Les discussions

Problème de réception de formulaire html php

Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Bonjour à toute la communauté. J'ai un problème vraiment embêtant. J'ai créé un formulaire qui est déjà en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
geographe

Comment affichier du texte dans php

Bonjour, je suis Martin un apprenti en PHP, j'ai installé le server EasyPHP pour lire mes pages mais l'instruction echo et print a chaque fois qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nabla's

Aide pour mise en place système note php/sql

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de conseils pour la mise en place d'un système de notation de produits (de 1 à 10). J'ai pensé créer une table vote...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bobox87

[forum phpbb] insérer lecteur audio flash?

Bonjour, Je tiens un forum phpbb et je voulais créer un sujet pour qu'on puisse écouter des extraits de musiques classiques vues en cours... Je so...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Ludoooo

[php] empecher champ "null" de s'afficher

Résolu

Bonjour à tous. Je requiert votre aide. En fait, je suis en train de faire un site web, et dans ma base de donnée, il y a ...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
IKILIMI

Installation du php

Bonjour, J'ai créé un formulaire en html et voudrais créer une page en php pour recevoir les réponses. Pouvez-vous m'expliquer étape par...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Info_Queno

Php+table des caractères

Bonjour, J'essaie de réaliser un script réalisant un cryptage en utilisant la méthode de Vernam. Pour cela, j'ai besoin de l'ensemble des caractè...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Neliel

Php : heures et fuseaux horaires

Bonjour, L'heure affichée à chaque message du livre d'or de mon site est l'heure du serveur qui n'est pas en France, avec pour résultat des heures...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dimi3

[php] [wamp] probleme fonction mail

Bonjour, J'essaie d'envoyer un mail à partir d'une page php: "signin.php". Dans le php.ini, j'ai entré correctement les identifiants et le no...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
avion-f16

Recherche un pack de script php/javascript

Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer mon fan site d'un MMORPG et pour cela, il me manque plusieurs petit chose comme un module de conta...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
oXyde68

Php script écrire

Résolu

Bonjour, Je suis webmaster amateur et actuellement je rencontre un problème pour la gestion des membres du site (tout est virtuel je n'ai aucun ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
henri.k93

[php/oracle] interface d'authentification

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une interface d'authentification avec PHP et Oracle 11g. J'ai réussi a la faire avec une base de donnée mysql mais j...

mymemorial

[php] ping (enfin presque) en php

Bonjour, J'ai besoin en php de savoir si une machine distante réponds. (Si en plus je peux avoir le temps de réponse c'est mieux, mais pas indispens...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Elf Rouge

Inserer image dans un dossier en php

Bonjour, je créer actuellement un blog en html/css/php et en utilisant la SGBD MySQL. je souhaiterai avoir la possibilité d'insérer une image dans ...

Alain_42

Mise en place d'un code php dans une page htl

Bonjour, En voulant faire des liens avec d'autres sites ,j'ai recupere un code php(je ne savais que c'est du php,cause :debutant) sur refseo.com que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
BipBipLeTueur

Explorateur php

Bonjour, est ce qu'il est possible de faire un explorateur de fichier et de dossier en PHP ? kkun peut t'il me donner un lien ou une explication. Me...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
maximehacknocrims

Php fermeture session

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment clore une session après une certaine durée. Je sais le faire sur demande (session_destroy()) mais quand je ferm...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Marie

Php - lister des régions, villes, depart

Salut, Je souhaite intégrer à mon site web une fonctionnalité qui consisterait à créer un champs texte dans lequel le visiteur saisirait le début ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
avion-f16

Redirection en arrière avec header [php]

bonjour, comment faire une redirection en php vers la page précédente ? o_0 j'essaye ça: header('Location:'?>javascript:history.back(-1)

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
nYTSEE

Php - lister des régions, villes, depart.

Salut, Je souhaite intégrer à mon site web une fonctionnalité qui consisterait à créer un champs texte dans lequel le visiteur saisirait le début ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
louloute300

Formmail.php

Bonjour, J'ai une page web qui contient un formulaire dans lequel une personne demande plus d'information sur un produit. J'aimerais que lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
avion-f16

Mot de passe php

Résolu

Bonjour all, J'ai fais une page protéger par mot de passe avec un pseudo et un mot_de_passe. Rien de bien compliqué, seulement si le pseudo est "J...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Anoen

Assembler 2 script php

Résolu

Bonjour, j'ai le premier code qui fonctionne très bien pour récupérer dans un fichier la date, heure et ip // Récupération de l'ip du visiteur i...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
cheztom

Tranfert photo par php

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier dans mon serveur qui se nomme avendrenp ou sont stoké mes photos d,annonce classés les photos sont classé par id e...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Bilow

Reduire le poid d'une image en html (ou php)

Bonjour, j'aimerais réduire le poids de certaine vignette pour mon site ( elle ne sont pas heberger sur mon site donc je ne peut pas le faire manue...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
rudak

Problème caractères spéciaux site en php

Bonjour, je possède un site hébergé chez multimania sur lequel j'ai installé le module php "nuked-klan" [Informations : https://nuked-klan.org/]...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Tifortune

[php] caractère invisible ! script récupérer

Bonjours à tous, Voila, enfaite j'ai récupérer un script qui était anglais ! Donc j'ai rencontré quelque problème avec l'encodage ! Et puis j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
canarder

Php java

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider! voila mon problème j'ai un fichier txt de coordonnées nationales (est; nord), à l'aide de java est p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
FFabrice

[php] additionner les valeurs d'une même var

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en dom xml. Voici un exemple de code xml : Je veux récupérer toutes les valeurs de combien et les additionn...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
canarder

Aucun code retour sur mon exec() : php

Bonjour, J'ai un script qui tourne depuis 2 mois maintenant et du jour au lendemain sans rien modifier (code, script, config php, etc...) la fonct...

le_joker_fou

Comment affecter une var php à une var js

Bonjour, comment affecter une variable php à une variable javascript: j'essaye " var minu=$duree" mè ça ne passe pas jè encre essayé var minu= m...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
fedorville

Mysql stored proc. ou select dans le code php

Bonjour, Je travail sur l'accélération de l'affichage de mes pages. Présentement, je fait des select directement a partir de mes pages php pour ré...

Pascal_22

Script php affichage

Bonjour, ce script ne marche pas il m'affiche une page vierge je n'arrive pa a trouver le probleme

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
louloute300

Lancer un programme php depuis html

Bonjour, je voudrais lancer un programme prog.php depuis html sans passer par un bouton ou un formulaire Configuration: Windows XP / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Anoen

Supprimer espace php

Bonjour, Voila mon problème. Je récupère dans un fichier excel un prix de type "1 999,00". Je souhaite supprimer le ",00". J'utilise pour ce fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Mouradif

Php transfert de fichiers en ftp

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction php ftp_put. J'ai fais le script suivant, le probleme est que pour le meme fichier envoyé de tps e...

lud1979

Formater un numéro de téléphone en php

Bonjour, Je souhaiterais formater un numéro de téléphone du type 0102030405 en +33.102030405 Configuration: Windows Vista / Safari 533.17....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
magicshark

[php] tester une zone d'adresse ip

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher mes pub suivant l'ip du visiteur sur mon site, comment tester une plage d'ip pour l'USA par exemple ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
bazzouz

Utiliser une fonction php 2fois

Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction qui me permet d'afficher un fichier .swf La fonction va très bien mais si je l'utilise une seconde fois dans ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
leoetevan

Concaténation constante php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les constantes de PHP ; j'ai définit plusieurs constantes : define('_MA_CONSTANTE_1','contenu de ma constante...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
aliod

Serveur php télécharge fichier index.php

Bonjour, voilà ça fait deux jours que je cherche une solution sur google, et là je commence à saturer niveau recherche... côté serveur: j'ai d'abor...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Malekal_morte-

Je ne parviens pas à insérer une image en php

Bonjour, Comment insérer une image dans une page web ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

Utilisateur anonyme

Php - problème de variable input type radio

Bonjour, J'ai un formulaire qui utilise deux pages, la première qui possède la valeur etape=1 permet de cocher les cases et la seconde qui possè...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
skealios

Php : écrire en fin de fichier

Bonjour, Je souhaite que l'IP d'un visiteur de mon site s'inscrive dans un fichier TXT afin que mon compteur de visiteurs, après lecture de ce fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
dimi3

Petite erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui fonctionne sous wamp mais lors de l'upload sur mon hébergeur j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexp...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
vlar

Besoin d'aide pour un novice en php

Résolu

Bonjour, voila je débute en HTML et PHP et j'ai un problème pour afficher le résultat d'un opération dans mon navigateur. Exercice : Op...

harderpod

Probleme avec header("location: ") enphp

Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction header("location: ") J'ai développé un petit site en php que j'hébergeais sur un serveur mutualisé....

gigaga

Envoyer des messages sur twitter via php

Bonjour à tous ! Je suis le webmaster d'un petit site communautaire. J'ai mis en place un fil d'actualités sur mon site et voudrait faire la même ...

avion-f16

Calculs en php mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment posé une question sur excel pour un calcul assez compliqué que j'ai finalement réussis a formuler correctement avec ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
smoky184

Erreur w3c => php my visites

Résolu

Bonjour a toute et tous, Je viens de refaire mon site et j'ai pu valider toute mes pages et ma feuille de style css Mais en mettent le script de ...

gavroch74
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 38 545