Les discussions
Php default version
bonjour, j'utilise Filezilla pour le transfert de mon site (créé sous Web Creator 3). Un sous-dossier "php default version" apparait dans le "site di...
Reécriture d'url
RésoluBonjour, Je développe actuellement un site web et j'ai un problème que je n'arrive pas a régler. J'ai des liens du type site.com/index.php?a=abcde ...
Besoin d'aide envoyer un mail en php
Bonjour, je travail sur un site de location de voiture, lors d'une validation d'une réservation je veux recevoir tout les infos qu'il a remplit p...
Problème avec un site en php
Bonjour, je me permet de poster un message d'aide ici car cela faire maintenant bien quelques heures que je ne trouve pas la solution à mon problème...
Cms en php comment organiser traitement de texte
RésoluBonjour, je suis débutant et je suis entrain de développer un petit cms en php pour pouvoir publié des articles le problème est que quant j'éc...
Sécurisé mon espace
RésoluSalut tout le monde, j'ai fait un site web et j'ai fait ma connexion avec des membre et des administrateur. mais je veut sécuriser les espaces j'ai ...
Envoie d'un formulaire
salut tout le monde, j'ai fait un site web et j'ai un espace admin et un espace membre. lorsque le membre remplie le formulaire de déblocage . les i...
Insertion en php
RésoluSalut, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur. voici l'erreur (Notice: Undefined i...
Récupération de la base dans une liste déroulante
Salut tout le monde, j'ai besoin de faire un formulaire qui contient deux liste déroulante et une input lorsque j'ai choisie dans la première liste. ...
Gérer 3 session
RésoluBonjour, j'ai une page d'identification. Ce que je veux gérer c'est une session administrateur avec certains droits, une session membres avec moins de...
Un petit réseaux social ecrit en php
Bonjour, svp j'ai un mini projet qui est la création d'un petit reseaux social (comme facebook ) en langage PhP. Qui a un projet ?? ou peut m'aidé...
Condition avec and
RésoluBonjour, peut t_on avoir trois condition avec and,si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Requete sql et condition if
RésoluBonjour, J' ai du mal comprendre ce qui ne vas pas dans mon code, je voudrais demander une comparaison entre le résulta du select et ma variab...
Utilisation de and
Bonjour, est il possible d'utiliser AND avec trois conditions,si oui comment? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Ordre de tri
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à résoudre mon problème depuis des heures, j'ai une liste créée par le code suivant : $requete12 = "SELECT nom, ...
Recherche multimots dans une base de données interne
Bonjour, j'ai réalisé un moteur de recherche interne sur mon site et il fonctionne a ,moitié car pour un mot on obtient une reponse mais quand ...
Code php pour telecharger un fichier
Bonjour, j'esaie de faire une manipe sympa , quel code faut t-il mettre sur notepad pour permettre aux visiteur de mon site de télécharger une image. ...
Ruby ou php
Bonjour, je souhaite développer une application grand public, j'ai de bonnes connaissances en PHP mais je commence à apprendre le Ruby? Lequel pens...
Annuler l'acées de page web depuis l'rl
Salut tout le monde, j'ai fait un site web et je termine la partie connexion mais je veut sécuriser mes pages c.â.d annuler l'acées de page depuis l'...
Script allopass, securité ?
Bonjour, Je ne c'est pas ci je suis dans la bonne section. Voila mon problème, j'ai une page de payement nommé matiere.php, sur cette page on peu...
Problème script verification formulaire
RésoluBonjour, je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un problème que j'arrive pas à résoudre depuis des heures. voilà jai crée un formula...
Tableau avec for
Bonjour, je viens de créer ce code les boucles FOR fonctionnent mais la présentation ne me convient pas le résultat actuel est celui ci ABCD...
Module commentaires
Bonjour, Je vais vous demander quelque chose dont mes recherches sur le web n'aboutissent à rien, Enfaîte j'ai en vue de faire un site internet m...
Probleme sql
Bonjour a tous, Je souhiterais inserer les données dans un table provenant d un requete sql maiss je bloque la valeur est vide Ci joint le cod...
Redirection domaine vers rep via htacces code ok ?
Bonjour, J'ai plusieurs NDD qui pointent au même endroit sur la racine de mon hébergement. Je souhaite grâce à un htaccess les rediriger vers le ré...
Lire certaines données xml depuis une page php
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je suis actuellement sur la création d'un site dans lequel j'ai besoin d'aller lire certaines données précis...
Php rename un dossier
RésoluBonjour, Encore et toujours besoin de votre aide... J'essaie, après avoir créé un dossier dans un répertoire, de le renommer. Pas de prob...
Upload + envoi de pièce jointe par mail
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit site, et pour la page de contact, je voudrais permettre à une personne d'ajouter un ...
Traduction de champ input
RésoluBonjour, je voudrais savoir si possible de traduire automatiquement le contenu d'un champ de texte dans une langue spécifique, la langue d'origine d...
Probléme avec formulaire pour lequel je ne reçois aucunes infos.
RésoluBonjour, Je viens vers vous comme bon nombre de personne je pense déjà. J'essaye de mettre en place un formulaire sur une page html avec un appel...
Probleme phpmyadmin sous debian
Bonjour, Bonjour Voila j'ai un soucis avec phpmyadmin depuis ce matin. Depuis que j'ai fais une mise a jour de virtual-server chaque fois qu...
Renommer physiquement un dossier en php
Bonjour, J'ai un véritable problème pour renommer un dossier physiquement. Logiquement, çà marche, avec UPDATE, mais pas physiquement. Mon problème ...
Problème d'affichage d'une image
Bonjour à tous, Voilà, je suis confronté au même problème depuis quelques jours. Je veux réaliser une interface permettant de visualiser le rempli...
Php mail() corps=html
Est-ce possible de mettre dans l'envoie d'un mail du code html ?? si oui comment faire car il m'affiche mot pour mot ce que j'écris. Merci les gars
Télécharger un fichier via l'api
salut tout le monde. j'ai fait un site web j'ai le cas de télécharger un fichier mais n'est pas enregistrer dans ma base mais ce fichier est envoyer...
Image mysql php
Bonjour, je voudrais faire un tableaux avec des info qui sorte de ma table mysql, comment je fais pour afficher mon image, dans ma table l'image est...
Probléme dans la fonction mail()
Bonjour, j'ai un petit problème dans la fonction mail() $mail_sent = @mail($email_to, $email_subject, $email_message, $headers); echo $ma...
Problème d'envoi de formulaire
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir envoyer un formulaire en cliquant sur un input de type Text , j'ai fais plusieurs recherches sur Google mais aucunes ne...
Authentification php
Bonjour, J'ai un gros réseau à la maison, et je souhaiterais créer suite a un piratage une authentification pour acceder à internet. Dès lors qu'un ...
Phpmailer pb avec images dans le corps du mail
RésoluBonjour, Avec PHPMailer_5.2.1 je veux envoyer un mail avec 2 images inclues dans le corps du mail (inline) et 2 pièces jointes. Je suis chez ovh ...
Que fait ce fichier ???
Bonjour, Je m'adresse à des pros, car c'est pas mon domaine, j'aimerai savoir ce que vous inspire ce fichier. J'ai ça qui est installé sur mon ser...
Problème wamp
Bonjour, j'ai un problème avec WAMP que je n'avais pas avec EasyPHP. Dans mon code, j'ai seulement mis : et une erreur est affichée : Warning...
Moteur de recherche php
Bonjour, j'aimerais faire un moteur de recherche qui quand je tape un mot clé, cela m'affiche tous les résultats sous forme de tableaux. Par exem...
Resultat d'un formulaire sur une autre page
Bonjour, En effet, j'ai un formulaire mais je voudrais que le résultat de se formulaire soit sur une page. Comment faire? Que faut-il rajouter d...
Problème method get en include
RésoluBonjour chère communauté, C'est la première fois que je vous sollicite, j'espère ne pas en être déçu :) Voila mon problème et tel que j'ai c...
Resource id #20
RésoluBonsoir, Avant que je ne mette la commande sur tous mes fichiers, je n'avais aucun soucis des réponses des codes php. Maintenant que je les ai...
Question interdiction d acces site web
RésoluBonjour, quand je clique sur un site en particulier j ai ce message: ferbboten l'acces à cet index.php vous est interdit ce qui n était pas le cas i...
Éxectuer un action suivant le comportement d'une page externe
Bonjour, Après quelques mois à faire de l'HTML, je débute en PHP. Je suis en ce moment en train de créer une page de connexion en PHP (le contenu ...
Parse error
Bonjour, J'espère que vous passez un bon weekend . Moi je suis en plein codage d'un CloudFlare resolver . Oui je sais c'est pas trop bien mais je ...
Lancement d'un script sous condition
Bonjour, J'aimerais lancer un script type sdqsdsqdq J'aimerais le lancer sous la condition if( isSet($_GET['moi']) && $_GET['moi'] == "...