Les discussions

Php objet > surcharge

salut à tous ! une question me taraude en programmation objet en PHP 4.3.6, dans une classe, comment definit t-on un constructeur ? comment pouvon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Masterchief

Erreur php "cannot modify header information&

Bonjour à toute la communauté, Voilà, j'ai une erreur PHP qui m'échappe, sur une redirection, dont voici le message d'erreur : Warning: Cannot modify...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Gael

Pb avec fpdf...(pr générer du pdf avec php)

bonjour, j'ai fait une appli qui génére un pdf....avec FPDF (site -> Fpdf.org) je suis confronté au fameu syndrome de la page blanche...le se...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lok

Bouton php avec internet explorer

Bonjour, Je fait un site avec PHP et j'ai un souci : j'ai un bouton (image) qui apparait après le connexion d'un abonné (ce bouton est fait pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
zak

Génération de code php5

Bonjour, je peut savoir est-ce qu'il y a un logicielle libre qui permet pour chaque table de mon base de crée son classe en php 5 ?

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jrad31

Phpmyadmin

Bonjour, J'aimerais pouvoir me connecter avec un nom d'utilisateur et un mot de passe sur la page d'accueil de phpMyAdmin, comment je peux faire pou...

jameskougar

Php regex

Bonjour ! J'ai écrit un script PHP qui remplace les URL d'une phrase par des liens cliquables. Je pense qu'il fonctionne bien, mais il se troñpe d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Defouille

Php/ balises title

Bonjour, Le programmeur qui a crée mon site à mis juste 1 balise title pour tout mon site. Est-ce qu'Il possible dans un site fait en php d'avoir 1...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
js95

[php] problème de syntaxe

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus touché à PHP... J'ai une instruction à traduire en PHP, pour creer un formulaire orienté objet( ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Defouille

Le php

salut a tous Peut on faire autre chose que du Web avec le PHP ?

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
hektor 1

Upload des images en php

Bonjour, tt le monde, j'ai développe un site web avec phpmysql et wamp et j'ai utilise upload des images. mon problème s'est: dans l'upload des images...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Breub62

Générer le code html d'un fichier php.

Bonjour, je veux créer une fonction qui me récupère le code HTML d'un fichier PHP pour l'enregistrer dans un fichier. j'ai essayé avec les fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
nabil07

Php

Résolu

Bonjour, je voulais verifier les contenus de deux zones de textes en utilisant des expressions régulières php,le problème c'est qu'il faut qu'une fo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
mimikely

Création d'administration de blog en php

Bonjour, Je souhaiterais créer l'administration d'un blog en php pour integrer dans un site : Je voudrais donner des droits de modification d'une s...

Contaminated

Menu en php qui change une partie de la page

Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
eurostar

Récuperer des chaines entre deux balises php

Résolu

Salut j'utilse cette commande pour recuperer les url : $marqueurDebutLien = "[début lien]"; $debutLien = strpos( $text, $marqueurDebutLien ) + ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
le_joker_fou

Importer tables en csv dans phpmyadmin

Bonjour, J'ai enregistré le resultset d'une table en *.CSV que j'ai récupéré sur un server sur le net, et je voudrais l'importer en table dans ma base...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kalamit

Texte brute dans formulaire php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai utilisé un générateur pour mon formulaire de contact en php, il fonctionne à merveille si ce n'est que j'ai un problème : quan...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Hanz0

Question php .!!! svp

Résolu

Bonjour, je vaudrai savoire ce que s'est le mySQL SQL IL FAIT QU'oi au juste ? merci de d'avencer ! Configuration: Windows XP / Internet Expl...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Breub62

Var php dans src javascript

Bonjour, j'aimerais mettre des variable php dans du javascript. { src: 'images/'')' }, { src: 'images/P1010842.JPG' }, { src: 'image...

Tsunami Chups

Afficher la date actuel en php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sur une page php afficher la date actuelle sous forme Lundi 12 decembre 2045 merci beaucoup et bonne journée ...

Breub62

Php

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Voici mon problème: Je dois créer un formulaire qui permet de faire correspondre plusieurs matières premières pour un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Effacer les données d'un formulaire php

Bonjour, on désire faire un formulaire avec un controle de saisie ayant la possibilité de restaurer les données des champs déjà saisies après "submi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
kabbabi

Envoi mail avec php + flash(action script)

Résolu

Bonjour, voila, je veut créer une page contact pour un site web, donc, j'essaye de le faire avec flash + un script PHP, jusque la tout va bien, j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
JooS

Moteur de recherche php

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé le moteur de recherche PHP et j'ai toujours l'erreur ci-après Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Warning: mysql_fetch_row(...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
brahim

Hachage du mot en passe en php...

Résolu

Bonjour, afin d'assurer la sécurité de l'espace membre sur mon site, j'utilise une méthode de hachage du mot de passe. Cependant, si l'utilisateur ou...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Rom190686

[php] script tracker d'nfo des visiteurs

Bonjour, Je cherche a créer un script php assez simple mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en php. Donc voilà le script a pour but d obtenir...

Tucando

Affichage irrégulier dans résultat php

Résolu

Bonjour, Dans un programme.php permettant d'afficher une table des matières pour qu'un internaute puisse faire un choix celui-ci bien qu'afficha...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Giorgiolino

Lire les dernières ligne d'un fichier en php

Salut Je veux lire les 5 dernière sligne d'un fichier texte en PHP. Comment pourrais procéder. Si vous avez des idées donnez les moi s'il vous plaît...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Acid

Formulaire php vérification rempli et longueu

Bonjour, Où est l'erreur ? Résultat : Si je n'entre rien dans le champ prenom de mon formulaire, j'obtiens ceci : Notice: Undefined variabl...

floflo321

Php: caractère spéciaux

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir récupérer des donnée dans ma BDD tout fonctionne mise à part les caractères spéciaux il affiche un "?" à la place ...

pazz

Formulaire php ou htmll

Résolu

Bonjour, je viens de crée mon blog en HTML et je veut mettre un livre d'or ou une formulaire php ou HTML de genre commentaires Merci D'avance ...

avion-f16

Problème avec include en php

Salut J'ai un problème qui me prend la tête. Je dois insérer la page de mon livre d'or (index.php) dans une autre page (livreor.php) mais ça marche...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bigpot

[php] drapeux avec filter_var()

Bonjour, J'aimerais avoir plus d'informations sur les drapeaux de filter_var() avec FILTER_VALIDATE_URL. Sur la doc PHP il en parle pas : htt...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Kdopj

Erreur dans balise echo programme php

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de résoudre le message d'erreur suivant que m'affiche easyphp : Parse error: syntax error, unexpected T_S...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kabbabi

Crée une page php

Bonjour, je n'arrive pas a crée une page en .php. Avec le bloc note quand je met .php il met en .txt quand même, j'ai pourtant décocher la cas" Masqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jalouk

Recuperer en php des mots dans une url

Bonjour, je doit récupérer avec une fonction php des mots contenu dans une url !!!sans utiliser la fonction file_get_content. si vous avez une ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Breub62

Programme php et erreur suite à $list

Résolu

Bonjour, Parmi les passionnés et les connaisseurs quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème : j'ai tapé un code php pour avoir une répo...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Breub62

Lien dans mail php

Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction mail php sur mon site. Tout fonctionne pour le texte et la mise en forme. Cependant, je veux mettre un lien pour redir...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Rom190686

[php | javascript] upload image

Résolu

salut, je voudrai savoir comment faire l'upload d'une image, ce que je veut c un bouton "ajouté" qui permet d'ouvrire la ptite fenetre de navigatio...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mk

Php et javascript

Bonjour, J'ai rencontré un problème dans un code de programmation web. En effet je dois recuperer des données (php) à partir d'une base msql et les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Defouille

Régler l'heure d'un forum en phpbb

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai intégré un forum phpBB sur mon site. Tout se passe bien, ext, ext, sauf un petit détail qui a son importance: Le forum re...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos base de données php table video

Bonjour, je voudrais creer une table video dans ma base de donnée mais je n'ai pas d'exemple concret sur comment remplir les champs de saisies de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
david_wklw

Problem script php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un script , voila l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/cloxyor/public_html/c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Breub62

[php/mysql] problème de conversion de type

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de cast situation j'importe un champ à partir d'un csv. Lorsque je fais un var_dump( $chiffre_d_affaire) ca do...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Breub62

Editer un fichier en php

Salut a tous, voila j'ai un fichier nommé maintenance.php qui contient deux variables, j'aimerais modifier ces deux variables quand je choisi de me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
kaka

Errreur t dnumber lors d'un test php.

Résolu

Bonjour, Je suis en train avec easyphp de faire une programmation mais quand je test mon programme il m'affiche cette erreur : Parse error: syn...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Flachy Joe

Suppression de root dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur l'utilisateur root dans phpmyadmin et je n'est plus aucun accès à la console mysql ou phpmyadmin. Comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
rake-off

[php] recherche multi critère

Bonjour, Je désire créer un système de recherche multicritère. Le hic c'est que je veux que les différents critères ne soient pas obligatoires. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nacer

Compter le nombre de tuples (mysql & php)

Salut à tous ! Je voudrais savoir comment compter le nombre de tuples dans une "requête". Voici mon code Je sais qu'il faut utiliser mysql_num_row...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
avion-f16
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 38 538