Les discussions

Php default version

bonjour, j'utilise Filezilla pour le transfert de mon site (créé sous Web Creator 3). Un sous-dossier "php default version" apparait dans le "site di...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ika Pro

Reécriture d'url

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site web et j'ai un problème que je n'arrive pas a régler. J'ai des liens du type site.com/index.php?a=abcde ...

Atropa

Besoin d'aide envoyer un mail en php

Bonjour, je travail sur un site de location de voiture, lors d'une validation d'une réservation je veux recevoir tout les infos qu'il a remplit p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
whisper111

Problème avec un site en php

Bonjour, je me permet de poster un message d'aide ici car cela faire maintenant bien quelques heures que je ne trouve pas la solution à mon problème...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lolotelli

Cms en php comment organiser traitement de texte

Résolu

Bonjour, je suis débutant et je suis entrain de développer un petit cms en php pour pouvoir publié des articles le problème est que quant j'éc...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
kribac

Sécurisé mon espace

Résolu

Salut tout le monde, j'ai fait un site web et j'ai fait ma connexion avec des membre et des administrateur. mais je veut sécuriser les espaces j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
debloc12

Envoie d'un formulaire

salut tout le monde, j'ai fait un site web et j'ai un espace admin et un espace membre. lorsque le membre remplie le formulaire de déblocage . les i...

Alain_42

Insertion en php

Résolu

Salut, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur. voici l'erreur (Notice: Undefined i...

Alain_42

Récupération de la base dans une liste déroulante

Salut tout le monde, j'ai besoin de faire un formulaire qui contient deux liste déroulante et une input lorsque j'ai choisie dans la première liste. ...

Alain_42

Gérer 3 session

Résolu

Bonjour, j'ai une page d'identification. Ce que je veux gérer c'est une session administrateur avec certains droits, une session membres avec moins de...

debloc12

Un petit réseaux social ecrit en php

Bonjour, svp j'ai un mini projet qui est la création d'un petit reseaux social (comme facebook ) en langage PhP. Qui a un projet ?? ou peut m'aidé...

sonia_28

Condition avec and

Résolu

Bonjour, peut t_on avoir trois condition avec and,si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Requete sql et condition if

Résolu

Bonjour, J' ai du mal comprendre ce qui ne vas pas dans mon code, je voudrais demander une comparaison entre le résulta du select et ma variab...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ced3E

Utilisation de and

Bonjour, est il possible d'utiliser AND avec trois conditions,si oui comment? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Ordre de tri

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à résoudre mon problème depuis des heures, j'ai une liste créée par le code suivant : $requete12 = "SELECT nom, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche multimots dans une base de données interne

Bonjour, j'ai réalisé un moteur de recherche interne sur mon site et il fonctionne a ,moitié car pour un mot on obtient une reponse mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
astuces72

Code php pour telecharger un fichier

Bonjour, j'esaie de faire une manipe sympa , quel code faut t-il mettre sur notepad pour permettre aux visiteur de mon site de télécharger une image. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Heliotte

Ruby ou php

Bonjour, je souhaite développer une application grand public, j'ai de bonnes connaissances en PHP mais je commence à apprendre le Ruby? Lequel pens...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
messi2010

Annuler l'acées de page web depuis l'rl

Salut tout le monde, j'ai fait un site web et je termine la partie connexion mais je veut sécuriser mes pages c.â.d annuler l'acées de page depuis l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
debloc12

Script allopass, securité ?

Bonjour, Je ne c'est pas ci je suis dans la bonne section. Voila mon problème, j'ai une page de payement nommé matiere.php, sur cette page on peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bigboss_

Problème script verification formulaire

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un problème que j'arrive pas à résoudre depuis des heures. voilà jai crée un formula...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mad92men

Tableau avec for

Bonjour, je viens de créer ce code les boucles FOR fonctionnent mais la présentation ne me convient pas le résultat actuel est celui ci ABCD...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dwieser

Module commentaires

Bonjour, Je vais vous demander quelque chose dont mes recherches sur le web n'aboutissent à rien, Enfaîte j'ai en vue de faire un site internet m...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Rodolphe_

Probleme sql

Bonjour a tous, Je souhiterais inserer les données dans un table provenant d un requete sql maiss je bloque la valeur est vide Ci joint le cod...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
audi68

Redirection domaine vers rep via htacces code ok ?

Bonjour, J'ai plusieurs NDD qui pointent au même endroit sur la racine de mon hébergement. Je souhaite grâce à un htaccess les rediriger vers le ré...

JF11

Lire certaines données xml depuis une page php

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis actuellement sur la création d'un site dans lequel j'ai besoin d'aller lire certaines données précis...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ludwig.vdb

Php rename un dossier

Résolu

Bonjour, Encore et toujours besoin de votre aide... J'essaie, après avoir créé un dossier dans un répertoire, de le renommer. Pas de prob...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ClR

Upload + envoi de pièce jointe par mail

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit site, et pour la page de contact, je voudrais permettre à une personne d'ajouter un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
BlackYoup

Traduction de champ input

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si possible de traduire automatiquement le contenu d'un champ de texte dans une langue spécifique, la langue d'origine d...

yveslands

Probléme avec formulaire pour lequel je ne reçois aucunes infos.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous comme bon nombre de personne je pense déjà. J'essaye de mettre en place un formulaire sur une page html avec un appel...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
aomann

Probleme phpmyadmin sous debian

Bonjour, Bonjour Voila j'ai un soucis avec phpmyadmin depuis ce matin. Depuis que j'ai fais une mise a jour de virtual-server chaque fois qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
aomann

Renommer physiquement un dossier en php

Bonjour, J'ai un véritable problème pour renommer un dossier physiquement. Logiquement, çà marche, avec UPDATE, mais pas physiquement. Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Alain_42

Problème d'affichage d'une image

Bonjour à tous, Voilà, je suis confronté au même problème depuis quelques jours. Je veux réaliser une interface permettant de visualiser le rempli...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
keiserike

Php mail() corps=html

Est-ce possible de mettre dans l'envoie d'un mail du code html ?? si oui comment faire car il m'affiche mot pour mot ce que j'écris. Merci les gars

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kamal

Télécharger un fichier via l'api

salut tout le monde. j'ai fait un site web j'ai le cas de télécharger un fichier mais n'est pas enregistrer dans ma base mais ce fichier est envoyer...

debloc12

Image mysql php

Bonjour, je voudrais faire un tableaux avec des info qui sorte de ma table mysql, comment je fais pour afficher mon image, dans ma table l'image est...

Alain_42

Probléme dans la fonction mail()

Bonjour, j'ai un petit problème dans la fonction mail() $mail_sent = @mail($email_to, $email_subject, $email_message, $headers); echo $ma...

Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir envoyer un formulaire en cliquant sur un input de type Text , j'ai fais plusieurs recherches sur Google mais aucunes ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Maceir

Authentification php

Bonjour, J'ai un gros réseau à la maison, et je souhaiterais créer suite a un piratage une authentification pour acceder à internet. Dès lors qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dugenou

Phpmailer pb avec images dans le corps du mail

Résolu

Bonjour, Avec PHPMailer_5.2.1 je veux envoyer un mail avec 2 images inclues dans le corps du mail (inline) et 2 pièces jointes. Je suis chez ovh ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Alain_42

Que fait ce fichier ???

Bonjour, Je m'adresse à des pros, car c'est pas mon domaine, j'aimerai savoir ce que vous inspire ce fichier. J'ai ça qui est installé sur mon ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème wamp

Bonjour, j'ai un problème avec WAMP que je n'avais pas avec EasyPHP. Dans mon code, j'ai seulement mis : et une erreur est affichée : Warning...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kevingb

Moteur de recherche php

Bonjour, j'aimerais faire un moteur de recherche qui quand je tape un mot clé, cela m'affiche tous les résultats sous forme de tableaux. Par exem...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Azepo

Resultat d'un formulaire sur une autre page

Bonjour, En effet, j'ai un formulaire mais je voudrais que le résultat de se formulaire soit sur une page. Comment faire? Que faut-il rajouter d...

keaggan

Problème method get en include

Résolu

Bonjour chère communauté, C'est la première fois que je vous sollicite, j'espère ne pas en être déçu :) Voila mon problème et tel que j'ai c...

Stanislas Poisson

Resource id #20

Résolu

Bonsoir, Avant que je ne mette la commande sur tous mes fichiers, je n'avais aucun soucis des réponses des codes php. Maintenant que je les ai...

Utilisateur anonyme

Question interdiction d acces site web

Résolu

Bonjour, quand je clique sur un site en particulier j ai ce message: ferbboten l'acces à cet index.php vous est interdit ce qui n était pas le cas i...

Stanislas Poisson

Éxectuer un action suivant le comportement d'une page externe

Bonjour, Après quelques mois à faire de l'HTML, je débute en PHP. Je suis en ce moment en train de créer une page de connexion en PHP (le contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Flachy Joe

Parse error

Bonjour, J'espère que vous passez un bon weekend . Moi je suis en plein codage d'un CloudFlare resolver . Oui je sais c'est pas trop bien mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lancement d'un script sous condition

Bonjour, J'aimerais lancer un script type sdqsdsqdq J'aimerais le lancer sous la condition if( isSet($_GET['moi']) && $_GET['moi'] == "...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ReDLoG
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 38 545