Les discussions

ASSOUGBO PHP

Recuperer les variables declarer

Résolu

Bonjour, 'jaimerais récupérer ma variable déclarer dans une de mes pages PHP dans une autre page PHP la syntaxe est la suivante : $n=$_POST['nb...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ASSOUGBO
leteste007 PHP

Problème pagination précédent / suivant

Bonjour, J'ai un problème pour la pagination sur mon site, je voulais mettre en place un système simple de pagination " Précédent / Suivant ", mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
leteste007
trebmal14 PHP

Problème de compatibilité ie firefox chrome

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de créer un site web pour une entreprise et le problème est que depuis le début je le développe e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mpmp93
smailtun PHP

Le fonctionnement de auto_increment ?

Résolu

bonsoir, je travaille avec wampserver(phpmyadmin). ma table trajet content 3 champ : ID_TRAJET QUI EST LA Clé primaire et auto_increment ,VI...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
dm21 PHP

Problème système de news

Bonjour, J'essaye de mettre un module de news sur mon site, mais je rencontre plusieurs problèmes: En effet, j'ai crée un formulaire pour poster l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tidjool
tony444 PHP

Exercice java

Bonjour, tout le monde j'ai compiler ce code Java , mais le compilateur m'affiche des erreurs , je sais pas quoi faire , veuillez m'aider svp : ...

tidjool
Utilisateur anonyme PHP

Créer backend

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un site privé pour une association. Ce site est en fait un outil ou l'on peut gérer les permutations de nos p...

Utilisateur anonyme
khouloudkh PHP

Imprimer document

Bonsoir à tous , je souhaite faire un programme php qui permet d'imprimer un document (PDF, Word, photo,......) est-il possible avec php ou non si o...

FredouillePLUS
Shedow12 PHP

Php sql(pdo) -> erreur de requète execute()

Résolu

Bonjour, je suis totalement perdu, je ne comprend pas le problème... L'erreur est : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid param...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Shedow12
bik225 PHP

Interdire l'insertion d'une chaine de caractère

Résolu

Bonjour, Je suis sur un petit projet perso. Et là j'ai une colle, c'est pour cela que je demande votre aide. Alors voilà, je voudrai ajouter une ...

Alain_42
claudine PHP

Vérifier existence chiffre ou nombre dans tableau

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis débutante en PHP. J'ai des données qui par un var_dump($var) me retourne array(8) { [0]=> string(2) "14" [1]=>...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
claudine
PcKiller PHP

Messagebox en php

Résolu

comme snoopy , je cherche l'équivanlent de messagebox en php.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mrhack38
khouloudkh PHP

Avis de l'auteur

Bonjour, comment on peut faire un test en php qui demande l'avis de l'auteur lorsque quelqu'un veut partager un document (lorsque l'auteur refuse ,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
khouloudkh
saikou PHP

Probleme de class en php 5

Bonjour, Bonjour je tente de creer une class membre me permettant de me coonecter à ma BDD et d'afficher les coordonnes d'un membres comme son...

Utilisateur anonyme
Pulsar360 PHP

Ajouter des données à ma bdd chez free via un formulaire

Résolu

Bonjour, Voilas, maintenant que j'ai réussi à accéder à ma BDD chez free avec mysql_ et afficher ce quel possède, je n'arrive pas à ajouter des en...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Pulsar360
jak12210 PHP

Probleme récupération de donées en php

Résolu

Voila, je fait actuellement une administration de membres en PHP, mais j'ai un souci. Je voudrais que quand on clique sur une fleche sa nous amene sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jak12210
khouloudkh PHP

Aperçu d'un document

Bonjour à tous je vous pose un question et j'espère que vous pouvez m'aider comment faire l'aperçu d'un document avec php?????????????????????( d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
khouloudkh
lolo590771 PHP

Probleme d'affichage d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Dans mon code, j'aimerai pouvoir afficher les acteurs/actrices (avec leur prénom et nom en dessous de chaque image) sur...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lolo590771
sarrarsenal PHP

Uploader un fichier en php

Bonjour, je voudrais savoir comment placer les fichiers uploader dans ma machine local .je travail en local et je veux uploader mes fichiers dans un...

rogers75017
Pulsar360 PHP

Accédez à ma bdd chez free

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le langage SQL. J'utilise WAMP pour débuter. Mais maintenant que ma page perso est activé chez free j'ai activé ...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
arth
3615pizza PHP

Joindre un fichier à un formulaire de contact

Bonjour à tous, Je suis nouvelle, et j'ai fortement besoin de vos lumières ! Voilà, je suis habituée à tout ce qui est html, css mais dès qu'o...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Alain_42
barale61 PHP

Passer une variable dans un champ caché dans un cookie

Bonjour, J"ai un formulaire dont je récupère les valeur des champs dans un cookie et je fais: pour le récupérer et cela fonctionne bien. Pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
barale61
thenryg PHP

Débutant : erreur dans resultats mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer une valeur en BDD en incluant dans mon SELECT une variable de session. Voici le bout de code (la session étant a...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
thenryg
soniabrinis PHP

Comment utiliser easyphp

Bonjour, j'ai développé un site web et j'ai besoin d'utiliser le logiciel easyphp mais je ne sait pas comment l'utiliser pour travailler et faire un...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Alain_42
lili78370 PHP

Formulaire de contact problème php

Résolu

Bonjour, Je planche sur mon problème depuis hier soir sans succès alors je me dirige vers vous maintenant... Je souhaite que les utilisateurs de mo...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lili78370
loc_22 PHP

Connection à phpmyadmin (easyphp 2.0b1)

Résolu

Salut, Je voudrais installer easyphp 2.0b1 sur un pc qui tourne avec vista. A part un bruit bizarre émis lors de la première tentative de connecti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jerme3012
emna.hidr PHP

Authentification

Bonjour, je suis entrain de développer un site web, j'ai fait un formulaire d'authentification pour se connecter à un espace administrateur. j'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
emna.hidr
leyou95 PHP

Récuperer une base de donnée à partir de simples fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé un site sous Wordpress qui était terminé, mais le serveur sur lequel il se trouvait a lâché. (W...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
leyou95
nik029 PHP

Ascenseur qui n'apparait pas sur une page

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page en PHP et il arrive que l'ascenseur permettant de descendre et remonter sur la page ne s'affiche plus....

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
nik029
ledete PHP

Template site web html5

Bonjour, Je voudrai developper un site web qui integre un lecteur de musique de telle sorte que lorsqu'on se conncete sur le site que la musique jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
xander18
coquete PHP

Script

Bonjour, svp j'ai besoin du code source en php de la gestion des stocks des entrées/sorties merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

Utilisateur anonyme
coquete PHP

Script php

Bonjour, stp j'ai vraiment besoins du script php à partir duquel je peux envoyer des message vers un téléphone portable merci pour votre participation...

Utilisateur anonyme
Mzakaria PHP

Php problème

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , Je veux une solution avec la manière dichotomique de cet exercice : http://exercices-langage.blog...

Utilisateur anonyme
khouloudkh PHP

Réseau social

Bonjour, avez vous une idée pour améliorer un réseau social de sorte qu'il devient différent de face Book mais a le même fonctionnalités

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
khouloudkh
Ptitepalou PHP

Pb connexion à un espace sécurisé

Bonjour à tous, Sur mon site il y a une rubrique espace sécurisé, qui permet à des personnes de se connecter et d'envoyer des fichiers. Jusque là ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
arth
tgos93 PHP

Traitement contact problème

Bonjour, Je vous expose mon problème : Quand une personne x m'envoie un mail sur mon formulaire de contact, je reçois ce mail mais avec pour des...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tgos93
mehdi9833 PHP

Aide php formulaire authentification mercciii

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de porter attention à mon message. voila je dois créer un site en intranet,av une bdd mysql qui tourne dérriere. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
emna.hidr
qwerty101 PHP

Isoler une variable «if»

Bonjour, Dans mon script, j'ai actuellement une variable «else». J'ai une variable «if» qui lui est associée, et qui fonctionne à merveille. Cepen...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Une.Personne
kodimx87 PHP

Boutons radio html et traitement en php

Fermé

Bonjour, J'ai créé un questioonaire avec boutons radios de html. Je voudrais que lorsqu'on clique sur la bonne réponse que s'affiche une image e...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Alain_42
--the-king-- PHP

Code pour generer des cles beta

Résolu

Bonjour, Je pense que vous connaissez tous ce genre de cles: aaaa-1111-bbbb-2222-cccc-3333 avec un ami nous avons comme projet de cree un petit je...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
--the-king--
Floriss PHP

Besoin d'aide pour passer d'une fonction mysql a pdo

Bonjour, Pour afficher les infos de mes membres sur leur page j'utilise actuellement cette fonction mysql fonction: function infos_membr...

xander18
poolo PHP

Cherche script images

Résolu

Bonjour, je viens chercher un peut d'aide ici voila je cherche un script pour afficher les images d'un répertoire j'aimerais que ce script affiche u...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
poolo
LamiDeWerk PHP

Formulaire appelant un autre formulaire....

Bonjour, Je suis actuellement en plein apprentissage du langage PHP dans le cadre d'un projet de Master Mécatronique. Je dois en effet créer un si...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Alain_42
t671 PHP

Utiliser des sessions

Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser des sesiions afin de passer des variables plus facilement d'un script à l'autre. Dans mon 1° script, j'ai une case...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
t671
jiafu PHP

Wordpress et easyphp

Bonjour, Je viens d'installer EasyPhp 5.3.5 et Wordpress 3.0.4 avec succès. Pour essai j'ai crée une page blog avec le thème twentyten. En local...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
slayer17
emna.hidr PHP

Contact

Bonjour, je suis entain de developper une page contact quand j'insère les données l'erreur suivante s'affiche : Notice: Undefined index: mail in C:\x...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Alain_42
TortueNinjaMort PHP

Récupérer le radio button sélectionné du formulaire.

Bonjour, J'ai bien suivis d'autres publications, mais je ne trouve pas la source de mon erreur. En bref, je veux réussir à récupérer lequel des ra...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
priximmo
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 37 258