Les discussions
Séléction de mysql montre null sur la page
Bonjour, J'utilise ce code php pour récupérer des données de msyql mais lors de l'affichage ca montre 'null' sur ma page. Quelq...
Trouver la position de fin d'une balise
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer ce qui se trouve entre deux balises dans une chaine avec : $page = "chaine..." $marqueurDebutLien = ''; $de...
Unexpected $end
Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car je suis en train de modifier un petit code php et au moment de le tester il renvoie un unexpected $end...
[php + mysql] valeur retour d'un champ ne s'affiche pas
RésoluBonjour à tous, Voilà, je suis sur un projet de site web qui avance pas mal (http://gamepotes.com/) Seulement, il m'est arrivé un petit pr...
Upload photo php
Bonjour, alors je un code php pour envoyer des photo il marche très bien sauf il y a des photo qu'il n'accepte pas, je ne comprend pas pour quoi le si...
Récupérer input type en une variable php help !
Bonjour, Je souhaite récupérer en une variable le résultat de la modification suivante: echo ' '; Merci d'avance Alain
Ondblclick="<?php ondblclickphoto(this.val
RésoluHye, Que ca fais mal de chercher un truc dont on n'a aucune idée de l'ergonomie!!! je pense mettre tromper sur le lieu de mes ' " ' ... je n'arr...
Requête delete qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous, je vous écris car j'effectue une requête DELETE et celle ci ne fonctionne pas..Je me creuse la tête comme pa possible, mais je n'a...
Url de mon site
Bonjour, jamrai affichier le URl de mon site ou lieu de (www.monsite.com/) affichier (www.monsite/descriptionsurmonsite) ,.merci d'avancer Conf...
Afficher un nombre de valeur celon une donnée
RésoluBonjour je voudrais seulement afficher les 10 premiers membres qui ont le plus de points par ordre décroissant mais je ne sais pas comment faire: ...
Reseau social
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour créer un resau social. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Écriture après select
RésoluBonjour, Après avoir récupéré des variables d'une table T1 par un SELECT, je veux insérer une partie de ces variables dans la table T2. L'écriture...
Crée session admin
RésoluBonjour, Je me décide à vous exposer mon problème après des jours de recherche sur google ( qui pour info ne pas beaucoup soutenue ;), j'espère tr...
Passage de variable
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Je veux passer des variables d'un script à un autre : $id = $_GET["id"]; $lettre = $_GET['lettre']; $id_fils = ...
Garder la sélection avec une requete ajax
RésoluBonjour a tous, je clique sur des catégories dans mon premier select, et cela me génère la liste associée dans mon second select, au travers d'une ...
Pas de réception de mail (formmail)
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon formmail.php, je ne reçois pas de mail lorsque mon formulaire a été envoyé.. J'ai chercher sur google dur...
T_constant_encapsed_string
Bonjour, J'ai un problème sur un script PHP mais je n'arrive pas à savoir d'où cela peut venir. Voici mon erreur ainsi que la ligne concernée par ...
Rapidité
Bonjour, je code un site web en PHP, et je me pose une question: C'est possible que PHP génère une page en moins d'une minute? Ça fait plusieurs ann...
[php] session_start();
Salut a tous ! alors voial mon probléme : J'utilise pour la premiere fois des sessions ( un petit pas pour l'humanitée un pas de géant pour moi !!! )...
Script pour enregistrement automatique dans base données
RésoluBonjour, voila, je vais avoir avoir dans quelques jours un cd avec dessus environ 2500 photos, qui va pour moi, être mon support pour une base de ...
Récupérer des valeurs décimal calculées et convertir en binaire
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle dans la programmation en PHP (et programmation tout court ! ) J'ai un projet à faire pour lequel je dois ...
Dates et variable
Bonjour, Je récupère des variables provenant d'un formulaire select $jour-debut= $_POST['jour-debut']; $mois-debut= $_POST['mois-debut']; $anne...
Phpbb3 bloquer inscription pour certains pays
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de filtrer les inscriptions PhpBB3 par Pays. Je voudrais que tous les pays USA ne peuvent pas s'inscrire sur not...
.htaccess
Bonjour, je vous affichier l'extenstion de les pages de mon site com .html ou lieu de .php,comment ca marche svp? Configuration: Windows 7 / Fi...
Récupérer une chaine dans une balise html avec php
Bonjour, Dans le code d'une page j'ai une balise table, je souhaiterais à l'aide de php récupérer tout ce qu'il y a entre et . Je me suis tourné v...
Probleme de generation xls en php
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet, dans ce projet je génère un fichier XLS. Tous se passe bien mon fichier et généré et implémenter, le...
Formulaire en php
RésoluBonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider a réaliser un formulaire d'inscription en PHP sécurisé par un mot de passe. S'il vous plais c'est urgent...
Vidéo
Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer une vidéo dans une page web avec php?
Execution d'un script javascript en php
RésoluBonjour, Je veux executer un script javascript dans une page php! comment faire SVP? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Formulaire & cases a cocher
Bonjour, je galère pour envoyer le résultat d'un formulaire contenant des cases à cocher... Dans mon formulaire j'ai bien une série de cases av...
Image
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire le téléchargement d'une image sur une ligne de commande en php comme nous le voyons dans facebook,Hi5 e...
Problème de requête et variables php
RésoluBonjour, j'ai un p'tit problème à un niveau inconnu et je cherche comment le résoudre. Le contexte est simple : j'inscrit mon numéro d'identificati...
Syntaxe requete sql mysql_escape_string
Bonjour à tous, Je souhaite faire une requete sql avec mysql_escape_string Pas de soucis pour les faire avec POST, mais impossible de la faire fonct...
Envoi email après validation d'avatar
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un email à l'utilisateur après validation de l'avatar dans mon espace membre. Mais je ne sais pas comment récupérer l...
Image s'affiche en lien sur page externe
Bonjour, J'ai crée une page d'accueil avec des news qui sont les 3 derniers messages d'un sujet, le problème c'est que les news s'affichent correct...
Sécurisation d'une application web php-sql
Bonjour à tous, J'approche de la fin du dev de mon application web avec php / mysql . Je suis soucieux de la sécurité des données de mes membres, ...
Problème header php
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème en PHP, j'aimerais rediriger l'utilisateur vers une page précise. Voici le code source : ...
Probleme php
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 svp je voudrais ecrire en php un formulaire qui gere le nom , le numéro de telephone , n°...
Probleme pour lire des pages de forum
Bonjour, Hier j'ai installé adblock car j'avais des fenêtres adserver et ad double click qui me gênaient et comme je continuais à en avoir, je l'a...
Limiter le nb de lignes d'un listing.
RésoluBonjour, Je souhaiterais limiter l'affichage de mon listing à 30 lignes. J'ai essayé avec un LIMIT dans la partie ORDER BY de ma reuqète mais ça ...
Connaitre l'ip d'un visiteur avec php
Résoluj'ai besoin de savoir de tout urgence pour finir un projet a mon IUT si il existe un fonction qui permet de recuperer l'adresse IP d'un visiteur sur u...
Probleme magento parse error: syntax error, unexpected '(', expe
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de la compilation de mon site magento qui affiche cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '(', ...
Problème avec la fonction header()
RésoluBonjour, j'essai d'exporter des données en Excel à partir de PHP, voici le message que je recois :: Cannot modify header information - header...
Erreur compilation magento syntax error, unexpected '(', expecti
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de la compilation de mon site sous magento que je n'arrive pas à résoudre. Le message d'erreur est le suivan...
Passage de variable
j'essaye de passer un variable d'une page à une autre je l'ai envoyé d'une formulaire et j'ai essayer de le récupérer d'une autre page dans la foncti...
Next bouton php
Bonjour je besoin un aide, je vous explique mon problème, j'ai une site dans mon site je veux mettre mes photos et je veux mettre une bouton next pour...
Getone() php !!!!!
Bonjour, j'ai un petit problème par rapport getOne(), voisi mon problème exacte , je veux savoir par quoi je peux remplacer getOne() parce que je ne ...
Associer 2 requetes sql / php
Bonjour, Je suis en train d'apprendre php-mysql tout seul, avec des bouquins et tutos. J'essaye de réaliser ma premiere appli en PHP qui permet d...
Comment inserer un script php dans son site?
Bonjour, je cherche a mettre un service sms go sur mon site mais il faut mettre un script php et je ne sais pas comment le mettre, mon hebergeur est 0...
Convertir un document en php
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de convertir des documents WORDs/PDFs/RTFs à des chaînes de caractères afin de l...