Date php ?????
salut voila j'ai un petit script en php qui affiche des news avec la date de parution et le texte mais la date apparait sous la forme suivante "2004-...
salut voila j'ai un petit script en php qui affiche des news avec la date de parution et le texte mais la date apparait sous la forme suivante "2004-...
Bonjour, Voilà mon problème, j ai créé une page affichant un tableau de données, sur chaque ligne du tableau se trouve un bouton permettant d'affiche...
Salutations, Je vous prie de m'aider avant que je ne commette l'irréparable ... ABANDONNER!!! Je ne comprend pas le principe des formulaire PHP. J'ai ...
bonsoir, je cherche depuis qq jours une maniere simple de passer une variable a un fichier php "commande.php".Je ne peut po utiliser de meta mais ct l...
Pour la première fois que j'utilise la fonction mail( ) j'ai décidé de regarder la doc mais j'ai malgré tout un problème: - dans un exemple il utili...
Bonjour j'ai un petit pb avec cette fonction (compteur de dl): ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //// ...
Bonjour à tous, J'ai une question (une de plus), voici les erreurs que j'ai: Notice: Undefined variable: login in c:\program files\easyphp\www\lfb\e...
Bonsoir, J'ai un pb d'interpretation erronée des url de mon site. Certaines pages sont interpretées et affichées alors qu'elles n'existent pas ! Peut...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'intéger les listes chainées dans un programme en php/mysql? si oui pouvez-vous m'en donner un exemp...
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide voila je possede les bases HTML mais pas celle du PHP G le message d'érreur suivant: Notice : Undefined variab...
Bonjour, Je suis au php et j'ai un soucis avec ma page sous firefox pour le chargement des styles ou des scripts. Quand je rentre : , c'est ok ou I...
Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) et ai un problème. Voici mon code: Modifier ses données personnelles (auto...
bonjour, je voudrais utiliser un script de vérification en php... j'ai deja créer le script par une autres page... càd qd je click sur le formulaire, ...
Salut tout le monde, voila en fet je voudrais cree pour mon site une fenetre spéciale qui permetra de faire des selection celon le nom ,la ville, le d...
Bonjour !! en fait, j'ai réalisé un formulaire en Html avec récupération en Php ki m'envoi ce mail sur ma boite mail ... Et le probleme est que qd j...
Salut ! Voila, je suis en train de créer une base de données sous Access, que je compte prochainement connecter à un site Web, comme cela se fait bea...
Bonjour, J'ai un petit probleme concernant un formulaire... J'affiche une page avec une boucle For qui a chaque tour affiche un nouveau formulaire. ...
Hello Je commence en php. Je voudrais pouvoir supprimer un fichier present sur mon site via une page php,quelle commande me le permet ? Merci de vo...
Bonjour, j'ai une station unix (debian) avec php, j'aimerais, savoir comment mettre à jour php, comment faut-il procéder. quand je tape "apt-get insta...
Salut tout le monde, Je dois faire un site qui puisse etre visité par des personnes utilisant aussi bien mozilla que IE, mais ces deux nevigateurs ne...
Hello, j'aimerais savoir si vous aviez des livres ou des site a me conseiller pour apprendre le PHP. Car le php est un language qui m'interesse de pl...
salut tout le monde, voila , je me demande si php et obligatoirement utiliser pour la création de site ? Enfet, je voudrais crée une application de g...
Comment faire pour éviter qu'à chaque actualisation d'une page contenant un formulaire les données ne soit pas inserées dans la base de données. Mer...
Bonjour! Je suis etudiant camerounais et j'ai besoin d'un support de programmation en php! J'aimerais connaitre le langage Php! merci et tres bonne...
voila J'ai créé un scipt php d'authentification Selon les identifiants rentrés, l'utilisateur accès a différentes pages cependant l'adresse de ces pa...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'exp...
Bonjour à tous, Je viens d'installer EasyPHP 1.7 et j'obtiens un page blanche quand je tape: http://127.0.0.1/home/ ou http://localhost/ Je ne vois pa...
Bonjour ! Pour transmettre la valeur d'une variable via une URL. Donc de l'information d'une page à l'autre, je procède comme suit !!! -------------...
slt g un probleme de programation en php. j'apprend tous juste le php a l'aide d'exo malheuresement sans correction.... je rentre ces lignes de code p...
Bonjour, J'entends parler beaucoup de PHP-NUKE, j'aimerais bien savoir ce que c'est. Merci
Bonjour, J'ai un gros problème concernant mes cookies. Je ne connais pas vraiment la syntaxe pour tester la presence d'un cookie. J'ai tapé celà mais...
J'ai le droit à ce message et je ne comprend pas ou est mon erreur. Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource...
La solution à mon problème doit être simple, mais je ne la troouve pas. En fait Lorsque je veux utiliser un lien de mon site, sur easy php il ne veut ...
quand je déclare le mot de passe autant que mot de passe dans le fichier php , je ne le retrouve pas dans ma table, est ce que il ya moyen de le récc...
Salut! j'ai installé phpbb ( convenablement je crois) Mais il y a un probleme, quand quelqu'un s'inscrit(inscription ok), puis aissay de ce connecte...
merci ca marche mais maintenant j'ai un autre soucis c'est que j'ai insérer des champs obligatoires dans mon formulaire et lorsque ces champs ne sont ...
bonjour tout le monde voilà j'adapte un bbcode perso, et je cherche à créer une balise [string][/string] qui m'affichera un code en couleur, seulemen...
voila j'aurais besoin de connaitre la commande qui permet de faire une redirection automatique vers une page web apres la confirmation d'un formulaie,...
Bonjour à toutes et à tous! J'ai un petit problème concernant le choix d'un langage (outil) de développement web : j'hésite entre PHP et JSP. Ma base ...
Bon, j'ai fait un script utilisant les regex, et je sais qu'il marche pour la siimple et bonne raison que ca marche nickel en local ... j'utilise plu...
peut on inserer des pages en php sur un site en html ???? hebergeur peut accepter les pages en php !!! Ou faut il reecrire tous le site en php ???
je cherche une personne qui pourait me faire un site complet en php avec partie: 1)index 2)menbres 3)admin 4)inscrition 5)... tout sa sur le thémes...
Voila a peine inscrit et deja des questions Sur mon site je veux placer le meme menu sur chaque page et pour ne pas modifier chaque page à chaque foi...
Bonjour , j'ai essayer de faire un tableau en PHP qui affiche le contenu d'une base de donnée mais ça bug... j'ai essayer de recuperer des codes sur l...
Bonsoir, Je débute avec PHP et MYSQL et je rencontre un PB surement tout bête ! Je veux taper des requètes SQL quelquepart dans une ligne de comman...
salut, g creer un fichier principal.html ki cree un frameset appelant droite.html et gauche.html. gauche.html contient un menu ki suivant l'option cho...
bonjour a tous et a toutes, configuration: win2000 je debute en PHP, et jusqu'a aujourd'huie aucun probleme tout marche nickel....MAIS....quand j'ai...
Bonjour à tous, amis de CCM, Commençons par préciser que j'utilise easy php1.7 en local sous windows XP et que je débute. Dans le fichier"co...
Bonjour, je suis débutant dans la programmation php. J'ai besoin d'aide svp. Merci
Alors voila, j'ai dans ma base de donnée deux temps associé à deux evenement. Par exemple : Pour aller au travail, j'ai besoin de 1 heure, et je dispo...
Questions et réponses sur PHP