Les discussions
Récupérer des valeurs décimal calculées et convertir en binaire
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle dans la programmation en PHP (et programmation tout court ! ) J'ai un projet à faire pour lequel je dois ...
Dates et variable
Bonjour, Je récupère des variables provenant d'un formulaire select $jour-debut= $_POST['jour-debut']; $mois-debut= $_POST['mois-debut']; $anne...
Phpbb3 bloquer inscription pour certains pays
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de filtrer les inscriptions PhpBB3 par Pays. Je voudrais que tous les pays USA ne peuvent pas s'inscrire sur not...
.htaccess
Bonjour, je vous affichier l'extenstion de les pages de mon site com .html ou lieu de .php,comment ca marche svp? Configuration: Windows 7 / Fi...
Récupérer une chaine dans une balise html avec php
Bonjour, Dans le code d'une page j'ai une balise table, je souhaiterais à l'aide de php récupérer tout ce qu'il y a entre et . Je me suis tourné v...
Probleme de generation xls en php
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet, dans ce projet je génère un fichier XLS. Tous se passe bien mon fichier et généré et implémenter, le...
Formulaire en php
RésoluBonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider a réaliser un formulaire d'inscription en PHP sécurisé par un mot de passe. S'il vous plais c'est urgent...
Vidéo
Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer une vidéo dans une page web avec php?
Execution d'un script javascript en php
RésoluBonjour, Je veux executer un script javascript dans une page php! comment faire SVP? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Formulaire & cases a cocher
Bonjour, je galère pour envoyer le résultat d'un formulaire contenant des cases à cocher... Dans mon formulaire j'ai bien une série de cases av...
Image
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire le téléchargement d'une image sur une ligne de commande en php comme nous le voyons dans facebook,Hi5 e...
Problème de requête et variables php
RésoluBonjour, j'ai un p'tit problème à un niveau inconnu et je cherche comment le résoudre. Le contexte est simple : j'inscrit mon numéro d'identificati...
Syntaxe requete sql mysql_escape_string
Bonjour à tous, Je souhaite faire une requete sql avec mysql_escape_string Pas de soucis pour les faire avec POST, mais impossible de la faire fonct...
Envoi email après validation d'avatar
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un email à l'utilisateur après validation de l'avatar dans mon espace membre. Mais je ne sais pas comment récupérer l...
Image s'affiche en lien sur page externe
Bonjour, J'ai crée une page d'accueil avec des news qui sont les 3 derniers messages d'un sujet, le problème c'est que les news s'affichent correct...
Sécurisation d'une application web php-sql
Bonjour à tous, J'approche de la fin du dev de mon application web avec php / mysql . Je suis soucieux de la sécurité des données de mes membres, ...
Problème header php
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème en PHP, j'aimerais rediriger l'utilisateur vers une page précise. Voici le code source : ...
Probleme php
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 svp je voudrais ecrire en php un formulaire qui gere le nom , le numéro de telephone , n°...
Probleme pour lire des pages de forum
Bonjour, Hier j'ai installé adblock car j'avais des fenêtres adserver et ad double click qui me gênaient et comme je continuais à en avoir, je l'a...
Limiter le nb de lignes d'un listing.
RésoluBonjour, Je souhaiterais limiter l'affichage de mon listing à 30 lignes. J'ai essayé avec un LIMIT dans la partie ORDER BY de ma reuqète mais ça ...
Connaitre l'ip d'un visiteur avec php
Résoluj'ai besoin de savoir de tout urgence pour finir un projet a mon IUT si il existe un fonction qui permet de recuperer l'adresse IP d'un visiteur sur u...
Probleme magento parse error: syntax error, unexpected '(', expe
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de la compilation de mon site magento qui affiche cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '(', ...
Problème avec la fonction header()
RésoluBonjour, j'essai d'exporter des données en Excel à partir de PHP, voici le message que je recois :: Cannot modify header information - header...
Erreur compilation magento syntax error, unexpected '(', expecti
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de la compilation de mon site sous magento que je n'arrive pas à résoudre. Le message d'erreur est le suivan...
Passage de variable
j'essaye de passer un variable d'une page à une autre je l'ai envoyé d'une formulaire et j'ai essayer de le récupérer d'une autre page dans la foncti...
Next bouton php
Bonjour je besoin un aide, je vous explique mon problème, j'ai une site dans mon site je veux mettre mes photos et je veux mettre une bouton next pour...
Getone() php !!!!!
Bonjour, j'ai un petit problème par rapport getOne(), voisi mon problème exacte , je veux savoir par quoi je peux remplacer getOne() parce que je ne ...
Associer 2 requetes sql / php
Bonjour, Je suis en train d'apprendre php-mysql tout seul, avec des bouquins et tutos. J'essaye de réaliser ma premiere appli en PHP qui permet d...
Comment inserer un script php dans son site?
Bonjour, je cherche a mettre un service sms go sur mon site mais il faut mettre un script php et je ne sais pas comment le mettre, mon hebergeur est 0...
Convertir un document en php
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de convertir des documents WORDs/PDFs/RTFs à des chaînes de caractères afin de l...
Signification "->" en php
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que signifie la -> exemple : "Elle veut dire associé à ?" Merci ! Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0....
[symfony] comment créer tableau de zones de texte en symfony 2
Bonjour à tous, Je travaille sur Symfony et J'aimerai créer un tableau dans lequel la première colonnes est constituée des informations provenant de ...
Actualiser page php quand on ferme le popup
Bonjour, je vous expose mon probleme on esperons que quelqu'un s'aura me repondre : j'ai un formulaire dans une page php et dans une liste deroulan...
Formulaire php multiple
Bonjour, J'essais de faire un petit formulaire (web)dont chaque étape dépend de la précédente je m'explique Je pose une question et le visiteu...
Calendrier en php
Bonjour! à tous; je viens à vous exposer mon problèm, je suis sur une application web PHP/MySql de réservation et je voudrais avoir sur une page sur ...
Problème avec formulaire et base des données
Bonjour, aidez-moi, je craque, je parviens pas à inserer les données d'un formulaire dans ma base des donnée avec PDO: phpmyadmin, la base des...
Php
RésoluBonjour, comment afficher l'aperçu d'un fichier Word (excel, PDF) dans une page html. merci d'avance!
Trouver un élément dans chaîne caractère
RésoluBonjour, Je veux vérifier si une variable contient une chaine de caractères, mais je n'y arrive pas : if ($row['lieu_naissance'] == '%FOUCHY%')...
Améliorer et confirmer super formulaire php sécurisé.
Bonjour, Après des jours de travail j'ai terminé et testé un code de traitement d'un formulaire php avec toutes (toutes est un grand mot ! ) la sé...
Valider taille fichier avant upload
Bonjour, voici un beau petit code php comme je les aimes qui peut uploader un fichier, vérifier s'il n'est pas trop gros et ajouter un timestamp p...
Probleme de données de formulaire html php
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire pour pouvoir m'envoyé un message et j'ai crée un fichier php pour contenir les informations inscrite par l'util...
Problème d'upload d'avatar
Bonjour, Je travaille sur un espace membre avec possibilité d'uploader une image pour le profil. Le problème est que une fois l'image uploadée, je...
Wordpress admin
Bonjour J'aimerai à l'aide d'un formulaire et donc envoyer des variables GET, pouvoir remplir ma page admin de création de page alors pour le titre,...
Pagination en php
Bonjour, J'utilise comme langage php J'ai une table qui contient plus de 2000lignes et je veux afficher par 15lignes avec des boutons suivant e...
Pb pour lien cliquable
Bonjour a tous, j'ai deux scripts qui me permettent de lister et d'affficher les images que j'ai dans un dossier et qui me donne le nom de l'image ...
Créer un système de pagination en php
Bonjour, J'aurais l'envi de créer un système de pagination en php, relier a des requêtes d'une base de donnée, chose que je ne maitrise pas totale...
Petit problème de calcul simple
RésoluBonjour, Débutant dans le domaine, je tente de faire une petit calcul simple (addition) avec php depuis plusieurs jours mais j'ai droit a deux bel...
Pause dans l'exécution d'une requête postgresql
Bien le bonjour , je me tourne un peu vers vous pour trouver le chemin a suivre pour mettre en pause une requête ou li'affichage d'un résultat ... ...
Interdire moine 5 caractère strlen() php
RésoluBonjour, alors je veux interdire saisir moine 5 caractère dans une input html. Mon question est ce que je peux faire comme ça: ___________________ ...
Acces à l'index de mon site
Bonjour, Je voudrais modifier le script de ma premiere page mais je ne parviens pas à trouver ou elle se trouve. Index? Merci. Configura...