Les discussions
Php dans un cadre html
Bonjour, Voila c'est tout bete : je veux afficher une page php dans un cadre html: code html: Quand je veux visualiser dans IE (via dreamw...
[php] récupération de chaine
Bonsoir a tous ! je débute dans le PHP et après 2h de recherche je bloque sur un petit truc (tout bete mais bon) J'ai ceci : et j'aimerais récupér...
[php] faire la version imprimable d’une page
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dois crée une application de gestion en PHP, j’ai déjà terminer l’application mais je suis maintenant bloqué...
[html/php]
Bonjour, j'aimerai afficher la valeur du select "Transponder" dans l'input "frequency" du même formulaire et qu'a chaque changement dans le select, l...
[html/php]probleme court
RésoluBonjour, La place des balises a t-elle une importance dans une page html? Du style n'importe ou, pourvu que les boutons, selects et autres éléments s...
Problème de passage de variables php -> flash
Bonjour, Je souhaite passer une variable php par url à un fichier .fla Voici le dode php: echo "".$ligne['context'].''; Et le code flash pour la recep...
[php] graphique, mettre un tracé au 1er plan
Bonjour, Je travaille en ce moment à la génération de graphiques avec php, à partir d'une base de donnée. J'utilise la librairie GD. Le problème (plu...
[php/javascript]probleme variables
Bonjour, je n'arrive pas à lier deux select générés en php a partir de ma base de données. Selon la valeur selectionnée dans le premier, j veux que ...
[php] taille maximale d'upload d'un fichier
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai mis le script se trouvant à l'adresse suivante sur mon site : http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&ch...
[php] débutant besoin d'aide
bonjour, je me suis mis en tete de créer un site en php. J'ai publié la première page mais malgrès mes modification, j'ai toujours la même erreur : ...
Php(formulaire d'identification)
Bonjour; j'ai une formulair d'identification de l'utilisateur d'un site qui contient: ligin et mot de passe.Et je veux savoir le code php qui permet d...
[php] "include" entre serveurs distants
Bonjour, Je possède un site sur un compte free. J'aimerais cependant le déplacer vers un domaine que je viens de m'acheter. Par contre j'aurais aimé ...
[php] insérer automatiquement des liens ...
Bonjour à tous !! Voilà, je vous explique, j'ai déjà insérer un code sur mon site pour que des personnes puissent uploader des fichiers toutes seules...
[php]pb affichage avec echo
Résolubonjour à tous, mon problème est très simple, je comprends pas pourquoi il veut pas afficher ces quelques lignes (celles en gras les 2autres s'affich...
[php récupérer l'id d'une liste déroulante]
Bonjour J'ai un petit problème avec une liste déroulante. Ma liste déroulante affiche des noms et je voudrais récupérer l'identifiant. Voici mon co...
[php] checkbox et bdd
Bonjour à tous, J'aimerai un peu d'aide pour une partie de mon code... Voilà le problème : J'aimerai affecter des cours à une formation. Dans la bas...
Fonction en php
dans mon formulaire je veux associer 2 founctions a 2 boutons fonc1 :Insertion foct2 : Afficher j ai declaré mes fonctions en haut ds corps BODY mai...
[php]cherche fonction
Résolubonjour à tous, je cherche s'il existe une fonction en php permettant de récupérer l'url de la page appelante autrement dit : je voudrait dans une ...
[php+liste déroulante+récupération variable]
Bonjour Voici mon problème : j'ai une liste déroulante avec des nom de cellule (cellule informatique, cellule du personnel...) Ces cellule dépende...
[php] la fonction include
Bonjour, Depuis la page essai.php, j'inclus la page, par exemple, google.com avec la fonction include : include("https://www.google.com/?gws_rd=ssl");...
[php]epression régulières
RésoluBonjour, je fait une expression régulière afin de poser des tags autour de bloc de textes. Dans $res il y a le contenu du document a taguer.. $res = ...
[php/mysql] probleme insertion données
bonjour voila j'ai un probleme avec l'insertion de données dans une table en fait j'arrive a faire ma requete et a inserer les infos mais en plus ...
[php] erreur upload de fichier
Bonjour à tous ! Je viens de rencontré un problème qui surgit de nulpart, j'utilise un script pour uploader des fichiers sur le serveur via php, et d...
[php] bouton d'envoi formulaire php
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la touche de validation de mon formulaire PHP () ne soit pas pas activée par défaut. Actuellement...
[easyphp - htaccess -htpasswd sur localhost
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer en site web en php-mysql que je teste localement sur un serveur Apache (Easy-PHP) Je travaill...
[php, mysql] problème de requête
Bonjour, Voilà jai un sacré problème avec un code php, qui me fait planter Apache J'utilise Dreamweaver et easyphp 1.8.0.1, windows xp. Voilà le bo...
[php] classe
Bonjour, je travaille avec une classe qui fait des cacluls avec les dates. Je fait une fonction qui récupère des valeurs et qui est censé les enregist...
Script transfert data table1 vers table2 php
RésoluBonjour Quelqu'un pourrait-il me donner le scipt php suivant : ancienne table : (contient environ 30 lignes) nom = table 1. nbre champs = 2. nom des...
[php]formulaire
Bonjour, est-il possible de donner à une image la même fonction qu'à un bouton submit pour transmettre un formulaire? merci.
[php] qui peux m'aider ??
bonjour voila j'ai ce morceau de code if ($Rep_correcte != $Reponse){ echo "Non, c'est une mauvaise réponse"; echo ""; echo ""; echo ""; $NumEssai=...
[php-mysql] insert into .... values ...
bonjour à tous Une question de débutant !!! Voila, je récupere juste les valeurs d'un formulaire que je place dans un tableau $arg[1] = $_POST[log...
Autre forum que phpbb
bonsoir a tous j'ai actuellement un forum phpBB en relation avec mon site et pour bien le referencer sans payer quelques euro ce n'est pas envident ,b...
Php: tests if{} elseif{} ne marchent pas !!!
RésoluBonjour, dans le code suivant, j'effectue des tests sur 3 variables que je remplis dans un formulaire. Mes tests ne marchent pas et je n'ai aucune er...
[php] problème avec les sessions et variables
-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour Voici mon petit problème : J'ai fais un code php qui permet...
[php] problème de inser into dans mon script
Résolu-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, j'ai un script d'espace membre pour les inscription ... il...
[php] comment copier une page web en local
Bonjour à tous. Voila, je souhaiterai pouvoir copié une page web en local. Voici l'exemple : comment copier la page d'index de google (www.google.fr)...
[php] problème echo + variable
Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un petit souci. J'ai déjà créer une partie login qui fonctionne mais une fois que je suis loggué je voudrais ...
[php] [html]
Bonjour a tous, J'ai un case a cocher (checkbox) par defaut non cocher, et je voudrai que quand la case est cocher elle m'enregistre 1 dans la base d...
[php/mysql]quelle table utilisé ???
bonjour voila je créer en php/mysql un systeme de questions/reponse j'ai d'un coté une table eleve avec les champs id,pseudo,nom,prenom,Numquestion...
[php/javascript] j'ai encore du mal avec ..
Résolubonjour j'ai encore des problemes avec print'' comment insérer ce bout de code onclick="document.getElementById('texteindice1).style.display = '...
Php : recherche dans la table impossible
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un programme d'authentification à une base de données. Le script php ne trouve pas le bon mot de passe et le bo...
[javascript] passer variable javasript en php
Bonjour à tous, J'ai une fonction Javascript : function change_btn(num) { for (ind=1; ind
[php] longueur $variable
Bonjour, je cherche quel est le parametre du serveur php à modifier pour la longueur maximale des variables. Je m'explique : en local, je peux sauve...
[php] pourquoi ca marche pas ca
Résolubonjour voila pkoi ce code ne marche pas print' '; if ($NumEssai==1){ } if ($NumEssai==2){ } if ($NumEssai==3){ } print '';
Php & bd
Je veux afficher seulement les noms qui sont dans ma table « Info » Nom de ma base de donné est : « Test » Nom de la table est : « Info » La table « ...
[php] probleme avec ce code
Résolubonjour voila j'ai un petit soucis au nivo de ce code if(isset($_POST['Cat'])) $Cat=$_POST['Cat']; else $Cat=""; en fait ca deconne au nivo...
[php] la session ne contient rien
RésoluBonjour Je pose ma question pour la deuxième fois car mon problème n'a pas l'air d'être connu par les forumiens ! Bon j'ai une page d'identification c...
Hebergement easy php
RésoluBonjour je viens de créer un site sur easyphp1.8.J'aimerais savoir comment je pourais l'heberger .Comment uploader la base de données, ainsi que les ...
[php]passage de variable
Bonjour voila mon probleme j'aimerai savoir comment conserver en mémoire une valeur recupéré dans un formulaire juska ce qu'une autre valeur soit se...
Formulaire html / php
Hello ! Voila, j'suis débutant en PHP et j'essaie de récupérer, dans un fichier texte, les données que les visiteurs saisissent. J'ai donc une page HT...