Les discussions
Php et design
Bonjour, je developpe actuellemen un site commeciale,une fois les script finalisé je dois passer à la phase design,or jé trouvé des difficulté ds la ...
[php]problème inclusion donnée dbb
Bonjour a tous, j'essai de mettre en place sur mon site une table qui récuperera toutes les adresses ip des visiteurs ainsi que la date et l'heure ...
Envoi de donné à php
Bonjour, J'ai un problème dans mon script. Ce script sert à envoyer des donnés à mysql avec des variables php. Seulement, je ne trouve pas mon erre...
Comment valider php avec w3c
Bonjour, j'ai cree une page php. quand je fait que les xhtml ma page est valide avc w3c (0 erreur). mai quand j'ajoute mon code php. il me donne 6 er...
Aide pour du php urgent
Bonjour, je voudrais vous demander si c'est possible d'insérer un thème (html) dans une page php... et comment je peut y arriver. j'utilise notepad+...
Html ->php
salut, je possède des templates en html et css et je veux crée un site dynamique, est il possible de rendre ces templates dynamiques ??
Récupération de variables php bouton radio
Bonjour, Je cherche à récupérer des variables provenant d'une page php vers une autre page php, c'est pour un sondage voici mon code : Page1.php...
Lancer un script bash à partir de php
Bonjour, Bonjour, j ai un script en bash qui doit etre lancer une fois j ai rempli le formulaire dans ma page php, le script c'est conecter et il es...
Php erreurs de redirection
Bonjour, Suite a de nombreuses recherche a propos des erreurs de redirection, j'arrive pas a trouver une réponse a mon problème. En effet, dans mon c...
Php l'upload de fichier trop lourd
RésoluBonjour, J'ai une question concernant l'upload de fichier en php. dans php.ini j'autorise un max de 5 mb à l'upload et dans mon formulaire aussi...
Php, moteur de recherche: question bete
Bonjour, Otez moi d'un doute: Je compte faire une moteur de recherche interne pour mon site. Mais il me faudra sans doute une table pour répertorier ...
Code php
Bonjour, qui peux me donner le code PHP qui fais :: recuperer des données d'une liste déroulante multiselection. merci.
Phpbb3: exporter / imprimer posts
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une solution pour exporter et/ou imprimer tous les posts d'un forum PHPBB3; pas seulement la liste des topics mais ...
Chat en php
Salut, Je dois développer un chat en php, J ai déja fait quelques applications qui tournent pas trop mal (compteur, livre d or) où j ai pu prendre e...
Comment afficher des graphiques php-xml-mysq?
Bjour, Je cherche à concevoir mon propre logiciel de statistiques en php et à partir d'une bdd (mysql). J'aurais voulu savoir s'il était possible d'o...
Problème de pointeur php
Bonjour. j'ai créé un mini wikipédia, en projet pour mes études de DUT informatique. De ce fait, chaque utilisateur doit s'inscrire et un rang lui ...
Php problème listing repertoire
Bonjour, Je liste un répertoire avec le code suivant: sa m'affiche l'arborescence de mon répertoire avec les . et les .. et quand je click ...
Php fonction mail
Bonjour, J'ai un souci avec ma fonction mail, je suis héberger chez ovh et je me demande si le problème ne vient pas là. Voici mon code: /*Page...
Easy php
Bonjour, Je suis en train de faire un projet de dévellopement d'un site intranet pour une association humanitaire. Pour cela, j'utilise easyphp my a...
Menu flash et php
Bonjour, j'ai un souci d'insérer un menu flash dans une interface en php. le code que j'ai fait pour mais il ne m'affiche pas le ...
Comment ajouter un nouveau theme au phpnuke
salut je suis un débutant en php je voulais savoir comment je peux ajouter mon propre theme au phpnuke merci de me dire la procedure etape par etape ...
Php formulaire de recherche dans une table
Bonjour, Pour un exercice j'ai créé un formulaire avec différents champs (Nom, prénom, email, code postal, ville, âge), les données rentrées dans c...
Php et la fonction imap
Bonjour, je suis entrain de réaliser un projet qui consiste à envoyer des emails de news lettres, je me demande encore comment je peux envoyer les em...
Index.php
Résolusalut encord une fois !!! j'ai des templates mais dans index ,pas .html mais .php et quand je viens de l'ouvrire il ss'ouvre avec dreamwever. est ce...
Dan le cas de l'hebergement d'un site php
Bonjour, voila, dans le cas de l'hebergement d'un site en php, où peut on déposer les fichiers de code php sachant que j'ai creer la base de donner ...
Dans le cas de l'hebergement d'un site en php
Bonjour, où peut on déposer le fichier du code php dans le cas de l'hebergement du site en php sachant que j'ai creer la base de donner et les tables...
Création bases my sql en utilisant php
RésoluSalut tous J'ai un ptit probleme de syntaxe mysql, a priori: j'ai une requete qui donne $requete = "INSERT INTO user (nom , prenom , pass...
Php comment mettre une image dans un mail ?
Salut à tous! Je code en PHP5 sur un hébergement de celeonet, et je m'essai à l'envoi de mails en html avec images incluses. Le mail html passe, ma...
[port serie] et php
bonjour à tous Voilà j'aurai besoin de recupérer une chaîne ( ASCII ) sur le port com1 pour reutiliser cette chaine dans un code php comment faire ?...
Php variable "quote "
Bonjour, voila j'ai un piti souci(comm beaucoup de monde ici) mon objectif est de decompresser un bloc en php. ce bloc est donc inscrit dans une...
[php-mysql] mysql_fetch_array vide
RésoluBonjour à tous et à toutes,j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis en train de faire un livre d'or pour le site que je crée et j'ai un problème ...
[php] deviner quoi ? ca marche pas =)
Bonjour, Mon script renvoit bien vert 'ok.html', mais dans la BDD, il y a rien :( Les info sont envoiyer dans un forumulaire html qui renvoit a ce...
Les scriptes php
Bonjour, je vous en pris de m'expliquer la notion de scriptes PHP ainsi que les requétes HTTP.
Syntaxe php
Bonjour, comment faire pour ajouter les 2sujets suivants dans ma table ma syntaxe est pas bonne mais je ne la trouve pas merci d'avance mysql...
Probleme apostrophe formulaire php
Bonjour, voila j'ai un problème avec les apostrophe. J'ai un formulaire avec des champs texte qu'ils sont remplis grâce a des données qui proviennent...
Php mot de passe
j'ai dejà demander de l'aide mais j'ai encore un autre petit probleme. voici le code
Easyphp creation de tables avec jointures
RésoluBonjour, J'ai un projet de gestion de salarié à effectuer qui comprend l'affichage, la suppression, la modification, l'ajout via un formulaire d'un...
Php
Bonjour, Comment peut faire pour changer l'adresse d'une page php c'est à dire l'adresse "http://127.0.0.1/sigtp/" , le 127.0.0.1 en adresse IP de m...
Formulaire php
Bonjour, j'ai beau lire et relire pleins de trucs sur les formulaires je ne comprend pas tout! Voila j'ai réussi à faire mon formulaire en html pas ...
Probleme tableau php html
RésoluBonjour, J'ai une page php qui me permet d'afficher les salariés présents dans une base de donnée. Mon soucis est que je voudrais mettre à gauche ...
[php] objet com excel
Bonjour, A l'aide de l'objet COM Excel, je crée un tableau depuis le site Intranet de mon entreprise. Je souhaite que les utilisateurs puissent imp...
Interface php
Bonjour, je suis en train de développer une interface php et je dois programmer un lien pour ouvrir un programme déjà présent sur le disque, comment ...
[php]- "" ou ' ' ou les 2
Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide pour un problème de syntaxe en PHP. Supposons : $_POST['couleur']=="bleu" Maintenant je veux l'utiliser en...
Mysql / php connexion?
Bonjour, je fais un formulaire avec une liste deroulante qui est censé recuperer les données d'une table dans la bdd sous mysql j utilise un script ...
Calcul php multiplication
Bonjour, Je doit faire un calcul dans un formulaire il faut rentrer une somme X en euros et multiplier pa 3.8 % et doit un résultat en euros me...
Problèmes d'encodage de fichiers en sous php
Bonjour tout le monde, Voilà je travaille sur un site qui contient des documents de plusieurs langues. ce site propose une prévisualisation de la...
Statuts d'un serveur distant en php
Bonjour, J ai créé un script qui me permet de vérifier si un serveur distant en ligne ou hors ligne. Cela fonctionne bien mais le probleme est q...
Php: probleme de lecture de fichier
RésoluBonjour, Dans une page web j'utilise le code php suivant : Le fichier "sequence.dat.php" contient une simple liste du type : fichier_1 ...
Pb interface php tableaux liste déroulantes
RésoluBonjour, j'ai un pb au niveau de mon interface graphique. En effet, pour le cadre de mon stage je dois réaliser une interface en PHP/javascript ou ac...