Les discussions
Php java
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider! voila mon problème j'ai un fichier txt de coordonnées nationales (est; nord), à l'aide de java est p...
[php] additionner les valeurs d'une même var
RésoluBonjour, j'ai un problème en dom xml. Voici un exemple de code xml : Je veux récupérer toutes les valeurs de combien et les additionn...
Aucun code retour sur mon exec() : php
Bonjour, J'ai un script qui tourne depuis 2 mois maintenant et du jour au lendemain sans rien modifier (code, script, config php, etc...) la fonct...
Comment affecter une var php à une var js
Bonjour, comment affecter une variable php à une variable javascript: j'essaye " var minu=$duree" mè ça ne passe pas jè encre essayé var minu= m...
Mysql stored proc. ou select dans le code php
Bonjour, Je travail sur l'accélération de l'affichage de mes pages. Présentement, je fait des select directement a partir de mes pages php pour ré...
Script php affichage
Bonjour, ce script ne marche pas il m'affiche une page vierge je n'arrive pa a trouver le probleme
Lancer un programme php depuis html
Bonjour, je voudrais lancer un programme prog.php depuis html sans passer par un bouton ou un formulaire Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Supprimer espace php
Bonjour, Voila mon problème. Je récupère dans un fichier excel un prix de type "1 999,00". Je souhaite supprimer le ",00". J'utilise pour ce fair...
Php transfert de fichiers en ftp
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction php ftp_put. J'ai fais le script suivant, le probleme est que pour le meme fichier envoyé de tps e...
Formater un numéro de téléphone en php
Bonjour, Je souhaiterais formater un numéro de téléphone du type 0102030405 en +33.102030405 Configuration: Windows Vista / Safari 533.17....
[php] tester une zone d'adresse ip
RésoluBonjour, Je voudrais afficher mes pub suivant l'ip du visiteur sur mon site, comment tester une plage d'ip pour l'USA par exemple ? Merci
Utiliser une fonction php 2fois
RésoluBonjour, J'ai créé une fonction qui me permet d'afficher un fichier .swf La fonction va très bien mais si je l'utilise une seconde fois dans ma...
Concaténation constante php
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec les constantes de PHP ; j'ai définit plusieurs constantes : define('_MA_CONSTANTE_1','contenu de ma constante...
Serveur php télécharge fichier index.php
Bonjour, voilà ça fait deux jours que je cherche une solution sur google, et là je commence à saturer niveau recherche... côté serveur: j'ai d'abor...
Je ne parviens pas à insérer une image en php
Bonjour, Comment insérer une image dans une page web ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Php - problème de variable input type radio
Bonjour, J'ai un formulaire qui utilise deux pages, la première qui possède la valeur etape=1 permet de cocher les cases et la seconde qui possè...
Php : écrire en fin de fichier
Bonjour, Je souhaite que l'IP d'un visiteur de mon site s'inscrive dans un fichier TXT afin que mon compteur de visiteurs, après lecture de ce fi...
Petite erreur php
RésoluBonjour, J'ai un script qui fonctionne sous wamp mais lors de l'upload sur mon hébergeur j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexp...
Besoin d'aide pour un novice en php
RésoluBonjour, voila je débute en HTML et PHP et j'ai un problème pour afficher le résultat d'un opération dans mon navigateur. Exercice : Op...
Probleme avec header("location: ") enphp
Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction header("location: ") J'ai développé un petit site en php que j'hébergeais sur un serveur mutualisé....
Envoyer des messages sur twitter via php
Bonjour à tous ! Je suis le webmaster d'un petit site communautaire. J'ai mis en place un fil d'actualités sur mon site et voudrait faire la même ...
Calculs en php mysql
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment posé une question sur excel pour un calcul assez compliqué que j'ai finalement réussis a formuler correctement avec ...
Erreur w3c => php my visites
RésoluBonjour a toute et tous, Je viens de refaire mon site et j'ai pu valider toute mes pages et ma feuille de style css Mais en mettent le script de ...
Affichage php formulaire de commande
Bonjour à tous, Voilà je suis en train de créer un petit site internet pour une entreprise à but non lucratif, j'essai d'utiliser un code que j'ai t...
[php] pb dans ma fonction update
RésoluBonjour à tous, La modification UPDATE est correct si je rentre des chiffres dans le champ "Entrez le nouveau mot de passe" ($champ), si je rentre ...
[php]problème preg_replace
RésoluBonjour, voila mon problème, je récupère des informations d'un fichier, je les modifie avec un preg_replace, puis je les affiche dans une liste...
Php - forum
Bonjour, Je suis en train de créer mon site en php, il est quasiment fini a part le forum ! Donc voila, en gros le forum est terminer (en php ...
[php]lister les fichiers de plusieurs dossier
Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé comment réaliser une arborescence concernant un ou plusieurs dossiers. Dans un ...
Flash et php
Bonjour, depuis 2 jours, impossible de trouver la soluce, alors je me tourne envers vous...( les codes sont raccourcis sinon -_-) Sur mon flash, a...
Ajout de text par bouton radio en php
Bonjour, voici mon code : je souhaiterai, si possible, que lorsque je coche un bouton de type radio, quelque chose ...
Savoir la lettre d'un lecteur en php
Bonjour, voila ma question, je veux recuperer la lettre du lecteur de disque en utilisant du PHP. est ce que c'est possible, si c'est oui, comment ...
Erruer php
Bonjour, depuis que j'ai modifié l'index.html de ma page, une erreur php apparait: Warning: Cannot modify header information - headers already sent b...
[php] jointure
RésoluBonjour, J'essai de faire une jointure, amsi ca ne marche pas. :( Code: $sql=mysql_query("SELECT * FROM phrases, membres WHERE phrases.ident_...
Exécuter un script php lors d'un upload
Bonjour, Je voudrais créer un script php, qui s'exécute automatiquement lors d'un transfert de fichier vers mon serveur via un logiciel ftp (FileZil...
[php] formatage de chaine
RésoluBonjour, je cherche la formule pour passer une chaine de ceci $chaine="123456789"; a ceci $chaine="1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9"; Je pensait le fa...
[php]message privé
Bonjour, Je suis en train de faire une application web de pointage c.à.d. un site web pour une entreprise où quand chaque employé entre l'entrep...
Comment faire communiquer 2 requêtes php ?
RésoluBonjour, voilà j'ai le code suivant : S'inscrire à un cours Choisir un thème : Date du c...
Php: j'aimerais un tuto newsletter.
Bonjour, J'aimerais un mini tuto, qui me dit comment faire le principe d'une newsletter... enfin... Du début quand on demande leur email jusqu'à e...
Creer jeu en php
Bonjour, voila je voudrai savoir comment on développe un jeu en 3d en php. Je m'y connais en php/mysql et en javascript. Plusieurs sites développer...
Html/php syntaxe
RésoluBonjour tout le monde, Je fais une page protégée par mot de passe basique, et quelque chose me tracasse. Quand j'inscris mon Pseudo et mon Mot de ...
[php] pb script insertion bdd
Bonjour à tous, Mon script ci-dessous ne fonctionne pas lors d'une insertion de donnée (Erreur lors de l'insertion !). Je suis vraiment pas un pro ...
Inscription news letters en php
salut. voila j'aurais aimer savoir si il aurait etait possible de recuperer la variable suivante pour la reecrire dans mon code html.... /* and ...
Session php et w3c
Bonjour, Je veux valider mon site W3C, il est valide quand je copie/colle le code source dans le validateur, mais quand je donne l'URL il n'est pl...
[php] vérifier l'absence de chiffres
Salut, J'ai trop du mal avec les expressions régulières, ça fait quelques temps que je lutte avec ça... Mon but est de vérifier l'absence de chi...
Liste déroulant ajax et php
Bonjour, je veux faire une liste déroulant une fois je choisit par exemple une fonction tous les personnes ayant cette ft sont affichés à partir...
J'ai un probleme en code php aidez moi svp
Bonjour, j'ai crée un code pour modifier admin à la page création en Dreamweaver il s'affiche normal mais sous web local il s'affiche ce msg : ...
Aide sur la programation d'un site php
Bonjour, je vois que le script sur ce site http://88.191.231.95/ est très simple, il ne contient que 2 ou 3 page php j'aimerai savoir si vous pouv...
Xml : lecture sélective en php
Bonsoir, Je suis en train d'apprendre le xml, pour changer du mysql. J'ai déja remarqué que l'on ne trouve pas autant de codes pour lire des donné...
Php problème formulaire
Bonjour à tous, Sur mon site web j'ai créé un formulaire en utilisant du PHP. Celui ci propose à l'utilisateur d'entrer son nom, prénom, adresse e-ma...