Les discussions
Créer espace membre en php
Bonjour, voila je vous écris pour une question : je voudrai faire un espace membre. J'ai déja fais la page d'inscription avec r'envoyes automatique de...
Comment parcourir un array en php
Bonjour, Bonjour à tous J'ai modifié dans le fichier de module recherche joomla pour afficher des résultats spécifiques j'ai besoin de récupérer la...
Envoyer un mail php
Bonjour, j'ai créer ma page html mais la page php je la nomme comment et quelle est la balise que l'on met dans le html pour dire que la page php va t...
Problème js/php attribut 'value'
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui permet d'effectuer une recherche dans ma base de données après validation. Or, comme le formulaire a pour action la ...
Php / les é en ã© et les l' en l\'
Bonjour, Lorsque j'écris quelques choses sur ma page internet, le texte ce transforme automatiquement : les é, à deviennent é et les l' deviennen...
[php/fpdf] mise en page
RésoluBonjour, Je viens de regarder la mise en page d'un PDF via FPDF ... car pour l'instant il écrit tout sur une seule ligne et donc déborde .... Dans ...
Php et shell_exec, sh: can't open script.sh
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser du bash sur mon serveur et de lancer une commande, ironie du sort shell_exec fontionne pas: donne en output...
[php]image aleatoire
bonjour voila j'ai plusieurs images et jaimerais en php que ce ne soit pas tout le temps la meme qui soit afficher que ce soit un ordre aléatoire. Me...
A quoi servent les tableaux en php?
RésoluBonjour, j'ai fait 25h de cours en php mais je n'ai pas eu à comprendre à quoi servent les tableaux,en quoi elles peuvent bien être utiles? Con...
Parse error.... php pour envoi formulaire
Bonjour, j'ai un soucis concernant un script en php pour l'envoi d'un formulaire : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARI...
Fonction mail() php
RésoluBonjour, Actuellement en train de développer un site PHP/MySQL, je souhaite créer une page qui enverrait anonymement (sans spécifier de mail d'envoi...
Protéger script php
RésoluBonjour, J'ai un site internet qui utilise des scripts PHP (enfin, normal quoi). Mais, j'ai toujours peur que quelqu'un les utilise directement en ...
Php:importation
Bonsoir à tous J'aimerais trouver un script PHP pour pouvoir importer un fichier texte dans phpmyadmin. c'est pour importer une table d'une base de ...
[php] grouper des membres
Bonjour, Voilà, je voudrais juste colorer les membres en fonction de leur rang. J'ai donc dans ma base de donnée une colonne "groupe" dont les ...
Aide pour une pagination (sql/php)
Bonjour, J'aimerais créer une galerie photos avec zoombox au clic. Jusqu'à là rien de compliqué. Seulement le problème est que j'ai plus de 200 ph...
Aide php !
RésoluBonsoir, J'ai un site qui dispose d'un code php qui sert à afficher le nombres de joueurs en ligne sur un serveur de jeu. Je souhaite colorer le n...
Format date d'excel à php
Bonjour tout le monde , je lis un fichier excel via php afin de le stocké dans ma bdd mysql pour ce faire j'ai utilisé des classes de PHPExcel. Ma...
Linux php executer un fichier bash/mysql droi
Bonjour, Je suis sous Linux Debian Squeeze 2.6.39.4, J'ai créer un fichier bash avec des requetes mysql a l'interieur. Dans le terminal ça fon...
Signes spéciaux remplacer [php]
RésoluBonjour, Alors voilà, quand je mets un signe dans mes codes PHP (dans une variable que j'affiche en gros) il est remplacé. Quand je dis signe c'es...
Help php
$sql = "SELECT COUNT(IP) AS nbr FROM 'donnees' WHERE IP = '".$_SERVER['REMOTE_ADDR']."'"; $res = mysql_query($sql); $alors = mysql_fetch_ass...
Tableaux html & php
Bonjour, comment faire ceci en html et php ? http://img15.hostingpics.net/pics/371680331.png Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Php undefined index étrange
Bonjour, J'ai des erreur type : Undefined index: nomaa Voici mon code : Formulaire: ...
Assistance en php
Bonjour, je voulais avoir un code en php qui permettra de faire une liste déroulante merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Besoin d'aide en php
Bonjour, je veux crée une page d'authentification pour une base de données d'un site web le code que j'ai essayé est en php ne marche pas quelqu'un p...
Enregister informations sessions en php
RésoluBonjour à tous, alors ca fait depuis quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème, et donc j'ai décidé de demandé de l'aide sur le forum....
[apache/php] config doc_root
Bonjour, J'ai une configuration Apache 2.0/PHP5/MySQL4.1. En faite j'ai un problème pour afficher mes pages, le code html est reconnu mais pas les...
Cakephp 2.1 ajax / select liées
Bonjour, Voilà j'ai un problème, cela fait 3 semaines que je suis dessus, et rien n'y fais: J'aimerais faire plusieurs select liées. J'ai testé ...
[php] demande d'aide, siteweb,...
Je me présente, Je m'appelle Stève, j'ai 26 ans, je suis le fondateur de l'association eSportive ExordiumGaming, crée en janvier 2011, j'ai depuis cet...
Erreur phpmyadmin avec easyphp 2.0
RésoluBonjour, je vous expose un problème assez récurent je l'avoues, mais je n'y peut rien, après de longues heures à chercher partout aucune réponse ne c...
[php] mysql_fetch_array
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question en PHP-SQL. Je fais une requête SQL à l'aide de PHP, je récupère mes résultats, jusqu'ici pas de problè...
Phpmyadmin
Bonjour, quand j'essaye de me connecter avk phpmmyadmin via easy php ça me donne ça Objet non trouvé erreur 404 Configuration: Windows 7 / Safa...
Php preg_extract et expression reguliere
Bonjour les petits z'amis ;), J'ai besoin de vous aujourd'hui si vous l'acceptez ;-) Bref, voici déjà du code php : $chaine=str_replace(' ...
Probleme sur easyphp
RésoluBonjour, J'ai installe EasyPHP-5.4.0RC4. J'utilise internet explorer et google chrome. Quand je click sur local web (F7) j'arrive sur la page http...
Un peu d'aide php
Bonjour, je suis supposée faire un formulaire qui récupère une adresse IP et vérifie si elle existe dans la base de données si oui il affiche le MSISD...
Créer un fichier php à partir d'un html
Bonjour, J'ai créer un formulaire en html mais je ne suis pas capable de créer le php qui va le gérer et m'envoyer le formulaire complété sur ma b...
Ma page php est blanche
RésoluBonjour, j'ai fait une page de traitement de formulaire en PHP mais je tombe sur une page blanche sans erreur. Voici mon code : Savez-vous d...
Php
Bonjour, je suis un assistant administrateur réseaux au sein de mon entreprise mais la je suis appelé d'urgence à développer en PHP.Pour cette rai...
Html- envoi de formulaire en html + php
Bonjour, Tout d'abord merci à vous de repêcher tant de noob en programmation et en les aidants a atteindre , un jour peut-être , votre niveau ance...
Comment mettre a la ligne un resultat en php
Bonjour, j'ai mis en place une zone de texte dans une page php, le resultat s'affiche mais comment puis-je faire pour que celui-ci soit a la ligne...
Mail php toujours en spam
Bonjour, J'ai un problème avec ce formulaire php :
[php] erreur sql
Bonjour, $sqledit = "UPDATE infos_compte SET passe = '$cryptagehashed' WHERE pseudo ='{$pseudorecup}'" ; Ne fonctionne pas et je ne vois pa...
Upload de fichier php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon script PHP concernant l'upload de fichier. J'ai créé un fichier .csv et je souhaite l'uploader dans un doss...
Sql php requète update
Bonjour, j'ai ce script $dateactuel = date("d/m/Y") ; $sqldateargentremettre = "UPDATE boutique SET dateargent $dateactuel" ; qui mets...
Problème php mysql
Bonjour, je vous expose mon problème J'ai deux tables : users_membre id_membre pseudonyme email prenom motdepasse retapermotdepasse ...
Besoin d'aide pour completer mes lignes php
RésoluBonjour, je cherche a compléter se script, je voudrais insérer plusieurs utilisateur avec chacun un mots de passe et une page de redirection précise...
Javascript ou php
salut , je veux mettre un Texte1 dans la base de donnée et aprs dans un champ texte j'ai écrit un Texte qui devra etre comparé au Texte1 qui est su...
Insertion dans une base de données avec php
RésoluBonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma...
Php / css
Bonjour, J'aimerais styliser mon système de news, j'aimerais mettre des guillemets de tailles supérieur au contenu mais j'y arrive pas. Index...
Php-inscription
Bonjour, j'ai créé un site que je rend dynamique; lorsque je valide sur ma page d'inscription, le résultat donne un renvoie à nouveau du formu...
Script + php
RésoluBonjour, J'ai un code dans lequel je crée une fonction avec paramètre javascript au niveau du head. function test(teste) Je veux appeler la fo...