Les discussions

Quel hébergeur pour passer la limite de php.ini ?

 Résolu

Quel hébergeur gratuit pour dépasser la limite php upload. Je ne sais pas si c `est possible mais toutes les méthode (nottament php.ini)que j'ai utili...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
simpsonjojo

Easyphp ne demare pa bien

Bonjour, Lorsque je démarre easyphp j'ai cette erreur : "Impossible de récupérer les hash des fichiers." et quand j'ouvre le fichier log des erre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
greg

Afficher les erreurs php

Bonjour, Mon problème est tout simple : Je souhaite afficher les erreurs php sur ma page (pour le moment, si une erreur subvient, il m'affiche seul...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
smartSylvain

Envoi d'un email via php.

Bonjour, je suis en trains d'essayer de générer de email via un script php mais les accent ne passe pas le moins du monde, mon "HEADER" ne semble pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
fabreg

Insertion de plusieurs cases a coché dans mysql avec php

Bonjour, tout le monde c'est ma toute premiere question sur les forums mais bon je vous passe les détails je voudrais inséré plusieurs cases a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tryan44

Refere

Bonjour, j'ai un souci avec une redirection très simple dans mon fichier .htaccess, voici ma redirection Quand je vais sur ma page index.html , cell...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tryan44

Créez un site de deals comme groupon

Bonjour, Comment créer un site de deals du genre Groupon en PHP? Existe t-il des solutions sur Joomla ou Prestashop? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
doowane

Doublon dans insert

Bonjour, Je suis débutant en php et je rencontre un souci. J'ai donc mon code php $count = $connexion->exec("INSERT INTO panier(id,nom, prix, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Nhay

Xml et html

Bonjour, bon voila j'irai droit au but ... j'ai un fichier XML dont j'aimerai extraire les données et d'inserer ces derniers dans une page html ( au...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Rodolphe_

Php récupérer une image d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Encore un problème.. Voila j'ai un formulaire qui enregistre les données saisies par l'utilisateur dans une base de donnée et ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
yoyo

Pagination avec $_post $_session

Bonjour tout le monde voila j'ai un souci depuis 4 jours que je n arrive pas a résoudre j essaie de créer un moteur de recherche sur une base de don...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gnafaa

Rand pour afficher des img, besoin d'aide !

Bonjour, Je m'appelle David et j'ai un petit soucis avec un bout de code (PHP) que j'ai réalisé qui est sensé afficher deux images sur mon site (j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Atropa

Script envoie bon de commande en pièce jointe .pdf par mail.

Bonjour, Voilà mon problème comme je lai indique en titre au dessus. j'ai réussi à bidouiller un script en php pour mes bon de dépôt. Mon script m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pitxu

Probleme php excel

Bonjour, Actuellement j'ai un fichier qui se génère, le problème est que j'aimerais que certaine colonnes soit pas éditable. J'ai essayer ce code ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pitxu

Mise en forme base de données

Bonjour, Je recherche une application gratuite qui me permettrai de mettre en forme une base de donnée pour mon site Web. Exemple de champs : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
astuces72

Problème variable session captcha

Bonjour, J'ai un captcha dans un formulaire et quand j'essaye de récupérer la variable SESSION qui contient le code captcha, ça me donne toujours l...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Atropa

Formulaire générant un code

Bonjour, Je recherche un code en php me permettant de faire la chose suivante (mon niveau en php étant trop juste pour le créer moi-même) : Dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Nhay

Lire les fichiers php

Bonjour à tous! Alors je voudrais savoir comment ouvrir les fichiers PHP, car quand je les ouvres il me les télécharge... J'ai déjà entendu parler ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Anselmedu25

$row valeur null

Voici le code : [CODE] $dbh = mysql::getInstance(); $dbh->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_WARNING); $sql = "SELECT...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
thebarbarius

Lire un chiffre avec fgets($my_file)

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur une bête conversion string > int. Oui, j'ai essayé le fameux (int) et aussi intval() mais aucun des deu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ordiminnie

Curl

Bonjour, J'aimerais récupérer le contenu entre les balises titre d'une page. Je ne connais pas grand chose au curl mais j'ai essayé ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
KiKiLeMMerDeuR

Syntaxe update

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire mon update. Certainement une erreur de syntaxe, mais où ? Si je teste ma variable avant l'update, elle est b...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
t671

Faire une inputbox en php

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de faire une inputbox en php et si oui, comment s'y prend-t-on ? En fait, j'aimerais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ouma

Youtube api/player

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais insérer sur mon site mes vidéo Youtube. J'ai suivis un tuto pour savoir comment installer L'api et le...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sdhc86

Pdo qui marche pas

Bonjour, Voici le code. Sa m'affiche que le code arrive a sa fin sans erreur, pourtant ma NDD reste la meme. function editReiki() { $d...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
thebarbarius

Cacher un lien en php

Bonjour tout le monde, je suis debutant en php et je suis en train de créer un site web en php alors tout va bien mais quand j'ai un script qui per...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pas daccord

Serveur apache/php

 Résolu

Salut à tous, je suis en train de faire un serveur Apache/PHP dans mon entreprise de stage car je viens de faire un Intranet... J'ai regardé pas mal d...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
rodi

Comment insérer un formulaire en html sur un élément de mon menu

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web, et dans un onglet de mon menu (l'onglet Contact) j'aimerais insérer un formulaire de contact que j'a...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
poppy_yellow

Poster une suggestion sur un site web

 Résolu

Bonsoir, Je viens à nouveau vers vous car, j'aimerais mettre un système qui permettrais au visiteur de mon site web de laisser un message sur un...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ika Pro

Focus

Bonjour, mr svp j'aimerais grisé mon combobox apres la selection d'un attribut dans ce combox et ainsi de suite! au fait je veux kil yai une seule sel...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Lord Zero

Souci d'affichage sur ie et sur mozilla

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car, la renommé de ce site m'est venu au oreilles, j'ai un souci d'affichage pour mon site internet. J'ai fais mon site s...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro

[php] isset et checkbox

bonjour, je cherche a tester si ma checkbox est checker ou non. pour cela je regarde if (isset($_POST['saveBox'])) mais ca ne fonctionne pas. quelqu...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail avec php

Bonjour, Je cherche depuis très tôt ce matin, tous les tutoriels que je trouve ne me donnent pas de résultats... Sur le site sur lequel je trav...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tryan44

Je recherche un codeur rémunéré

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un codeur en PHP / MySQL pour un petit travaux sur mon site http://proto-craft.fr/ Si vous êtes intéresser...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro

Base de donnée avec un fichier texte

Bonjour, je dois faire un site web mais je n'ai pas le droit d'utiliser phpmyadmin (mySQL) je dois faire mon site avec une base de donnée dans un f...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Atropa

Erreur dans php

Bonjour, C'est un programme pour les commentaire. J'arrive a le mettre sur mon site mais c'est une page blanche.. donc c'est que je suis bien cone...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jordxn

Séléction de mysql montre null sur la page

Bonjour, J'utilise ce code php pour récupérer des données de msyql mais lors de l'affichage ca montre 'null' sur ma page. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ReDLoG

Trouver la position de fin d'une balise

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer ce qui se trouve entre deux balises dans une chaine avec : $page = "chaine..." $marqueurDebutLien = ''; $de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Alain_42

Unexpected $end

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car je suis en train de modifier un petit code php et au moment de le tester il renvoie un unexpected $end...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Alain_42

[php + mysql] valeur retour d'un champ ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis sur un projet de site web qui avance pas mal (http://gamepotes.com/) Seulement, il m'est arrivé un petit pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nicosan

Upload photo php

Bonjour, alors je un code php pour envoyer des photo il marche très bien sauf il y a des photo qu'il n'accepte pas, je ne comprend pas pour quoi le si...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
JayJay08

Récupérer input type en une variable php help !

Bonjour, Je souhaite récupérer en une variable le résultat de la modification suivante: echo ' '; Merci d'avance Alain

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
holow1

Ondblclick="<?php ondblclickphoto(this.val

 Résolu

Hye, Que ca fais mal de chercher un truc dont on n'a aucune idée de l'ergonomie!!! je pense mettre tromper sur le lieu de mes ' " ' ... je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Eternav

Requête delete qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous, je vous écris car j'effectue une requête DELETE et celle ci ne fonctionne pas..Je me creuse la tête comme pa possible, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mipolette

Url de mon site

Bonjour, jamrai affichier le URl de mon site ou lieu de (www.monsite.com/) affichier (www.monsite/descriptionsurmonsite) ,.merci d'avancer Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
holow1

Afficher un nombre de valeur celon une donnée

 Résolu

Bonjour je voudrais seulement afficher les 10 premiers membres qui ont le plus de points par ordre décroissant mais je ne sais pas comment faire: ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cdavid

Reseau social

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour créer un resau social. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jordxn

Écriture après select

 Résolu

Bonjour, Après avoir récupéré des variables d'une table T1 par un SELECT, je veux insérer une partie de ces variables dans la table T2. L'écriture...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
t671

Crée session admin

 Résolu

Bonjour, Je me décide à vous exposer mon problème après des jours de recherche sur google ( qui pour info ne pas beaucoup soutenue ;), j'espère tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Spoke8

Passage de variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je veux passer des variables d'un script à un autre : $id = $_GET["id"]; $lettre = $_GET['lettre']; $id_fils = ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
t671
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 38 502