Les discussions
Message d'erreur php
Bonjour, j ai essayé d ajouter des données dans une base mysql grace a un formulaire mais j y arrive pas j ai le message : Column count doesn't mat...
Date et php
Bonjour, Meme si je me repete: je fais un site de vente aux encheres et dans une table de ma base de donnee j'ai deux date, la date de mise en ve...
Probléme php/mysql érreur étrange:s
Amis du jour, bien le bonjour ;) Je sollicite votre aide pour cette erreur : “Parse error: parse error, unexpected $end in K:\projet gsi site\Frin...
Parametrage config.php de phpnuke
Bonjour, J ai télécharger la dernière version de phpnuke, et j ai également lu le tuto sur le site, mon site est hebergé chez ifrance, et je galè...
Comt créer du php n'effacant pas page courant
Bonjour, Je fais appel à la communauté pour savoir si, depuis une page HTML classique, nommée pour cette explication "A", il est possible de lancer...
Problème php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans mon code php enfaite je voudrais qu'une personne quand elle choisie enregistré elles puissent accède à la page...
Cherche personne compétant en php/xml
Bonjour, je ss debutante en php et xml , et je cherche qqn pourrai m'aider a commencer .
[php/sql]creation de comtpe
RésoluBonjour, J'ai donc crée un site ou l'on peut créer un compte mais par contre pas moyen de se loger... Avec le premier compte tout ce déroule bie...
News php
Bonjour, je viens vers vous car je dois faire un site pour un ami qui a lancé son affaire dans la conception de cadre...ça c'est pour la petite his...
[personalisation interface de gestion] php
Bonjour, J'ai trouver un script permettant d'upload des fichiers sur mon serveur web :
Mod de phpbb2
Bonjour, Je n'arrive pas a installer de mods pour les forums phpbb2 Existe-il un endroits sur le net pour télécharger phpbb2 avec le plus de mod...
[php] espace membre complet
Bonjour, depuis quelques temp je créé un site web. je voudrais y mettre un espace membre complet avec les critères suivant: -systeme de rencontre...
Probleme avec php
Bonjour, je doi cré une page en php pour une vente au enchere.lorsque je rentre un prix dans la case, il l'enregistre dans la base de donnés mais il ...
Probleme decode php
Bonjour, Je me repete mais j'ai vraiment besion d'aide, Je ne comprend pas pourquoi ma page n'affiche pas mon image alors que mon code semble bon: ...
Annuaire/php/ajax
Bonjour à tous, Voilà ma question : J'ai récupéré un script d'annuaire sur O'Reilly qui me permet de gérer un annuaire avec Ajax dont voici le lien ...
Php
Bonjour, j'ai besion d'un script de commaitre pour mon site ou j le trouve?
[intranet:wamp] script php non éxécuté
Bonjour a tous, Voila je viens de mettre en place un intranet WAMP : - Windows 2000 server - Apache 2 - MySQL 4.1 - PHP5 En faite j'ai u...
Quelle version de php?
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mes etudes j'ai développé une application web dynamique, et afin de la présenter, je dois dire quelle est la version...
Probleme ereur php
RésoluBonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un souci avec ma base de donne je pense que ma connections se fait bien mais j'ai une erreur qui s'affi...
Codage php réticent
RésoluBonjour, J'ai décidé de mettre un systeme de commentaires sur chacun de mes articles, le probleme, c'est que mon code PHP ne fonctionne pas, je me re...
Php upload
Bonjour, voila j'ai une question concernant les script d'upload en php. En fait pour un projet scolaire je fais un site de vente aux encheres, donc ...
Connexion à sql server via php
Bonjour à tous bon je suis débutant en php et voudrais creer une base de donnée sous sql server 2000 , cependant l'acces à la base sera via easy php....
Problème avec ma première page de code en php
Bonjour, je me lance dans la programmation en PHP afin de me créer une galerie de photo en ligne sur Internet. Pour commencer j'ai fait un tes...
Equivalent kompozer pour php /htlm
Bonjour à tous , Je recherche un logiciel GRATUIT logiciel equivalent à KOMPOZER/NVU qui permet de traiter le PHP et/ou htlm de la même maniére...
Redirection php
Bonjour, J'ai le script suivant : Mais la redirection vers la page merci.html ne se fait pas, quelqu'un peut-il m'aider?
Aide composant joomla ! je ne connais pas php
coucou... j'aimerais installer JobLine sur mon site... il s'agit d'un script d'annonces EMPLOI !!! sauf que... j'aimerais modifier quelques peti...
[php] calcul entre 2 champs
bonjour a tts, actuelment en stage je dois réaliser un site dynamique permettant de traiter des fichier excel qui contienne des information sur la ...
Recupérer des infos formulaires php
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire, j'essaie de récupérer les infos mais après avoir cliqué sur OK, une fenêtre souvre Ouverture de recup.php blablabla...
Problème php
RésoluBonjour, voilà, Comment faire une fonction ((ex : addLog ( $chaine )) qui va ajouter un log dans une variable et non dans un fichier??? merci.
Php et mysql dans une fonction javascript
Bonjour, en cherchant sur internet je suis finalement tombé sur un script qui correspond assez a ce que je cherchai( pour une page web ou les champs...
Problème esayphp
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec easyphp : J'ai crée les pages de mon site en php et lorsque que je veut les visualiser sur mon pc en local el...
Problème javascript/php
Bonjour, j'ai un problème avec une fonction javascript qui fonctionne qu'à moitié. Voila la fonction assez simple: function supprimer() ...
Liste déroulante php
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour charger le résultat d'une requete SQL dans uen liste déroulante en php svp voila mon code $link=m...
Php - limitation include programmation?
Bonsoir à tous, Je suis en train de revoir l'architecture de mon site et j'aurais voulu connaitre votre avis. J'utilise actuellement des includes ...
Résultat javascript confirm dans du php
Bonjour, Comment intègre-je le rsultat d'une balise comfirm() dans mon code php? Merki. Rienman.
Date en php
Bonjour, voila j'ai un problème, je doit insérer des données dans ma base mysql. je prend la date du jour mais le problème c kil ne me renvoit pas...
Date en php
Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel certaines personnes entre leur date de naissance ! je souhaiterai savoir comment faire pour pour connaitre l'...
[php] maj à l'aide d'une liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec un formulaire de mise à jour de données (PhP et MySQL). Ce que je souhaite faire: en séléctionnant différents cho...
Générateur de php
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je développe un site web (j'écris en html, je n'utilise pas de programme tout fait... ) et je souhaite mettre du PHP d...
Aidez moi svp easyphp et ces scripts
Bonjour, Avant toutes choses, sachez que j ai creer un site web avec Lauyan mais je le trouve peu dynamique mon problème est que je ne connais pa...
Intégrer un tournepage.js dans une page php
FerméBonjour, je voudrais intégrer sur ma page d'accueil d'un forum phpbb3, un tournepage de ce style => http://weightlosssuccessstory.direct-vision.net...
[php/mysql] probleme de update
Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai 2 tables qui sont créées et remplies: la table pim_rel (id_rel,nom_rel,id_class1,nom_class1,id_class2,nom_cl...
Mysql + php
Salut tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un code php ... Je tente de récupérer une url d'image dans une base de donnée afin d'afficher ...
Aide pour php
Bonjour, J'ai passé beaucoup de temps sur ce php sans en trouver la solution Si quelqu'un la connait merci de me répondre. liste des em...
Php
Bonjoura tout le monde contactez nous Nom prénom Adresse Ville code postal Télé E-mail sexe Ho...
Fonction mail php retourne toujours true
Bonjour, Comme dit dans le titre, ma fonction mail de PHP, que le mail soit valide (aaa@zzz.com) ou non (aaa, aaa@zzz, aaa.com ...), retourne toujo...
[php/sql] incrémentation auto de l'id
RésoluBonjour, j'ai créé une base de données avec 3 champs (id, nom, password). J'utilise navicat pour gérer ma base de données.Le champs 'id' est de typ...
Exec() php
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelque temps maintenant que j'arrive pas à le résoudre pour cela je poste dans ce forum pour avoir votre aide...
Un probléme sur php
Bonjours à tous, j'aimerai savoir pourquoi ma page PHP ne fonctionne pas, ca m'affiche une erreur à la ligne 21 ( $ok=mysql_query($rep) Alors si q...
Info bull et php
Bonjour, je veux fair une liste d'image ,chaque image contient des informations ,qui s'affichent en info bull sachant que les informations sont stoc...