Probleme unexpected caracter
snoopdog94
-
A.Nonymous -
A.Nonymous -
Bonjour,
j'ai un petit problème dans mon code,
l'erreur est :
unexpected character in input ' ' (ascii=27) state=1 à la ligne 60
voici mon code :
merci par avance de vos reponses
j'ai un petit problème dans mon code,
l'erreur est :
unexpected character in input ' ' (ascii=27) state=1 à la ligne 60
voici mon code :
<?php session_start(); include ('connexion.php'); if ($_REQUEST['valu'] == 1 ) { if ( $_SESSION['titre_temp'] != "" ) { if ($_REQUEST['titre'] == "" ) { $_SESSION['titre'] = $_SESSION['titre_temp'] ; $_SESSION['actu'] = $_REQUEST['actu_temp']; $_SESSION['select'] = $_SESSION['select_temp'] ; $_SESSION['prix'] = $_SESSION['prix_temp'] ; ?> <script type="text/javascript"> alert("Veuillez ajouter un titre à l annonce ");</script> <?php } else { if ($_REQUEST['actu'] == "" ) { $_SESSION['titre'] = $_SESSION['titre_temp'] ; $_SESSION['select'] = $_SESSION['select_temp'] ; $_SESSION['prix'] = $_SESSION['prix_temp'] ; ?> <script type="text/javascript"> alert("Veuillez ajouter un texte à l annonce ");</script> <?php } else { if ($_REQUEST['prix'] == "" ) { $_SESSION['titre'] = $_SESSION['titre_temp'] ; $_SESSION['select'] = $_SESSION['select_temp'] ; ?> <script type="text/javascript"> alert("Veuillez ajouter un prix à l annonce");</script> <?php } else { $titre = 'titre'; $titre = $titre.$_REQUEST['select_actu']; $actu = 'actu'; $actu = $actu.$_REQUEST['select_actu']; $prix = 'prix'; $prix = $prix.$_REQUEST['select_actu']; $titre2 = $_REQUEST['titre']; $actu2 = $_REQUEST['actu']; $prix2 = $_REQUEST['prix']; $req2=" UPDATE actu SET $titre = $titre2 , $actu = $actu2 , $prix = $prix2 "; $resultat2 = mysql_query($req2) or die(mysql_error()); ?> <script type="text/javascript"> alert('Operation reussi !');</script> <?php } } } } else { ?> <script type="text/javascript"> alert('Veuillez selectionne une actualite');</script> <script type="text/javascript"> document.location.href='../modif_actu.php';</script> <?php } } else { if ( $_REQUEST['select_actu'] != "") { $titre = 'titre'; $titre = $titre.$_REQUEST['select_actu']; $actu = 'actu'; $actu = $actu.$_REQUEST['select_actu']; $prix = "prix"; $prix = $prix.$_REQUEST['select_actu']; $sql=" SELECT $titre, $actu, $prix FROM actu "; // on envoie la requête $requ = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); // on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement while($data = mysql_fetch_assoc($requ)) { // on affiche les informations de l'enregistrement en cours $_SESSION['actu'] = $data[$actu]; $_SESSION['titre'] = $data[$titre]; $_SESSION['prix'] = $data[$prix]; $_SESSION['select'] = $_REQUEST['select_actu']; } } else { ?> <script type="text/javascript"> alert('Veuillez selectionner une actualite !');</script> <?php } } ?> <script type="text/javascript"> document.location.href='../modif_actu.php';</script>
merci par avance de vos reponses
A voir également:
- Probleme unexpected caracter
- Caracter speciaux - Guide
- Caracter vide - Guide
- Caractères spéciaux : comment taper des |—[©\½→}… - Guide
- Caracter whatsapp - Guide
- Exception processing message 0x00013 unexpected parameters ✓ - Forum Windows