux creer un api json pour notre app ,la table est tres volumineux et il y a un champs qui contient description et de taille grand ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jordane45

Problème sql - order by et group by

Résolu

Bonjour à tous ! Bon je suis de retour avec deux nouvelles questions que je n'arrive pas à résoudre :( Je compte sur vous pour m'aider du coup !...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
matmat8888

Souci avec le contenu d'un textarea

Résolu

Salut à tous j'enregistre le contenu d'un champs de type textarea mais le souci c'est quand je l'affiche tout s'affiche sur la même ligne il n'y a pa...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jordane45

Problème pour telecharger l'image

Résolu

Bonjour à tous , j'essaye de uploader une photo mais je n'arrive pas je pourrai avoir un coup svp ! move_uploaded_file($file_tmp_name,$files_dest) je...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Problème d'application de gestion de pointage du personnel

Salut à tous! Je veux écrire une application de pointage du personnel (en PHP) mais je suis confronté à un problème: le fait qu'une personne peut se ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ThEBiShOp

Calcul entre input

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis dans mon tableau. La première zone (Quantite * Prix = Total) fonctionne, mais je n'arrives pas à attribuer au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Sinistrus

Afficher le nom des colonnes d'une table via une requete sql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir est ce qu'avec show columns j'aurai la possibilité d'afficher seulement le nom des colonnes d'une table dans des b...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ndediop

Besoin d'aide sur php

Mon formulaire n'arrive pas a envoyer les données saisies y aurait-il quelqu'un pour m'aider?

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Probleme -d'envoie e-mail

Bonjour tous le monde j ai crée un formulaire d'envoie de mail,mais quand je l'exécute il y a un message d'erreur qui s'affiche: Warning: mail(): Fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
nagaD.scar

Incrémentation

Résolu

Bonjour à tous, En fouillant sur le web, je trouves des incrémentation genre 1+1 = 2 mais ce que je souhaite en fait, c'est que j'ai un nombre pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Sinistrus

Index.php

Bonjour, je viens juste de débuter avec PHP, et je voulais lancer une application "gsloc" déjà existante et quand je lance " http://localhost/gsloc...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Redouane.nouari

Compteur/chrono

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un compteur. L'idée est : Tant que personne est tombé le chronomètre ( compteur ) fonctionne, Si une personne est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
James007b4

Phpstorm et silex

Bonjour, Je suis une formation actuellement et Silex fut y vraiment trés trés briévement abordé. Mais, cette rapide incursion m'a donné la sensatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
miramaze

Réception php d'un post json ajax

Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau un problème, enfin du moins, je ne parviens pas à me documenter sur la façons de faire ma demande. En faite, d'une fonc...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Wundoz

Afficher le nombre d'années entre deux dates

Résolu

Salut à toute la famille et bon dimanche ! Je tiens d'abord à remercier tous les membres de ce groupe qui se peinent à lire nos préocupation et nous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ach32
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 38 517