Les discussions

[php] erreur upload de fichier

Bonjour à tous ! Je viens de rencontré un problème qui surgit de nulpart, j'utilise un script pour uploader des fichiers sur le serveur via php, et d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
SkiSo

[php] bouton d'envoi formulaire php

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la touche de validation de mon formulaire PHP () ne soit pas pas activée par défaut. Actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Delta9_THC

[easyphp - htaccess -htpasswd sur localhost

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer en site web en php-mysql que je teste localement sur un serveur Apache (Easy-PHP) Je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Zep3k!GnO

[php, mysql] problème de requête

Bonjour, Voilà jai un sacré problème avec un code php, qui me fait planter Apache J'utilise Dreamweaver et easyphp 1.8.0.1, windows xp. Voilà le bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
haelthys

[php] classe

Bonjour, je travaille avec une classe qui fait des cacluls avec les dates. Je fait une fonction qui récupère des valeurs et qui est censé les enregist...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
jb

Script transfert data table1 vers table2 php

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me donner le scipt php suivant : ancienne table : (contient environ 30 lignes) nom = table 1. nbre champs = 2. nom des...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
nathanael76

[php]formulaire

Bonjour, est-il possible de donner à une image la même fonction qu'à un bouton submit pour transmettre un formulaire? merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
antic80

[php] qui peux m'aider ??

bonjour voila j'ai ce morceau de code if ($Rep_correcte != $Reponse){ echo "Non, c'est une mauvaise réponse"; echo ""; echo ""; echo ""; $NumEssai=...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
antic80

[php-mysql] insert into .... values ...

bonjour à tous Une question de débutant !!! Voila, je récupere juste les valeurs d'un formulaire que je place dans un tableau $arg[1] = $_POST[log...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
ricric

Autre forum que phpbb

bonsoir a tous j'ai actuellement un forum phpBB en relation avec mon site et pour bien le referencer sans payer quelques euro ce n'est pas envident ,b...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
droopy69

Php: tests if{} elseif{} ne marchent pas !!!

 Résolu

Bonjour, dans le code suivant, j'effectue des tests sur 3 variables que je remplis dans un formulaire. Mes tests ne marchent pas et je n'ai aucune er...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
tonguim

[php] problème avec les sessions et variables

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour Voici mon petit problème : J'ai fais un code php qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
PhP

[php] problème de inser into dans mon script

 Résolu

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, j'ai un script d'espace membre pour les inscription ... il...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
fabrice11901

[php] comment copier une page web en local

Bonjour à tous. Voila, je souhaiterai pouvoir copié une page web en local. Voici l'exemple : comment copier la page d'index de google (www.google.fr)...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Nico

[php] problème echo + variable

Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un petit souci. J'ai déjà créer une partie login qui fonctionne mais une fois que je suis loggué je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
jisisv

[php] [html]

Bonjour a tous, J'ai un case a cocher (checkbox) par defaut non cocher, et je voudrai que quand la case est cocher elle m'enregistre 1 dans la base d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
syrus1184

[php/mysql]quelle table utilisé ???

bonjour voila je créer en php/mysql un systeme de questions/reponse j'ai d'un coté une table eleve avec les champs id,pseudo,nom,prenom,Numquestion...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
antic80

[php/javascript] j'ai encore du mal avec ..

 Résolu

bonjour j'ai encore des problemes avec print'' comment insérer ce bout de code onclick="document.getElementById('texteindice1).style.display = '...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
antic80

Php : recherche dans la table impossible

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un programme d'authentification à une base de données. Le script php ne trouve pas le bon mot de passe et le bo...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
kilian

[javascript] passer variable javasript en php

Bonjour à tous, J'ai une fonction Javascript : function change_btn(num) { for (ind=1; ind

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
bobolechef

[php] longueur $variable

Bonjour, je cherche quel est le parametre du serveur php à modifier pour la longueur maximale des variables. Je m'explique : en local, je peux sauve...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
crabs

[php] pourquoi ca marche pas ca

 Résolu

bonjour voila pkoi ce code ne marche pas print' '; if ($NumEssai==1){ } if ($NumEssai==2){ } if ($NumEssai==3){ } print '';

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
antic80

Php & bd

Je veux afficher seulement les noms qui sont dans ma table « Info » Nom de ma base de donné est : « Test » Nom de la table est : « Info » La table « ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Fada09

[php] probleme avec ce code

 Résolu

bonjour voila j'ai un petit soucis au nivo de ce code if(isset($_POST['Cat'])) $Cat=$_POST['Cat']; else $Cat=""; en fait ca deconne au nivo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
antic80

[php] la session ne contient rien

 Résolu

Bonjour Je pose ma question pour la deuxième fois car mon problème n'a pas l'air d'être connu par les forumiens ! Bon j'ai une page d'identification c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
fabrice11901

Hebergement easy php

 Résolu

Bonjour je viens de créer un site sur easyphp1.8.J'aimerais savoir comment je pourais l'heberger .Comment uploader la base de données, ainsi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
pascal208

[php]passage de variable

Bonjour voila mon probleme j'aimerai savoir comment conserver en mémoire une valeur recupéré dans un formulaire juska ce qu'une autre valeur soit se...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
ricric

Formulaire html / php

Hello ! Voila, j'suis débutant en PHP et j'essaie de récupérer, dans un fichier texte, les données que les visiteurs saisissent. J'ai donc une page HT...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
masdamudi

[php] - sécurité

bonjour à tous, je voulais savoir si une page en php est vraiment sécuritaire..? est-ce que c'est possilbe de voir le code source d'un page écrit en...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
dugenou

[easyphp]aide config

Salut a tous, Je n'arrive pas a afficher le menu lorsque je suis en local. J'ai bien créé l'alias via administration d'Easyphp mais lorsque je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
txiki

[php <-> ldap] problème de d'accents

Bonjour à tous/toutes, voici mon problème : je tente désepérément de développer un client web vers ma base LDAP (OpenLDAP sur une machine Ubuntu)...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Jack_le_Boulet

[easyphp] accès base impossible en local

Ssalut à la communauté CCM, JE viens d'installer EasyPHP 1.8 pour tester mes scripts en local (les dictons comme sur http://abarka.free.fr ) Je créé l...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
txiki

Php: variable passée dans l'url inaccessible

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends mal, mais depuis que j'ai installé easyphp 1-8 j'ai quelques soucis avec les variables passées da...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
nz_janvier

Changt format date php

Bonjour, dans mon programme en php, je cherche à afficher la date en format français (d-m-yyyy) . j'ai fait ceci dans la boucle (tableau): $sql3= "SE...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
xman_genius

Comment faire un espace membres en php

Bonjour à toutes et à tous, Comment puis je faire en utilisant la technique d'une création d'un espace membres en PHP, pour avoir un récapitulatif de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Zep3k!GnO

[php-sql] probleme : warning..?

Bonjour à tous, J'ai une base de donées chez free qui me sert à afficher des informations dans une liste d'une de mes pages. Tout forctionnait jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
tom@

Aide pour relier des pages php!!!

Bonjours à tous. Voilà je suis plusqu'un débutant en informatique et je me lance dans la création de mon site de mon entreprise. Je travaille sous Dre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Zep3k!GnO

Probleme entre php5 et php4

 Résolu

bonjour, Nous avons creer un espace membre avec php5. Tout marche correctement. Mais lorqu'on essaye sur un réseau utilisant php4 certaine fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
kalamit

Aide sur mon code php et html

Bonjour, Apres avoir fini de remplir le formulaire je clique sur ENVOYER les informations sont affichees maintenant si je remplis le fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
kilian

Easyphp

bonjour, je vais m'inscrire dans une ecole pour un bts informatique mais j'ai quelques difficultés avec le PHP et jaimerais surtout me servir de easy...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
kalamit

Recherche d'un script php

Bonjour, je poste ce message car je suis en train de faire un site et ilme faudrait un script php. Jene sais pasprogrammerle php alors je cherche des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
MOTTIN

[php] upload de fichiers

Bonsoir, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec un script d'upload, je teste en local. if( isset($_POST['envoi']) ) { // Vér...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Oust

[php + mysql] rechercher des mot ressemblants

Bonjour. Je souhaiterai créer une sorte de moteur de recherche sur mon site, mais qui chercherait le mot entré, et proposerait des mots ressemblants, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
ekra

[php] vérifier pseudo et passe dans bdd

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, Monsite étant été pirater depuis peu j'ai tout perdu (scri...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
fabrice11901

.htaccess et php

bonjour je me suis fait un petit serveur de fichiers perso avec le logiciel WAMP5 qui est d'ailleurs très convivial. Quand on tape mon adresse qui red...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
chouchouboy

Php - gros tableau en parametre d'une page

bonjour à tous, Dans une appli de galerie photo, j'ai une page de vignettes. Quand on clique sur une vignette, on appelle une page d'affichage de la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
PhP

Probleme d m y g:i php

Bonjour , je cherche a m'incrire dans un forum et on me demande de faire ca pour entrer ma date de naissance : "Format de la Date: La syntaxe utilisée...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
gaijin

Formulaire en php + javascript

Bonjour, on vient de me demander de forcer l'ecriture dans les champs d'un formulaire en php , mes connaissances a moi s arrete au html , jamais touch...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
francky

Scrit pour php

Bonsoir, Qui peut me donner un script pour pemettre aux internautes de poster un commentaire sans une base de donnees. (ou bien me referer un site)

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Lust

Boutons en php

J ai 3 boutons dans ma page web Je veux associer un chacun d’eux un code Comment faire ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Part_rac
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 38 504