Les discussions

matid PHP

Bibliothèque gd

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la création d'une image sous PHP. J'ai d'un côté le fichier PHP qui est appelé et qui contient :

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
matid
Livvie PHP

Insertion dans une table

Salut tous le monde j'ai essayé d'insérer des données dans une table à travers un formulaire qui contient un fichier à envoyer aussi mais il m'affich...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jeremy.s
DaveMo03 PHP

Cocher/décocher une checkbox

Bonjour, Je désire faire une petite variante avec mes checkbox (rien de bien méchant), j'aimerais que lorsque ma première checkbox est coché, la d...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jeremy.s
supcomingenieur PHP

Probleme exécution fichier php

Bonjour, je débute avec la programmation PHP et j'ai quelque fichiers.php que j'aimerai tester dans un navigateur (des graphes plus précisemment)....

supcomingenieur
elhem. PHP

Email

Bonjour, comment intégrer le script de vérification de adresse mail dans ce code svp et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
marwa_2013 PHP

Test de reservation de films

bonjour tout le monde , j'ai un petit problème quand je veux tester sur reservation de film le test ne marche pas .j'ai pas su résoudre ce problème . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
abcd0 PHP

Date d'hier

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un script qui récupère à chaque fois la date de jour avant (comme aujourd'hui je récupère 01/05/201...

abcd0
liliclochette PHP

Problème redirection page php

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème pour rediriger ma page à partir d'une page php qui contient un formulaire de contact. voici ce q'il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
liliclochette
Alfred PHP

Exemple de projet php

Résolu/Fermé

salut tout le monde. Eh ben moi j'ai une quesiton pas trop interessante mais je voulais un peu savoir vos avis. Je me demandais kel genre de mini pro...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
emnamaissa
ten62 PHP

[php] compter les valeurs d'un array

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment compter le nombre d'enregistrements dans un array ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mahmoud
buyservice PHP

<input type="text" />

Bonjour, comment recueillir les informations rentré par les internautes (sur mon site) grâce aux codes html " " sans quitté la page. Cela est-il pos...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
buyservice
manel15 PHP

Problem en php

Bonjour, j'ai un formulaire parmis ses champs date debut et date fin comment je dois faire pour tester si date debut est inferieur a la date fin sinon...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57
Neokrome PHP

Suppression de ligne

Bonjour, Je suis face à un problème depuis ce matin! Je suis novice en php. J'ai un fichier log.txt qui contient un certains nombre d'entrée, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Neokrome
bassem2103 PHP

Application

Salut, SVP, pourriez vous m'aider à trouver une petite application (avec le code source :)) pour la gestion d'un bureau d'ordre. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57
amine.fx PHP

Envoi des e-mails / sms

Salut , comment créer une fonction en PHP qui réceptionne les E-mails ainsi que leur contenu, et une autre qui envoi la variable contenu par SMS au M...

loupix57
Utilisateur anonyme PHP

Fixer le chemin d'une image

Fermé

Bonjour , je suis entrain de faire une application Facebook ( gestion des pages Facebook ) et je veux Upload une image dans ma page . le problème ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57
t671 PHP

Passage d'une variable

Résolu

Bonjour, Dans un script, je récupère une variables. Puis, je voudrais la passer au script suivant mais je n'y arrive pas ...... $id_fils = $_GET...

t671
amine_marc PHP

Afficher liste des bdd en php

Je voudrais afficher la liste des bases de données mysql crées sur mon localhost en php, j'ai utilisé le code ci-dessous, mais ça marche pas!! il s'af...

amine_marc
nonodu003 PHP

Comparer deux chaines de caractères

Bonjour tout le monde, J'ai un problème très simple ! ^^ Je souhaite comparé une variable qui contient une chaine de caractère (ex: $ext = txt)...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nonodu003
Sham73 PHP

Test d'une fonction

Bonjour, Alors je vais essayer d'être le plus clair possible ... J'ai une table "custom_field_string_table" au sein de laquelle il y a l'attribut "...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Sham73
ProjetCMM PHP

Récupérer donnée d'un formulaire

Bonjour, excusez moi de vous déranger. Je suis en train de créer mon site, mais une page me pose problème, la page des contact. Je ne maîtrise pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
dannydouby
watarux PHP

Fonction affichage des nombre pair

Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche à connaitre une fonction possible en php pour afficher uniquement les nombres impairs compris dans l'intervalle donn...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
watarux
barale61 PHP

Afficher 1ère ligne d'une table puis à côté la 2ème

Résolu

Bonjour, Je souhaite n'afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2ème et cela sur la même page sans faire: SELECT...LIMIT 0,1 et...

barale61
hajar20 PHP

Php

comment modifié en code php une liste manuellement par exemple un nom ou mot de passe

hajar20
t671 PHP

Afficher des variables dans un popup

Résolu

Bonjour, Dans mon script, j'affiche un popup de demande de confirmation, et le popup s'affiche correctement : echo 'Cet individus ->'; Dans le...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57
SU PHP

Export des données d'une table mysql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application web en PHP,et dans une page PHP j'affiche les résultats d'une requête avec des checkboxe à ...

su
pc_dell PHP

Connexion base donnée

Bonjour , alors voila j'ai créer un formulaire et une base de donnée sous easyphp , mais je me demande comment faire pour relier les données inscrites...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
pc_dell
nanous PHP

La gestion des stocks pour une petite librairie

Bonjour, aide moi avec php pour obtenir une petite application Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

Utilisateur anonyme
infoxx PHP

Problème lors de l'appel d'une fonction oracle sql

Alors voilà mon problème: J'ai une fonction sous oracle qui prend en entrée un numéro ainsi qu'un identifiant (ou une liste d'identifiant) et qui m...

infoxx
Ir. kandolo_heritier PHP

Acceder a la page configuration de easyphp

bonjour! je suis debutant en programmation (php), je compte creer un site en php et on ma recommander easyphp comme serveur local, mais je n'arriv...

Ir. kandolo_heritier
roufa dahmani PHP

Video en php

bonjour, j'ai cree mon propre site web ''streaming video'' j'ai un problemme au niveau d'affichage,le leucture de video et specialement l'image qui...

roufa
Pritax PHP

Je n'arrive pas à atteindre le bas de ma page

Résolu

Bonjour, je reviens sur ce forum, car j'ai suivi un tuto pour vérification en temps directe, mais tous fonctionnes sauf que je ne voit pas la fin ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pritax
jojojami PHP

Activer/désactiver des onglets dans un menu html

Bonjour, je viens de creer une application en html/php, dont un admin donne les priviléges aux utilisateurs , C bon j'ai creer les 2interfaces et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeremy.s
Maxime_86 PHP

Problème sur lien mis sur ma page web

Bonjour, j'ai une case sur mon site admin ou je peux mettre des liens (genre un pdf pour que tout l'monde puisse le voir, genre ça http://documents....

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Maxime_86
zouaro PHP

Besoin d'aide pour entamer la page d'identification!!!!!!

ehh bien, je suis un élève en terminale . J'ai presque finis mon projet ,qui consiste à réaliser un site web dynamique. Or j'ai pas pu réalisé le fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
zouaro
flyn PHP

Mysql_real_escape_string ajoute des antislachs

Bonjour, j'ai un bobo assez ennuyeux avec mysql_real_escape_string qui ajoute à chaque fois des antislashs aux commentaires alors quelqu'un co...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
loupix57
ookahh1 PHP

Inserer url d'un fichier uploader dans base mysql

bonjour, je eveloppe un site en ce moment et j'ai besoin d'aide. je voudrais savoir comment inserer l'URL du fichier uploader depuis mon formulaire, ...

loupix57
jordxn PHP

Error: column not found

Résolu

Bonsoir, ma requête me pose problème alors qu'elle semble bonne... if(isset($_SESSION['username'])) { $proprietaire=($_SESSION['username']);...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jordxn
Neokrome PHP

[php] problème d'iframe

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon php, j'ai crée un bouton sur une page HTML qui donne lien sur une page php, qui se trouve sur mon serveur ap...

loupix
slimjoe PHP

Login script php

Résolu

Bonjour, Gros doute par apport au login de mon site.... J'ai crée la base de données sur phpMyAdmin... Configuration: Intel Core 2 Duo T96...

toto
projeta618 PHP

Ajouter un upload a la fin d'un autres

Bonjour , j'aimerait ajouter le contenue d'un Upload a la fin d'un autres fichiers , sans pour autant écraser l'autres avec une méthodes append sans p...

loupix
jordxn PHP

Probleme heure php

Résolu

Bonjour, J'ai creer un champ input text qui demande l'heure a l'utilisateur avec une condition php : if(preg_match("#([0-23]{1,2}):([0-59]{...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jordxn
MOBIL75 PHP

Requête qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai fait une requête mysql UPDATE mais elle n'a pas l'air de fonctionner. Comment cela se fait-il ? $stratos = $bdd->prepare("...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeremy.s
aelita109 PHP

Icrementer une variable nulle

Résolu

Bonjour à tous! Dans le cadre d'un projet, j'aimerais faire une page d'inscription, cependant je veux incrémenter une variable qui va représenter le...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
aelita109
oualido21 PHP

Fichier .bat

Résolu

Bonjour a tous et a toutes; je veux savoir comment crée un fichier .bat qui fait appel a un fichier .php on lui donnant paramètres dans l'url comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gardiendelanuit
dm22 PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: J'ai crée un système de news qui me permet d'ajouter des news. Alors que tout allait bien, j'ai supprimé ma table news ...

dm22
Sham73 PHP

Fonction qui créé un bouton sous certaines conditions

Bonjour, J'aimerais une fonction qui créé un bouton seulement à un endroit. Pour expliquer la situation, j'ai une classe catégorie avec différents...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeremy.s
Neokrome PHP

Récupérer variable js -> php

Bonjour à tous! Je vous explique, j'ai récuperer avec un window.location.search la valeur de ma page CGI après le ? En l'occurance xr=1 ou xr=0 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gardiendelanuit
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 37 235