Les discussions

Produit valeurs de deux tableau

Résolu

Bonjour, bonjour, 1-je vais décrire ce que j'essaie de faire quand je coche une checkbox je met combien de billet de ce type. 2-EXEMPLE : 10...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
dberba

Formulaire qui modifie txt

Résolu

Bonjour, Voila J'ai un petit soucie Je voudrais que dans le formulaire avec Perso date Titre TEXT et quand on envoi ça apparais comme ça da...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
l1738

Php - crypter envoi mdp client/serveur site

Résolu

Bonjour, J'écris car je me tord l'esprit mais je ne trouve aucune solution à mon problème. En effet, je souhaiterais que l'envoi du mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Requête pdo prepare , update, array

Bonjour, j'aimerais réaliser un truc du genre : $value =array ("","$cc","$dd","$ee","$ff"); $Sql = new Sql(SQL_HOST,SQL_DB,SQL_U...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
maverick13

Fonction supprimer

Bonjour, J'essaie de me faire un intranet pour mes besoins personnels qui me permet d'avoir ma liste de client dans une base de donnée. J'ai ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mpmp93

2 liste liée avec une zone de texte pour l'affichage de resultat

salut tout le monde, Je veut faire deux liste liée lorsque j'ai choisie dans la première et la deuxième liste le résultat s'affiche dans une zone de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alain_42

Sélectionner le résultat minimum d'un calcul

Bonjour, je cherche à sélectionner le tarif minimum d'une location de voitures. ma table se présente à peu près comme ça : une agence | tarifs | ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
deneb1992

Création d'un fichier s'il existe pas avec htaccess

Bonjour, j'aimerai que mon navigateur créer un nouveau fichier si celui-ci existe pas quand on va dessus. Si quelqu'un pouvait répondre à ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Atropa

Renvoie de mdp par mail

Bonjour, Alors me voici encore devant un problème qui est le renvoi de mdp par mail. voici mon code :

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Ika Pro

Site

Bonjour, bonjour je veux publier mon application en php sur un réseau local pouvez-vous m'aider s.v.p Configuration: Windows XP / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
MadriWeb

Php-transformer un decimal en entier

Bonjour, j aimerais savoir si il etait possible de transformer un decimal en entier : je fait ce type d operation : pour $i=1 $i/3=0,3333333333333.....

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
neo_selen

Problème création pour zend php de module fichier.bat

Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows vista et j'aurais voulu créer un fichier .bat qui crée l'arborescence du module Zend histoire de gagner un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pxone

Générer du pdf avec php : pdflib ou fpdf ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite générer un document PDF à partir de PHP. Que choisir en PDFLib et FPDF ? Quels sont leurs atouts respectifs ? Et peut-o...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
t2t2

[php] cannot send cache

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des problèmes similaires sur google, à cause du cache prérempli. Mais ici je ne vois pas du tout. Message d'erreur : Warning: s...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
smoltag

[php/mysql] réseau social (urgent)

Résolu

Bonjour, je fais une sorte de réseau social sur mon site. Sur la page principale j'aimerais récupérer les données des amis du membre et les siennes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Anonyme-BTx

Liste des connectés

Bonjour, Je reviens vers vous afin d'avoir de l'aide sur un point. En faite, j'aimerais que les visiteurs "ENREGISTRE" donc, ils voient ma li...

41 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ika Pro

Date courant dans la base

Salut tout le monde, j'ai besoin d'une fonction ou un code qui permet d'afficher dans ma base le date courant lorsque j'ai envoyer un formulaire qui ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tidjool

Logiciel pour créer site en php

Résolu

Bonjour, ya t'il un logiciel gratuit pour créer un site en php?

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
titugo63

Php

Bonjour, je suis debutante en php je veux savoir les etapes a suivre pour interpreter un code php merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zippedfire

Probleme unexpected caracter

Bonjour, j'ai un petit problème dans mon code, l'erreur est : unexpected character in input ' ' (ascii=27) state=1 à la ligne 60 voici...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
A.Nonymous

Récupérer un formulaire php sur une adresse mail

Bonjour, Je viens de créer un site internet qui comporte un onglet contact, voici le code html de la page contact (cette page s'affiche correcteme...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
pinkelo

Sos problème de formulaire php

Bonjour, Je viens de créer un site internet dans le cadre de mon stage. J'ai créer 2 pages de formulaire, le problème c'est qu'elles ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ReDLoG

Afficher un lien de telechargement

Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème , qui, je l'espère, vous pourrez m'aider. Sur mon site, http://pokemon-forever-online.com , les utilisateur...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ika Pro

Php default version

bonjour, j'utilise Filezilla pour le transfert de mon site (créé sous Web Creator 3). Un sous-dossier "php default version" apparait dans le "site di...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ika Pro

Reécriture d'url

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site web et j'ai un problème que je n'arrive pas a régler. J'ai des liens du type site.com/index.php?a=abcde ...

Atropa

Besoin d'aide envoyer un mail en php

Bonjour, je travail sur un site de location de voiture, lors d'une validation d'une réservation je veux recevoir tout les infos qu'il a remplit p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
whisper111

Problème avec un site en php

Bonjour, je me permet de poster un message d'aide ici car cela faire maintenant bien quelques heures que je ne trouve pas la solution à mon problème...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lolotelli

Cms en php comment organiser traitement de texte

Résolu

Bonjour, je suis débutant et je suis entrain de développer un petit cms en php pour pouvoir publié des articles le problème est que quant j'éc...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
kribac

Sécurisé mon espace

Résolu

Salut tout le monde, j'ai fait un site web et j'ai fait ma connexion avec des membre et des administrateur. mais je veut sécuriser les espaces j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
debloc12

Envoie d'un formulaire

salut tout le monde, j'ai fait un site web et j'ai un espace admin et un espace membre. lorsque le membre remplie le formulaire de déblocage . les i...

Alain_42

Insertion en php

Résolu

Salut, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur. voici l'erreur (Notice: Undefined i...

Alain_42

Récupération de la base dans une liste déroulante

Salut tout le monde, j'ai besoin de faire un formulaire qui contient deux liste déroulante et une input lorsque j'ai choisie dans la première liste. ...

Alain_42

Gérer 3 session

Résolu

Bonjour, j'ai une page d'identification. Ce que je veux gérer c'est une session administrateur avec certains droits, une session membres avec moins de...

debloc12

Un petit réseaux social ecrit en php

Bonjour, svp j'ai un mini projet qui est la création d'un petit reseaux social (comme facebook ) en langage PhP. Qui a un projet ?? ou peut m'aidé...

sonia_28

Condition avec and

Résolu

Bonjour, peut t_on avoir trois condition avec and,si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Requete sql et condition if

Résolu

Bonjour, J' ai du mal comprendre ce qui ne vas pas dans mon code, je voudrais demander une comparaison entre le résulta du select et ma variab...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ced3E

Utilisation de and

Bonjour, est il possible d'utiliser AND avec trois conditions,si oui comment? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Ordre de tri

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à résoudre mon problème depuis des heures, j'ai une liste créée par le code suivant : $requete12 = "SELECT nom, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche multimots dans une base de données interne

Bonjour, j'ai réalisé un moteur de recherche interne sur mon site et il fonctionne a ,moitié car pour un mot on obtient une reponse mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
astuces72

Code php pour telecharger un fichier

Bonjour, j'esaie de faire une manipe sympa , quel code faut t-il mettre sur notepad pour permettre aux visiteur de mon site de télécharger une image. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Heliotte

Ruby ou php

Bonjour, je souhaite développer une application grand public, j'ai de bonnes connaissances en PHP mais je commence à apprendre le Ruby? Lequel pens...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
messi2010

Annuler l'acées de page web depuis l'rl

Salut tout le monde, j'ai fait un site web et je termine la partie connexion mais je veut sécuriser mes pages c.â.d annuler l'acées de page depuis l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
debloc12

Script allopass, securité ?

Bonjour, Je ne c'est pas ci je suis dans la bonne section. Voila mon problème, j'ai une page de payement nommé matiere.php, sur cette page on peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bigboss_

Problème script verification formulaire

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un problème que j'arrive pas à résoudre depuis des heures. voilà jai crée un formula...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mad92men

Tableau avec for

Bonjour, je viens de créer ce code les boucles FOR fonctionnent mais la présentation ne me convient pas le résultat actuel est celui ci ABCD...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dwieser

Module commentaires

Bonjour, Je vais vous demander quelque chose dont mes recherches sur le web n'aboutissent à rien, Enfaîte j'ai en vue de faire un site internet m...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Rodolphe_

Probleme sql

Bonjour a tous, Je souhiterais inserer les données dans un table provenant d un requete sql maiss je bloque la valeur est vide Ci joint le cod...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
audi68

Redirection domaine vers rep via htacces code ok ?

Bonjour, J'ai plusieurs NDD qui pointent au même endroit sur la racine de mon hébergement. Je souhaite grâce à un htaccess les rediriger vers le ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
JF11

Lire certaines données xml depuis une page php

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis actuellement sur la création d'un site dans lequel j'ai besoin d'aller lire certaines données précis...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ludwig.vdb

Php rename un dossier

Résolu

Bonjour, Encore et toujours besoin de votre aide... J'essaie, après avoir créé un dossier dans un répertoire, de le renommer. Pas de prob...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ClR
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 38 518