Comment activer la librairie GD2 dans easyphp crazybabtou - Dernière réponse le 28 août 2012 3 réponses Tout est dans le titre ... Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lupino federos Il te sufi de supprimer le point virgule devant ";extension=php_gd2.dll" dans le fichier "php.in" dans la liste des extensions Réponse 2 / 3 ... Signaler crazybabtou Auteur c bon j'ai trouver sur ce site ou c'est très bien expliqué: http://www.izidoo.com/php-mysql/200/ Réponse 3 / 3 ... Signaler zivodul8 Malheureusement ce site n'existe plus. Peut tu m'expliquer la procédure à suivre stp? Merci! ... Signaler mulopwe avec easyphp fait un click droit sur l'icone dans la barre de notification, configuration et puis php, notepad s'ouvre, control+f pour lancer la recherche, tape extension=php_gd2.dll, si tu trouve la ligne efface le ';' point virgule au debut. Discussions similaires commmande librairie anspach jacks86 Activation de la fonction OTG Cnab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lupino federos Il te sufi de supprimer le point virgule devant ";extension=php_gd2.dll" dans le fichier "php.in" dans la liste des extensions
Réponse 2 / 3 ... Signaler crazybabtou Auteur c bon j'ai trouver sur ce site ou c'est très bien expliqué: http://www.izidoo.com/php-mysql/200/
Réponse 3 / 3 ... Signaler zivodul8 Malheureusement ce site n'existe plus. Peut tu m'expliquer la procédure à suivre stp? Merci! ... Signaler mulopwe avec easyphp fait un click droit sur l'icone dans la barre de notification, configuration et puis php, notepad s'ouvre, control+f pour lancer la recherche, tape extension=php_gd2.dll, si tu trouve la ligne efface le ';' point virgule au debut.
... Signaler mulopwe avec easyphp fait un click droit sur l'icone dans la barre de notification, configuration et puis php, notepad s'ouvre, control+f pour lancer la recherche, tape extension=php_gd2.dll, si tu trouve la ligne efface le ';' point virgule au debut.