Les discussions

Problème d'envoi formulaire de contact par mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un formulaire de contact sur un page web. J'ai récupéré un code html pour créer le formulaire. Ca, c'est Ok. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
xx7up

Php: shell_exec + siege ??

Bonjour tout le monde !!! alors, je suis entrain d'utiliser siege (paquet de test de monté de charge), certaine semaine je ne suis pas là et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
LezardMoo

Erreur php failed to open stream

Bonjour, j'ai un problème ... Pour info j'ai suivis le tuto : https://www.grafikart.fr/tutoriels/developper-site-jour2-structure-php-184 Et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passez var javascript vers var php

Bonjour, mon problème c de récupérer une return javascript dans une variable php dans la même page pour que je puisse sélectionner une champ de t...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Alain_42

Problème array php

Bonjour, je doit ajouter(modifier) des chiffres dans la base mysql avec UPDATE, par exemple 1,2,3,4 etc. Voici mon code, il marche très bien, sauf j...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Atropa

Calculer age du visiteur!

Bonjour, je besoin une exemple simple, je veux calculer age du visiteur par exemple 29/10/1990 = 22 ANS , mais demain 23 ans, aidez moi s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Leo42

Parse error: syntax error, unexpected t_variable in

Bonjour, Je tente d'installer un script dont j'ai supprimé par erreur le fichier de connection à la base de données, je veux donc le recreer, j'y ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Oasis

Include() php

Bonjour, est ce qu'il est possible inclure une switch comme ça index.php __________________ page.php _________________ Merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Leo42

Probleme : header(location : index.php) php

Bonjour, Voila g un petit problème en PHP mon script de connexion fonctionne parfaitement en local mais sur mon serveur il ne ne veut pas accéder à...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Findusssss

Page administration php

Bonjour, Donc voilà je voudrais faire une petite page d'administration pour mon site, très simple. Seulement modifier un titre rapidement et le l...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien d'une adresse

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un lien pour une adresse (qui vient d'une requette sql) de façon a l'ouvrir dans maps de google. voici mon code: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
manureva2b

Erreur: class not found

Bonjour, Pour mieux vous éclairer, j'ai une entité Candidat et une entité Liste et au milieu, j'ai une entité Candidat_Liste qui est en fait une e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Mardoch

Problème array php

Bonjour, mon code ne marche pas aidez moi s'il vous plait, normalement ça devrez marcher mais ....) Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Leo42

Petit problème php -> pdf

Bonjour, J'ai un problème sur le site web que j'améliore en ce moment. Le but de la page et d'afficher la liste des professionnels qui particip...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Dj Nam

Remplacer msql par pdo

Bonjour, J'essaie d'adapter mon script de news à PDO. Par exemple, j'ai remplacé : if($archives != 'on') { $req = "select id from ".$prefi...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Steph54321

Empêcher la modification / suppression d'un texte en php

Bonjour la communauté, Voilà ma demande: J'ai créé un site et je souhaiterai afficher ma signature en bas de page (ça c'est ok :) ) mais aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Nyctaclope

[php] regex échapper \

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir échapper le slash (ou backslash ?) donc ceci : \ dans ma regex. Mais comment faire car c'est justement le caractère...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Flog78

Liaison de plusieurs bases de donées mysql

Bonjour, salut les gars j'ai besoins de savoir comment relier plusieurs bases de données avec mysql c'est pour réaliser un bulletin de classe

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Atropa

Petit souci php formulaire

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, j'ai créer un formulaire et dès lors que j'essai de récupérer mes données, le navigateur m'affiche cette erreur : Pars...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Blunderer

Insérer une image dans un code php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image "images/annuler.png" a la place de XX pour supprimer panier dans le que voici: echo "XX"; Quelqu'un a une...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
JayJay08

Je narrive pas a crier une table

Bjr je travaille avec wamserver il m'affiche ce message Pour utiliser un caractère "\" ou "'" dans l'une de ces valeurs, faites-le précéder du caractè...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Parser un attribut en objet correspondant

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui me tracasse depuis des heures...En effet, j'ai une entité ELECTION qui est en ManyToOne ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Mardoch

Problème php

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème par rapport mon code, dans mon code je veux insérer les donnes dans la base MySQL , tout ça marche très bien, saut qua...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ANDY

Erreur: invalidargumentexception

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème qui urge! En effet, quand je lance mon application à travers l'url, il m'affiche le message: InvalidArgumentExcept...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Freedomsoul

Panier virtuel - modification de la quantité

Bonjour, je programme un site de vente en ligne. J'ai un panier virtuel qui fonctionne pas trop mal sauf pour la modification de quantité. Mon a...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Aeyrin

Comment styliser les dans php

Bonjour, j'ai créer un système de commentaires sur mon site web j'aimerais que les résultats s'affiche joliment.J'ai pas de connaissance en java scri...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Blunderer

Probleme pour une fonction en php.

Bonjour, Je vien poster ma question ici car cela fait plusieurs jours maintenant que je rame sur le probleme d'une de mes fonction. Donc voila ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
drlecteur

Script téléchargement images

 Résolu

Bonjour, Etant pas très doué en PHP, j'aimerais obtenir de l'aide, si cela est possible bien sur. Je gère un site marchand, et nous vendons des...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Tatooine

Preg match - récupérer un mot dans une url

Bonjour, Mon Url est: http://www.monsiteweb.com/tag/la-fouine/ Mon code fonctionne bien, j'arrive à récupérer la-fouine Sauf quand je chang...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
maka54

Savoir programmer .

Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer , est ce dans l'invite de commande , j'en sais rien , je voudrais apprendre , merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
arthezius

Générer fichier excel

Bonjour, Je suis un stagiaire et je développe en ce moment une page web, J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais un exemple de génération d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Jean-François Pillou

Fonction sql et php...

Bonsoir, je cherche à envoyer des notifications aux personnes ayant commenté un statut. Pour cela, j'ai une table 'notif' qui est la sortie et une au...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Blunderer

Urgent, problème avec phpmysql

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à la base des données mysql avec PDO et MYSQLI_ Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Célien

Enregistrer du code php dans un fichier php

Bonjour, Alors voici mon problème : Je voudrais faire apparaître dans un fichier.php un code php généré a la volé. Problèmatique : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Zep3k!GnO

Php - upload image

Bonjour, j'ai créer un site internet, j'ai voulu mettre un système d'upload d'image pour que les utilisateurs puissent insérer leur photos sur leur si...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
frankydlidou

Upload image php/mysql

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps sur google et autre.. des scriptes ou des bouts de code permettant de réalisé mon projet. Je m'explique j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
frankydlidou

Php

Bonjour, j'aimerai savoir si il ya une possiblilite d'utiliser php sans uns server pour programmer comme pour le cas du langage c par exemple.

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
[Dal]

Modifier la base php (automatique)

 Résolu

Bonjour, alors est ce que ce possible changer dans la base mysql avec update, mais automatique par exemple toute les 2 jour il change automatique les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Leo

Java php aidez moi sv

Bonjour, svp Comment ajouter Une barre pour lancer un statut(ou photo/video) qui Va S'afficher sur l'acceuil et merci :) Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
analarm

Insérer une image php dans une page html

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai pouvoir afficher dans une page HTML une image générée par PHP. Quelqu'un a t 'il deja fait ce genre de chose ? J'ai b...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
booba

Onclick=open.window ne marche pas sur ie et chrome

 Résolu

Bonjour, voilà, tout est dit. j'ai un select avec plusieurs options et je veux ouvrir une fenêtre lorsque l'utilisateur clique sur une option. ça...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
deneb1992

Problème phporg

Bonjour, J'ai téléchargé le code libre phporg (http://www.phporg.fr/) permettant de créer un organigramme en php. J'ai bien suivi les instructions ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
amine

Php : formulaire, method post pb help !!!

Bonjour, Après avoir conçu mon site en local, je suis entrain de le mettre en ligne et j'ai un souci au niveau de tout mes formulaires. En gros la ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
BackBone

Petit script

Bonjour, Je suis débutant, je cherche à créé un petit script tout simple Ca se présente comme un arbre Je vais poser une question et propose...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
newbi1

Comment créez un répertoire + page avec php

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question je cherche à créz via une commande php un nouveau dossier qui doit respceter ds loi du genre son nom ex : dossier1,2,...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Aidez moi à corriger ce script.

 Résolu

Bonjour,je reçois le message ci dessous lorsque je lance le script ds ie Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\Program Files\Apache Softwar...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
keurline

Creer un tchat en php .

Bonjour, J'aimerais creer un tchat en php , je voudrais qu'on m'explique comment ça marche .

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Atropa

Envoil email avec php

 Résolu

Bonjour a tous, Je m'excuse d'avance si la question que je pose est déja parut, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse me permetta...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mipolette

Problème code php parse error: syntax error, unexpected

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur! Pouvez-vous m'aider ? Parse error: syntax error, unexpected '{' in /... on line 69 Voici mon co...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sqdsdqsq

Caractères spéciaux dans url php

Bonjour à tous, Je réalise un petit moteur de recherche pour mon site perso et j'ai un petit soucis que j'arrive pas à résoudre. Je m'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
arthezius
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 38 509