Parse error
Bonjour, J'espère que vous passez un bon weekend . Moi je suis en plein codage d'un CloudFlare resolver . Oui je sais c'est pas trop bien mais je ...
Bonjour, J'espère que vous passez un bon weekend . Moi je suis en plein codage d'un CloudFlare resolver . Oui je sais c'est pas trop bien mais je ...
Bonjour, J'aimerais lancer un script type sdqsdsqdq J'aimerais le lancer sous la condition if( isSet($_GET['moi']) && $_GET['moi'] == "...
Bonjour, svp j'aimerai savoir comment conditionner un mot de passe et un login en php avec les information contenue dans la base de donnée Conf...
Bonjour, je code actuellement un site web en langage PHP en m'aidant des tutoriels sur internet, mais je ne comprends pas, je met une simple commande ...
Bonsoir, Je viens à nouveau vers vous car je souhaiterais faire un moteur de recherche interne utilisant ma base de données déjà rempli. Je m'é...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes dates en PHP que je souhaite faire passer en POST par un formulaire afin de réaliser semaine précédente et ...
Bonjour, j'ai télécharger WAMP pour faire un système de compte sur SA-MP... Bref, quand je clique sur l'icône de WAMP et que je clique sur phpMyAdm...
Bonjour, bonsoir Voila pour mon cours de développement je dois créer un programme (sur eclipse indigo) qui consiste à deviner un nombre mystere com...
Bonjour, J'ai créer une colonne a droite sur la page d'accueil de mon site pour se connecter avec un champ nom d'utilisateur et mot de passe, j...
Bonsoir tous le monde. Je viens à vous car, j'ai un petit souci. Je m'explique, j'ai mis un rafraîchissement automatique d'une page sur mon site...
Bonjour, J'espère poster dans la bonne catégorie. Je souhaite que mes caractéristiques apparaisse dans ma navigation à facettes. A l'heure d'a...
Bonjour, lors de l'insertion d'information sur mon site, je reçois 2 e-mail (1 rempli correctement et l'autre sans toutes les infos) alors que je ne d...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121 comment fonctionne la fonct date() dans php est ce que la date affiche depen...
Bonjour, Je cherche depuis hier soir une solution mais pas moyen de trouver.. Le problème est que ma liste fonctionne très bien sauf qu'à chaque f...
Bonjour, a l'heure actuelle, je travaille en local sous Wamp, et j'utilise mon formulaire de contact avec possibilité d'envoi d'une pièce jointe. J...
Bonjour, Je cherche à extraire les données d'un formulaire en HTML pour les envoyer dans un fichier PDF, je trouve alors sur tout les sites "FP...
Bonjour, Bonjour, je ne sais pas d'ou cela pourrait venir, mais voici ce qui s'affiche sur mon site lorsque j'étais entrain de le modifier. W...
Bonjour, Voilà je suis entrain de créer un site web et comme j'ai plusieurs pages j'ai crées un fichier menu.php que je vais inclure dans toutes les...
Bonjour, J'ai récupéré un formulaire auquel j'ai rajouté des boutons choix: oui ou non, le formulaire fonctionne très bien mais lorsque je le test ...
Bonjour, j'ai créé il y a quelques semaines un compte perso sur free, pour faire un site pour mes élèves. tout allait bien, je découvrais spip et l...
Bonjour, Je suis en train de faire un site web et en voulant ajouter un widget dans le header j'ai modifié le fichier functions.php de mon site. ...
Bonjour, Je souhaiterai faire un script en php qui ne s'affiche que quand il est hébergé sur mon site (comme exemple "toto.com") Car un ami aura ac...
Bonjour! Voici mon problème: je dois faire afficher dynamiquement des images, des descriptions et des cases à cocher.. dans le fond je veux que qua...
Bonjour, J'ai un hebergeur et j'ai php.ini de 25M, J'ai une page de telechargement avec interface WordPress , seulement lorsque je veux faire ajou...
Bonjour, Alors en fait, j'ai un problème avec plusieurs choses, ou bien une seule, je ne sais pas trop je suis chez free et j'ai eu des erreur 50...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème qui me fait tourner en rond depuis deux jours... Je récupère le contenu d'une DIV située sur un s...
Bonjour est il possible de faire bouger du texte que long fais apparaitre avec un du code php si oui comment Merci
Bonjour, Je suis sur le point d'éditer la portion administrateur d'un site informel avec intranet pour une entreprise. Je me demandait si un accès...
Bonjour, Etudiant en bts sio, notre professeur nous a demandé de realiser un programme en php. J'ai commencé a travailler le sujet cependant je...
Salut à tous, En php, j'ai un tableau de ce type : $tab = array("prénom" => "coucou", "email" => ""); Si je souhaite récupérer les clés qui ont...
Bonjour, Je cherche une fonction php qui puisse lister tous les répertoires, sous répertoires et fichiers d'un répertoire via FTP. Je ne trouve...
salut tout le monde. j'ai fait un site web j'ai le cas de télécharger un fichier mais n'est pas enregistrer dans ma base mais ce fichier est envoyer...
Bonjour, j'ai un erreur dans le code php de ma page de connexion quelqu'un peut m'aidez voici le code php ( ) le code html ( Au...
Bonjour, Pourquoi mon SELECT ne s'éxécute pas correctement : $select = "SELECT * FROM ville_bis WHERE lieu_mariage_1 LIKE '%BASSEMBERG%' || lie...
je veux envoyer le résultat d'une formulaire à deux fichier comment je peux faire ?? echo "";
Bonjour, salut tout le monde, je veux créer une page d'authentification php, et avec l'option de mot de passe oublié, si l'utilisateur a oublié ...
Bonjour, j'ai fait un site web et j'ai fait lorsque le membre est connecte il trouve son profil mais je cherche si c'est un administrateur il trouve ...
Bonjour, Dans un enregistrement de ma table, il y a 4 champs (A, B, C, et D) que je souhaiterais afficher, mais dans un ordre ASC. Ceci pour tous ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site avec des gain à gagner, j'ai donc utiliser une fonction en php pour générer un nombr...
Bonjour, j'ai stocker dans ma BD mysql un fichier pdf et je souhaiterais afficher le contenu du fichier dans une page de mon navigateur. Voici le co...
Bonjour, C'est quoi un SGBD solid ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, salut,j'ai commencer a créé un site de vente des logiciels en php ,j'ai une difficulté au niveau la page de paiement et la page de téléchar...
Bonjour à tous et merci pour votre aide Je suis en train de réaliser une application web pour l'intranet de mon entreprise. Le but : j'affiche un p...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment masquer automatiquement un composant de mon formulaire tout en changeant d'élément dans mon contrôle "select...
Bonjour, j'ai intégré son mon site un bouton joindre un fichier (cv en l'occurrence) et un bouton envoyer mais lorsque je clique sur envoyer je ne sai...
Bonjour, unix 'dbm' est une commande sous linux et pas un sgbd !!!
Bonjour, Mon clan de jeux a besoin d'aide pour pouvoir créer ce genre de site http://www.teamlow.fr/news.php mais nous n'y connaissons rien du tout ...
Bonjour à tous, Je viens de finir la conception de mon site internet et j'ai un problème quant à la redirection des informations de mon formulai...
Bonjour, SVP SVP j'ai pb svp dite moi comment créer un histogramme avec php ou envoyer moi le code source svp Configuration: Windows XP / In...
Bonjour, J'ai réussit a faire l'envoie du mot de passe oublié grace a ce fichier php : $headers = "From: \"Mail Auto\""."\n"; $headers .= "...
Questions et réponses sur PHP