[joomla 2.5]Module qui liste les articles d'une sous-catégorie

Fermé
bouchra19 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 2 nov. 2012 à 11:18
ManYou184 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 15 déc. 2012 à 18:03
Bonjour tout le monde,
Vous direz du premier coup d'oeil sur le titre que c'est très facile mais ce n'est pas le cas XD

J'ai une catégorie (villes) qui se compose de sous-catégories (par exemple: Paris, Toulouse, Marseille ...) dans chaque sous-catégorie se trouve un article qui décrie la ville et une sous-sous-catégorie qui affiche les actualités de cette ville

J'espère que vous suivez bien :)

Dans mon menu principal j'ai: Accueil, Vivre, Entreprendre, Villes, ... Quand je clique sur "Villes" on m'affiche les articles de présentation des villes sous forme de blog. c'est bien jusque là

Et enfin voilà le problème ><
quand je clique par exemple sur l'article de présentation de Paris, je veux qu'il m'affiche (dans un autre module) les actualités de cette ville!

Désolée pour le long discours
J'espère qu'il y aura une solution pour blème, sinon je mourrai :'(

1 réponse

ManYou184 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 3
15 déc. 2012 à 18:03
Bonjour,

En fait si je comprends, vous voulez afficher un module dans un article.
Si c'est cela, il existe un plugin (Loadmoduleinarticle) qui permet avec un code {module [Id_module]}, d'afficher un module auquel on aura pas mentionné de position.
0