Les discussions

Php: execute()

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jordane45

Comment générer une suite spécifique de nombres ?

Bonjour, Je voudrais générer toutes les possibilités uniques de 10 nombres compris 00 à 99, chaque possibilité n'utilisant qu'une seule fois le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
yg_be

Comment on utilise fonction filter avec jquery

 Résolu

Bonjour Je suis encours d 'utilise jQuery avec une fonction filter dans fichier PHP mais ne repond pas .est -ce -que c'est possible ? JE Vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Paolo2002

Fonction delete qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je cherche à effacer une annonce avec ses images (de la bdd et du serveur). En cliquant sur supprimer, rien ne ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
yg_be

Soucis de suppression ligne tableau + ligne bdd en php

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, J'alimente une base de données à l'aide d'un formulaire dans une page PHP - Dans une seconde page PHP, je récupère l'ense...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Izzara82

Problème php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour produire ma page html j'essaie de convertir une table de données en liste de données Je dois obtenir ça comme résult...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jordane45

Concaténer plusieurs variables dans une boucle

 Résolu

-- nantenaina bonjour ! je suis débutant en php, j'espère que vous allez comprendre ma question... si j'ai trois variable dont $_POST["1"]="valeur1...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
nantenaina67

Message d erreur ne s'inscrit pas dans la modal

bonjour a tous je viens de découvrir une erreur de codage sur mon site il y aune première condition qui se met en place lorsque un membre se c...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
flexi2202

Récupérer l'id en dehors du boucle foreach en php

Bonjour, j'ai deux boutons en dehors de ma boucle foreach, la boucle en question renvoie les utilisateurs de ma table d'utilisateurs, et mes bouto...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jordane45

Comment récupérer un fichier d'un formulaire $_files ?

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi :P Je suis encore sur le même formulaire, il avance doucement mais sûrement. Je récupère toutes les données du formulaire...

34 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
fabi00

Validation de données via un checkbox

Bonjour, Voici mon problème en quelques lignes : Dans ma base SQL, j'ai une table qui contient des données temporaires. Via une page Web, l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jordane45

Echec:sqlstate[hy093]: invalid parameter number: number of b

 Résolu

Bonsoir Mes amis dans un site internet que j'ai créer récemment, dans le formulaire contact, si l'utilisateurs valides les variables l'erreur : Echec:...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Leodegard

Lier des select en php

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaite lier deux listes déroulantes. C'est à dire en choisissant un quartier (par exemple) dans la liste dér...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
max30_3775

Formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui une fois vérifier dans un script js me renvoie vers une page php pour le vérifier côté serveur, j'aimerais que la ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
anthonyr_25

No database selected

Bonjour, lors de test de ce code j'ai un code d'erreur comme suit : 'SQLSTATE[3D000]: Invalid catalog name: 1046 No database selected' et voila le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jordane45

Pagination des catégories et sous-catégories

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème au niveau de la pagination pour compter les annonces. Si vous avez une solution ... :) Voici l...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
max30_3775

Tableau php

Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide, je suis bloqué dans le traitement de mon formulaire. Alors j'ai un tableau avec des cases à coché . Q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jordane45

Demande d'aide en php

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider sur un Exo d'algo en php s'il vous plait? Exercice 9 Créer une fonctionpersonnalisée permettant d’afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
yg_be

Récupération de l'id d'un qrcode

Bonjour, Nous avons générer des QR codes que nous allons placer sur nos produits afin que les acheteur puisse scanner leur QR et arriver sur une p...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
kdimfel

Sos: condition if et elseif dans un formulaire de recherche

Bonjour, Je suis entrain de développer une application dans laquelle il y a un champ de recherche affichant les données spécifique à partir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
jordane45

Connexion base de données php

Serveur : Localhost via UNIX socket Type de serveur : MariaDB Bonjour, J'aimerais depuis PHP me connecter à ma base de donnée, j'ai déjà écris...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
jordane45

Comment bien placer une session_destroy ou unset en php ?

 Résolu

Bonjour à tous ^^, Je suis amené à créer un formulaire de devis, qui est plutôt fonctionnel pour le moment. Depuis hier je suis acharné sur une cho...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
fabi00

Vérifier si l'ensemble du formulaire n'est pas vide

 Résolu

Bonjour à tous, je bloque sur un test que je souhaite faire avant de continuer mon programme. le but est de tester que l'ensemble de mes variab...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Raven76

Garder choix liste déroulante après validation

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous décris rapidement mon soucis. Je tente d'écrire un formulaire avec liste déroulante, champ texte etc... J'ai mis une s...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Raven76

Login php ajax

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire de connexion avec php ajax. Meme en regardant des tuto sur internet. voici le code php: et voici la req...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
firpic

Comment garder en mémoire les données d'un formulaire en php

 Résolu

Bonjour; Voilà, en fait j'essaie de garder en mémoire les données d'un formulaire si par exemple il manque des informations sur le formulaire et qu...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
fabi00

Script php recharger deux fois la page pour afficher

Bonjour à tous, je débute en php et j'ai pour projet de faire un site perso avec un système d'identification des usagers. je vous explique vite fa...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jordane45

Je ne comprends pas pourquoi ma variable n'est pas définie

 Résolu

Bonjour, Je crée un formulaire de devis et j'essaie d'afficher un message d'erreur lorsque l'utilisateur n'a pas rempli certaines données du form...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
yg_be

Comment mettre plusieurs headers sur une même page php ?

 Résolu

Bonjour, En fait j'essaie de faire un formulaire de devis express avec trois fenêtres modales sur une même page PHP. Étant donné que j'utilise plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
fabi00

Message : undefined index: liste1

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le mode DEBUG de mon code PHP et j'ai un message que je n'arrive pas à faire disparaitre. " Notice : Undefined index: LISTE1...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Raven76

Exo algo php

Bonjour, quelqu'un pourais m'aider sur des Exo d'algo s'il vous plait? Exercice 7 : Créer une fonction personnalisée permettant de générer des...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
bendrop

Php,warning: in_array() expects parameter 2 to be array, str

Bonjour, j'ai un probleme avec mon code, quand j'envoi ça vient Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, string given in line 25 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
jordane45

Changer de liens url php

Bonjour, J'ai codé un site internet mais je voudrai changer url qui est : "article.php?id=11" en url avec le nom et prénom de la personne.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
yg_be

Php, les caractères spéciaux n'apparaissent pas

Bonjour, Je viens de faire le upload de mon site, sur mon ordinateur en localhost les caractères spéciaux apparaissent, mais sur le server Non...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jordane45

Php

Bonjour j'aimerai savoir comment evoyer des mails en php avec phpmailer avec un compte gmail. Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Pitet

Afficher un itinéraire selon le choix de l'utilisateur php

Bonjour, Je vous écris car je suis entrain de faire un exercice et j'aimerais afficher avec PHP un itinéraire selon la ville que choisit l'utilisa...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Nb3033

Guillemets php

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais que le code ressorte ceci : username mais voici le probleme, je ne peut mettre "" car ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
firpic

Php mysql connexion

 Résolu

excusez moi de vous dérangez, alors je fais un site pour une entreprise et celle-ci a besoin d'un système de connexion. Je me suis donc tourner vers P...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
kihonen

Comment créer un chronomètre avec livewire ?

Je veux faire une un chronomètre avec laravel/livewire donc je veux que ça puisse s’incrementé en realtime

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jordane45

Erreur array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1

 Résolu

Bonjour, Sur ma page php l'erreur Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1s'affiche. J'ai lu sur internet que c'était une erreur de syntaxe mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Mathissss

Faire des annotations en fonction d'un critère

 Résolu

Bonjour, voilà j me suis inspiré d'un tutoriel pour créer un simulateur de bulletin de notes scolaires que je veux intégrer sur mon projet. le hic se ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
LebeauPain

Multi pseudo

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un script php qui vérifie si un pseudo n'a pas été déjà enregistré dans la bdd. Merci !!!

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
B2D2

Problème avec include et url

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je n'arrive pas à inclure correctement mes fichiers sans que cela ne se répercute sur les autres pages. Les fi...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
max30_3775

Bug dans la gestion des exceptions d'un formulaire

Invité n'ayant pas de compte PHPfrance il y a 16 minutes bonjour voici mon problème j'ai un formulaire html classique qui fonctionne MAIS !! ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
jordane45

Commande each plus valide en php 8.1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transformer une commande each en foreach : le résultat est vide commande initiale : while (list($room_key) = each($ro...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
giludo

Faire un signet javascript ou php

Bonjour, J'ai cherché sur internet et je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème. Je souhaiterais mettre ma BD en ligne sur mon site perso ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
johnAttend

Reconstitué une variable

 Résolu

Bonjour J’ai un souci avec une variable « reconstitué ». Je m’explique : J’ai un fichier variable.php qui contient les variables que j’utilise dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
yg_be

Code php qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une application à effectuer par rapport à mes cours et rien à faire pour faire marcher toutes les conditions.Je mets d'abord l...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
lerun

Remplacement de la commande each rejetée en version 8 de php

Bonsoir, j'ai un autre souci avec la ligne : while ( list( $lib, $pos ) = each ($colonnes) ) Il semble que le remplacement par : foreach ($colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
giludo

Résolution d'un problème (débutant)

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et j'apprends actuellement en autodidacte. Je suis encore à l'étape des bases (tableaux, fonctions, boucles etc). Au f...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
nico754
Résultats 601 - 650 sur un total de 38 494