Les discussions

Afficher des champs dans l'ordre

Bonjour, Dans un enregistrement de ma table, il y a 4 champs (A, B, C, et D) que je souhaiterais afficher, mais dans un ordre ASC. Ceci pour tous ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Generer un nombre en fonction d'un pourcentage définie

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site avec des gain à gagner, j'ai donc utiliser une fonction en php pour générer un nombr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Afficher fichier pdf dans mon navigateur

 Résolu

Bonjour, j'ai stocker dans ma BD mysql un fichier pdf et je souhaiterais afficher le contenu du fichier dans une page de mon navigateur. Voici le co...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stephane07

Sgbd solid

 Résolu

Bonjour, C'est quoi un SGBD solid ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Creation d'une page telechargement

Bonjour, salut,j'ai commencer a créé un site de vente des logiciels en php ,j'ai une difficulté au niveau la page de paiement et la page de téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Recuperation données requete mysql dans popup

Bonjour à tous et merci pour votre aide Je suis en train de réaliser une application web pour l'intranet de mon entreprise. Le but : j'affiche un p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Alain_42

Contrôle select et base de données

Bonjour, je souhaiterais savoir comment masquer automatiquement un composant de mon formulaire tout en changeant d'élément dans mon contrôle "select...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stephane07

Où va le document ?

Bonjour, j'ai intégré son mon site un bouton joindre un fichier (cv en l'occurrence) et un bouton envoyer mais lorsque je clique sur envoyer je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
maka54

Sgbd

Bonjour, unix 'dbm' est une commande sous linux et pas un sgbd !!!

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gaerebut

Aide pour créer un site de clan

Bonjour, Mon clan de jeux a besoin d'aide pour pouvoir créer ce genre de site http://www.teamlow.fr/news.php mais nous n'y connaissons rien du tout ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Zunaa25

Problème redirection formulaire

Bonjour à tous, Je viens de finir la conception de mon site internet et j'ai un problème quant à la redirection des informations de mon formulai...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lionel-DIL

Code histogramme sous php

Bonjour, SVP SVP j'ai pb svp dite moi comment créer un histogramme avec php ou envoyer moi le code source svp Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
RGVH

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai réussit a faire l'envoie du mot de passe oublié grace a ce fichier php : $headers = "From: \"Mail Auto\""."\n"; $headers .= "...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jordxn

Erreur lors d'une creation d'espace membre sur mon site

Bonjour, voila, pour mon site j'ai voulu faire un espace membre et tout et tout mais voila le pb: Parse error: syntax error, unexpected T...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xpertgoldhack

Probleme php le code source s'affiche la place de la vrai page!

 Résolu

Bonjour, voila je me suis lancé dans le php et en crean ma page je veux y accesdé mais c'est le code source en php qui s'y affiche aidez moi svp!

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xpertgoldhack

Script pour écrire dans un fichier avec php

Bonjour tous le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait en stock un script en qui sais écrire dans un fichiers php (config.php). En gros, faire u...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Loader

Mise à jour base

Bonjour, J'ai 2 bases qui contiennent des enregistrements. Je voudrais compléter la 2° avec la première. Mais c'est très long, car la première co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tryan44

Adition php

 Résolu

Bonjour a tous, J aimerais effectuer le calcul d une requete sql mais je bloque Voici mon code $reponse = mysql_query(" SELECT Nom, Prix F...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
audi68

Plusieurs variable dans url (switch)

 Résolu

Bonjour, alors je crée un site, dans URL je utilisé plusieurs variables par exemple: __________ http://www.monsite.com/page.php?id=1&id2=3&category=...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
LUK

Script : obtention adresse à partir de coordonnées gps

Bonjour, Je recherche un script qui permet de transformer des coordonnées GPS en adresse postal. Il existe de nombreux script qui font l'inverse....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mpmp93

Recherche de fonction en php

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible en PHP de récupérer, dans un fichier PHP (par exemple), une fonction et de renvoyer son nom, ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Darkonline

Problème avec une requete select count

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je galère pas mal pour effectuer ma requete SELECT COUNT. Je ne met en dessous, que le bout de code qui m'embete. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mipolette

Formulaire en ligne générant un pdf

Bonjour, Je souhaiterai proposer en ligne un formulaire pour renseigner des informations relatives aux descriptifs d'un appartement (adresse, super...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Nhay

Plusieurs variables dans url php

 Résolu

Bonjour, alors je créer un site web, dans URL je utilisé beaucoup des variables. Voici l'exemple: __________ http://www.monsite.com/page.php?id=1&...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
armasousou

Version php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de passer du php 5.3 au php 5.4. quelles sont les différences principales? je demande ca car j...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide expression régulière.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une RegEx qui me supprime tous les sauts de lignes ou seulement dans les tableaux . Je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bl00p's

Comment copier une manuel sur internet qui est en php

Bonjour, j'aimerais copier ce petit livre il est en php comment puis je faire voici le lien http://epub01.publitas.nl/Averbode/AstuceMan1A...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
silou21

Vérifier les réponses d'un quiz

Bonjour, Je suis entrain de programmer un quiz simple en PHP,j'ai presque avancé jusqu'à la page où l'utilisateur trouve les questions à répondre,...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Switch php

 Résolu

Bonjour, est ce que on a droit de faire comme ça Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
switch

Probleme avec base64

 Résolu

Bonjour, je souhaite encoder une variable dans un lien de la manière suivante: $mode = base64_encode("$id = ".$match_list['inscrDB']); echo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
le_joker_fou

Amelioration de mon codage

Bonjour, j aimerais savoir ce que vous pensez de mon codage et l ameliorer il s agit d un exercice script pour la gestion d une micro entrepris...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
audi68

Problème avec include

Bonjour, Je souhaite utiliser le système diaporama "dewslider" sur mon site. Si je vais directement sur le fichier de base html, tout fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Darbiche

Concaténer des variables

je veux concaténer plusieurs variables passés grace à la méthode get dans un seul variable comme suit : $h=$_GET['jour.nom.mois.prenom.annee'] ; mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ReDLoG

Récuper curdate dans une variable php3

Bonjour, débutant en PHP3, je voudrais récupérer la date du jour acquise par select curdate dans une variable php de style $date ... 1) est ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Novice

Crypter les mots de passes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a crypter les mots de passe dans ma BD. J'essaye de placer un peu partout ceci : $password = md5($password); Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jordxn

Connexion

 Résolu

salut tout le monde. j'ai fais un site web, et je veut que la zone de connexion est comme la zone de connexion de commentcamarche c.à.d , lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
debloc12

Commentaire réserver aux membres

Bonjour, J'aimerais faire sur mon site un espace pour poster des commentaires sous des articles mais réservé au membre. J'ai créer l'espace mem...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jordxn

Utiliser le php sur e-monsite ?

Bonjour, Je voudrais savoir si E-monsite (http://e-monsite.com) gère le PHP. Autrement dit, peut-on utiliser le PHP sur E-monsite ? Quels autres la...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
coucou

Insérer des valeurs dans une table dont le nom est une variable

j'essaye d'insérer les valeurs dans une table dont le nom dépend de la personne qui va écrire dedans pour cela le nom de la table est une variable, e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php, html, problème d'accents dans mon livre d'or.

 Résolu

Bonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pijaku

Htaccess

Bonjour, J'aimerai remplacer par de l'URLrewriting, les pages du type : fr/index par : index.php?lang=fr RewriteEngine on RewriteRule ^([a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Alex

Insérer les réponses d'un questionnaire dans une bd en php

Bonjour, Je travail sur un projet dont le but est de créer une page en PHP qui crée, modifie un questionnaire que l'on peut remplir. J'ai un petit pr...

72 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Blunderer

Ouvrir fichier .php dans internet explorer

Bonjour, Pour pouvoir ouvrir un fichier .php dans ie, une petite manipulation dans le registre est suffisante: Cliquer sur Démarrer puis sur Exéc...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
arthezius

Interprétation $_post

Bonjour, mon problème est le suivant : je récupère du code HTML et PHP en méthode POST via un javascript externe. En arrivant sur la page d'action...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
olidol

Est on obligé d'enregistrer en php ?

Bonjour, Je me posais une question, j'ai ceci, je me demandais si je suis obligée d'enregistrer cette page en .php ou est-ce que.html serait juste...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes variables ne passent pas.

Bonjour, Je suis un petit débutant en PHP, je tente de mettre en place un outil de paramétrage de mes imprimantes réseau, à cette fin, j'utilise PHP....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser asp?

Bonjour, Je souhaiterais créer des sites en asp. je ne sais pas comment faire pour que voir ma premiere page asp. j'ai bel et bien activé asp, mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Célien

Renommer les photos

Bonjour, comment faire pour renommer les imges entrées via un formulaire pour eviter l'ambiguété dans le repertoire au serveur ,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
porequas

Problème de formulaire php

Bonjour à tous, je suis débutant en php et pour mon site j'ai bidouillé un formulaire qui fonctionne bien sauf qu'il n'envoie pas le message à l'email...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bnx68

Envoie d'infos depuis une bdd vers un input sur un autre site

Bonjour, Voila je suis entrain de monter un site, actuellement il y a des session utilisateurs avec mots de pass/login. J'aurai aimé savoir si il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
gonnor
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 38 510