Les discussions
Problème : verifiez si le pseudo est déjà dans ma base de donnée
Bonjour tout le monde, Je fais un site et au niveau de l'inscription je coince sur un petit problème je n'arrive pas a vérifiez si le pseudo est dé...
Mettre en gras un texte.
Bonjour, je souhaite mettre en gras un texte qui se trouve dans un textarea lorsqu'on appuie sur un bouton radio Configuration: Windows 7 / Fir...
Gestion d'abonnement
Bonjour, Je souhaite mettre en place un système de gestion de période pour mon application avec plusieurs possibilités : - démonstration : 30 jou...
Recherche tres bon livre php5 débutant
Bonjour, bonjour comme le dit le titre, je recherche un bon livre pour débuter sur PHP5 de manière facile et pédagogique. je suis un gros nul et je...
Envoi d'infos depuis un formulaire php
Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mon site, avec PHP. Ma question est simple: comment faire pour que les données entrées par le visiteur me so...
Appeler une page php
Bonjour, je suis débutant en php, je veux appeler, en cliquant sur un bouton, une page php qui s'afficher sous le bouton merci de me répondre
Récupérer valeur d'une balise xml avec php
Bonjour, Après avoir essayer tout ce que j'ai pu trouver.. Je ne trouve pas la solution à mon problème. Je dois récupérer une valeur dans un flux ...
Projet intranet à enrichir
Bonjour tt le monde! svp j'ai un problème et j'espère ke vous allez m'aider. mon Proffesseur pense que le projet de fin d'étude de "réalisation ...
Formulaire de recherche en php
RésoluBonjour, je veux créer un formulaire de recherche qui permet aux visiteurs de pouvoir rechercher dans ma bases de données mysql suivant des critères.s...
Inclure des pages
Bonjour, je veux inclure des pages php dans la page index quand l'utilisateur clique sur un bouton, mais ça marche pas, veuillez m'aider et merci ...
Petit probleme php
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Je m'explique: Je suis en train de créé mon site en php, donc le header et le footer son appe...
Php mysql sur le format de retour de la date
RésoluBonjour, J'ai un problème avec php mysql sur le format de retour de la date $date = $row_Liste_news['news_date']; list($annee,$mois,$jour) = ex...
Lien...
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si j'ai par exemple 2 liens sur une page et quand quelqu'un clique sur le premier le lien disparaît pendant 24h...
Organiser et saisir des données
Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau dans le quelle il y a 4 champs ( année,mois, valeur X et valeur Y ) ,pour le champs année j'ai des années à re...
Tester la sécurité d'une application web
Bonjour, j'ai développé deux applications web en php avec base de données, par contre j'aimerais testé la sécurité de mes deux applications. Auriez...
Communication automatique entre deus serveurs web php/mysql
Bonjour, bonjour, je suis en train de développer une application web avec php/mysql,j'ai 2 serveurs web que j'ai besoin de les mettre en commun...
Problème de noms : champ bdd et fonction php
RésoluBonjour, J'ai un problème très bête mais impossible de trouver quoi que ce soit à ce sujet. Je fais un tableau comprenant mes paramètres et les v...
Probleme avec la soustraction ...
Bonjour, Je développe mon application de gestion de produit et je suis face à un problème assez inhabituel... Via mysql, je récupère la valeur d'un...
Appeler une page
Bonjour, Comment afficher le contenu d'une page en cliquant sur un bouton dans une autre page merci d'avance
Convertir valeur décimal à heure et min
Bonjour, Je voudrais convertir valeur décimal à heure et min. par exemple : 1.18,95 vers 19h35 min 2.16,66 vers 17h06 min Merci d'avance...
Form avec bouton d'appel puis retour sur la page appelante.
Bonjour, Vraiement débutant en MySQL/PHP, sollicite votre aide pour un léger problème que voici. Un form dans un fichier "A.PHP" qui fonctionne r...
Problème fonction assoc pour lire une base de donnée
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaye de récupérer une valeur en BDD en incluant dans mon SELECT une unique valeur, mais voila mon problème. Quand j'appliqu...
Script de copie en php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écrire un script de copie d'une base de données vers une seconde base... Pouvez-vous m'aider ?
Planifier une tache cron
Bonjour, J'ai un petit problème concernant une tache cron ; je dois importer les information relative à une base de données chaque jours vers minu...
J'ai pas pue avoir l'affichage souhaitée du code
Bonjour, je veut avoir un affichage qu'on je click sur un boutton il me donne les etudients ayant la moyenne >10 et merci :D Configuration...
Afficher ou pas une variable
Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher ou pas un lien, seulement s'il a été renseigné dans l'admin. Dans l'admin j'ai un champ lien à rempl...
Récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus dans une fonction php et je n'y arrive pas: ma fonction ...
[php] get username/session windows (nt logon)
Bonjour, Après près de 8 Heures de recherches sur la toile, plus de 800 pages web consultées, je vous demande votre aide à nouveau. Je travaille...
Affichage et saisir des données
Bonjour, j'ai un tableau dans le quelle il y a 3 champs ( mois, valeur X et valeur Y ) , pour le champs mois je veux que le 12 mois de l'année so...
Php - problème upload fichier > 8mo
RésoluBonjour, J'ai encore une question à laquelle je n'ai pas la réponse. J'ai créer un script pour l'upload de photo avec vérification de l'exten...
Transmettre les données à partir d'un formulaire
comment trasmettre le données d'un formulaire vers la base de données mysql à partir du bouton valider? ?
Aide pour un bouton radio
RésoluBonjour, Je ne connais rien encore au php, je ne fais que le découvrir par curiosité, alors pardon si je dis des énormités. J'essaie de mettr...
Problème de requete sql
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un programme afin de pouvoir importer dans une base de données le fichier access.log (environ 20Mo) du server l...
Script php date de publication ... ?
Bonjour, je cherche un script PHP5 qui m'affiche la période passé Aprés la publication d'un article ou ... , comme celui par exemple dans Facebook...
Php - image captcha: "bug"
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... En effet j'ai crée mon image captcha, le formulaire, et la vérification du code, mais que la saisie soit cor...
Récupérer des données php
Bonjour, Bonjour, je veux récupérer des données inséré dans la base dans un tableau , j'ai essayé avec ci-codes mais il m'affiche des erreurs qu...
Enregistrement des données
Bonjour, j'ai ma page php , dans la quelle j'ai des valeurs à saisir , le problème ce que le serveur il n'affiche aucune erreur , et il n'ajoute pas...
Variables de session et requêtes sql
Bonjour, je crée actuellement un site web à base de PHP et SQL, mais je me heurte à un problème omniprésent : quand je fais une requête SQL dans ma ...
Mettre "wikipedia" en dessous du nom d'un acteur/actrice
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai pouvoir afficher le mot "Wikipedia" qui sera affiche en dessous du nom de l'acteur/actrice (avec la possibilité de cliquer s...
Session petit souci
Voici mon problème, j'ai une session membre qui se crée lors du login d'un membre. j'affiche un message d'erreur si les identifiant sont pas bon si...
Php javascript exécuter 2 actions avec un bouton
RésoluBonjour, Je souhaite mettre 2 action sur un bouton pour lancer une fonction et soumettre le formulaire alors je fais: onclick="Fontion1();docum...
Créer un thème pour phpbb
Bonjour, J'ai créé un forum phpBB et j'ai vraiment beaucoup de mal à créer un nouveau thème. J'ai les images et les couleurs mais je ne sais pas et...
[problème] redirection en php via un lien dans mysql
RésoluBonjour, je fais appel à vos connaissances car je suis un peu perdu J'ai un petit problème pour faire une redirection en PHP en utilisant un lien qu...
Des champs qui ne se chargent pas !
RésoluBonjour, après l'exécution de la requête sql ,le tableau se crée mais il reste des colonnes(CIN,ID_TRAJET,DATE,HEURE)vides alors ils ne sont pas n...
Impession
Bonjour, je veut générer une page HTML avec du code javascript qui lorsqu'on clique sur le lien ou le bouton on peut lancer une fenêtre de séle...
Geolocalisation web et mobile
Bonjour, Je suis débutant dans le domaine développement (web et mobile) suis entrain de réaliser un projet (surveillance des personne) en se basant...
Fputscv en gardant les lignes précèdentes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer des données dans un fichier csv tout en gardant les données déjà présente dans celui ci. $fichier = ".....
Affichage tableau à 2 dimensions (catégories et produits)
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux pour afficher un tableau. J'aimerai qu'il soit classé par catégories, et que les catégories ne s'affichent qu...
Execption sql
Bonjour, J'ai programmé mon application de gestion de prise en charge pour des réparations, seulement, il y a certaines pièces qui sont adapté à un ...
Avoir les infos avec ip comme ville etc...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code PHP qui peut me renseigner ceci sur les utilisateurs de mon site : Exemple : Nom de domaine: ex : mye48-1...