Les discussions

Order by et limit problème

Bonsoir, J'ai une requête assez simple a faire mais que je n'arrive pas tout de même pas mettre en place. Je voudrais afficher afficher les messag...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Flanpi

Controller les publications des utilisateurs avant de les posté

salut a tous, comme je suis debutant en language PHP ,je cherche a controller ou bien gérer les articles,commentaires,contenu...que les utilisateurs p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
feudasseu

Poo mvc, demande de conseils à cause "complexification" des vues

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une petite web application en PHP OO sur la base d'un framework MVC "fait maison" mais plutôt simple et que je ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ryko1820

Javascript dans code php

Bonjour, pour mon site j'ai créé une base de données qui doit réunir entre autres une région, un département et un code postal, précisés par l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
nicelife90

Problème de requête sql

 Résolu

Bonjour, j'ai eu erreur dans ma requête Sql mais je ne trouve pas d'où elle vient voici l'erreur : object(PDOStatement)#2 (1) { ["queryString"...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
spodze

Html, php, bulle avec la souris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, en html, php et peut-être MySQL et CSS, comment afficher un bulle avec du texte au passage de la souris sur l'élément co...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
romaissa

Affecter une valeur à un tableau existant

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en PHP. J'ai deux tableaux qui sont identique au niveau structure. Voici les structure : Tableau 1 Array( [0] => A...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Coutcout86

Détection de la présence d'un fichier dans un sous directory

Bonjour, Je voudrais faire une petite routine qui examinerais de façon constante un sous directory nommé par exemple "input-file". Si aucun fichier...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Nhay

Uploader un fichier en php

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment uploader un fichier en PHP ? Avec cURL ? Autre ? En gros je veux avoir un équivalent du formulaire html mais en PHP...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
issanasralli

Savoir si le membre est dans son espace

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un lien de redirection mais un peu particulier. J'ai un formulaire d'identification sur la page d'accueil. ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
labourette

Warning: session_start()

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site en ligne et là surprise j'ai cette erreur. Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
labourette

Sécurité if else marche pas

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans le cas de figure ci dessous if else ne marche pas? if(!empty($_SESSION['user']['username']) ) {...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
JooS

Mots de passe php

salut voici mon code php

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
[Dal]

Installation neo4j php

Bonjour à tous, J'aimerais m'essayer aux bases de données orientées graphes et j'ai besoin pour ça d'installer Neo4j mais je ne sais pas du tout c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Aktayen

Recuperer liste de mot utilisé dans une chaine

Bonjour, Je cherche un algorithme PHP qui me permettrais d'obtenir une liste de mot utilisé dans une chaine et me les retourner sous forme de tabl...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Pitet

Securiter php

salut je voulais savoir comments faire pour securiser une page web de maniere professionnel.

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
roland999

Modification d'une photo

bonjour à tous, Je souhaiterais créer une page qui me permet de modifier un photo . En gros je souhaiterais ajouter du texte sur l'image comme une...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
bryan69003

Where & order by

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'où vient l'erreur dans mon script. La zone de liste demeurant désespérément vide. Merci bcp. Con...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
maxireussite

Problème d'authentification à une base de données

Bonjour, Voilà je cherches à créer une page d'authentification simple permettant de rentrer dans "administration.php" si les identifiants rentrés ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nhay

Fopen and fgets

Bonjour à tous, voila depuis quelques temps, je cherche en php a lire un fichier txt a partir de la 3eme ligne jusqu'à la fin(presque 500 ligne),ci...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mpmp93

Exec et retour d'erreurs (output)

Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction exec. Lorsque j'effectue ceci: exec("net rpc shutdown -f -t 60 -I $ip -U $identifiant%$passw...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xavierdu34

Parsing de fichiers / filtrage de données

Bonjour, avant d'insérer un fichier en base de données (MySQL) je fais un petit peu de parsing pour constituer à la volée un fichier SQL à partir ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ryko1820

Traitement erreurs personnalisées sql/pdo/php

 Résolu

Bonsoir, Je me lance dans la réalisation d' un nouveau site sur lequel j'aimerais personnaliser la gestion des erreurs, après diverses recherches s...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
DebianCoq

Creer une base de donnée preenregistré

Bonjour, J'ai une base de donnée sur mon pc avec les paramètres que je veux. J'ai besoin de donner cette même base identique a quelqu'un de la façon...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Célien

Détecter lorsque l'on quitte la page

Bonjour, Je cherche le moyen d'activer une fonction en PHP (non en JavaScript) lorsque l'on quitte la page sur laquelle on se trouve. En recherc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Pitet

Création tableau php/html

 Résolu

Bonjour, J'ai le résultat d'une requête qui est celle-ci : [NOM_GFE] => Array ( [B.M. COIFFEUR] => Array ( ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mandolorien

Executer un .bat

Bonjour, Voila je voudrais savoir quelle est le scripte php qu'il faut que j'integre a ma page html pour que mon fichier .bat s'execute en tache de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dudule100

Code php

salut je créer un espace membre et voici le code php qui me permet d enregistrer un utilisateur code alert("Vous avez oubli\é de rem...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
roland999

Probléme background d'une page web

salù j'espere que vous alleez bien j'ai un petite probleme avec ma page web dant la photo de backround se repete j'aimerai po qu'il se repete et merce...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bilalmz

Remplacer apostrophe penchee par apostrophe droite en php

 Résolu

Bonjour, je suis soumis a un probleme de caractere. mon client a une admin pour entrer des articles sur son site. Pour remplir un article, s...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
diice

Comment remplir une variable avec foreach ???

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant, et je n'arrive pas à trouver de réponses à cette question...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Didier0022

2 tableaux en 1

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec deux tableaux en PHP que j'aimerais regrouper en un. Voici mon premier tableau : Array([B.M. COIFFEUR] => Arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec le code suivant Je reçois bien un mail mais celui est vide qui peut m'aider? Merci Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
fx974

Deux submit pour un form?

Bonjour, je rencontre actuellement un problème lié aux forms. Je m'explique: J'aimerais faire un formulaire "à rallonge" (1 input text permet d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
TheJokeAir

Ajouter du php dans une page html

Bonjour, Je debute en tous se qui est codage, on va dire que je suis très très novice xD Bref je voudrais ajouter du PHP dans une page HTML. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
chico200987

Accents non géré

Bonjour, Je souhaite afficher un texte contenu dans une base de donnée sur une page web. La reqûete se passe bien, je récupère le texte, mais lors...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Pitet

Erreur file_get_contents(): filename cannot be empty php

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur "file_get_contents(): Filename cannot be empty" Je voulais savoir comment faire pour la réglé car je ne vois pas d'où peu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Pitet

Cookie et cryptage, grosse galère..

Hello, Je viens demander votre aide car je galère depuis un moment a faire mon système de cookie. La création ce passe bien mais c'est a l'affichag...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Pitet

[symfony 2] erreur 404 installation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'initier aux joies de développer avec Symfony. Je viens de procéder à l'installation et lorsque j'arrive sur http://local...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
devweb

Suppression de cookies en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les cookies et PHP. J'ai créé mes cookies dans un tableau associatif de cette maniere : while (list($key, $val) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Binary

Aide script panier paypal

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un script de panier compatible avec paypal en php/sql , le script récupère bien les données dans la db, crée un tableau ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kalicem

Actualiser une div contenant du php en javascript

 Résolu

Bonjour, Comment tout le monde voulant actualiser une div contenant du php, j'essaye d'utilise ce code: var auto_refresh = setInterval( func...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ThePico20

Fichier htaccess

Bonsoir, J'aurais voulu savoir s'il était possible de remplacer des mots par d'autre mots par l'intermédiaire du fichier .htaccess ? Si oui, com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Lucryio

Formulaire qcm

Bonjour, j ai fait un formulaire html pour des creations d'exercices mais j avoue etre paumé pour le traitement php. Pourriez vous m aider? voici m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xavierdu34

Besoin aide je débute dans le php

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour faire une genre de "cocote" exemple: La personne rentre le prénom d'un amis puis valide un message aff...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xavierdu34

Undefined index: id

Bonjour, L'erreur se situe ligne 25 c'est a dire a if($_POST['id'] != $id ){. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai bien définis ma variable $...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
chico200987

Soustraire deux heures en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais soustraire deux heures, J'ai ce code (Qui fonctionne à moitié) : $h1 = strtotime($heure); $h2 = strtotime($info['debut'])...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ThePico20

Trier deux paramètres order by différemment

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête SQL avec deux paramètres ORDER BY, j'aimerais que un des paramètres soient trier dans l'ordre croissant et que un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ThePico20

Php affecter projet au stagiaire

bonjour tous le monde je suis entrain de coder une application suivi des projets des stagiaire svp comment faire pour affecter un projet a un stagiai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Reivax962

Sos pour la recherche

Bonjours camarades, j'aimerai savoir comment effectuer une recherche d'un enregistrement en Php?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
aaltoamadou
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 38 498