Les discussions

Additioner un réultat avec une valeur existante via update

Résolu

Bonjour, Suite à une question posée concernant la fonction update permettant d'actualiser la valeur d'une colonne, je dois désormais aller plus l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
typiac

Insert dans plusieurs tables suivant les valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai une question relative à l'organisation. Je suis en train de terminer un script IPN pour la facturation paypal qui marche à peu près ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
typiac

Intégrer une classe sur symfony 2.1 pour qu'elle soit universell

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer sous Symfony 2.1. J'ai quelques classes que je voudrais intégrer dans le Framework pour qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
WildChild4Life

Affichage caractères spéciaux étranger

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher les caractères spéciaux étranger (italien, espagnol). En version française, j'affiche correctement le car...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
t671

Question lier au php

Résolu

Salut tous le monde, je suis entrain de refaire mon site en ce moment donc langage Html/css no souci! mais je bloque un peu en php, j'aurais aimé ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
theshadoo

Problème php

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement dans la conception d'un site web en php, et je me retrouve face a un problème. En fait, je lance wampserv...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
theshadoo

Fonction imageline php

Bonjour, j'ai trouvé depuis peu sur php.net fonction imageline une fonction qui me permettait de créer une ligne entre deux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
dwieser

Afficher caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Dans ma variable, j'ai des caractères spéciaux. Comment afficher correctement ? echo ''.$row['legende_FR'].''; Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
t671

Effectuer deux inserts into avec une ou deux fonctions

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me familiariser avec les scripts php dédiés aux IPN paypal....pas de la tarte! Du coup, j'ai une question théorique...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
typiac

[joomla 2.5]module qui liste les articles d'une sous-catégorie

Bonjour tout le monde, Vous direz du premier coup d'oeil sur le titre que c'est très facile mais ce n'est pas le cas XD J'ai une catégorie (villes...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ManYou184

Formulaire contact php

Résolu

Bonjour a tous, je ne suis pas calé du tout en php, mais j'ai tout de meme réussi à intégrer un formulaire de contact que j'ai tétéchargé. voic...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
bg62

Empêcher la mise en favoris

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ci cela est possible d'empêcher que les visiteurs de mon site puissent mettre certaine page en favoris. Par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Rodolphe_

Erreur insert into !

Bonjour, je ne vois pas l'erreur ! Pourtant le server me dis qu'as la ligne 6 il y as ceci : Notice: Undefined variable: titre in D:\wamp\www\libry...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
dwieser

Condition posant probleme

Résolu

Bonjour, je suis débutant en php est cela fais un moment que je tente de comprendre pourquoi mon code ne veut pas executer la première condition : ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreurphp

Bonjour, J'ai installé le EasyPHP, mais lors de son lancement, un message d'erreur m'affiche: "erreur dans le fichier de configuration d'apache, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
theshadoo

Symfony 2 : passer un objet d'une page à une autre

Résolu

Bonjour, Je fais appel aux développeurs Symfony 2, Donc voilà mon soucis, J'ai un formulaire qui est généré à partir d'une entité créé, j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
theshadoo

Creation de facture

Résolu

Bonjour, J ai un petit souci my friend webmasters. Je débute en info et je crée un programme de facturation! J ai crée une table client(numér...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nektarfl

Acceder_à_un_fichier_.csv

Bonjour, je cherche le code php/sql pour pouvoir recherche de l'information dans un fichier .csv dont les info sont separé par une virgule, le but...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Requête mysql pour article précédent et suivant en php

Résolu

Bonjour, J'ai une table comprenant des news sous cette forme : id titre texte validation date -------------------...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ddami1

Problème avec un formulaire de contact :/

Bonjour /!\ Je suis entrain de débuter dans la création de sites /!\ Je suis entrain de créer un site à partir d'un template quer j'ai trouvé su...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tryan44

Afficher résultat requête php dans un bloc div?

Résolu

Bonjour, J'ai pour objectif d'ordonner les données issu d'une base de données dans différents blocs. Voici un peu de code:

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Bonta

Methode get

Bonjour, j'ai 2 listes déroulantes l'affichage de deuxième liste dépend de la première les valeurs des 2 listes sont récupérer de la base de donnée ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Alain_42

Débutant : echo ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, j'ai installé Wamp, notepad ++ j'ai crée un dossier test , et un fichier index dans lequel j'ai mis un simple : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ju

Dédié vers wamp, image plus afficher

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement, sur un hébergement dédié, je cherche a récupérer mon site en local avec wamp. Mais comme vous vous en douter, il...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Headers already sent

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur du type headers already sent ici : http://www.bergheaud.fr/contact.php - mon script de formulaire de contac...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
freebike

Configurer apache afin d'envoyer e-mails

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Apache sur mon Serveur Linux Debian Squeeze et j'aimerais envoyer des e-mails depuis la fonction mail du php de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lolosb

[php] afficher un nombre defini de caractere

Bonjour à toutes & à tous , qui pourrait me donner une solution au problème suivant ( pardon mais je débute en php :-) Voila mon probleme ........ E...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
amine

Produit valeurs de deux tableau

Résolu

Bonjour, bonjour, 1-je vais décrire ce que j'essaie de faire quand je coche une checkbox je met combien de billet de ce type. 2-EXEMPLE : 10...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
dberba

Formulaire qui modifie txt

Résolu

Bonjour, Voila J'ai un petit soucie Je voudrais que dans le formulaire avec Perso date Titre TEXT et quand on envoi ça apparais comme ça da...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
l1738

Php - crypter envoi mdp client/serveur site

Résolu

Bonjour, J'écris car je me tord l'esprit mais je ne trouve aucune solution à mon problème. En effet, je souhaiterais que l'envoi du mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Requête pdo prepare , update, array

Bonjour, j'aimerais réaliser un truc du genre : $value =array ("","$cc","$dd","$ee","$ff"); $Sql = new Sql(SQL_HOST,SQL_DB,SQL_U...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
maverick13

Fonction supprimer

Bonjour, J'essaie de me faire un intranet pour mes besoins personnels qui me permet d'avoir ma liste de client dans une base de donnée. J'ai ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mpmp93

2 liste liée avec une zone de texte pour l'affichage de resultat

salut tout le monde, Je veut faire deux liste liée lorsque j'ai choisie dans la première et la deuxième liste le résultat s'affiche dans une zone de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alain_42

Sélectionner le résultat minimum d'un calcul

Bonjour, je cherche à sélectionner le tarif minimum d'une location de voitures. ma table se présente à peu près comme ça : une agence | tarifs | ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
deneb1992

Création d'un fichier s'il existe pas avec htaccess

Bonjour, j'aimerai que mon navigateur créer un nouveau fichier si celui-ci existe pas quand on va dessus. Si quelqu'un pouvait répondre à ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Atropa

Renvoie de mdp par mail

Bonjour, Alors me voici encore devant un problème qui est le renvoi de mdp par mail. voici mon code :

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Ika Pro

Site

Bonjour, bonjour je veux publier mon application en php sur un réseau local pouvez-vous m'aider s.v.p Configuration: Windows XP / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
MadriWeb

Php-transformer un decimal en entier

Bonjour, j aimerais savoir si il etait possible de transformer un decimal en entier : je fait ce type d operation : pour $i=1 $i/3=0,3333333333333.....

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
neo_selen

Problème création pour zend php de module fichier.bat

Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows vista et j'aurais voulu créer un fichier .bat qui crée l'arborescence du module Zend histoire de gagner un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pxone

Générer du pdf avec php : pdflib ou fpdf ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite générer un document PDF à partir de PHP. Que choisir en PDFLib et FPDF ? Quels sont leurs atouts respectifs ? Et peut-o...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
t2t2

[php] cannot send cache

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des problèmes similaires sur google, à cause du cache prérempli. Mais ici je ne vois pas du tout. Message d'erreur : Warning: s...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
smoltag

[php/mysql] réseau social (urgent)

Résolu

Bonjour, je fais une sorte de réseau social sur mon site. Sur la page principale j'aimerais récupérer les données des amis du membre et les siennes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Anonyme-BTx

Liste des connectés

Bonjour, Je reviens vers vous afin d'avoir de l'aide sur un point. En faite, j'aimerais que les visiteurs "ENREGISTRE" donc, ils voient ma li...

41 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ika Pro

Date courant dans la base

Salut tout le monde, j'ai besoin d'une fonction ou un code qui permet d'afficher dans ma base le date courant lorsque j'ai envoyer un formulaire qui ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tidjool

Logiciel pour créer site en php

Résolu

Bonjour, ya t'il un logiciel gratuit pour créer un site en php?

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
titugo63

Php

Bonjour, je suis debutante en php je veux savoir les etapes a suivre pour interpreter un code php merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zippedfire

Probleme unexpected caracter

Bonjour, j'ai un petit problème dans mon code, l'erreur est : unexpected character in input ' ' (ascii=27) state=1 à la ligne 60 voici...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
A.Nonymous

Récupérer un formulaire php sur une adresse mail

Bonjour, Je viens de créer un site internet qui comporte un onglet contact, voici le code html de la page contact (cette page s'affiche correcteme...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
pinkelo

Sos problème de formulaire php

Bonjour, Je viens de créer un site internet dans le cadre de mon stage. J'ai créer 2 pages de formulaire, le problème c'est qu'elles ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ReDLoG

Afficher un lien de telechargement

Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème , qui, je l'espère, vous pourrez m'aider. Sur mon site, http://pokemon-forever-online.com , les utilisateur...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ika Pro
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 38 545