Les discussions

Conditionner un login et mot de passe en php

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment conditionner un mot de passe et un login en php avec les information contenue dans la base de donnée Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
JooS

Php: echo ne s'affiche pas

Bonjour, je code actuellement un site web en langage PHP en m'aidant des tutoriels sur internet, mais je ne comprends pas, je met une simple commande ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
XDamienX007

Moteur de recherche interne

Bonsoir, Je viens à nouveau vers vous car je souhaiterais faire un moteur de recherche interne utilisant ma base de données déjà rempli. Je m'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Date et formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes dates en PHP que je souhaite faire passer en POST par un formulaire afin de réaliser semaine précédente et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
freerider_76

Phpmyadmin erreur mot de passe

Bonjour, j'ai télécharger WAMP pour faire un système de compte sur SA-MP... Bref, quand je clique sur l'icône de WAMP et que je clique sur phpMyAdm...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
XDamienX007

Nombre mystere

Bonjour, bonsoir Voila pour mon cours de développement je dois créer un programme (sur eclipse indigo) qui consiste à deviner un nombre mystere com...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
audrey91170

Membre déconnecter sans arret

Résolu

Bonjour, J'ai créer une colonne a droite sur la page d'accueil de mon site pour se connecter avec un champ nom d'utilisateur et mot de passe, j...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jordxn

Rafraîchir sans supprimer l'écrit en cours.

Bonsoir tous le monde. Je viens à vous car, j'ai un petit souci. Je m'explique, j'ai mis un rafraîchissement automatique d'une page sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ika Pro

Caractéristiques et navigation à facettes (prestashop 1.5)

Bonjour, J'espère poster dans la bonne catégorie. Je souhaite que mes caractéristiques apparaisse dans ma navigation à facettes. A l'heure d'a...

druidou59

Probleme doublon php

Bonjour, lors de l'insertion d'information sur mon site, je reçois 2 e-mail (1 rempli correctement et l'autre sans toutes les infos) alors que je ne d...

f.fro88

La fonction date()

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121 comment fonctionne la fonct date() dans php est ce que la date affiche depen...

ParadiseLost

Problème de formulaires liés.

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier soir une solution mais pas moyen de trouver.. Le problème est que ma liste fonctionne très bien sauf qu'à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
JooS

Upload_tmp_dir

Bonjour, a l'heure actuelle, je travaille en local sous Wamp, et j'utilise mon formulaire de contact avec possibilité d'envoi d'une pièce jointe. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mipolette

Utilisation de fpdf

Bonjour, Je cherche à extraire les données d'un formulaire en HTML pour les envoyer dans un fichier PDF, je trouve alors sur tout les sites "FP...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
arthezius

Erreur serveur apache / php

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas d'ou cela pourrait venir, mais voici ce qui s'affiche sur mon site lorsque j'étais entrain de le modifier. W...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
matthebest62

Include de menu et bannière

Bonjour, Voilà je suis entrain de créer un site web et comme j'ai plusieurs pages j'ai crées un fichier menu.php que je vais inclure dans toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
astuces72

Probleme formulaire

Bonjour, J'ai récupéré un formulaire auquel j'ai rajouté des boutons choix: oui ou non, le formulaire fonctionne très bien mais lorsque je le test ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
ali_bigboss

Problème accès sql : #2013 - lost connection to mysql server at

Bonjour, j'ai créé il y a quelques semaines un compte perso sur free, pour faire un site pour mes élèves. tout allait bien, je découvrais spip et l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
ojieur

Parse error: syntax error, unexpected ')' in

Bonjour, Je suis en train de faire un site web et en voulant ajouter un widget dans le header j'ai modifié le fichier functions.php de mon site. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
pousky

Script php sur un seul domaine

Bonjour, Je souhaiterai faire un script en php qui ne s'affiche que quand il est hébergé sur mon site (comme exemple "toto.com") Car un ami aura ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Alexis

Faire afficher dans une autre page les cases cochées...

Bonjour! Voici mon problème: je dois faire afficher dynamiquement des images, des descriptions et des cases à cocher.. dans le fond je veux que qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gaerebut

Taille max defini php

Bonjour, J'ai un hebergeur et j'ai php.ini de 25M, J'ai une page de telechargement avec interface WordPress , seulement lorsque je veux faire ajou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jackson67

Internal, php5, ou code ?

Bonjour, Alors en fait, j'ai un problème avec plusieurs choses, ou bien une seule, je ne sais pas trop je suis chez free et j'ai eu des erreur 50...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Dreanad

Chemin relatif / chemin absolu ... site externe

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème qui me fait tourner en rond depuis deux jours... Je récupère le contenu d'une DIV située sur un s...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
toni84

Code php

Bonjour est il possible de faire bouger du texte que long fais apparaitre avec un du code php si oui comment Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
arthezius

Sécurité administrateur

Bonjour, Je suis sur le point d'éditer la portion administrateur d'un site informel avec intranet pour une entreprise. Je me demandait si un accès...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Interprétation d'un petit programme en php

Bonjour, Etudiant en bts sio, notre professeur nous a demandé de realiser un programme en php. J'ai commencé a travailler le sujet cependant je...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

[php] inverse de array_keys

Résolu

Salut à tous, En php, j'ai un tableau de ce type : $tab = array("prénom" => "coucou", "email" => ""); Si je souhaite récupérer les clés qui ont...

Utilisateur anonyme

Fonction récursive lister répertoire ftp

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction php qui puisse lister tous les répertoires, sous répertoires et fichiers d'un répertoire via FTP. Je ne trouve...

Bedave

Télecharger un fichier via l'api d'emploi

salut tout le monde. j'ai fait un site web j'ai le cas de télécharger un fichier mais n'est pas enregistrer dans ma base mais ce fichier est envoyer...

debloc12

J'ai un erreur dans ma page connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un erreur dans le code php de ma page de connexion quelqu'un peut m'aidez voici le code php ( ) le code html ( Au...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Mon select ne se fait pas correctement

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon SELECT ne s'éxécute pas correctement : $select = "SELECT * FROM ville_bis WHERE lieu_mariage_1 LIKE '%BASSEMBERG%' || lie...

t671

Envoie double de formulaire

je veux envoyer le résultat d'une formulaire à deux fichier comment je peux faire ?? echo "";

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
arthezius

Comment créer une page d'uthentification php?

Bonjour, salut tout le monde, je veux créer une page d'authentification php, et avec l'option de mot de passe oublié, si l'utilisateur a oublié ...

Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, j'ai fait un site web et j'ai fait lorsque le membre est connecte il trouve son profil mais je cherche si c'est un administrateur il trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Afficher des champs dans l'ordre

Bonjour, Dans un enregistrement de ma table, il y a 4 champs (A, B, C, et D) que je souhaiterais afficher, mais dans un ordre ASC. Ceci pour tous ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Generer un nombre en fonction d'un pourcentage définie

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site avec des gain à gagner, j'ai donc utiliser une fonction en php pour générer un nombr...

aomann

Afficher fichier pdf dans mon navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai stocker dans ma BD mysql un fichier pdf et je souhaiterais afficher le contenu du fichier dans une page de mon navigateur. Voici le co...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stephane07

Sgbd solid

Résolu

Bonjour, C'est quoi un SGBD solid ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Creation d'une page telechargement

Bonjour, salut,j'ai commencer a créé un site de vente des logiciels en php ,j'ai une difficulté au niveau la page de paiement et la page de téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Recuperation données requete mysql dans popup

Bonjour à tous et merci pour votre aide Je suis en train de réaliser une application web pour l'intranet de mon entreprise. Le but : j'affiche un p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Alain_42

Contrôle select et base de données

Bonjour, je souhaiterais savoir comment masquer automatiquement un composant de mon formulaire tout en changeant d'élément dans mon contrôle "select...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stephane07

Où va le document ?

Bonjour, j'ai intégré son mon site un bouton joindre un fichier (cv en l'occurrence) et un bouton envoyer mais lorsque je clique sur envoyer je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
maka54

Sgbd

Bonjour, unix 'dbm' est une commande sous linux et pas un sgbd !!!

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gaerebut

Aide pour créer un site de clan

Bonjour, Mon clan de jeux a besoin d'aide pour pouvoir créer ce genre de site http://www.teamlow.fr/news.php mais nous n'y connaissons rien du tout ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Zunaa25

Problème redirection formulaire

Bonjour à tous, Je viens de finir la conception de mon site internet et j'ai un problème quant à la redirection des informations de mon formulai...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lionel-DIL

Code histogramme sous php

Bonjour, SVP SVP j'ai pb svp dite moi comment créer un histogramme avec php ou envoyer moi le code source svp Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
RGVH

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai réussit a faire l'envoie du mot de passe oublié grace a ce fichier php : $headers = "From: \"Mail Auto\""."\n"; $headers .= "...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jordxn

Erreur lors d'une creation d'espace membre sur mon site

Bonjour, voila, pour mon site j'ai voulu faire un espace membre et tout et tout mais voila le pb: Parse error: syntax error, unexpected T...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xpertgoldhack

Probleme php le code source s'affiche la place de la vrai page!

Résolu

Bonjour, voila je me suis lancé dans le php et en crean ma page je veux y accesdé mais c'est le code source en php qui s'y affiche aidez moi svp!

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xpertgoldhack
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 38 545