Les discussions
Probleme avec base64
RésoluBonjour, je souhaite encoder une variable dans un lien de la manière suivante: $mode = base64_encode("$id = ".$match_list['inscrDB']); echo...
Amelioration de mon codage
Bonjour, j aimerais savoir ce que vous pensez de mon codage et l ameliorer il s agit d un exercice script pour la gestion d une micro entrepris...
Problème avec include
Bonjour, Je souhaite utiliser le système diaporama "dewslider" sur mon site. Si je vais directement sur le fichier de base html, tout fonctionner...
Concaténer des variables
je veux concaténer plusieurs variables passés grace à la méthode get dans un seul variable comme suit : $h=$_GET['jour.nom.mois.prenom.annee'] ; mai...
Récuper curdate dans une variable php3
Bonjour, débutant en PHP3, je voudrais récupérer la date du jour acquise par select curdate dans une variable php de style $date ... 1) est ce poss...
Crypter les mots de passes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a crypter les mots de passe dans ma BD. J'essaye de placer un peu partout ceci : $password = md5($password); Mais ...
Connexion
Résolusalut tout le monde. j'ai fais un site web, et je veut que la zone de connexion est comme la zone de connexion de commentcamarche c.à.d , lorsque je...
Commentaire réserver aux membres
Bonjour, J'aimerais faire sur mon site un espace pour poster des commentaires sous des articles mais réservé au membre. J'ai créer l'espace mem...
Utiliser le php sur e-monsite ?
Bonjour, Je voudrais savoir si E-monsite (http://e-monsite.com) gère le PHP. Autrement dit, peut-on utiliser le PHP sur E-monsite ? Quels autres la...
Insérer des valeurs dans une table dont le nom est une variable
j'essaye d'insérer les valeurs dans une table dont le nom dépend de la personne qui va écrire dedans pour cela le nom de la table est une variable, e...
Php, html, problème d'accents dans mon livre d'or.
RésoluBonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...
Htaccess
Bonjour, J'aimerai remplacer par de l'URLrewriting, les pages du type : fr/index par : index.php?lang=fr RewriteEngine on RewriteRule ^([a...
Insérer les réponses d'un questionnaire dans une bd en php
Bonjour, Je travail sur un projet dont le but est de créer une page en PHP qui crée, modifie un questionnaire que l'on peut remplir. J'ai un petit pr...
Ouvrir fichier .php dans internet explorer
Bonjour, Pour pouvoir ouvrir un fichier .php dans ie, une petite manipulation dans le registre est suffisante: Cliquer sur Démarrer puis sur Exéc...
Interprétation $_post
Bonjour, mon problème est le suivant : je récupère du code HTML et PHP en méthode POST via un javascript externe. En arrivant sur la page d'action...
Est on obligé d'enregistrer en php ?
Bonjour, Je me posais une question, j'ai ceci, je me demandais si je suis obligée d'enregistrer cette page en .php ou est-ce que.html serait juste...
Mes variables ne passent pas.
Bonjour, Je suis un petit débutant en PHP, je tente de mettre en place un outil de paramétrage de mes imprimantes réseau, à cette fin, j'utilise PHP....
Comment utiliser asp?
Bonjour, Je souhaiterais créer des sites en asp. je ne sais pas comment faire pour que voir ma premiere page asp. j'ai bel et bien activé asp, mais...
Renommer les photos
Bonjour, comment faire pour renommer les imges entrées via un formulaire pour eviter l'ambiguété dans le repertoire au serveur ,merci d'avance
Problème de formulaire php
Bonjour à tous, je suis débutant en php et pour mon site j'ai bidouillé un formulaire qui fonctionne bien sauf qu'il n'envoie pas le message à l'email...
Envoie d'infos depuis une bdd vers un input sur un autre site
Bonjour, Voila je suis entrain de monter un site, actuellement il y a des session utilisateurs avec mots de pass/login. J'aurai aimé savoir si il ...
Table de multiplication avec php
Bonjour, svp j'ai un problème concernant un exercice que j'ai trouvé le principe d'afficher une table de multiplication sous forme de lign...
Affichage complexe resultat jeu concours
Bonjour, Tout en étant newb en PHP, je souhaite afficher sur une page la liste des 10 gagnants de mon jeu concours. Un participant est considéré ...
Récuperer la variable d'un label
RésoluBonjour, j'aimerais donc récupérer la valeur d'un label dans un formulaire html . est-il possible par la méthode POST ? par exemple : et...
Warning: cannot modify header information - headers already sent
RésoluBonjour, Je me suis connecté sur mon site cette après midi et j'ai constaté les messages d'erreur suivant: . Warning: Cannot modify header ...
Comment afficher le code source php d'1 site?
Résolu/FerméBonsoir, Quand je veux afficher la source d'une page web,je n'ai toujours que du HTML,meme quand la page est dynamique(et contient donc aussi du PHP)....
Comment mettre le title sur toutes les pages php
Bonjour, Je m'explique, j'ai divisé mon site en 3 parties : header.php (le design en haut) index.php (le contenu du site) footer.php (le bas ...
Rendre les champs obligatoires... ?
Bonsoir, J'ai réussi à créer et rendre opérationnel un formulaire de contact pour mon site internet, mais cependant je n'arrive pas à rendre les c...
Redheberg je ne peux pas acceder a mon site
RésoluBonjour, redheberg je ne peux pas acceder a mon site Pouquoi ?? www.justtheusa.fr (je viens de le créer) Configuration: Windows 7 / Chrom...
Cherche sript php pour enlever balises html
RésoluBonjour a tous, Je cherche un sript en PHP qui permet d' enlever les balises html
Quel hébergeur pour passer la limite de php.ini ?
RésoluQuel hébergeur gratuit pour dépasser la limite php upload. Je ne sais pas si c `est possible mais toutes les méthode (nottament php.ini)que j'ai utili...
Easyphp ne demare pa bien
Bonjour, Lorsque je démarre easyphp j'ai cette erreur : "Impossible de récupérer les hash des fichiers." et quand j'ouvre le fichier log des erre...
Afficher les erreurs php
Bonjour, Mon problème est tout simple : Je souhaite afficher les erreurs php sur ma page (pour le moment, si une erreur subvient, il m'affiche seul...
Envoi d'un email via php.
Bonjour, je suis en trains d'essayer de générer de email via un script php mais les accent ne passe pas le moins du monde, mon "HEADER" ne semble pas ...
Insertion de plusieurs cases a coché dans mysql avec php
Bonjour, tout le monde c'est ma toute premiere question sur les forums mais bon je vous passe les détails je voudrais inséré plusieurs cases a...
Refere
Bonjour, j'ai un souci avec une redirection très simple dans mon fichier .htaccess, voici ma redirection Quand je vais sur ma page index.html , cell...
Créez un site de deals comme groupon
Bonjour, Comment créer un site de deals du genre Groupon en PHP? Existe t-il des solutions sur Joomla ou Prestashop? Merci
Doublon dans insert
Bonjour, Je suis débutant en php et je rencontre un souci. J'ai donc mon code php $count = $connexion->exec("INSERT INTO panier(id,nom, prix, ...
Xml et html
Bonjour, bon voila j'irai droit au but ... j'ai un fichier XML dont j'aimerai extraire les données et d'inserer ces derniers dans une page html ( au...
Php récupérer une image d'un formulaire
RésoluBonjour, Encore un problème.. Voila j'ai un formulaire qui enregistre les données saisies par l'utilisateur dans une base de donnée et ensuite...
Pagination avec $_post $_session
Bonjour tout le monde voila j'ai un souci depuis 4 jours que je n arrive pas a résoudre j essaie de créer un moteur de recherche sur une base de don...
Rand pour afficher des img, besoin d'aide !
Bonjour, Je m'appelle David et j'ai un petit soucis avec un bout de code (PHP) que j'ai réalisé qui est sensé afficher deux images sur mon site (j...
Script envoie bon de commande en pièce jointe .pdf par mail.
Bonjour, Voilà mon problème comme je lai indique en titre au dessus. j'ai réussi à bidouiller un script en php pour mes bon de dépôt. Mon script m...
Probleme php excel
Bonjour, Actuellement j'ai un fichier qui se génère, le problème est que j'aimerais que certaine colonnes soit pas éditable. J'ai essayer ce code ...
Mise en forme base de données
Bonjour, Je recherche une application gratuite qui me permettrai de mettre en forme une base de donnée pour mon site Web. Exemple de champs : ...
Problème variable session captcha
Bonjour, J'ai un captcha dans un formulaire et quand j'essaye de récupérer la variable SESSION qui contient le code captcha, ça me donne toujours l...
Formulaire générant un code
Bonjour, Je recherche un code en php me permettant de faire la chose suivante (mon niveau en php étant trop juste pour le créer moi-même) : Dans...
Lire les fichiers php
Bonjour à tous! Alors je voudrais savoir comment ouvrir les fichiers PHP, car quand je les ouvres il me les télécharge... J'ai déjà entendu parler ...
$row valeur null
Voici le code : [CODE] $dbh = mysql::getInstance(); $dbh->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_WARNING); $sql = "SELECT...