Création d'un fichier s'il existe pas avec htaccess
Fermé
kevingb
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
-
9 déc. 2012 à 22:10
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 déc. 2012 à 03:48
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 déc. 2012 à 03:48
A voir également:
- Création d'un fichier s'il existe pas avec htaccess
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
3 réponses
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
Modifié par Atropa le 10/12/2012 à 03:48
Modifié par Atropa le 10/12/2012 à 03:48
C'est une grosse erreur de créer un fichier par joueur.
ça prend le la place sur le serveur inutilement.
ce n'est pas "maniable"
si un joueur n'est pas inscrit est qu'il vient qu'une fois sur le site la page sera crée pour toujours
pour mettre a jour une page ca risque d'être compliqué
etc etc
une variable get et une base de données c'est beaucoup mieux
rien n'empêche par la suite de faire une redirection pour que l'url ne ressemble par a ?pseudo=lepseudo
c'est simple a faire et c'est beaucoup plus efficace
(plus simple a développer a administrer etc) et plus efficace au niveau des ressources et de la gestion des données
ça prend le la place sur le serveur inutilement.
ce n'est pas "maniable"
si un joueur n'est pas inscrit est qu'il vient qu'une fois sur le site la page sera crée pour toujours
pour mettre a jour une page ca risque d'être compliqué
etc etc
une variable get et une base de données c'est beaucoup mieux
rien n'empêche par la suite de faire une redirection pour que l'url ne ressemble par a ?pseudo=lepseudo
c'est simple a faire et c'est beaucoup plus efficace
(plus simple a développer a administrer etc) et plus efficace au niveau des ressources et de la gestion des données
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
9 déc. 2012 à 23:02
9 déc. 2012 à 23:02
bonsoir,
tu ne peux pas créer de fichiers avec un .htaccess, par contre c'est possible a partir d'un fichier php.
quel est le but de la manoeuvre ?
ce sera plus facile de te donner une voix de recherche si on connait le but.
tu ne peux pas créer de fichiers avec un .htaccess, par contre c'est possible a partir d'un fichier php.
quel est le but de la manoeuvre ?
ce sera plus facile de te donner une voix de recherche si on connait le but.
kevingb
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
1
9 déc. 2012 à 23:53
9 déc. 2012 à 23:53
Tres bien. C'est par rapport a un site minecraft qui affiche le nombre de joueurs connectes sur le serveur. J'ai envie que les joueurs connectes aient une page php qui correspondent a leurs pseudo et donc ce je je voulais faire c'est de creer la page [pseudo].php si celui existe pas, puis apres se rendre dessus. Je sais qu'il est possible de faire une requete get sur un index.php (index.php/?pseudo=[pseudo]) mais j'aurai preferer qu'il y ai un fichier special pour leur pseudo. Il etait aussi possible de creer le fichier via l'inscription mais les joueurs connectes ne sont pas oblige de s'inscrire forcement au site.
Mais, je viens de penser a un truc en faisant se post : je pourrai mettre un fopen en php dans la boucle qui montre les joueurs connectes..
Ouais je pense que je vais faire ca je pense que c'est la solution. Si vous avez mieux, dites mais sinon je mets en resolu ^^
Bonne soiree
Mais, je viens de penser a un truc en faisant se post : je pourrai mettre un fopen en php dans la boucle qui montre les joueurs connectes..
Ouais je pense que je vais faire ca je pense que c'est la solution. Si vous avez mieux, dites mais sinon je mets en resolu ^^
Bonne soiree