Les discussions

Recuperatio header php

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un debuten en php est j'ai un ptit probleme. a la fin d'une page j'utilise : header("Location:afficher_spe.php?diplome=$id"...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
alan_pc

Problème php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à me servir de Php et Mysql, j'ai taper ce code : il est censé m'afficher dans un tableau les donner que j'...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
arth

Synthaxe php

 Résolu

Bonjour, voila mon code

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
heaveng

Php help

Bonjour, comment sauvgarder mes selection des bouttons radio dans mon formulaire si jai un message d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
hamzafes

Code php téléchargement

Bonjour, je realise actuellement un site de téléchargement, et je recherche un moyen (open source de préférence!) qui permette de dire au serveur de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
codeur12

Design du mail avec fonction mail() de php

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto ou qqch qui expliquerait comment envoyer un mail par la fonction mail de php un peut plus complexe qu'un texte lol merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
VieTgOOx

Php et xml

Bonjour, Est ce qu'on peut intégrer du code PHP dans un fichier XSL???

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mouna_bj

Php dans un a href html

 Résolu

Bonjour, je cherche a insérer du php dans un A HREF mais je ne m'en sort pas voila le lien qu'est qui cloche dans ma synthaxe?

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pcsystemd

Compréhension de code en php (htaccess)

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement en stage de dev et je reprend un site web que je n'ai pas créer. J'essaye d'en comprendre les codes mais pas fa...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
empty

Gestion page web php

Bonjour, Voilà, j'ai une page php qui contient une zone de texte renseignée par un champs d'une table d'une base de données, et un bouton "modifier...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
NookZ

Souci en php

Bonjour, Voici mon souci j'ai crée un formulaire html pour supprimer un gîte (methode post etc) J'en arrive donc au php.

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
redlifebig

Probleme en php, maj table

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de MAJ de table, j'ecris un script en php qui me met a jour les données de ma table contact Pour cela je recupere l'id du ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
tydher

Code en php/ résolutions d'écran

Bonjour, on m'a dit qu'il existait un code en PHP pour mettre à l'échelle une page web (html) pour toutes les résolutions d'écran de manière à évit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pyschopathe

Problème de connexion à http://localhost/phpm

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne plus me connecter phpmyadmin, à chaque fois j'ai le message: "#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (usi...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
dypsis66

Uploading en php

Bonjour, J'ai un formulaire pour saisir les données d'un livre, dans ce formulaire il y a un bouton submit qui envoi les données saisis à Function.ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de tableau php

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je m'y prends bien, je vous explique J'ai 3 tables sql TABLE Menu avec Id_Menu - Nom_Menu - Id_Categorie Exemple de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
csmith35

Erreur d'éxécution de fonction php

Bonjour, je cherche à programmer une fonction d'identification et lorsque je clique sur le lien pour accéder à ma page connceter voici le message d...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
kahuna

Traduction php

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon souci: j'ai un fichier template en .tpl et un fichier php généré à partir de ce template en .tpl.php. mon souci est q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Neo035

Php/sql count et group by

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme très bete avec une requete sql : J'ai une table Appel , qui recense des informations sur les appels reçus...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
rikemSen

Ouvrir un pdf dans un tableau dn php html

Bonjour, tout le monde je cherche a compter combien j'ai de fichier pdf et d'afficher sur un tableau, après je voudrai pouvoir faire un lien dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
waldner77

[php/mysql] afficher les liens dans les messages.

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un petit forum en PHP/MySQL. Et là je suis face à un petit problème que j'arrive pas à résoudre. Je m'expli...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur php champ obligatoire

Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon code php traitement d'un formulaire pour que le champ email soit obligatoire. Pouvez-vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
NookZ

Résolution d’écran en php

bonjour Je dois obtenir (en Javascript) et utiliser en PHP, la résolution de l'écran : width et height. J’essaie avec ce code (pompé) : echo ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Cr@zy

Application php

Bonjour, j'ai fait une application de gestion avec le php. comment je peux faire l'éxécutable de cette application (setup)?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
redlifebig

Php avec classe

Bonjour, comment imprimer dans php

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
hamzafes

[php-sql] comparaison avec like

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de développer un site en PHP qui tire qur une base de données et j'ai quelques petits soucis pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Nico_

[php] besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code php Sa bloque au niveau du elseif (avant je n'avais pas mis de elseif , j'avais juste mis un else et s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Miguele

Fonction mail php et caractères accentués

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html en utf8 avec un formulaire de contact, donc un texte de message libre. Je récupère ce message par la fonction mail php...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mail avec php

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir komen envoyer un mail en php sans passer par outlok merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ACervoise

Redirection flash/php

Bonjour, J'ai un formulaire flash qui est traité via un page php. J'aimerais qu'après ce traitement, mes données s'affichent dans un page X.php. Se...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Zorg

Envoyer un mail php!

Bonjour, Je vous expose mon probleme: -j'ai créer un formulaire d'ou je récupère les variables suivante: @@$nom=$_POST["nom"]; @@$prenom=$_POST...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mickaelm30

Php message de confirmation

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci: j'ai créer un application Web avec PHP4, elle me permet d'afficher tout les Livres D'une bibliothèque, je fait l'affic...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mya1

Probleme xml avec php

 Résolu

Bonjour, voici ma prise de tête du jour : Mon but ultime : Je cherche à mettre à jour un fichier XML à l'aide de PHP, afin de le lire dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nikool

Easyphp 3.0 mysql ne démare plus

Bonjour, donc j'ai modifier le nom d'utilisateur et le mot de passe dans le fichier config.inc.php dans le dossier PHPMyAdmin et MySql n'arrive pas dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
baiphoa

Besoin d'aide débutant en php

Bonjour, je dois créer une page en php dans laquelle apparraissent deux listes déroulantes afin de consulter les hauteurs d'eau en fonction des heures...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BenoitKiwi

[php/mysql/ajax]galery avec slideshow erreur

Bonjour, J'ais Dévelopé Un Galery Est Je Veux D'ajoute AJAX J'ais Fais Cetter Etape mais Elle Ne Marche Pas Correctement EX: Quand Je N'Utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
DZ-DEV

[php] problème d'appel de fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème tout simple mais qui m'énerve. j'ai à l'écran ce message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_E...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
torkysh

Pb de synthaxe php

 Résolu

Bonjour, j'ai une parse error Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/aquaref/www/extras/liens/voter.php on line 29 voici la...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
heaveng

.exe sur internet(html et/ou php)

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si quelqu'un sait comment exécuter un programme sur internet par une page, que se sois php ou html, que je puis...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
avion-f16

[php/mysql] image, formulaire et base mysql

Bonjouar tlm ! Alors je vous explique mon problème, en esperant que quelqu'un puisse m'aider et que cela puisse servir à d'autres aussi. Je suis en ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
fokzena

Base de données avec php

salut tous le monde, Dans une table (phpmyadmin) j'ai créé le champs "num" comme clé primaire. Je vais remplir cette table à partir d'un formulaire o...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
birdsfly

Aide pour du php

Bonjour, Je débute en php Et il se trouve que je bloque sur un projet . J'ai des données en .txt et je dois réussir a les travaillé grace a des code...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Brachior

Fonction mail php et caractères accentués

 Résolu

----ERREUR NE PAS TENIR COMPTE = MESSAGE EN DOUBLE---------- Bonjour, J'ai une page html en utf8 avec un formulaire de contact, donc un texte de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
houba_houbi

[php] absence d'ascenseur sur mon site

Bonjour, mon problème est que lorsque je réduis ma fenêtre au lieu qu'il y ai une barre d'ascenseur à droite qui permette de naviguer de haut en ba...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Lolu

[php] modulo

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop me servir de la fonction fmod() en php qui renvoi le reste d'une division, mais je sais que pour mon problème il faut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
TommyDDR

Addslashes() en php

 Résolu

Bonjour, Voila je passe un oral demain pour mon BTS et j'ai l'impression qua je vais mourrir... Je stress et donc ma question est assez simple je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Archeus01

Synthaxe mathematique en php

 Résolu

Bonjour, je souhaitrai faire un systeme de vote et ensuite calculé la moyenne jusque la ca va mais apres j'aimerai affiché la moyenne sous forme d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
heaveng

[hmtl/php]problème de variable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ait un petit problème en faite j'ait une page diviser en plusieur parti (à l'aide d'iframe pour un programme en local paniquer pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
xXPika74Xx

Probléme php et java script

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps, j'utilise php pour développer une application orienté web, et j'utilise certains script java, je voud...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
poukkid

Probleme de concatenation de fonction (php)

Bonjour, j'ai un petit problème tout bête qui me turlupine. Comment faire un "echo" d'une fonction, le tout concaténé à des chaînes de caractères ?...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
torkysh
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 38 502