MYSQLI : Requete dans le resultat d'une requete
Y0@n
-
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de developer un site web pour gerer des agences et j'ai un problème aves MySqli :
J'ai besoin de faire une requette dans le resultat d'une requete pour afficher un champs select :
Mais ca ne marche pas...
Avez vous une solution pour moi?
Merci d'avance
Je suis entrain de developer un site web pour gerer des agences et j'ai un problème aves MySqli :
J'ai besoin de faire une requette dans le resultat d'une requete pour afficher un champs select :
echo' <table align="center"> '; $mysqli->real_query("SELECT agence_id, agence_nom FROM 'agences1' ORDER by agence_nom;"); $res = $mysqli->use_result(); while ($row = $res->fetch_assoc()) { echo' <tr> <td> <p><b><font size="4">• '.$row['agence_nom'].'</font></b> <blockquote> '; $mysqli->real_query("SELECT agence_id, agence_nom FROM 'agences2' WHERE agence_rattachement = '".$row['agence_id']."' ORDER by agence_nom;"); $res = $mysqli->use_result(); while ($row = $res->fetch_assoc()) { echo' <li>'.$row['agence_nom'].'</li> '; } echo' </blockquote> </td> </tr> '; }
Mais ca ne marche pas...
Avez vous une solution pour moi?
Merci d'avance
A voir également:
- MYSQLI : Requete dans le resultat d'une requete
- Mysqli::real_connect(): (hy000/1698): access denied for user 'root'@'localhost' - Forum MySQL
- Msql ou mysqli ✓ - Forum PHP
- Problème de requête MySQLi ✓ - Forum PHP
- &Quot;Il manque l'extension mysqli." Erreur MySQLi - Forum Webmastering
- Connection base avec mysqli ✓ - Forum PHP