Les discussions

Comment programmer un bouton paypal avec réduction prix/quantité

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis une pive de 1ère catégorie en programmation PHP. Je voudrais intégrer un bouton "acheter"...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
MastercroW

Problème url blog php

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question. Pardonnez moi si je me suis trompé. J'ai entrepris de créer ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Encodage fichier texte

Bonjour à tous, je travail sur un projet en PPE, qui consiste a faire en gros une interface d'administration sur un site, pour que l'entreprise, ...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tryan44

Variable dans le <title>

Bonjour, Je souhaite rajouter une variable dans le title, mais celle ci ne semble pas déclarée. Le code php de ma page est ici : 3w.locations-campi...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Alain_42

Poo php

 Fermé

Bonjour, je cherche une méthode avec la programmation orientée objet pour ouvrir la connexion avec la base de donné en utilisant les classe . m...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Stanislas Poisson

Warning: cannot modify header information

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter à mon site web via Wordpress (http://cameleon3.com/wp-admin/) j'obtiens ce message d'erreur: Warning: C...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
eb-cameleon

Modifier un code compteur de visiteur?

Bonjour, J'ai téléchargé un script "compteur de visiteur" du net, je veux seulement ajouter au script un code pour compter les visiteurs du jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JooS

Php

Bonjour, j'ai besoin d'aide au niveau de boucle while j'ai afficher les images qui sont dans une bd et je voulais les mettre dans la balise marqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
JooS

Parse error: syntax error, unexpected '}'

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment pris un script, sachant l'utiliser et le modifier bien sûr, mais une erreur est apparu subitement: Parse error: syntax erro...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
typiac

Script [php -> xml] ne donne qu'un résultat

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce script qui me génère bien un xml mais avec un seul "item" en résultat: Script [PHP -> XML] ne génèr...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
typiac

Lancer une fonction apres une requête sql

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai créé une fonction qui vise à récupérer des données après avoir fait une requête SQL, mais elle ne me retourne...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
chantaussel

Erreur : sqlstate[08004] [1040] too many connections n° : 1040

Bonjour, J'ai un problème qui survient de temps en temps sans que j'en trouve la solution. Le message suivant apparait à la place de mon site : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
JooS

[html -> php] - transmission variable par url

Voici mon problème : J'ai créé un site. J'ai une page (nommée "p1.htm") avec plusieurs sujets en html. Et un lien appelé "poster un commentaire" q...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
say

Upload une vidéo

Bonjour, J'aimerai uploader une vidéo sur le ftp avec l'extension suivante : .avi, .mp4, .mov, .m4v J'ai essayé pleins de codes mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mr.Brobleme

Erreur undefined method pdo fetch

Bonjour, Je ne comprend pas l'erreur ci dessous, j'ai regardé dans de nombreux forum mais je n'ai pas compris les explications. Fatal error: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion et message d'erreur. [ php ]

Bonjour à tous, je fait un formulaire d'inscription qui me pause problème, je suis partie d'un tutoriel que j'ai modifié à ma convenance, mais les vér...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tryan44

Comment inserer une page dans le index.php ?

 Résolu

Bonjour, comment insérer une page en php, dans l'index.php ? Par exemple: J'ai deux pages en php, une c'est index.php et une autre qui s'appelle a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aghi

Php ne fonctionne pas

Bonjour, Je travaille à découvrir la programmation WEB. Ayant terminé la partie HTML/CSS, je m'attaque au PHP. Mon problème est le suivant, je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
azerty1317

Fil d'actualité à partir de deux tables différentes

Bonjour les amis, j'ai un petit soucis est-ce que quelqu'un pourra m'aider? Alors je m'explique ,j'ai fait un genre de fil d'actualité pour mon ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Brobleme.com

Insert into requête préparé

 Résolu

Bonjour, j'ai poster sur le forum MySQL mais c'est peut être aussi un problèmes avec le PHP: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26771...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Ender-events

Mailing list

Bonsoir, Je suis débutant de PHP et j'ai un Projet de Mailing list et j'ai d'idée . s'il vous plait est ce que vous me aidé de quelle étape et comme...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Brobleme.com

Récupérer des données d'une table de base de données

Bonjour, j'espère que quelqu'un peut m'aider ma demande est que j'aimerai afficher des informations d'une personne selon un choix effectué au ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Brobleme.com

$this se trompe de class

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai plusieurs class. on appelle un fonction de A qui doit formater un affiche suivant B class A{ public function Data(){ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
JooS

Se connecter à une base de donnée en html

Bonjour, Je travaille sous wamp. Je souhaite faire une liste déroulante dans un tableau, qui me propose la liste des pays issus de ma table sql : ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
un_neurone

Type date

 Fermé

Bonjour, je travaille avec php html, sur mon formulaire j'ai un champ de type date mais si je récupère la valeur dans ma base de données j'ai cec...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tolysall

Script php formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, Ce script en php ne fonctionne pas correctement, c'est à dire qu'il m'envoi les emails trés tard et sans leur contenu ... ...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Brobleme.com

Site upload

Bonjour, j'ai un éxposé a faire et j'aimerais coder un script d'upload FAILLIBLE (qui ne vérifie pas les extensions) voila mes script ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Brobleme.com

Probleme avec l'expression regulière

 Fermé

Bonjour, Mes voeux les meilleurs à tous! J'ai un petit souci avec mon expression regulière, lors de la verification de l'email j'ai ce message ci...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Stanislas Poisson

Appel function php par onblur

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question et je ne trouve pas de réponse je voudrais faire appel à ma fonction PHP avec onblur html de mon formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
dwieser

Erreur php upload

Bonjour, J'obtient l'erreur suivante quand je clique sur le bouton submit. ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cabon.contact

Probleme affichage & h e l l i p ; en utf-8

 Résolu

Bonjour Je développe actuellement un site qui récupère des infos sur le site d'allociné via leur API (version 2.1.1). Tout va bien, je suis aux ...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Exporter des données php sql vers excel

Bonjour, Je viens de faire un petit programme en intranet (en php) pour ma société, c'est un programme d'encodage d'objet trouvé. Le soucis est qu...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kenzi rafik

Probleme verification php

Bonjour je suis débutant en php et javas. Je bloc sur la création d'un formulaire de contact en html avec traitement en php qui fait la demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Alain_42

Indentification simplifié

 Résolu

Bonjour, Je suis un vrais débutant en Php et sur mon site je veux faire un panel d'administration donc j'ai fais un formulaire pour se connecter (...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
saxopus

Problème de transfert de site

Bonjour, je vous explique mon problème , j'ai souscris a un hébergement Windows mutualisé perso chez ovh, jusque la tous va bien me reste plus qu'a...

48 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mjtunes

Faille ou non

Bonjour, je viens d'installer un theme sur mon site wordpress, mais lorsque je le scanne avec un antivirus WP, il m'indique ce fichier est suscepti...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
un_neurone

Comment recipere un index.php supprimer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le fichier index.php de mon blog chez l'hébergeur Comment le récupérer ou le recréer? merci MO

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
abersabil

[php-sql-free] problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas du tout quelle en est la cause... je vous remerci de votre aide voici les messages d'erreur : Warni...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
steph

Page blanche - localhost/

Bonjour, Le problème est simple, j'ai installé WAMP2.2 aujourd'hui, et en allant sur localhost (ou en tappant localhost/ dans la barre de recherch...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
pitxu

Appeler des tables sql pour les afficher

Bonjour, un petit souci.... j'explique j'ai à la base une table qui contient les noms de organisateurs d'un concours, PARIS, MEAUX, AULNA...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Bruno93_fr

Zend framework 2 installation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, existe il un équivalent sur la console Window de cette ligne de commande qui doit fonctionner sur linux à priori ! mkdir...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
pxone

Php - problème d'affichages

Bonjour, J'aimerais qu'un texte s'affiche si l'identifiant de l'utilisateur connecté est égal à l'identifiant enregistré par l'utilisateur. Exe...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nik029

Php

Bonjour, je débute php et j'utilise hapEdit ...cet editeur est sympa mais j'ai un probleme .... Quand je veux compiler, j'ai un message d'err...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
armasousou

Il me manque un tout petit bout de code ! help me

 Résolu

Bonjour, Je vous explique J'ai une page formulaire sur laquelle j'appelle des tableaux de commande de prix Par exemple si vous commandez des fa...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Garance06

Site php/sécurité administration

Bonjour, Je code sur un site (avec d autres développeurs) dont la partie admin est protégée via htaccess. Le propriétaire du site me dit qu il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
hervé56

Fatal error: class 'pimple' not found in /**/**/**/** on line 15

Bonjour, j'ai un problème avec mon site, j'ai ce message d'erreur qui apparait : Fatal error: Class 'Pimple' not found in /**/**/**/**/config.php ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
l'inconnu

Erreur code php

Bonjour, J'ai un souci avec du PHP quand j'utilise la foinction if...else cela me fait une erreur: Parse error: syntax error, unexpected T...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
armasousou

Demande d'aide en php ! :)

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait m'aidé à construire une page php qui récupérerais les infos envoyé de cette page : https://p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
val45130

Erreur php : unknown column 'twitter' in 'field list'

 Résolu

Bonjour, Voici mon code :

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
nik029

[easyphp] le port (80)occupé par inetinfo.exe

 Résolu/Fermé

[débutante] Bonjour tout le monde j ai installé easyphp mais apacha ne fonctionne ps, il me signale que le port (80) est utilisé par inetinfo.exe j...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
abdellatif90
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 38 510