MYSQLI : Requete dans le resultat d'une requete

Y0@n -  
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de developer un site web pour gerer des agences et j'ai un problème aves MySqli :

J'ai besoin de faire une requette dans le resultat d'une requete pour afficher un champs select :

echo'                                                                   <table align="center">
';
                $mysqli->real_query("SELECT agence_id, agence_nom FROM 'agences1' ORDER by agence_nom;");
                $res = $mysqli->use_result();
                while ($row = $res->fetch_assoc()) {
                                echo'                                                                                   <tr>
                                                                                                              <td>
                                                                                                                             <p><b><font size="4">&bull; '.$row['agence_nom'].'</font></b>
                                                                                                                             <blockquote>
';
                               $mysqli->real_query("SELECT agence_id, agence_nom FROM 'agences2' WHERE agence_rattachement = '".$row['agence_id']."' ORDER by agence_nom;");
                               $res = $mysqli->use_result();
                               while ($row = $res->fetch_assoc()) {
                                               echo'                                                                                                                                  <li>'.$row['agence_nom'].'</li>
';
                               }
                echo'                                                                                                                  </blockquote>
                                                                                                              </td>
                                                                                              </tr>
';
                }

Mais ca ne marche pas...

Avez vous une solution pour moi?

Merci d'avance

1 réponse

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Déjà tes deux requêtes utilise la même variables, et sont aussi stocké dans une même variable, donc ça posera problème.
0