Les discussions
Additioner un réultat avec une valeur existante via update
RésoluBonjour, Suite à une question posée concernant la fonction update permettant d'actualiser la valeur d'une colonne, je dois désormais aller plus l...
Insert dans plusieurs tables suivant les valeurs
RésoluBonjour, J'ai une question relative à l'organisation. Je suis en train de terminer un script IPN pour la facturation paypal qui marche à peu près ...
Intégrer une classe sur symfony 2.1 pour qu'elle soit universell
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de développer sous Symfony 2.1. J'ai quelques classes que je voudrais intégrer dans le Framework pour qu'el...
Affichage caractères spéciaux étranger
RésoluBonjour, J'ai un problème pour afficher les caractères spéciaux étranger (italien, espagnol). En version française, j'affiche correctement le car...
Question lier au php
RésoluSalut tous le monde, je suis entrain de refaire mon site en ce moment donc langage Html/css no souci! mais je bloque un peu en php, j'aurais aimé ...
Problème php
Bonjour, Bonjour, je suis actuellement dans la conception d'un site web en php, et je me retrouve face a un problème. En fait, je lance wampserv...
Fonction imageline php
Bonjour, j'ai trouvé depuis peu sur php.net fonction imageline une fonction qui me permettait de créer une ligne entre deux ...
Afficher caractères spéciaux
RésoluBonjour, Dans ma variable, j'ai des caractères spéciaux. Comment afficher correctement ? echo ''.$row['legende_FR'].''; Merci.
Effectuer deux inserts into avec une ou deux fonctions
RésoluBonjour, Je suis en train de me familiariser avec les scripts php dédiés aux IPN paypal....pas de la tarte! Du coup, j'ai une question théorique...
[joomla 2.5]module qui liste les articles d'une sous-catégorie
Bonjour tout le monde, Vous direz du premier coup d'oeil sur le titre que c'est très facile mais ce n'est pas le cas XD J'ai une catégorie (villes...
Formulaire contact php
RésoluBonjour a tous, je ne suis pas calé du tout en php, mais j'ai tout de meme réussi à intégrer un formulaire de contact que j'ai tétéchargé. voic...
Empêcher la mise en favoris
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ci cela est possible d'empêcher que les visiteurs de mon site puissent mettre certaine page en favoris. Par exemp...
Erreur insert into !
Bonjour, je ne vois pas l'erreur ! Pourtant le server me dis qu'as la ligne 6 il y as ceci : Notice: Undefined variable: titre in D:\wamp\www\libry...
Condition posant probleme
RésoluBonjour, je suis débutant en php est cela fais un moment que je tente de comprendre pourquoi mon code ne veut pas executer la première condition : ...
Erreurphp
Bonjour, J'ai installé le EasyPHP, mais lors de son lancement, un message d'erreur m'affiche: "erreur dans le fichier de configuration d'apache, ...
Symfony 2 : passer un objet d'une page à une autre
RésoluBonjour, Je fais appel aux développeurs Symfony 2, Donc voilà mon soucis, J'ai un formulaire qui est généré à partir d'une entité créé, j'...
Creation de facture
RésoluBonjour, J ai un petit souci my friend webmasters. Je débute en info et je crée un programme de facturation! J ai crée une table client(numér...
Acceder_à_un_fichier_.csv
Bonjour, je cherche le code php/sql pour pouvoir recherche de l'information dans un fichier .csv dont les info sont separé par une virgule, le but...
Requête mysql pour article précédent et suivant en php
RésoluBonjour, J'ai une table comprenant des news sous cette forme : id titre texte validation date -------------------...
Problème avec un formulaire de contact :/
Bonjour /!\ Je suis entrain de débuter dans la création de sites /!\ Je suis entrain de créer un site à partir d'un template quer j'ai trouvé su...
Afficher résultat requête php dans un bloc div?
RésoluBonjour, J'ai pour objectif d'ordonner les données issu d'une base de données dans différents blocs. Voici un peu de code:
Methode get
Bonjour, j'ai 2 listes déroulantes l'affichage de deuxième liste dépend de la première les valeurs des 2 listes sont récupérer de la base de donnée ...
Débutant : echo ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je débute en PHP, j'ai installé Wamp, notepad ++ j'ai crée un dossier test , et un fichier index dans lequel j'ai mis un simple : ...
Dédié vers wamp, image plus afficher
RésoluBonjour à tous, Actuellement, sur un hébergement dédié, je cherche a récupérer mon site en local avec wamp. Mais comme vous vous en douter, il...
Headers already sent
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur du type headers already sent ici : http://www.bergheaud.fr/contact.php - mon script de formulaire de contac...
Configurer apache afin d'envoyer e-mails
RésoluBonjour, Je viens d'installer Apache sur mon Serveur Linux Debian Squeeze et j'aimerais envoyer des e-mails depuis la fonction mail du php de mon ...
[php] afficher un nombre defini de caractere
Bonjour à toutes & à tous , qui pourrait me donner une solution au problème suivant ( pardon mais je débute en php :-) Voila mon probleme ........ E...
Produit valeurs de deux tableau
RésoluBonjour, bonjour, 1-je vais décrire ce que j'essaie de faire quand je coche une checkbox je met combien de billet de ce type. 2-EXEMPLE : 10...
Formulaire qui modifie txt
RésoluBonjour, Voila J'ai un petit soucie Je voudrais que dans le formulaire avec Perso date Titre TEXT et quand on envoi ça apparais comme ça da...
Php - crypter envoi mdp client/serveur site
RésoluBonjour, J'écris car je me tord l'esprit mais je ne trouve aucune solution à mon problème. En effet, je souhaiterais que l'envoi du mot de pa...
Requête pdo prepare , update, array
Bonjour, j'aimerais réaliser un truc du genre : $value =array ("","$cc","$dd","$ee","$ff"); $Sql = new Sql(SQL_HOST,SQL_DB,SQL_U...
Fonction supprimer
Bonjour, J'essaie de me faire un intranet pour mes besoins personnels qui me permet d'avoir ma liste de client dans une base de donnée. J'ai ma pa...
2 liste liée avec une zone de texte pour l'affichage de resultat
salut tout le monde, Je veut faire deux liste liée lorsque j'ai choisie dans la première et la deuxième liste le résultat s'affiche dans une zone de ...
Sélectionner le résultat minimum d'un calcul
Bonjour, je cherche à sélectionner le tarif minimum d'une location de voitures. ma table se présente à peu près comme ça : une agence | tarifs | ...
Création d'un fichier s'il existe pas avec htaccess
Bonjour, j'aimerai que mon navigateur créer un nouveau fichier si celui-ci existe pas quand on va dessus. Si quelqu'un pouvait répondre à ma quest...
Renvoie de mdp par mail
Bonjour, Alors me voici encore devant un problème qui est le renvoi de mdp par mail. voici mon code :
Site
Bonjour, bonjour je veux publier mon application en php sur un réseau local pouvez-vous m'aider s.v.p Configuration: Windows XP / Chrome 23.0....
Php-transformer un decimal en entier
Bonjour, j aimerais savoir si il etait possible de transformer un decimal en entier : je fait ce type d operation : pour $i=1 $i/3=0,3333333333333.....
Problème création pour zend php de module fichier.bat
RésoluBonjour, Je travaille sous windows vista et j'aurais voulu créer un fichier .bat qui crée l'arborescence du module Zend histoire de gagner un peu de...
Générer du pdf avec php : pdflib ou fpdf ?
RésoluBonjour, Je souhaite générer un document PDF à partir de PHP. Que choisir en PDFLib et FPDF ? Quels sont leurs atouts respectifs ? Et peut-o...
[php] cannot send cache
RésoluBonjour, J'ai trouvé des problèmes similaires sur google, à cause du cache prérempli. Mais ici je ne vois pas du tout. Message d'erreur : Warning: s...
[php/mysql] réseau social (urgent)
RésoluBonjour, je fais une sorte de réseau social sur mon site. Sur la page principale j'aimerais récupérer les données des amis du membre et les siennes ...
Liste des connectés
Bonjour, Je reviens vers vous afin d'avoir de l'aide sur un point. En faite, j'aimerais que les visiteurs "ENREGISTRE" donc, ils voient ma li...
Date courant dans la base
Salut tout le monde, j'ai besoin d'une fonction ou un code qui permet d'afficher dans ma base le date courant lorsque j'ai envoyer un formulaire qui ...
Logiciel pour créer site en php
RésoluBonjour, ya t'il un logiciel gratuit pour créer un site en php?
Php
Bonjour, je suis debutante en php je veux savoir les etapes a suivre pour interpreter un code php merci d avance
Probleme unexpected caracter
Bonjour, j'ai un petit problème dans mon code, l'erreur est : unexpected character in input ' ' (ascii=27) state=1 à la ligne 60 voici...
Récupérer un formulaire php sur une adresse mail
Bonjour, Je viens de créer un site internet qui comporte un onglet contact, voici le code html de la page contact (cette page s'affiche correcteme...
Sos problème de formulaire php
Bonjour, Je viens de créer un site internet dans le cadre de mon stage. J'ai créer 2 pages de formulaire, le problème c'est qu'elles ne fonctio...
Afficher un lien de telechargement
RésoluBonjour, Je suis devant un problème , qui, je l'espère, vous pourrez m'aider. Sur mon site, http://pokemon-forever-online.com , les utilisateur...