Les discussions

Créer espace membre en php

Bonjour, voila je vous écris pour une question : je voudrai faire un espace membre. J'ai déja fais la page d'inscription avec r'envoyes automatique de...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Gabs18

Comment parcourir un array en php

Bonjour, Bonjour à tous J'ai modifié dans le fichier de module recherche joomla pour afficher des résultats spécifiques j'ai besoin de récupérer la...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
yesman98

Envoyer un mail php

Bonjour, j'ai créer ma page html mais la page php je la nomme comment et quelle est la balise que l'on met dans le html pour dire que la page php va t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
le_joker_fou

Problème js/php attribut 'value'

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet d'effectuer une recherche dans ma base de données après validation. Or, comme le formulaire a pour action la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
TheJokeAir

Php / les é en ã© et les l' en l\'

Bonjour, Lorsque j'écris quelques choses sur ma page internet, le texte ce transforme automatiquement : les é, à deviennent é et les l' deviennen...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
nik029

[php/fpdf] mise en page

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder la mise en page d'un PDF via FPDF ... car pour l'instant il écrit tout sur une seule ligne et donc déborde .... Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
poo

Php et shell_exec, sh: can't open script.sh

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser du bash sur mon serveur et de lancer une commande, ironie du sort shell_exec fontionne pas: donne en output...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
david

[php]image aleatoire

bonjour voila j'ai plusieurs images et jaimerais en php que ce ne soit pas tout le temps la meme qui soit afficher que ce soit un ordre aléatoire. Me...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Anaya

A quoi servent les tableaux en php?

Résolu

Bonjour, j'ai fait 25h de cours en php mais je n'ai pas eu à comprendre à quoi servent les tableaux,en quoi elles peuvent bien être utiles? Con...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lecoriace

Parse error.... php pour envoi formulaire

Bonjour, j'ai un soucis concernant un script en php pour l'envoi d'un formulaire : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARI...

56 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Alain_42

Fonction mail() php

Résolu

Bonjour, Actuellement en train de développer un site PHP/MySQL, je souhaite créer une page qui enverrait anonymement (sans spécifier de mail d'envoi...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
TheJokeAir

Protéger script php

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet qui utilise des scripts PHP (enfin, normal quoi). Mais, j'ai toujours peur que quelqu'un les utilise directement en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
belgikoi

Php:importation

Bonsoir à tous J'aimerais trouver un script PHP pour pouvoir importer un fichier texte dans phpmyadmin. c'est pour importer une table d'une base de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
nulensql

[php] grouper des membres

Bonjour, Voilà, je voudrais juste colorer les membres en fonction de leur rang. J'ai donc dans ma base de donnée une colonne "groupe" dont les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Alain_42

Aide pour une pagination (sql/php)

Bonjour, J'aimerais créer une galerie photos avec zoombox au clic. Jusqu'à là rien de compliqué. Seulement le problème est que j'ai plus de 200 ph...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
opda

Aide php !

Résolu

Bonsoir, J'ai un site qui dispose d'un code php qui sert à afficher le nombres de joueurs en ligne sur un serveur de jeu. Je souhaite colorer le n...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
alex54180

Format date d'excel à php

Bonjour tout le monde , je lis un fichier excel via php afin de le stocké dans ma bdd mysql pour ce faire j'ai utilisé des classes de PHPExcel. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Zep3k!GnO

Linux php executer un fichier bash/mysql droi

Bonjour, Je suis sous Linux Debian Squeeze 2.6.39.4, J'ai créer un fichier bash avec des requetes mysql a l'interieur. Dans le terminal ça fon...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
xunil2003

Signes spéciaux remplacer [php]

Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand je mets un signe dans mes codes PHP (dans une variable que j'affiche en gros) il est remplacé. Quand je dis signe c'es...

Mihawk

Help php

$sql = "SELECT COUNT(IP) AS nbr FROM 'donnees' WHERE IP = '".$_SERVER['REMOTE_ADDR']."'"; $res = mysql_query($sql); $alors = mysql_fetch_ass...

Utilisateur anonyme

Tableaux html & php

Bonjour, comment faire ceci en html et php ? http://img15.hostingpics.net/pics/371680331.png Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Mihawk

Php undefined index étrange

Bonjour, J'ai des erreur type : Undefined index: nomaa Voici mon code : Formulaire: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
doctormad

Assistance en php

Bonjour, je voulais avoir un code en php qui permettra de faire une liste déroulante merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
hosuto akame

Besoin d'aide en php

Bonjour, je veux crée une page d'authentification pour une base de données d'un site web le code que j'ai essayé est en php ne marche pas quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Hasse II

Enregister informations sessions en php

Résolu

Bonjour à tous, alors ca fait depuis quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème, et donc j'ai décidé de demandé de l'aide sur le forum....

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Fuji60

[apache/php] config doc_root

Bonjour, J'ai une configuration Apache 2.0/PHP5/MySQL4.1. En faite j'ai un problème pour afficher mes pages, le code html est reconnu mais pas les...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
phd in usa

Cakephp 2.1 ajax / select liées

Bonjour, Voilà j'ai un problème, cela fait 3 semaines que je suis dessus, et rien n'y fais: J'aimerais faire plusieurs select liées. J'ai testé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
sousd

[php] demande d'aide, siteweb,...

Je me présente, Je m'appelle Stève, j'ai 26 ans, je suis le fondateur de l'association eSportive ExordiumGaming, crée en janvier 2011, j'ai depuis cet...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Feellgood

Erreur phpmyadmin avec easyphp 2.0

Résolu

Bonjour, je vous expose un problème assez récurent je l'avoues, mais je n'y peut rien, après de longues heures à chercher partout aucune réponse ne c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
saybe

[php] mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question en PHP-SQL. Je fais une requête SQL à l'aide de PHP, je récupère mes résultats, jusqu'ici pas de problè...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
prypiat_child

Phpmyadmin

Bonjour, quand j'essaye de me connecter avk phpmmyadmin via easy php ça me donne ça Objet non trouvé erreur 404 Configuration: Windows 7 / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
saybe

Php preg_extract et expression reguliere

Bonjour les petits z'amis ;), J'ai besoin de vous aujourd'hui si vous l'acceptez ;-) Bref, voici déjà du code php : $chaine=str_replace(' ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
pandorz

Probleme sur easyphp

Résolu

Bonjour, J'ai installe EasyPHP-5.4.0RC4. J'utilise internet explorer et google chrome. Quand je click sur local web (F7) j'arrive sur la page http...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Freedomsoul

Un peu d'aide php

Bonjour, je suis supposée faire un formulaire qui récupère une adresse IP et vérifie si elle existe dans la base de données si oui il affiche le MSISD...

Freedomsoul

Créer un fichier php à partir d'un html

Bonjour, J'ai créer un formulaire en html mais je ne suis pas capable de créer le php qui va le gérer et m'envoyer le formulaire complété sur ma b...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
lokakilo

Ma page php est blanche

Résolu

Bonjour, j'ai fait une page de traitement de formulaire en PHP mais je tombe sur une page blanche sans erreur. Voici mon code : Savez-vous d...

Utilisateur anonyme

Php

Bonjour, je suis un assistant administrateur réseaux au sein de mon entreprise mais la je suis appelé d'urgence à développer en PHP.Pour cette rai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
dsy73

Html- envoi de formulaire en html + php

Bonjour, Tout d'abord merci à vous de repêcher tant de noob en programmation et en les aidants a atteindre , un jour peut-être , votre niveau ance...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Alain_42

Comment mettre a la ligne un resultat en php

Bonjour, j'ai mis en place une zone de texte dans une page php, le resultat s'affiche mais comment puis-je faire pour que celui-ci soit a la ligne...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
hannibal-lecter

Mail php toujours en spam

Bonjour, J'ai un problème avec ce formulaire php :

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
faboons

[php] erreur sql

Bonjour, $sqledit = "UPDATE infos_compte SET passe = '$cryptagehashed' WHERE pseudo ='{$pseudorecup}'" ; Ne fonctionne pas et je ne vois pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jare

Upload de fichier php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon script PHP concernant l'upload de fichier. J'ai créé un fichier .csv et je souhaite l'uploader dans un doss...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Coutcout86

Sql php requète update

Bonjour, j'ai ce script $dateactuel = date("d/m/Y") ; $sqldateargentremettre = "UPDATE boutique SET dateargent $dateactuel" ; qui mets...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Freedomsoul

Problème php mysql

Bonjour, je vous expose mon problème J'ai deux tables : users_membre id_membre pseudonyme email prenom motdepasse retapermotdepasse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Freedomsoul

Besoin d'aide pour completer mes lignes php

Résolu

Bonjour, je cherche a compléter se script, je voudrais insérer plusieurs utilisateur avec chacun un mots de passe et une page de redirection précise...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
warrior

Javascript ou php

salut , je veux mettre un Texte1 dans la base de donnée et aprs dans un champ texte j'ai écrit un Texte qui devra etre comparé au Texte1 qui est su...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Célien

Insertion dans une base de données avec php

Résolu

Bonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
badrband

Php / css

Bonjour, J'aimerais styliser mon système de news, j'aimerais mettre des guillemets de tailles supérieur au contenu mais j'y arrive pas. Index...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
moiced59

Php-inscription

Bonjour, j'ai créé un site que je rend dynamique; lorsque je valide sur ma page d'inscription, le résultat donne un renvoie à nouveau du formu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
titi01

Script + php

Résolu

Bonjour, J'ai un code dans lequel je crée une fonction avec paramètre javascript au niveau du head. function test(teste) Je veux appeler la fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
arshi92
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 38 531