Les discussions

Programme php et erreur suite à $list

 Résolu

Bonjour, Parmi les passionnés et les connaisseurs quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème : j'ai tapé un code php pour avoir une répo...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Breub62

Lien dans mail php

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction mail php sur mon site. Tout fonctionne pour le texte et la mise en forme. Cependant, je veux mettre un lien pour redir...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Rom190686

[php | javascript] upload image

 Résolu

salut, je voudrai savoir comment faire l'upload d'une image, ce que je veut c un bouton "ajouté" qui permet d'ouvrire la ptite fenetre de navigatio...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mk

Php et javascript

Bonjour, J'ai rencontré un problème dans un code de programmation web. En effet je dois recuperer des données (php) à partir d'une base msql et les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Defouille

Régler l'heure d'un forum en phpbb

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai intégré un forum phpBB sur mon site. Tout se passe bien, ext, ext, sauf un petit détail qui a son importance: Le forum re...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos base de données php table video

Bonjour, je voudrais creer une table video dans ma base de donnée mais je n'ai pas d'exemple concret sur comment remplir les champs de saisies de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
david_wklw

Problem script php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un script , voila l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/cloxyor/public_html/c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Breub62

[php/mysql] problème de conversion de type

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de cast situation j'importe un champ à partir d'un csv. Lorsque je fais un var_dump( $chiffre_d_affaire) ca do...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Breub62

Editer un fichier en php

Salut a tous, voila j'ai un fichier nommé maintenance.php qui contient deux variables, j'aimerais modifier ces deux variables quand je choisi de me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
kaka

Errreur t dnumber lors d'un test php.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train avec easyphp de faire une programmation mais quand je test mon programme il m'affiche cette erreur : Parse error: syn...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Flachy Joe

Suppression de root dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur l'utilisateur root dans phpmyadmin et je n'est plus aucun accès à la console mysql ou phpmyadmin. Comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
rake-off

[php] recherche multi critère

Bonjour, Je désire créer un système de recherche multicritère. Le hic c'est que je veux que les différents critères ne soient pas obligatoires. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nacer

Compter le nombre de tuples (mysql & php)

Salut à tous ! Je voudrais savoir comment compter le nombre de tuples dans une "requête". Voici mon code Je sais qu'il faut utiliser mysql_num_row...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
avion-f16

Php obtenir le 1er lien dune page externe

Bonjour, (Désolé pour le repost, mais le topic n'est pas apparu sur CCM :S) Je cherche le moyen, avec PHP, d'obtenir et décrire sur une page we...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Jeremy

Probleme php / my sql

Bonjour, je suis en train de bosser sur php / mysql Quand je met ce code : Ca met bien la phrase le mot jonathan a bien été ajouté ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jonathancors

Titre page php + sql

Bonjour, je viens vous voir car je commence à ne plus avoir de cheveux à force de me les arracher ... Je suis pas un pro en phph/sql ( je tiens à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
dariumis

Phpbb + facebook connect

Bonjour, J'ai installé le mods "Facebook connect" sur mon phpbb3 ! Tout fonctionne pas tres bien mais j'ai surtout un gros probleme ! Voila je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
RPE

Message d'erreur du a php

 Résolu

Bonjour, Jais un message d'erreur du a PHP que je ne comprend pas. pouvais vous m'aider svp ? Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
sir hicham

Besoin d'aide sur un exo en php

 Résolu

Bonjour, je reprends un exo en php : Code : function mystere($n) { $val=1 ; for ($i=1 ;$i

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ProgMad

Envoie de mails en php

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un site web. Donc du coup j'ai eu besoin d'envoyer des mails de confirmations pour certains visiteurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sow

Php:la page se télécharge au lieu de s'ouvrir

Bonjour, Je suis en tain de créer un site en HTML ou j'ai posté des bandes annonces de films en mp4 à télécharger. le problème est que ces vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
biboo13

Une boucle en php numéros

Bonjour, voilà, je voudrais exécuter un script PHP pour différent ID. Mais je ne voudrais pas faire à chaque fois $id = 1 puis $id = 2 etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ks13

Ecraser la requete précèdente php

Bonjour, je travaille sur une petite application Php/MySQL et je me trouve confronté à un problème : j'effectue une requete SQL puis affiche le r...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
fxtaa

Problème de localhost entre easyphp et wamp

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment novice et, de ce fait, ne comprends pas tout! J'ai un gros problème : J'avais installé easyphp et je l'ai supprimé p...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sylvie

[php] page par page advance

 Résolu

Bonjour, Voici mon code qui fonctionne nickel : Au début pas de soucis, mais la je commence a me demander comment je vais faire. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
coccoweb

Web service et php5

Bonjour, J'ai un gros problème de PHP sur un web service. J'ai mis tout le code indiqué, mais rien ne se passe sur ma page. Je précise que je ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
avion-f16

[php]modification automatique d'un champ sql

Bonjour, j'ai une base sql avec le champ r_date suivant: r_date R1002 R1002 R0909 R1002 je voudrais à partir de ce champ implémenter deux cham...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
saad0n

Récupérer url d'un iframe+l'enrgistrer en php

Bonjour, comment faire pour récupérer l'URL d'un iframe en JavaScript et l'enregistrer dans une base de donné en PHP Merci Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
olimix

Problème avec une requête mysql en php

 Résolu

Bonjour, tt le monde j'ai la requête mysql suivante : $resultat = myql_query("SELECT variete.nom_cereale as cereale, count(numero) as number FRO...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
atout1

Script javascript dans balise php

Bonjour, J'aimerai inclure un script javascript à l'interieur de mon code php. entre les balise j'ai : et dans ma partie j'ai : wr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Defouille

Problème execution code php

Bonjour, Je developpe un site web et je souhaite recuperer les données à partir d'une bd mysql afin de pouvoir les utiliser. La connexion à la ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Defouille

[php] expréssion regulière

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour extraire de mon url des informations J'indique ici les information que je souhaite récupérer en gras. La par...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
coccoweb

Php cookies plusieurs variables ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible mettre plusieurs variables dans un cookie et comment ? j'utilise cette commande en php: setcook...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[html/php] afficher code

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment afficher du code php dans une textarea ? J'ai installé le script ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Azan

Php jquery option des input

Bonjour, J'ai un formulaire avec un select suivit d'input type text. Je voudrais selon le select sélectionné permettre ou non d'écrire dans les...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
titi12

[php mysql] cherchez l'erreur

Bonjour, Voila, tant bien que mal, je suis entrain de développer mon site de e-commerce. J'ai réalisé un script php afin que chacun de mes futurs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
kij_82

[php] @ - son utilisation

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le "@" à coter des nom de fonctions de PHP Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Alain_42

Php: remote_addr

Bonjour, Je cherche a récupérer l'adresse ip fix de la machine à l'aide de PHP (en local) malheureusement avec la variable server 'REMOTE_ADDR', ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pazz

Ajouter dans php

Bonjour, Je veux faire ajouter avec php mais je n'arrive pas prière de m'aider function ver(){ if((form1.nom.value)==""){ alert('Le nom est...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Alain_42

Post en php

Bonjour, J'ai un minitchat qui fonctionne mais j'aimerais mettre la date du poste comment dois-je faire merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
avion-f16

Variables php

Bonjour, j'ai une variable dans mon code PHP qui peut contenir les noms des agents sous forme (NOM+nom de la base) exemple (stéphanie blabla001)...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
libertux

[php]pb à l'envoi de formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une simple page php pour envoyer des données sur une bdd mais celle ci me met toujours le même message d'erreur et malgr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gérer les doubles de la bdd [php]

Bonjour ou bonsoir à tous, voilà mon problème, j'ai dans une table de ma base de données plusieurs enregistrements qui portent le même nom. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Au secour erreur php

 Résolu

Bonjour, je vient d'ajouter une ligne de code et j'ai eu une erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_S...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
lezao

[php] chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen simple de supprimer les espaces d'en une chaine de caractère mais pas n'importe lequel, juste le première espace e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
coccoweb

[php] tester l'existence d'une clé array

 Résolu

Bonjour, Je voudrai tester l'existence d'un clé array Array ( [0] => 1 [1] => 1 [2] => 1 ) Celle que j'ai mis en gras Ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
coccoweb

[php] afficher img depuis bdd

Bonjour à tous, j'ai mis un page php qui devrait me permettre de récuperer une image incluse dans ma BDD, mais le problème c'est que je ne récupere...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
steph70

Problème en php

Bonjour, J'ai un problème avec un code php : Or, quand je lance ce script, voici le code d'erreur que j'ai : Erreur : You have an error i...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
avion-f16

Qu'est qu'un script php?

Bonjour, je voudrais savoir qu'est qu'un script php ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
avion-f16

Php pb sql

Bonjour, Ce code ne marche pas mais je vis pas pourquoi.

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
damien
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 38 502