Mon code php ne s'affiche pas
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web j'ai commencé à faire une page de connexion. Malheureusement, mon code PHP ne s'exécute ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web j'ai commencé à faire une page de connexion. Malheureusement, mon code PHP ne s'exécute ...
Bonjour, J'ai passé ma page .html bootstrap en .php, tout marche sauf les dropdowns. Une idée s'il vous plait? Merci d'avance.
Bonjour, je fait un post a la suite de mon ancien problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37614694-reupload-probleme-calendrier-php#...
Bonjour, Salut, alors voilà je récupère des données d'une de mes tables sous forme de tableau associatif en php : - country_value - value_col -...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour valider une ligne de mon tableau qui affichent ce que je récupère dans la BDD, grave a une checkbox. ...
Bonjour, je fait un calendrier en PHP avec l'aide de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?t=1896&v=qzE949YCYic&feature=youtu.be (Je sui...
Bonjour, J'ai cette imbrication json sur ma page html récupérer via du php d'une api et je désire isoler la valeur de rank en fonction d'un tag pr...
Bonjour, je fait un calendrier en PHP avec l'aide de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?t=1896&v=qzE949YCYic&feature=youtu.be ...
Bonjour, Je suis actuellement une formation sur le php et mysql et il y'a un detail concernant le traitement des formulaires que je ne comprend pas....
Bonjour, Salut tout le monde, alors voila j'ai un fichier csv et je doit insérer les données dans une bdd créer à partir d'un MCD CSV : ...
Bonjour, Moi également j'ai le même souci. J'entre mes informations dans le formulaire de connexion mais la page se recharge pourtant je ne vois p...
Je vous explique j’ai une page en php (index.php et Check.php , normalement après avoir cliquer sur connexion celui si renvoie à Check.php qui ouvre u...
Bonjour J'ai un ma requette qui me donne ce résultat ANNEE PAYS QU 2022 Argentina 1670 2022 Japón 1499 2022 Gabón 1463 2022 Argelia 13...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour comprendre quel est le problème. $destina = $_POST['desti']; if($...
Bonjour, Malgré plusieurs essais, et des recherches sur le web, je ne parvient toujours pas à résoudre mon problème : J'utilise laragon pour mon sit...
bonjour. J'ai besoin de traiter les valeur NULL de mon formulaire envoyer par POST à la requete SQL. Je l'ai fait en mettant une condition IF. ...
Bonjour Comment intégré css dans une variable php. Je m'explique: mon php $width = 800; $height = 500; $graph = new Graph($width,$height); ...
Bonjour, j'ai un problème, je cherche à mettre à jour ma base de donnée à chaque nouvelle entrée. Lorsque j'envoi les valeurs dans ma base de données ...
bonjour a tous j(ai un petit soucis avec une boucle json_decode je parviens bien a en extraire les données Mais j'ai des soucis pour mettre cela...
BONJOUR Wamp affiche l'erreur "Parse Error: Syntax Error, Unexpected 'While' (T_WHILE)" Mon code PHP destiné a une messagerie instantanée est le s...
if(isset($nomEnfant2) && $nomEnfant2 != ""){$message .= "Enfant2 : " . $nomEnfant2 . "; Menu choisi : " . $menu4 . "\r\n";} if($quantiteFo...
Bonjour, j'arrive à mettre lire les valeurs de ma BDD (MySQL) cependant je n'arrive pas à mettre à jours les valeurs qui sont à l'intérieur $acti...
Bonjour, je tiens à remercier Jordane45 pour l'aide précieuse il a vraiment simplifier mon script d'origine. touts fonctionne correctement sauf ...
Bonjour, Lorsque je clique sur s’inscrire rien ne se passe juste mon code php s’ouvre sur la page et je n’ai rien sur ma base de donnée Helppppp...
Bonjour, Je suis bloqué sur une partie de mon script et je n'arrive pas à la résoudre. Es-qu’il y a moyen de rediriger les personnes qui tapent ...
Bonjour J'ai passé ma web sur OVH avec https et depuis wamp serveur n'ouvre plus ma web en localhsot mais directemnt en https:/... J'ai d'autre ...
Bonjour, Mon hébergeur ne prend plus en charge ma vieille version PHP 7.3 et me demande de migrer vers une version PHP 8.0 Il me semble qu'il n'y...
Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai essayé pas mal de modifications mais je m'arrache les cheveux x) J'ai crée un formulaire de contact...
Bonjour à tous, chers amis experts en programmation. S'il vous plait j'ai un petit problème avec mon site. D'abord en tant que débutant en program...
Bonjour messieurs, Je suis de retour pour réitérer ma question concernant l'insertion de nouvelles données dans ma base de donnée. En clair mo...
Bonjour, Je suis en train de développer un système de mini-chat et j'ai besoin de votre aide : j'ai un script php qui recueille les données de m...
Bonjour, Je précise que je suis un débutant. C'est ma toute première expérience en PHP. Je souhaite ouvrir un fichier JPG sur mon site web et ensu...
Bonjour, je viens tout juste de commencer le cours "Concevez votre site web avec PHP et MySQL", j'ai donc suivi les instruction et installer la versio...
Bonjour les amis, J'ai un projet actuellement qui me demande de créer un Middlware entre un USSD de mon entreprise et une application web d'un client...
Bonjour, J'ai un problème dans ma requète je ne voit pas ou.. Voila mon code : function getCategory($category){ $sql = 'SELECT * FRO...
Bonjour, la requête $pdf->cell(12,1,'hello',0,0); renvoie un problème d'output , alors que si on le remplace par $pdf->cell('hello'); ça ne renvoie au...
Bonjour, Je reviens vers vous au sujet de l'Upload images sur le serveur. Quand j'exécute mon script le chemin entier s'enregistre sur la base ...
Bonjour, Je me creuse la tête depuis plusieurs jours sur le problème suivant : J'ai un tableau listant des nom de légumes, ce tableau est varia...
Bonjour Je voudrais inserer dans mon formulaire la dernière date + 1 jour de ma BD. Ceci pour que par defaut ce soit la date suivante a inserer da...
voici mon code php : affiche correctement 1500, ma largeur d'écran echo gettype ($size_width) ; ->affiche 'String' echo intval($size_width) ...
Salut S'il vous plaît j'aimerais savoir comment récupérer plusieurs images stockés dans une base de données et les afficher sur une page web en php ...
Bonjour Après avoir regardé plusieurs tutos je n’arrive pas à résoudre mon problème Je cherche une fonction PHP pour revenir à la page précédent...
Bonjour, J'ai mis une tache CRON en place pour pouvoir recevoir un récapitulatif de toutes les commandes du jour par la suite. Ma tache CRON m'env...
Bonjour, j'aimerais avoir une aide, j'ai créé deux formulaires dont l'un pour saisir les données et l'autre pour les afficher, le problème est que les...
Salut Les gars j'ai besoin de votre aide, je travaille sur une application, je n'arrive pas a modifier les informaions du profil des eleves dans la li...
Bonjour, je viens de faire la mise a jour 8.0.19 de php et lorsque j'essaie d'ouvrir php my admin il me met cette erreur : Fatal error: Unparenthesize...
Bonjour a tous il y a un paramètre que je n'arrive pas a changer avec la fonction d'envoi par mail Lorsque je reçois par exemple un email de c...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà intégré flexpay dans son application car, j'ai un problème.
Bonjour, lorsque j'intègre une liste déroulante pour choisir l'ordre de tri d'un tableau, et que je récupère le choix sélectionné grâce à la comma...
bonjour a tous je suis occupé a garnir mes pages fraichement crée Mais lorsque je mets du code html au dessus de header je reçois des erreurs ...
Questions et réponses sur PHP