Les discussions
Produit valeurs de deux tableau
RésoluBonjour, bonjour, 1-je vais décrire ce que j'essaie de faire quand je coche une checkbox je met combien de billet de ce type. 2-EXEMPLE : 10...
Formulaire qui modifie txt
RésoluBonjour, Voila J'ai un petit soucie Je voudrais que dans le formulaire avec Perso date Titre TEXT et quand on envoi ça apparais comme ça da...
Php - crypter envoi mdp client/serveur site
RésoluBonjour, J'écris car je me tord l'esprit mais je ne trouve aucune solution à mon problème. En effet, je souhaiterais que l'envoi du mot de pa...
Requête pdo prepare , update, array
Bonjour, j'aimerais réaliser un truc du genre : $value =array ("","$cc","$dd","$ee","$ff"); $Sql = new Sql(SQL_HOST,SQL_DB,SQL_U...
Fonction supprimer
Bonjour, J'essaie de me faire un intranet pour mes besoins personnels qui me permet d'avoir ma liste de client dans une base de donnée. J'ai ma pa...
2 liste liée avec une zone de texte pour l'affichage de resultat
salut tout le monde, Je veut faire deux liste liée lorsque j'ai choisie dans la première et la deuxième liste le résultat s'affiche dans une zone de ...
Sélectionner le résultat minimum d'un calcul
Bonjour, je cherche à sélectionner le tarif minimum d'une location de voitures. ma table se présente à peu près comme ça : une agence | tarifs | ...
Création d'un fichier s'il existe pas avec htaccess
Bonjour, j'aimerai que mon navigateur créer un nouveau fichier si celui-ci existe pas quand on va dessus. Si quelqu'un pouvait répondre à ma quest...
Renvoie de mdp par mail
Bonjour, Alors me voici encore devant un problème qui est le renvoi de mdp par mail. voici mon code :
Site
Bonjour, bonjour je veux publier mon application en php sur un réseau local pouvez-vous m'aider s.v.p Configuration: Windows XP / Chrome 23.0....
Php-transformer un decimal en entier
Bonjour, j aimerais savoir si il etait possible de transformer un decimal en entier : je fait ce type d operation : pour $i=1 $i/3=0,3333333333333.....
Problème création pour zend php de module fichier.bat
RésoluBonjour, Je travaille sous windows vista et j'aurais voulu créer un fichier .bat qui crée l'arborescence du module Zend histoire de gagner un peu de...
Générer du pdf avec php : pdflib ou fpdf ?
RésoluBonjour, Je souhaite générer un document PDF à partir de PHP. Que choisir en PDFLib et FPDF ? Quels sont leurs atouts respectifs ? Et peut-o...
[php] cannot send cache
RésoluBonjour, J'ai trouvé des problèmes similaires sur google, à cause du cache prérempli. Mais ici je ne vois pas du tout. Message d'erreur : Warning: s...
[php/mysql] réseau social (urgent)
RésoluBonjour, je fais une sorte de réseau social sur mon site. Sur la page principale j'aimerais récupérer les données des amis du membre et les siennes ...
Liste des connectés
Bonjour, Je reviens vers vous afin d'avoir de l'aide sur un point. En faite, j'aimerais que les visiteurs "ENREGISTRE" donc, ils voient ma li...
Date courant dans la base
Salut tout le monde, j'ai besoin d'une fonction ou un code qui permet d'afficher dans ma base le date courant lorsque j'ai envoyer un formulaire qui ...
Logiciel pour créer site en php
RésoluBonjour, ya t'il un logiciel gratuit pour créer un site en php?
Php
Bonjour, je suis debutante en php je veux savoir les etapes a suivre pour interpreter un code php merci d avance
Probleme unexpected caracter
Bonjour, j'ai un petit problème dans mon code, l'erreur est : unexpected character in input ' ' (ascii=27) state=1 à la ligne 60 voici...
Récupérer un formulaire php sur une adresse mail
Bonjour, Je viens de créer un site internet qui comporte un onglet contact, voici le code html de la page contact (cette page s'affiche correcteme...
Sos problème de formulaire php
Bonjour, Je viens de créer un site internet dans le cadre de mon stage. J'ai créer 2 pages de formulaire, le problème c'est qu'elles ne fonctio...
Afficher un lien de telechargement
RésoluBonjour, Je suis devant un problème , qui, je l'espère, vous pourrez m'aider. Sur mon site, http://pokemon-forever-online.com , les utilisateur...
Php default version
bonjour, j'utilise Filezilla pour le transfert de mon site (créé sous Web Creator 3). Un sous-dossier "php default version" apparait dans le "site di...
Reécriture d'url
RésoluBonjour, Je développe actuellement un site web et j'ai un problème que je n'arrive pas a régler. J'ai des liens du type site.com/index.php?a=abcde ...
Besoin d'aide envoyer un mail en php
Bonjour, je travail sur un site de location de voiture, lors d'une validation d'une réservation je veux recevoir tout les infos qu'il a remplit p...
Problème avec un site en php
Bonjour, je me permet de poster un message d'aide ici car cela faire maintenant bien quelques heures que je ne trouve pas la solution à mon problème...
Cms en php comment organiser traitement de texte
RésoluBonjour, je suis débutant et je suis entrain de développer un petit cms en php pour pouvoir publié des articles le problème est que quant j'éc...
Sécurisé mon espace
RésoluSalut tout le monde, j'ai fait un site web et j'ai fait ma connexion avec des membre et des administrateur. mais je veut sécuriser les espaces j'ai ...
Envoie d'un formulaire
salut tout le monde, j'ai fait un site web et j'ai un espace admin et un espace membre. lorsque le membre remplie le formulaire de déblocage . les i...
Insertion en php
RésoluSalut, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur. voici l'erreur (Notice: Undefined i...
Récupération de la base dans une liste déroulante
Salut tout le monde, j'ai besoin de faire un formulaire qui contient deux liste déroulante et une input lorsque j'ai choisie dans la première liste. ...
Gérer 3 session
RésoluBonjour, j'ai une page d'identification. Ce que je veux gérer c'est une session administrateur avec certains droits, une session membres avec moins de...
Un petit réseaux social ecrit en php
Bonjour, svp j'ai un mini projet qui est la création d'un petit reseaux social (comme facebook ) en langage PhP. Qui a un projet ?? ou peut m'aidé...
Condition avec and
RésoluBonjour, peut t_on avoir trois condition avec and,si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Requete sql et condition if
RésoluBonjour, J' ai du mal comprendre ce qui ne vas pas dans mon code, je voudrais demander une comparaison entre le résulta du select et ma variab...
Utilisation de and
Bonjour, est il possible d'utiliser AND avec trois conditions,si oui comment? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Ordre de tri
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à résoudre mon problème depuis des heures, j'ai une liste créée par le code suivant : $requete12 = "SELECT nom, ...
Recherche multimots dans une base de données interne
Bonjour, j'ai réalisé un moteur de recherche interne sur mon site et il fonctionne a ,moitié car pour un mot on obtient une reponse mais quand ...
Code php pour telecharger un fichier
Bonjour, j'esaie de faire une manipe sympa , quel code faut t-il mettre sur notepad pour permettre aux visiteur de mon site de télécharger une image. ...
Ruby ou php
Bonjour, je souhaite développer une application grand public, j'ai de bonnes connaissances en PHP mais je commence à apprendre le Ruby? Lequel pens...
Annuler l'acées de page web depuis l'rl
Salut tout le monde, j'ai fait un site web et je termine la partie connexion mais je veut sécuriser mes pages c.â.d annuler l'acées de page depuis l'...
Script allopass, securité ?
Bonjour, Je ne c'est pas ci je suis dans la bonne section. Voila mon problème, j'ai une page de payement nommé matiere.php, sur cette page on peu...
Problème script verification formulaire
RésoluBonjour, je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un problème que j'arrive pas à résoudre depuis des heures. voilà jai crée un formula...
Tableau avec for
Bonjour, je viens de créer ce code les boucles FOR fonctionnent mais la présentation ne me convient pas le résultat actuel est celui ci ABCD...
Module commentaires
Bonjour, Je vais vous demander quelque chose dont mes recherches sur le web n'aboutissent à rien, Enfaîte j'ai en vue de faire un site internet m...
Probleme sql
Bonjour a tous, Je souhiterais inserer les données dans un table provenant d un requete sql maiss je bloque la valeur est vide Ci joint le cod...
Redirection domaine vers rep via htacces code ok ?
Bonjour, J'ai plusieurs NDD qui pointent au même endroit sur la racine de mon hébergement. Je souhaite grâce à un htaccess les rediriger vers le ré...
Lire certaines données xml depuis une page php
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je suis actuellement sur la création d'un site dans lequel j'ai besoin d'aller lire certaines données précis...
Php rename un dossier
RésoluBonjour, Encore et toujours besoin de votre aide... J'essaie, après avoir créé un dossier dans un répertoire, de le renommer. Pas de prob...