Les discussions
Comment créez un répertoire + page avec php
RésoluBonjour, Voilà ma question je cherche à créz via une commande php un nouveau dossier qui doit respceter ds loi du genre son nom ex : dossier1,2,...
Aidez moi à corriger ce script.
RésoluBonjour,je reçois le message ci dessous lorsque je lance le script ds ie Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\Program Files\Apache Softwar...
Creer un tchat en php .
Bonjour, J'aimerais creer un tchat en php , je voudrais qu'on m'explique comment ça marche .
Envoil email avec php
RésoluBonjour a tous, Je m'excuse d'avance si la question que je pose est déja parut, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse me permetta...
Problème code php parse error: syntax error, unexpected
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur! Pouvez-vous m'aider ? Parse error: syntax error, unexpected '{' in /... on line 69 Voici mon co...
Caractères spéciaux dans url php
Bonjour à tous, Je réalise un petit moteur de recherche pour mon site perso et j'ai un petit soucis que j'arrive pas à résoudre. Je m'explique: ...
Formulaire mail + fichier en pièce jointe
Bonjour, J'aimerais concevoir un formulaire basique (nom, prénom, adresse, téléphone etc) qui permettrait aussi d'envoyer un fichier. Le tout s'...
Php:call to undefined function exif_read_data
RésoluBonjour, Je me demandais la raison pour laquelle la fonction exif_read_data decrite http://www.manuelphp.com/php/function.exif-read-data.php n etait ...
Aide pour une petite modification du fichier txt
Bonjour, Donc voici mon code index.php J'enregistre mon texte : ...
Problème php
Bonjour, Je suis actuellement de créer mon site, n'ayant aucune connaissance informatique j'ai donc essayer d'installer WORDPRESS, la fameuse inst...
Lien entre php et mysql
Bonjour, Voilà, je dois faire un projet en PHP et MySQL qui servira à gérer et à répondre à des questionnaires. J'ai déjà réussi la première part...
Aide pour modification fichier txt : php
FerméBonjour, Donc voici mon fichier index.php J'enregistre mon texte : ...
Heure dynamique php
Bonjour, J'ai trouvé un script qui permet d'afficher l'heure du serveur dynamique en Php Le probleme c'est que quand je met le script ci dessous, ...
Devellopement en php
Bonjour, j'ai un problème avec un projet SVP aider moi, je ne sait par ou commencer: ce projet ces "plateforme de localisation des clients et des fo...
Php recherche muliticritere
Bonjour, s'il vous plai est ce que quelqu'un peut m'aider a crrer un moteur de recherche qui se base sur plusieur table dans la base de donnee par e...
Séparation des mots-clés ?
RésoluBonjour, Je programme un site Internet et je commence en PHP. Voici mon problème. Je souhaite que les données saisies dans un champs de form...
Mail() php
RésoluBonjour, j'ai un problème par rapport mail() php, après l'inscription user doit recevoir un email activation, le problème que il reçoit 5 minute après...
Aide pour une page de modifications
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je travail sur un site pour une association en médecine qui distribue des polycopiés de ...
Erreur sql 1604
RésoluBonjour, Je cherche à enregistrer mes erreurs 404 dans une BDD avec le script suivant. $ip = getenv("REMOTE_ADDR"); $req = getenv("SERVER_NAME")...
Problème header() php
RésoluBonjour, alors j'ai un site chez OVH, mais header() php ne fonction pas, je cherché sur internet et je trouvé print("setTimeout('location=(\"page.ph...
Str_word_count inclure nombre / chiffre php
RésoluBonjour, Voilà gros souci.. Je dois afficher un texte et le séparer en deux pour afficher les deux parties à deux endroits différents.. Probl...
Ajout host sur zabbix via script php
Bonjour, Je veux ajouter via un bout de code php une hôte sur zabbix. Si quelqu'un pourrait me donner une methode simple pour que zabbix recuper...
Table tampon sous php
Bonjour, je travail sur un projet actuellement, j'aimerais créer une table tampon(panier virtuel en quelque sorte) qui me permettra de selectionner ...
Php controler la taille d'une image avant upload
RésoluBonjour, Je voudrais contrôler la taille d'une image avant son upload (message d'erreur si besoin). Je sais qu'il y a moyen de contrôle...
Probleme avec session-start() php
Bonjour, Depuis quelques temps, je suis en train de créer un site en php.Quand je le lance en local avec easyphp ou même quand je l'héberge sur mo...
Php/html probleme page index fatal error: call to undefined func
Bonsoir, Je rencontre un problème depuis cette après en ayant voulu tester un template, en effet j'ai mis ce template en local (wampserver) pour le...
Php5 (cours)
RésoluBonjour, ça fait longtemps que je veux trouver un site qui propose des tutoriels PHP5 gratuit, pas le www.siteduzero.com, je veux d'autre site comme s...
Parcourir un répertoire et son contenu : fichier xml
Bonjour, Je suis actuellement en stage et donc je suis une noob en dév. J'assume! =) J'aurais vraiment besoin d'aide pour un bout de code qui ne ...
Mise en place d'un paiement avec paypal
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'essaie désespérément de mettre en place un paiement rapide PayPal. Tout semblait se passe...
Créer un compte à rebours par personne
Bonjour, je cherche à faire un compte à rebours qui, arriver à zéro déclenche une action. pourriez vous m'aidez à me lancer? En vous remercian...
Associer 2 requete sql
Bonjour, Je débute en php / mysql à l'aide de tuto, bouquins et un cas pratique, une appli permettant de suivre le référencement de mes sites da...
Enregistrement index.php lors de l'ouverture de mon site
Bonjour, Je suis perdu et je demande votre aide svp. Je refais actuellement un site internet qui datait, situé à l'adresse X. Afin de teste mo...
Problème $_get['id']
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un possibilité pour empêcher modification directement URL, alors je besoin récupérer id avec $_GET['id'], mais le problème l...
Impossible d'utiliser les wamp
RésoluBonjour, Je désespère. Je suis sur Windows 7 64 bits. Quelque soit le WAMP - Xxamp, Wamp ou EsayPHP (la dernière version ou celle que ...
Problème intégrer des jeux flash
Bonjour à tous, je débute un peu dans le milieu Html et j'aurai eu besoin de vos service et conseils. Voila, depuis peu j'ai crée un petit site de je...
Code php
Bonjour monsieur et madame, svp, j'ai besoin d'aide. en effet, je voudrai affiché encliquant sur un élément de la liste les propiétés de l'elemen...
Affichage carte google maps dans page php
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage de ma carte google maps dans une page php. En local, elle s'affiche par contre quand je poste la page sur l...
Problème lors de la mise en ligne de mon site
Bonjour, J'apprend le php et je bute sur un problème que j'ai déjà croisé dans les forums : lors de la création du site en local, tout se passe ...
Les accents n'apparaissent pas en ajax mais php oui
Bonjour, je fais un petit site sur les pages perso de Free, et je rencontre un problème de caractères accentués. Mon site est en PHP. Quand j'affi...
Activation compte php
RésoluBonjour, alors j'ai un site ou les gens peut inscrire, maintenant je veux savoir quand il finis l'inscription, ce obligatoire mettre activation compte...
Php/sql problème de recupération de valeur !
Bonjour, Voila , mon problème , j'ai une dbb qui marche impec , tout marche sauf un colonne . Voici mes colonnes: id 1 bigint(20) ...
Php fonction variable
Bonjour, J'ai une question qui est sans doute conne mais je ne sais pas comment faire je sais que je ne peux pas écrire ca: cc_list_posts_$cate...
Php wordpress dupliquer fonction
RésoluBonjour j'aimerai dupliquer une fonction et lui appliquer un filtre J'ai éssayé plein de méthodes mais je n'arrive pas donc aidez moi SVP ! v...
Envoi de mail en masse...
Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 / FAI Free / hébergeur planet-work Bonjour, voilà je des questions de compréhension sur l'envoi de mail ave...
Problème requête sql
Bonjour, Je rencontre un petit problème dans ma requête, je ne serais comment vous l'expliquez, je préfère montrer la source. Si vous tro...
Compteur de visite
Bonjour, Je souhaiterais mettre un compteur de visite sur mon site mais uniquement visible par moi dans la partie administration. Mais si je met l...
Problème session_start() en php
Bonjour, Je suis longtemps bloqué sur cette erreur lorsque j'essai de faire des variables $_SESSION: Warning: session_start() [function.ses...
Récupérer et afficher les valeurs 'input' d'un 'while'
Bonjour, J'essaye de récupérer des valeurs à partir d'un nombre variable d'Input provenant d'un While. Les données sont bien envoyées (j'ai tes...
Problème d'affichage de news
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon script de news en php. En effet le script en lui même fonctionne mais la sortie affiche des anti-slash. Commen...
Erreur avec la fonction fetch() en php
RésoluBonjour, en fonction de l'adresse mail d'une personne j'aimerais afficher son nom, j'ai tester ma requête sql par une commande et elle marche. Mais en...