Les discussions

Application sur une gestion d'un base de donnée

Bonjour, Je veux avoir des exemple d'application d'une gestion d'un parc automobile en php5. Merci!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
loupix57

Faire une pause dans un script et reprendre avec bouton

Résolu

Bonjour, J'ai mon script A qui affiche des données. Si une donnée convient, clique dessus et redirection sur un autre script. Si aucune donnée n...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
t671

Extraire les racines des mots

Bonjour, je voudrais développer un script sous php5 pour extraire les racines des mots mais je ne sais pas comment y procéder :( est ce que qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
loupix57

Fonction load de jquery dans html

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site parce que j'ai un projet web comme projet de fin d'année et je rencontre plusieurs problèmes...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
TDéveloppeur

En php supprimer et modifier

slt, j'ai créer un base de donnée ou toute les information s'envoie et j'ai créer une liste pour affiché ses information maintenant je veux savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
hajar20

Configurer sendmail sur php.ini pour la fonction mail()

Bonjour, Je suis sur Linux ubuntu Je crée un petit formulaire et je souhaite l'envoyer par email mais le problème est que il faut configurer le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Andrea1306

Formulaires

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec les formulaires php, pour le créer, tout va bien. Le problème, c'est que je n'arrive pas à récupérer et retrans...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
aurelka

Test variable de session

Résolu

Bonjour, Dans mes scripts, je passe mes variables par sessions. Le script de fin, là où je vais écrire mes données dans la base, si je test ma ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
t671

Demande de code php

Bonjour, salut je veux obtenir les code php de 4 fonction ( ajouter, modifier,consulter, supprimer) si vous pouvez m'aidez

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
loupix57

Comparaison de deux string

Bonsoir, Je voulais savoir si il existait une fonction qui permet de comparer deux mots lettres par lettres et si par la suite il est possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jeremy.s

Fonction system();

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème que je ne comprend pas moi-même. J'ai un fichier nommé exec.sh contenant un script shell. Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nonodu003

Non-application des modifications de php.ini

Bonjour à tous. Je suis conscient que ce problème n'est pas exactement de programmation, mais de configuration de php. Actuellement, mon serveur e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
vincebzh

Afficher dans un formulaire des élément d'un xml

Bonjour, ce n'est peut être pas bien dit dans le titre alors je vous explique plus clairement ce que j'essaye de faire. Je suis entrain de générer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Gigatrappeur

Fonctionnement site en ligne joomla

Bonjour, j'ai un site fait en jommla 1.5 , en local tout marche bien, mais la version qui en ligne d'une la connexion elle marche pas et quand je ve...

jeremy.s

Modification taille fichier uploader

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai crée un formulaire de deux boutons qui upload chacun plusieurs fichier à la fois. Mon problème c'est que des fois...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nonodu003

Boucle dans fonction avec affichage html.

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis en train de créer un module prestashop mais je reste bloqué. je souhaite afficher le cont...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
vermich89

Retourner un tableau

Résolu

Je voudrais savoir, est-ce qu'il y a la possibilité qu'une fonction php pourrait retourner un tableau? veillez me répondre et merci d'avance

Utilisateur anonyme

Authentification login mot de passe please help me

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide ... (même bcp) j'ai créé un formulaire qui alimente une base de données, maintenant je veux sécuriser le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Uploader de photos

Bonjour, j'ai un problème avec un uploader de photos. C'est un Drag 'n Drop. Lorsque je mets la photo elle s'upload dans le répertoire défini. S...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
MOBIL5

Désactiver /colorer quelques champs de la liste déroulante

Bonjour à tous, J'ai créé en PHP deux listes déroulantes alimentée par une base de donnée MYSQL (table commande) La 1ère liste contient les id des co...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
onss111

Soustraction en php

Résolu

Bonsoir, Lors qu'une personne appuie sur un lien, ça lui rentre dans un champ sur le SQL une date avec le fonction time() : $now = time(); mysql_...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'écrire des données(sql/php/html)

Bonjour, j'ai fait le script suivant en PHP SQL et html pour écrire des données dans un db: inscription

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
albert733

Erreur php call to undefined function mysql_prepare

Résolu

Bonjour à tous, comme vous le voyez dans le sujet, j'ai une erreur php, et ce suite à des modifications visant à optimiser mes requètes SQL. Je v...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Arthur57530

Carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer un carnet d'adresse sous php et pouvoir ensuite l'importer sous Thunderbird de manière liée, ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Arthur57530

Barre navigation tableau

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème : je souhaite récupérer les données de sortie d'une requête sql pour les mettre en forme dans un tableau html. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
infoxx

Code php: traiter des réservations

Bonjour à tous, j'aimerais créer un site pour une Pension Canine qui consiste à attribuer des box à une réservation (valide la réservation), ce qui né...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jeremy.s

Liaison entre les pages

j'ai page paramètre.php dans la quelle j'ai un formulaire à saisir selon l'année et le mois (annee, mois, V1, V2), j'en ai un autre page parametre2...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton qui envoie vers une url dans une fonction

Bonjour, J'ai un petit probème.. J'ai créé un bouton qui amène vers une URL (ce code fonctionne, l'adresse est trouvée) mais quand je l'intègre dan...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sham73

Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur dans cette partie de code : Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in .... //au niveau du...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Elo

Les session php

Bonjour, j'ai un probléme de session lorsque je clique sur deconnecter il me donne la page interfacetransport.php c'est bien mais si je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bamly

Problème lors de l'authentification

Bonjour, mon problème est que je saisie mon login pour accéder à mon application web, et lorsque je passe au mot de passe il m'affiche une série ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MastercroW

Php report de la base de donné .

Bonjour, Je fais appelle à vous car je suis en train de créer un site web pour une personne.Pour l'instant le site est fait de façon a que quand o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
DarkenNights

Tableaux et images

Bonjour, j aimerais avoir les codes de php comment mettre les tableaux et des images dans un programme Configuration: Windows XP / Firefox 13.0...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
DarkenNights

Des idées sur les tâches à faire pour un administrateur de bd

Bonjour, Dans le cadre d'un PFE, j'ai une application de gestion de Véhicules(BackOffice) dont les modules ou les services données par cette applic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Syndero

Addition php

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire que quand une personne clique sur un lien, ça lui ajoute directement 1 point. C'est à dire si Monsieur A a déjà 50poin...

Utilisateur anonyme

Création d'image en php sur free.fr

Bonjour, J'ai codé une page en PHP qui récupère via un $_GET l'id d'un article, puis l'url de l'image et la date correspondant à cet id dans une bas...

Elfe007

Gestion de pages en php

Bonjour, Je veux creer une page en PHP avec des liens au debut de la page. Une fois que je clicque sur un lien je veux que le texte sur la page ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
loupix57

Bouton php + base de donnée

Résolu

Bonjour, je vien à vous dans l'espoir d'avoir un petit coup de pouce . En effet , je me suis attablé il y a quelque jours sur la reprise d'un site ...

euphel

Traitement de formulaire et transfert vers ma base de donnée

Bonjour, Je me lance a la création d'un site(html et css); je créé mon formulaire, avec un bouton envoyé, ma page de traitement php, je clic sur "en...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
r.deque

Requete php cascade delete

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer tous ce qui est relatif à une clé étrangère via une requête. Cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lio...

ntaie41

Ajouté un lien sur une information venant d'une bdd.

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site dans le but d'éditer des dessins d'un artiste. Je suis bloqué sur ; comment insérer un lien sur une info...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
reverb94

Problème galerie d'image mysql, php pdo.

Résolu

Bonjour, Voici déjà maintenant 1 bon mois que j'essaye de résoudre un problème via les tutoriels et les cours. J'aimerais créer une galerie d'ima...

reverb94

Récupérer la valeur d'une variable php

Résolu

Bonjour, je réalise un site internet et je voudrais récupérer la valeur d'une variable php dans une autre page, l'idée est que j'ai une page "traiteme...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ketro50

Php5 & oracle10

Bonjour, benh voila, on ma demander d'extraire des données d'une base Oracle, la partie connexion et déconnexion fonctionne, mais dans mon TAF je do...

Aimlessness

Besoin d' aide pour sf_apimo_lite

Bonjour, Je viens poster un message car j'ai télécharger le script de sf_apimo_lite, c'est un scripts immobilier mais je ne sais vraiment pas c...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
djoufouf

Exécuter un script php grâce à un bouton.

Résolu

Bonjour, Je me suis inspiré d'un script PHP de création de compte avec formulaire pour en faire un moi même. Mais voila, il y a juste quelque ch...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
inconnue

Afficher mon tableau en page

Bonjour, j'ai un résultat à afficher , c'est un tableau de limite inconnu , je veux limiter le nombre de ligne à 10 par exemple à chaque page ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fouzou11

Requete delete clé étrangère

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une requête me permettant de supprimer une entrée dans la bbd ou l'id serai renseignée mais il y a une clé étrangère et m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ntaie41

Ouvrir un fichier word via word en php

Bonjour, Je créé une application qui en remplissant un formulaire génère automatiquement un fichier word. J'utilise un template.htm et tout ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
loupix57

Redirection vers une page .com/.fr/.net...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de configuré mon site. Et j'aimerais qu'en clickant sur la case "Forum" les gens puissent être rediriger ve...

48 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Ximmortel
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 38 545