Les discussions

Php dans un cadre html

Bonjour, Voila c'est tout bete : je veux afficher une page php dans un cadre html: code html: Quand je veux visualiser dans IE (via dreamw...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
h2h2

[php] récupération de chaine

Bonsoir a tous ! je débute dans le PHP et après 2h de recherche je bloque sur un petit truc (tout bete mais bon) J'ai ceci : et j'aimerais récupér...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
tonydu93

[php] faire la version imprimable d’une page

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dois crée une application de gestion en PHP, j’ai déjà terminer l’application mais je suis maintenant bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
crabs

[html/php]

Bonjour, j'aimerai afficher la valeur du select "Transponder" dans l'input "frequency" du même formulaire et qu'a chaque changement dans le select, l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
crabs

[html/php]probleme court

Résolu

Bonjour, La place des balises a t-elle une importance dans une page html? Du style n'importe ou, pourvu que les boutons, selects et autres éléments s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
chot

Problème de passage de variables php -> flash

Bonjour, Je souhaite passer une variable php par url à un fichier .fla Voici le dode php: echo "".$ligne['context'].''; Et le code flash pour la recep...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
cestadire.ch

[php] graphique, mettre un tracé au 1er plan

Bonjour, Je travaille en ce moment à la génération de graphiques avec php, à partir d'une base de donnée. J'utilise la librairie GD. Le problème (plu...

kilian

[php/javascript]probleme variables

Bonjour, je n'arrive pas à lier deux select générés en php a partir de ma base de données. Selon la valeur selectionnée dans le premier, j veux que ...

Willy

[php] taille maximale d'upload d'un fichier

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai mis le script se trouvant à l'adresse suivante sur mon site : http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&ch...

crabs

[php] débutant besoin d'aide

bonjour, je me suis mis en tete de créer un site en php. J'ai publié la première page mais malgrès mes modification, j'ai toujours la même erreur : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
mickmick

Php(formulaire d'identification)

Bonjour; j'ai une formulair d'identification de l'utilisateur d'un site qui contient: ligin et mot de passe.Et je veux savoir le code php qui permet d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
XwZ

[php] "include" entre serveurs distants

Bonjour, Je possède un site sur un compte free. J'aimerais cependant le déplacer vers un domaine que je viens de m'acheter. Par contre j'aurais aimé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
XwZ

[php] insérer automatiquement des liens ...

Bonjour à tous !! Voilà, je vous explique, j'ai déjà insérer un code sur mon site pour que des personnes puissent uploader des fichiers toutes seules...

XwZ

[php]pb affichage avec echo

Résolu

bonjour à tous, mon problème est très simple, je comprends pas pourquoi il veut pas afficher ces quelques lignes (celles en gras les 2autres s'affich...

jisisv

[php récupérer l'id d'une liste déroulante]

Bonjour J'ai un petit problème avec une liste déroulante. Ma liste déroulante affiche des noms et je voudrais récupérer l'identifiant. Voici mon co...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
PhP

[php] checkbox et bdd

Bonjour à tous, J'aimerai un peu d'aide pour une partie de mon code... Voilà le problème : J'aimerai affecter des cours à une formation. Dans la bas...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
quikky

Fonction en php

dans mon formulaire je veux associer 2 founctions a 2 boutons fonc1 :Insertion foct2 : Afficher j ai declaré mes fonctions en haut ds corps BODY mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
ekra

[php]cherche fonction

Résolu

bonjour à tous, je cherche s'il existe une fonction en php permettant de récupérer l'url de la page appelante autrement dit : je voudrait dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
crabs

[php+liste déroulante+récupération variable]

Bonjour Voici mon problème : j'ai une liste déroulante avec des nom de cellule (cellule informatique, cellule du personnel...) Ces cellule dépende...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
nauno

[php] la fonction include

Bonjour, Depuis la page essai.php, j'inclus la page, par exemple, google.com avec la fonction include : include("https://www.google.com/?gws_rd=ssl");...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Zep3k!GnO

[php]epression régulières

Résolu

Bonjour, je fait une expression régulière afin de poser des tags autour de bloc de textes. Dans $res il y a le contenu du document a taguer.. $res = ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Zep3k!GnO

[php/mysql] probleme insertion données

bonjour voila j'ai un probleme avec l'insertion de données dans une table en fait j'arrive a faire ma requete et a inserer les infos mais en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
antic80

[php] erreur upload de fichier

Bonjour à tous ! Je viens de rencontré un problème qui surgit de nulpart, j'utilise un script pour uploader des fichiers sur le serveur via php, et d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
SkiSo

[php] bouton d'envoi formulaire php

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la touche de validation de mon formulaire PHP () ne soit pas pas activée par défaut. Actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Delta9_THC

[easyphp - htaccess -htpasswd sur localhost

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer en site web en php-mysql que je teste localement sur un serveur Apache (Easy-PHP) Je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Zep3k!GnO

[php, mysql] problème de requête

Bonjour, Voilà jai un sacré problème avec un code php, qui me fait planter Apache J'utilise Dreamweaver et easyphp 1.8.0.1, windows xp. Voilà le bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
haelthys

[php] classe

Bonjour, je travaille avec une classe qui fait des cacluls avec les dates. Je fait une fonction qui récupère des valeurs et qui est censé les enregist...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
jb

Script transfert data table1 vers table2 php

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me donner le scipt php suivant : ancienne table : (contient environ 30 lignes) nom = table 1. nbre champs = 2. nom des...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
nathanael76

[php]formulaire

Bonjour, est-il possible de donner à une image la même fonction qu'à un bouton submit pour transmettre un formulaire? merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
antic80

[php] qui peux m'aider ??

bonjour voila j'ai ce morceau de code if ($Rep_correcte != $Reponse){ echo "Non, c'est une mauvaise réponse"; echo ""; echo ""; echo ""; $NumEssai=...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
antic80

[php-mysql] insert into .... values ...

bonjour à tous Une question de débutant !!! Voila, je récupere juste les valeurs d'un formulaire que je place dans un tableau $arg[1] = $_POST[log...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
ricric

Autre forum que phpbb

bonsoir a tous j'ai actuellement un forum phpBB en relation avec mon site et pour bien le referencer sans payer quelques euro ce n'est pas envident ,b...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
droopy69

Php: tests if{} elseif{} ne marchent pas !!!

Résolu

Bonjour, dans le code suivant, j'effectue des tests sur 3 variables que je remplis dans un formulaire. Mes tests ne marchent pas et je n'ai aucune er...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
tonguim

[php] problème avec les sessions et variables

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour Voici mon petit problème : J'ai fais un code php qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
PhP

[php] problème de inser into dans mon script

Résolu

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, j'ai un script d'espace membre pour les inscription ... il...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
fabrice11901

[php] comment copier une page web en local

Bonjour à tous. Voila, je souhaiterai pouvoir copié une page web en local. Voici l'exemple : comment copier la page d'index de google (www.google.fr)...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Nico

[php] problème echo + variable

Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un petit souci. J'ai déjà créer une partie login qui fonctionne mais une fois que je suis loggué je voudrais ...

jisisv

[php] [html]

Bonjour a tous, J'ai un case a cocher (checkbox) par defaut non cocher, et je voudrai que quand la case est cocher elle m'enregistre 1 dans la base d...

syrus1184

[php/mysql]quelle table utilisé ???

bonjour voila je créer en php/mysql un systeme de questions/reponse j'ai d'un coté une table eleve avec les champs id,pseudo,nom,prenom,Numquestion...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
antic80

[php/javascript] j'ai encore du mal avec ..

Résolu

bonjour j'ai encore des problemes avec print'' comment insérer ce bout de code onclick="document.getElementById('texteindice1).style.display = '...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
antic80

Php : recherche dans la table impossible

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un programme d'authentification à une base de données. Le script php ne trouve pas le bon mot de passe et le bo...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
kilian

[javascript] passer variable javasript en php

Bonjour à tous, J'ai une fonction Javascript : function change_btn(num) { for (ind=1; ind

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
bobolechef

[php] longueur $variable

Bonjour, je cherche quel est le parametre du serveur php à modifier pour la longueur maximale des variables. Je m'explique : en local, je peux sauve...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
crabs

[php] pourquoi ca marche pas ca

Résolu

bonjour voila pkoi ce code ne marche pas print' '; if ($NumEssai==1){ } if ($NumEssai==2){ } if ($NumEssai==3){ } print '';

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
antic80

Php & bd

Je veux afficher seulement les noms qui sont dans ma table « Info » Nom de ma base de donné est : « Test » Nom de la table est : « Info » La table « ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Fada09

[php] probleme avec ce code

Résolu

bonjour voila j'ai un petit soucis au nivo de ce code if(isset($_POST['Cat'])) $Cat=$_POST['Cat']; else $Cat=""; en fait ca deconne au nivo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
antic80

[php] la session ne contient rien

Résolu

Bonjour Je pose ma question pour la deuxième fois car mon problème n'a pas l'air d'être connu par les forumiens ! Bon j'ai une page d'identification c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
fabrice11901

Hebergement easy php

Résolu

Bonjour je viens de créer un site sur easyphp1.8.J'aimerais savoir comment je pourais l'heberger .Comment uploader la base de données, ainsi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
pascal208

[php]passage de variable

Bonjour voila mon probleme j'aimerai savoir comment conserver en mémoire une valeur recupéré dans un formulaire juska ce qu'une autre valeur soit se...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
ricric

Formulaire html / php

Hello ! Voila, j'suis débutant en PHP et j'essaie de récupérer, dans un fichier texte, les données que les visiteurs saisissent. J'ai donc une page HT...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
masdamudi
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 38 526