Ne affiche affiche un code php à l'execution
Bonjour, j'ai un petit probleme voilà j'ai un code php: $x=new loginsQuery; $x->userid=319; $x->serviceid=35; $x->o...
Bonjour, j'ai un petit probleme voilà j'ai un code php: $x=new loginsQuery; $x->userid=319; $x->serviceid=35; $x->o...
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème, j'ai écris plusieurs fonctions qui font appel à des répertoires.Je souhaite passer le nom de ces réper...
Bonjour, voila j'explique mon problème : Je veux réécrire dans un fichier, à la ligne 2 alors je dois positionne le curseur virtuel. Y a-t'il un...
Bonjour, Je souhaite créer une petite application qui me permettra de gérer un agenda. Quand je rentre un rendez-vous, je souhaite pouvoir spécifie...
Bonjour, mon code est if($date==$var1 and $var2>=$heure) { echo ''.'a '.$var2.' actuellement il est '.$heure; echo ''.'vous pouvez vous i...
Bonjour, voila je programme un site e-commerce en php/mysql !! Mais je suis bloqué !! Je veux afficher le nombres d'articles et le montant total du pa...
Bonjour, je voudrais une aide , lors d'execution de cette formulaire conatct.php pour envoyer un message j'ai un probleme s'affiche comme suite: ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6j'ai un site web. un membre a posté un message d'un logiciel pirater. qu'est ce que je fait,...
Bonjour, dans mon code $query = mysql_query("SELECT * FROM essai WHERE valider='0'") or die (mysql_error()); // la requÛte, que vous devez mainten...
salut à tous ! une question me taraude en programmation objet en PHP 4.3.6, dans une classe, comment definit t-on un constructeur ? comment pouvon...
Bonjour à toute la communauté, Voilà, j'ai une erreur PHP qui m'échappe, sur une redirection, dont voici le message d'erreur : Warning: Cannot modify...
bonjour, j'ai fait une appli qui génére un pdf....avec FPDF (site -> Fpdf.org) je suis confronté au fameu syndrome de la page blanche...le se...
Bonjour, Je fait un site avec PHP et j'ai un souci : j'ai un bouton (image) qui apparait après le connexion d'un abonné (ce bouton est fait pour la ...
Bonjour, je peut savoir est-ce qu'il y a un logicielle libre qui permet pour chaque table de mon base de crée son classe en php 5 ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir me connecter avec un nom d'utilisateur et un mot de passe sur la page d'accueil de phpMyAdmin, comment je peux faire pou...
Bonjour ! J'ai écrit un script PHP qui remplace les URL d'une phrase par des liens cliquables. Je pense qu'il fonctionne bien, mais il se troñpe d...
Bonjour, Le programmeur qui a crée mon site à mis juste 1 balise title pour tout mon site. Est-ce qu'Il possible dans un site fait en php d'avoir 1...
Bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus touché à PHP... J'ai une instruction à traduire en PHP, pour creer un formulaire orienté objet( ce ...
salut a tous Peut on faire autre chose que du Web avec le PHP ?
Bonjour, tt le monde, j'ai développe un site web avec phpmysql et wamp et j'ai utilise upload des images. mon problème s'est: dans l'upload des images...
Bonjour, je veux créer une fonction qui me récupère le code HTML d'un fichier PHP pour l'enregistrer dans un fichier. j'ai essayé avec les fon...
Bonjour, je voulais verifier les contenus de deux zones de textes en utilisant des expressions régulières php,le problème c'est qu'il faut qu'une fo...
Bonjour, Je souhaiterais créer l'administration d'un blog en php pour integrer dans un site : Je voudrais donner des droits de modification d'une s...
Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index...
Salut j'utilse cette commande pour recuperer les url : $marqueurDebutLien = "[début lien]"; $debutLien = strpos( $text, $marqueurDebutLien ) + ...
Bonjour, J'ai enregistré le resultset d'une table en *.CSV que j'ai récupéré sur un server sur le net, et je voudrais l'importer en table dans ma base...
Bonjour, Voilà j'ai utilisé un générateur pour mon formulaire de contact en php, il fonctionne à merveille si ce n'est que j'ai un problème : quan...
Bonjour, je vaudrai savoire ce que s'est le mySQL SQL IL FAIT QU'oi au juste ? merci de d'avencer ! Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bonjour, j'aimerais mettre des variable php dans du javascript. { src: 'images/'')' }, { src: 'images/P1010842.JPG' }, { src: 'image...
Bonjour, je voudrais savoir comment sur une page php afficher la date actuelle sous forme Lundi 12 decembre 2045 merci beaucoup et bonne journée ...
Bonjour, Bonjour à tous! Voici mon problème: Je dois créer un formulaire qui permet de faire correspondre plusieurs matières premières pour un p...
Bonjour, on désire faire un formulaire avec un controle de saisie ayant la possibilité de restaurer les données des champs déjà saisies après "submi...
Bonjour, voila, je veut créer une page contact pour un site web, donc, j'essaye de le faire avec flash + un script PHP, jusque la tout va bien, j'ai t...
Bonjour J'ai téléchargé le moteur de recherche PHP et j'ai toujours l'erreur ci-après Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Warning: mysql_fetch_row(...
Bonjour, afin d'assurer la sécurité de l'espace membre sur mon site, j'utilise une méthode de hachage du mot de passe. Cependant, si l'utilisateur ou...
Bonjour, Je cherche a créer un script php assez simple mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en php. Donc voilà le script a pour but d obtenir...
Bonjour, Dans un programme.php permettant d'afficher une table des matières pour qu'un internaute puisse faire un choix celui-ci bien qu'afficha...
Salut Je veux lire les 5 dernière sligne d'un fichier texte en PHP. Comment pourrais procéder. Si vous avez des idées donnez les moi s'il vous plaît...
Bonjour, Où est l'erreur ? Résultat : Si je n'entre rien dans le champ prenom de mon formulaire, j'obtiens ceci : Notice: Undefined variabl...
Bonjour, Je souhaite pouvoir récupérer des donnée dans ma BDD tout fonctionne mise à part les caractères spéciaux il affiche un "?" à la place ...
Bonjour, je viens de crée mon blog en HTML et je veut mettre un livre d'or ou une formulaire php ou HTML de genre commentaires Merci D'avance ...
Salut J'ai un problème qui me prend la tête. Je dois insérer la page de mon livre d'or (index.php) dans une autre page (livreor.php) mais ça marche...
Bonjour, J'aimerais avoir plus d'informations sur les drapeaux de filter_var() avec FILTER_VALIDATE_URL. Sur la doc PHP il en parle pas : htt...
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de résoudre le message d'erreur suivant que m'affiche easyphp : Parse error: syntax error, unexpected T_S...
Bonjour, je n'arrive pas a crée une page en .php. Avec le bloc note quand je met .php il met en .txt quand même, j'ai pourtant décocher la cas" Masqu...
Bonjour, je doit récupérer avec une fonction php des mots contenu dans une url !!!sans utiliser la fonction file_get_content. si vous avez une ...
Bonjour, Parmi les passionnés et les connaisseurs quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème : j'ai tapé un code php pour avoir une répo...
Bonjour, j'utilise la fonction mail php sur mon site. Tout fonctionne pour le texte et la mise en forme. Cependant, je veux mettre un lien pour redir...
salut, je voudrai savoir comment faire l'upload d'une image, ce que je veut c un bouton "ajouté" qui permet d'ouvrire la ptite fenetre de navigatio...
Bonjour, J'ai rencontré un problème dans un code de programmation web. En effet je dois recuperer des données (php) à partir d'une base msql et les ...
Questions et réponses sur PHP