Les discussions
Application sur une gestion d'un base de donnée
Bonjour, Je veux avoir des exemple d'application d'une gestion d'un parc automobile en php5. Merci!!!!!!!!
Faire une pause dans un script et reprendre avec bouton
RésoluBonjour, J'ai mon script A qui affiche des données. Si une donnée convient, clique dessus et redirection sur un autre script. Si aucune donnée n...
Extraire les racines des mots
Bonjour, je voudrais développer un script sous php5 pour extraire les racines des mots mais je ne sais pas comment y procéder :( est ce que qu...
Fonction load de jquery dans html
RésoluBonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site parce que j'ai un projet web comme projet de fin d'année et je rencontre plusieurs problèmes...
En php supprimer et modifier
slt, j'ai créer un base de donnée ou toute les information s'envoie et j'ai créer une liste pour affiché ses information maintenant je veux savoir com...
Configurer sendmail sur php.ini pour la fonction mail()
Bonjour, Je suis sur Linux ubuntu Je crée un petit formulaire et je souhaite l'envoyer par email mais le problème est que il faut configurer le...
Formulaires
Bonjour, J'ai de gros problèmes avec les formulaires php, pour le créer, tout va bien. Le problème, c'est que je n'arrive pas à récupérer et retrans...
Test variable de session
RésoluBonjour, Dans mes scripts, je passe mes variables par sessions. Le script de fin, là où je vais écrire mes données dans la base, si je test ma ...
Demande de code php
Bonjour, salut je veux obtenir les code php de 4 fonction ( ajouter, modifier,consulter, supprimer) si vous pouvez m'aidez
Comparaison de deux string
Bonsoir, Je voulais savoir si il existait une fonction qui permet de comparer deux mots lettres par lettres et si par la suite il est possible de ...
Fonction system();
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème que je ne comprend pas moi-même. J'ai un fichier nommé exec.sh contenant un script shell. Lorsque je ...
Non-application des modifications de php.ini
Bonjour à tous. Je suis conscient que ce problème n'est pas exactement de programmation, mais de configuration de php. Actuellement, mon serveur e...
Afficher dans un formulaire des élément d'un xml
Bonjour, ce n'est peut être pas bien dit dans le titre alors je vous explique plus clairement ce que j'essaye de faire. Je suis entrain de générer...
Fonctionnement site en ligne joomla
Bonjour, j'ai un site fait en jommla 1.5 , en local tout marche bien, mais la version qui en ligne d'une la connexion elle marche pas et quand je ve...
Modification taille fichier uploader
RésoluBonjour tout le monde, j'ai crée un formulaire de deux boutons qui upload chacun plusieurs fichier à la fois. Mon problème c'est que des fois...
Boucle dans fonction avec affichage html.
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis en train de créer un module prestashop mais je reste bloqué. je souhaite afficher le cont...
Retourner un tableau
RésoluJe voudrais savoir, est-ce qu'il y a la possibilité qu'une fonction php pourrait retourner un tableau? veillez me répondre et merci d'avance
Authentification login mot de passe please help me
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide ... (même bcp) j'ai créé un formulaire qui alimente une base de données, maintenant je veux sécuriser le ...
Uploader de photos
Bonjour, j'ai un problème avec un uploader de photos. C'est un Drag 'n Drop. Lorsque je mets la photo elle s'upload dans le répertoire défini. S...
Désactiver /colorer quelques champs de la liste déroulante
Bonjour à tous, J'ai créé en PHP deux listes déroulantes alimentée par une base de donnée MYSQL (table commande) La 1ère liste contient les id des co...
Soustraction en php
RésoluBonsoir, Lors qu'une personne appuie sur un lien, ça lui rentre dans un champ sur le SQL une date avec le fonction time() : $now = time(); mysql_...
Impossible d'écrire des données(sql/php/html)
Bonjour, j'ai fait le script suivant en PHP SQL et html pour écrire des données dans un db: inscription
Erreur php call to undefined function mysql_prepare
RésoluBonjour à tous, comme vous le voyez dans le sujet, j'ai une erreur php, et ce suite à des modifications visant à optimiser mes requètes SQL. Je v...
Carnet d'adresses
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer un carnet d'adresse sous php et pouvoir ensuite l'importer sous Thunderbird de manière liée, ainsi...
Barre navigation tableau
RésoluBonjour à tous! Voilà mon problème : je souhaite récupérer les données de sortie d'une requête sql pour les mettre en forme dans un tableau html. J'a...
Code php: traiter des réservations
Bonjour à tous, j'aimerais créer un site pour une Pension Canine qui consiste à attribuer des box à une réservation (valide la réservation), ce qui né...
Liaison entre les pages
j'ai page paramètre.php dans la quelle j'ai un formulaire à saisir selon l'année et le mois (annee, mois, V1, V2), j'en ai un autre page parametre2...
Bouton qui envoie vers une url dans une fonction
Bonjour, J'ai un petit probème.. J'ai créé un bouton qui amène vers une URL (ce code fonctionne, l'adresse est trouvée) mais quand je l'intègre dan...
Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object
RésoluBonjour, J'ai cette erreur dans cette partie de code : Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in .... //au niveau du...
Les session php
Bonjour, j'ai un probléme de session lorsque je clique sur deconnecter il me donne la page interfacetransport.php c'est bien mais si je clique sur ...
Problème lors de l'authentification
Bonjour, mon problème est que je saisie mon login pour accéder à mon application web, et lorsque je passe au mot de passe il m'affiche une série ...
Php report de la base de donné .
Bonjour, Je fais appelle à vous car je suis en train de créer un site web pour une personne.Pour l'instant le site est fait de façon a que quand o...
Tableaux et images
Bonjour, j aimerais avoir les codes de php comment mettre les tableaux et des images dans un programme Configuration: Windows XP / Firefox 13.0...
Des idées sur les tâches à faire pour un administrateur de bd
Bonjour, Dans le cadre d'un PFE, j'ai une application de gestion de Véhicules(BackOffice) dont les modules ou les services données par cette applic...
Addition php
RésoluBonjour, Je cherche à faire que quand une personne clique sur un lien, ça lui ajoute directement 1 point. C'est à dire si Monsieur A a déjà 50poin...
Création d'image en php sur free.fr
Bonjour, J'ai codé une page en PHP qui récupère via un $_GET l'id d'un article, puis l'url de l'image et la date correspondant à cet id dans une bas...
Gestion de pages en php
Bonjour, Je veux creer une page en PHP avec des liens au debut de la page. Une fois que je clicque sur un lien je veux que le texte sur la page ch...
Bouton php + base de donnée
RésoluBonjour, je vien à vous dans l'espoir d'avoir un petit coup de pouce . En effet , je me suis attablé il y a quelque jours sur la reprise d'un site ...
Traitement de formulaire et transfert vers ma base de donnée
Bonjour, Je me lance a la création d'un site(html et css); je créé mon formulaire, avec un bouton envoyé, ma page de traitement php, je clic sur "en...
Requete php cascade delete
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer tous ce qui est relatif à une clé étrangère via une requête. Cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lio...
Ajouté un lien sur une information venant d'une bdd.
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site dans le but d'éditer des dessins d'un artiste. Je suis bloqué sur ; comment insérer un lien sur une info...
Problème galerie d'image mysql, php pdo.
RésoluBonjour, Voici déjà maintenant 1 bon mois que j'essaye de résoudre un problème via les tutoriels et les cours. J'aimerais créer une galerie d'ima...
Récupérer la valeur d'une variable php
RésoluBonjour, je réalise un site internet et je voudrais récupérer la valeur d'une variable php dans une autre page, l'idée est que j'ai une page "traiteme...
Php5 & oracle10
Bonjour, benh voila, on ma demander d'extraire des données d'une base Oracle, la partie connexion et déconnexion fonctionne, mais dans mon TAF je do...
Besoin d' aide pour sf_apimo_lite
Bonjour, Je viens poster un message car j'ai télécharger le script de sf_apimo_lite, c'est un scripts immobilier mais je ne sais vraiment pas c...
Exécuter un script php grâce à un bouton.
RésoluBonjour, Je me suis inspiré d'un script PHP de création de compte avec formulaire pour en faire un moi même. Mais voila, il y a juste quelque ch...
Afficher mon tableau en page
Bonjour, j'ai un résultat à afficher , c'est un tableau de limite inconnu , je veux limiter le nombre de ligne à 10 par exemple à chaque page ...
Requete delete clé étrangère
RésoluBonjour, J'aimerai faire une requête me permettant de supprimer une entrée dans la bbd ou l'id serai renseignée mais il y a une clé étrangère et m...
Ouvrir un fichier word via word en php
Bonjour, Je créé une application qui en remplissant un formulaire génère automatiquement un fichier word. J'utilise un template.htm et tout ce qui...
Redirection vers une page .com/.fr/.net...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de configuré mon site. Et j'aimerais qu'en clickant sur la case "Forum" les gens puissent être rediriger ve...