Forum PHP

Page 507

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

hanagi PHP

Quel fichier avec php

Bonjour, Je veux savoir quels sont les fichiers qu'on peut inclure dans un code php , et que le contenu de ces fichiers soit affiché sur la page web ...

3 réponses 1 juin 2009 par hanagi
ZADIG67 PHP

Recherche code html et php

Résolu

Bonjour Je suis entrain de coder en html et en php un formulaire qui va me permettre de mettre en place les inscriptions sur mon site web; cependant ...

1 réponse 1 juin 2009 par tsunamichups
Psix PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème : je veux insérer dans une boucle (donc dans un echo) des photos, elles s'affichent bien comme il faut mais norm...

3 réponses 1 juin 2009 par Psix
chebbiraja PHP

[php] matrice

Bonjour, svp d abord je vais vous donner mon code php le probleme est que je veux cree une matrice avec quelque variables que j ai decl...

1 réponse 1 juin 2009 par mamiemando
AnGelluS PHP

Kit graphique php

Bonjour, voici mon tit soucis, j'ais un kit graphique : tout est en php -je modifie l'acceuil -> je met un petit texte -ensuite je voudrais pou...

2 réponses 31 mai 2009 par mmorpg-creation
Utilisateur anonyme PHP

Probléme php/js : boite de dialogue

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : if (confirm("Tu es sur ?")) { } else { } Quand j'exécute ce script, que je mette oui ...

11 réponses 31 mai 2009 par Alain_42
juanou PHP

Changer sql_mode via php

Bonjour, En passant par l'interface phpmyadmin, je parviens sans problème à changer le mode sql de ma base de données, en utilisant la commande sql...

7 réponses 31 mai 2009 par le père
jordan5740000 PHP

Effacer le champ d'une table mysql via php

Bonjour, Je suis en train actuellement d'essayer de réaliser un code permettant d'avoir la liste des personnes inscrite sur "mon site" dans un tab...

4 réponses 31 mai 2009 par jordan5740000
ghaouar PHP

Questions php

Bonjour, j'ai une table dans Microsoft Excel qui contient plusiers données , A l'aide de Codes PHP : Comment faire pour inserer le donnée existant ...

5 réponses 31 mai 2009 par scriptiz
saha11 PHP

Problème en php

Résolu

Bonjour, J'ai poste un message dans la journée dont je n'ai pas eu de solution, Je voudrai donc savoir si quelq'un aurai une idée: Mon probléme e...

8 réponses 31 mai 2009 par Okami
lud1979 PHP

Probleme easy php

Re bonjour a tous, Pour developper mon site, j'utilise Easy Php sur mon ordinateur (windows XP). Les serveurs apache et sql demarrent mais au bout de...

2 réponses 31 mai 2009 par Geoffbulbe
Chambreclose PHP

[php ou javascript] couper une chaîne

Bonjour, Je voulais savoir comment, en utilisant wordwrap je suppose, couper une chaîne de caractères en plusieurs morceaux d'une même taille (défi...

1 réponse 31 mai 2009 par tompsy
oooooof PHP

Projet de gestion d'une bibliotheque en php

Bonjour, le delait de rendre les projet de fin d'annee s'approche et je n'ai rien fait. y a il un projet(gestion d'une bibliotheque en PHP) faite SV...

2 réponses 30 mai 2009 par Ama
angelique1 PHP

Php mail automatique

Bonjour, voila je recherche comment fair des mail automatique en php mai personnaliser par exemple dans mon travail j'ai un administrateur qui vali...

3 réponses 30 mai 2009 par angelique1
le_boss PHP

Variable php stockée dans mysql

Bonjour, Je dois lire des noms de variables stockés dans ma base données. En l'occurence, il s'agit de variables d'environnement PHP telles que $_S...

2 réponses 30 mai 2009 par le_boss
Natanale PHP

[php] problème [débutant]

Bonjour, Je debute en php , et je m'entraine donc avec le tutoriel du site du zero , je suis arrivé au niveau du TP pour crée une page protegée par m...

1 réponse 30 mai 2009 par cs-bilou
nassima PHP

Le ssl et le php

Bonjour, j'ai installer le certificat de ssl ,et apres lorsque je redemarre le apache ce dernier est bloqué,svp aidez moi . comment je peux install...

1 réponse 30 mai 2009 par benvii
birdsfly PHP

Php et tableau (de l'aide svp )

Bonjour, Je travail avec dreamweaver pour un site, dans une première page j'ai un tableau contenant des informations affichés sur la page web, et pou...

2 réponses 30 mai 2009 par birdsfly
1000trad PHP

Conditions simple en php (petite question)

Bonjour, J'ai une condition php et je souhaiterai faire en sorte que si la page est égale à acceuil ou à machin ou a truc etc, alors quelque chose....

3 réponses 30 mai 2009 par 1000trad
sinzo PHP

Question en php

bonjour , quelqu'un peut m'aider svp ? je ss debutant en php et on me signale une erreur dans ce code : . .... $x1=$_POST['a']; $x2=$_POST['...

20 réponses 30 mai 2009 par sinzo
metis15 PHP

Envoi formulaire vers email, en php

Bonjour, Je bataille avec un script d'envoi de form vers email. A la ligne : $headers .= "From: $email\r\n"; Je suis censé obtenir que le champ...

8 réponses 29 mai 2009 par metis15
FLEUR_LYS PHP

Table+chaque ligne a une couleur de fond php

Salut je suis arriver a afficher via ce code phph mais maintenant je veut afficher ma table et que chaque ligne du tableau ait une couleur mais j'ai ...

1 réponse 29 mai 2009 par multicite
LeGhe PHP

[php/mysql] requête croisée

Bonjour, Voici mon problème : Dans ma BDD, j'ai 2 tables : book, avec un champ Country, encodé country, avec un champ ID encodé et un champ ...

3 réponses 29 mai 2009 par Melooo
Lolu PHP

Php/ afficher nouveau tableau depuis bouton

Bonjour, je suis sur ma page "index.php" contenant un tableau de variables (l'affichage du tableau est limité car les variables sont très nombres, do...

1 réponse 29 mai 2009 par Lolu
king of real PHP

Euueru en php

Bonjour, j'ai une erreur dans la dernnier ligne par ce que quand j'ajoute ?> retourne a la page retourne a la page mercii

2 réponses 29 mai 2009 par Azer_Ty
mrSam PHP

[php] besoin d'un coup de main :))

Bonjour, je vous présente mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible et ça ne sera pas facile. Je cherche le moyen de créer un scrip...

4 réponses 29 mai 2009 par mrSam
mouna PHP

Relation page php

Bonjour, j'ai une première page php, comment je peux récupérer les données de cette page à partir d'une autre page. je vais éclairer plus: la premièr...

4 réponses 29 mai 2009 par mouna
VieTgOOx PHP

Compréhension code en php ($_post, $_get...)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 1ere année de BTS et en stage de fin d'année en développement web. Je suis donc novice dans le dev web et mon s...

23 réponses 29 mai 2009 par pyschopathe
geoff008 PHP

Script php envoyant une requete sql

Bonjour à tous, J'ai récupéré un script PHP qui envoi une requête SQL et qui récupère le résultat pour l'afficher. Mais il y'a un problème appa...

3 réponses 29 mai 2009 par pyschopathe
JohnMystic PHP

[sql & php ] mélange dans une requête

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une requête et je ne sais pas trop comment le résoudre. En même temps je ne sais pas si ce que j'ai fais est p...

2 réponses 29 mai 2009 par JohnMystic
mouna PHP

Php

Bonjour, SVP si qq'un pourra m'aider à comprendre pourquoi ce code m'affiche cet erreur: Notice: Undefined variable: s in c:\program files\easyphp1...

24 réponses 29 mai 2009 par mouna
fifou PHP

Problème php urgent

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai un fichier javascript qui lorsque je clique sur un image a pour role d'assombrir le fond de ma page php e...

1 réponse 29 mai 2009 par fifou
moulesfrites PHP

Parse error: syntax error php

Résolu

Bonjour, j'ai simplifié mon script au max et j'ai tjs l'erreur suivante sur le site Parse error: syntax error, unexpected T_LOGICAL_OR in /data/nf...

5 réponses 29 mai 2009 par pyschopathe
Florian54700 PHP

[php]implode et explode

Bonjour, Dans le cadre de mon stage en bts informatique de gestion, je dois réaliser un composant joomla. Or, je me retrouve confronté à un problè...

4 réponses 29 mai 2009 par Utilisateur anonyme
Thom@s PHP

[php] uploader sur un serveur ftp => problème

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais, en PHP, uploader automatiquement un fichier sur mon serveur FTP. Voilà mon code : $connect_id = ftp_connect('ftp.monserve...

19 réponses 29 mai 2009 par nonolenaufragé
Chamicki PHP

Requete pour trier une bdd php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site avec des pronostiques. Chaque membre a des points a chaque journée. J'aimerai trier la BDD de façon a pouvoir afficher...

5 réponses 29 mai 2009 par Chamicki
yaume PHP

Fonction mail en php

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai un site qui fonctionne parfaitement chez online en PHP3. depuis quelques semaines la fonction mail ralentit ...

8 réponses 29 mai 2009 par benvii
soldatkgb PHP

Quelqu'un peu verifier mon code phpsvp

Bonjour, j'ai un formulaire de réservation a faire mais je n'ai que ce code. quelqu'un pourrai me dire si ce code est valide svp? reservation ...

3 réponses 29 mai 2009 par pyschopathe
csmith35 PHP

[hmlt - php] formulaire dynamique

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème aujourd'hui, j'ai un formulaire de coordonnées à renseigner, avec nom prénom adresse code postale et ville. Ces donnée...

3 réponses 29 mai 2009 par yanpaf
bidibul90 PHP

Formulaire php / bouton radio

Bonjour, J'ai une dizine de boutons radio dans un formualire HTML qui apppelle une page en PHP. J'ai associé une image à chaque bouton radio et j...

2 réponses 29 mai 2009 par pyschopathe
xXfXx PHP

Ajax ou php ?

Résolu

Bonjour, J'ai une page php avec plusieurs images, et lorsque je clique dessus, au lieu que l'image s'affiche dans une autre fenetre, je désirerais ...

4 réponses 29 mai 2009 par oumoum
birdsfly PHP

Tableau avec php

Bonjour, Je travail avec dreamweaver pour un site, dans une première page j'ai un tableau contenant des informations affichés sur la page web, et pou...

7 réponses 29 mai 2009 par birdsfly
mickaelm30 PHP

Php/mysql problème update

Bonjour, J'ai un probleme avec un UPDATE: Bon tout d'abord j'ai créer le formulaire et ensuite voici le code : //début du code //fin du code ...

2 réponses 29 mai 2009 par mickaelm30
ELLE PHP

Supprimer un fichier en php

Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer une image qui se trouve dans images/upload_images et j'ai fais ceci unlink("images/upload_images/".$photo); mais ...

6 réponses 29 mai 2009 par ELLE
drye76 PHP

Probleme de liste deroulante php/mysql

Résolu

Bonjour,je suis débutant en informatique et je n'arrive pas à " pécher " les infos sur ma base de donnée dans ma liste déroulante, si quelqu'un pouvai...

3 réponses 29 mai 2009 par drye76
moona PHP

Besoin d'aide en php

Bonjour, je suis en train de créer un petit formulaire permettant à l'utilisateur d'un site de saisir son nom et son mot de passe . voici le fichi...

3 réponses 29 mai 2009 par poukkid
fifou PHP

Alignement image en php

Résolu

Bonjour,Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec mon code php. Ce code génere l'affichage de plusieur emplois du temps avec leurs période ...

1 réponse 29 mai 2009 par fifou
wapette21 PHP

[php] demande d'info technique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en trains de créer un site internet pour mon assoc de foot, et je souhaiterais faire un module php pour gérer la comp...

2 réponses 29 mai 2009 par wapette21
Hec PHP

Php redirection

Bonjour, j'ai un souci entre Firefox et IE 6 que je ne comprend pas: un formulaire renvoit sur un autre site grâce à un classique le fichier ...

1 réponse 29 mai 2009 par hisaeh
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 37 138